Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche copine de régime (1m68 74kg)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:02

Bienvenue yel!!

 

Bin moi je cuisine pas donc je reste basique pour mes repas! Au petit dej (vers10h) que je prenais copieux d habitude, je prend ,avant même de manger, un grand mug de the au citron.ensuite 2yaourts vanille 0% que je mélange avec mon son... Ça me cale bien!!! Puis j enchaîne avec 2ou 3thes puisque je travaille de 14h a22h a peu près...

 

Proteinaute067: et bien j ai très vite perdu o début (4,7kg en 13 j) et la seulement 400g en 9jours... Mais je me dis que d un jour a l autre ça peut baisser alors je garde le moral! 

yel963

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 23:24

Merci pour vos retour!

Proteinaute067, je vais essayer l'idée de pain d'épice, c'est vrai que pour moi, j'aime bien de me sentir calé le matin!

Darina, quand je vois ta courbe ça me motive, on a à peu près le meme profil niveau poids je vais essayer demain matin le son dans un fromage blanc! tu as fait la phase d'attaque combien de temps???

Je vous ferai un retour sur mon 2eme jour demain soir!!

Allez courage les filles on va y arriver à notre but final 

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:05

Forum Dukan : coucou les filles j espere que tout se passe bien 1 6kg en 2 jours meme si je sais que ca peut varier l essentiel c est que je vois plus ce 70kg ce ma

Coucou les filles j'espère que tout se passe bien. -1.6kg en 2 jours même si je sais que ça peut varier l'essentiel c'est que je vois plus ce 70kg !! Ce matin o Pti dej j'me suis fais d crêpes franchement essayez c'est trop bon ! Et la recette est simple et ne demande pas beaucoup d'ingrédients. Ça m'a bien calé jpense que je m'en ferais aussi le soir quand j'ai des envies de sucrée

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:28

Bonjour yel!!!

 

J ai fait 3j d attaque durant lesquels j ai perdu 2,7kg! je met le son dans les yaourts car je ne supporte pas l aspartame!! Et le fromage blanc nature...beurk! Lol mais si ça te convient c est ce qui compte!! 

 

Louiisa whaaa tes crêpes ont l air succulentes!!!! J aimerai bien avoir la recette!! Et savoir avec quoi tu les manges? Que mets tu dessus???

 

Bonne journée les filles!!!

Louiisa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louiisa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:