Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Cherche copine de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:16

Coucou les filles! Je me presente, je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans, je mesure 1m61 pour 72kg! Je faisais 52kg avant d'avoir ma fille. J ai pris bcq de poid pendant ma grossesse ( j été à 74kg!) et je suis redescendu à 58 kg. Mais avec les années et la mal bouffe, ben voila maintenat je fais 72kg. J ai du mal à reconnaitre mon corps et donc ca me pourri la vie! J ai déja essayé 2 fois ce regime mais j ai abandonné au bout d une semaine. Je travaillé et c été trop compliqué à gérer. Maintenant je ne boss plus donc je commence aujourd hui. Je viens ici pour trouver des gens qui peuvent me comprendre et qu on puisse se soutenir les unes les autres. Qui veut me suivre??? Merci à toute!!!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:35

Couou je viens sur ton profile maintenant.

 

Je termine les présentation moi c'est Cécilia j'ai 22 ans le régime Dukan m'a permis de pedre 17 kilos dot 9 que j'ai repris. Je me suis à nouveau laissé séduire par la malbouffe étant gourmande et jamais rassasié.

 

Mais il y a pas de souci je te suis dans cette guerre des kilos, je te "follow" comme on dis ^^

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:35

perdre* ^^

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:43

Merci ceci ca fais du bien de voir qu on peut se soutenir... Pkoi tu a repris 9kg? Tu n avais pas fais toutes les phases du régime? Tu a perdu 17kg en combien de temps? En tt cas félicitation pour ta 1ere perde de poid! Ca dois te motivé tu la déja fais donc tu sé ke tu pe le refaire!!! cé cool! Moi aussi je ss super gourmande, je grignotte pas trop mais je faisais de grooo repas. A la fin du repas je me sentai super lourde et fallait que je me mette dans le canapé. Jusque 65kg je paniqué pas trop.. Et la mon poid a augmenté d un coup!!! Du coup je me sens pas bien, surtt qd je vais ds ma famille, (ma soeur et ma mere font 50kg!) Donc meme si elles st adorable je compare mon corps et le leur et la aiieee. Hier ma fille m a di aprés le repas, maman on dirai que tu a un bébé dans le ventre. Ca fais mal o coeur. Je sais que pour elle se n été pas méchant. J avais deja decider de faire un régime mais la ca a été le declic supplémentaire!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:56

Donc j'ai arrêter le régimes pour passer des examens ensuite je n'avais pas repris de poids car j'ai fais très attention. Ensuite je l'ai repris j'ai perdu et par la suite j'avais d'autres examens à passer du coup j'ai laissé le régime de côté, et les mauvaises habitudes sont revenues petit à petit et je dirais même plus une fois les résultats des examens passés...En plus du taf cette été je n'avais pas le temps de manger et donc beaucoup de grignotage et c'est au moment ou ton chéri commence a faire des réflexions et que tu ne rentre plus dans tes jeans que tu te dis et m*rd* il faut que j'intervienne^^

 

J'ai commencé le régime Dukan en janvier 2011 jusqu’à juin 2011 = j'ai perdu 10 kilo

Ensuite de septembre 2012 à mars 2012 j'ai perdu 7 kilo

 

Oui le déclic était un peu violent ..

 

Mais je sais que entre proteinautes on peut se sérer les coudes et que sa va le faire 

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 12:12

Oui c est pour ca que je me dis que vu que je bosse pas en ce moment c'est le moment!!! et puis on pense à faire un petit frere ou une petite soeur à ma fille mais vu que j avais pris bcq de poid pendant ma grossesse, j ai pas envie que ca empire. Donc perde de poid avant bébé. Et j espere pouvoir sortir le 2 piéces sur la plage l année prochaine, car cette année j été en mode camouflage. Est ce qu il y a des produits particulier ou des recettes particuliére qui t ont aider à tes régimes précédent? Tu te pése à quelle fréquence?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:05

Enfait vu que je suis encore étudiante c'est ma mère qui paye les courses donc en fonction de e qu'il y a je cherche des recettes et voila mais j'aimais bien me faire des courgette farcies en PL, j'adore tout ce qui est yaourt et fromage blanc j'en mange dès que j'ai un creux... les galettes je les fais toujours au van houten et la je vais me peser à la fin de la première phase c'est à dire samedi soir ou dimanche matin parce que se peser tout les jours sa déprime sinon en phase croisière sa sera deux fois par semaine je pense.

 

Moi j'ai un peur car lundi j'entame une nouvelle formation et c'est à 2 h de chez moi, conclusion le matin je partirai à 06h de chez moi et je rentrerai vers 20 h le soir... et le hic c'est que je ne ais pas si sur place il y a un micro-onde ...

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:06

Et toi pour les peser à quelle fréquence ?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:43

Je vais essayé de me peser que les mercredi! je vais avoir envi de me peser tt les jours mais je me di que je verrai mieux les resultat une fois par semaine. Ca sera motivant (du moins j espere) Je pense aussi que je vais prendre du mieux ke je pe mes mensurations...

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:47

oui c'est plus décourageant de se peser tout les jours surtout que a certains moments de la journée le poids varie

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:48

oui voila... et j ai pas envie de devenir folle a voir la perde que en gramme! je me connai lol

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:53

Oui...

nejo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 15:55

slt les filles moi aussi je me lance ,j'ai commencé le regime dukan le vendredi 05/09/13 ,pour le moment je suis en croisiere et je compte aussi me peser tous les mercredis

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 16:09

Coucou les filles! Je peux m'incruster?

J'ai 25 ans, j'ai commencer dudu en avril à 77kilos.

Début juillet je suis passé en conso après avoir atteint mon objectif de 65 kilos.

Puis mois d'aout vacances!

J'ai repris hier en.croisière à 67 kilos avec un nouvel objectif de 60 voir 58.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 20:39

super les filles, je vous propose de nous peser tout les mercredis ca vs va? Comme ca on se motivera tte ensemble!!!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:30

coucou oui sa marche moi je me suis peser aujourd’hui et -300g sa fait du bien de voir que sa chute parce que j'ai eu mes règle et je suis monté à 80 kilo mais la un soulagement ce matin 

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 11:26

Ah super!!! je suis contente pour toi ceci!!! Oui avec les régle le poid bouge...alors comment se passe ta journée? J ai vu ke tu avais faim hier aprém, qd cé comme ca tu mange pa du surimi ou une galette au son d avoine, ou un yaourt 0% pour calmer ta faim?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:24

Sa va ma journée se passe bien à part qu'il fait froid et moche ... La faim est passé heuresement mais enfait j'étais pas à la maison hier aprem et j'avais une de ses dalles du coup hier soir j'ai fais mon ogresse ^^ mdrr et toi ta journée ? Qu'a tu mangé de bon ?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:04

ma jourée se passe bien pour le moment pas d envie particuliere meme si je sé ke ca finira par venir lol ce matin café sucrette et galette dudu, ce midi poulet et yaourt. Ce soir surimi, steack tartare et flan. J essaye de faire des recette ki ont du gout pour ne pas avoir envie d autre chose...

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:48

Oui bonne idée 

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:31

bjour ceci alors comment ca se passe? tout va bien?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:56

Bonjour Aurélie  Oui sa se passe bien j'ai un bon gâteau ce matin ;p et -400 g sur la balance j'ai pas pu résister à me peser ^^ et toi sa va tout va bien ?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:05

Oui pour le moment tt va bien, pas d envie, pas de frustrations...des ke jé du temps de libre je viens sur le site donc ca me permet de pas pensé. Tu a fais koi comme gateau? Moi j ai fais le gateau au yaourt dudu arome orange. Ca vaut pas un gateau de patisserie mdr mais il a une bonne texture...

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:22

Bon j ai pas pu m en empecher...je me ss pesé lol resultat 1,6 kg en 3 jours. Yesssssssssssssssssss bon maintenant fo plus ke je me pese avant mercredi...c est dur car la balance ns appelleeeeeeeeeeeee lol

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 14:56

Moi aussi gateau dudu mais à la place de mettre un yaourt 0% J'ai mis un yaourt aromatisé au citron

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.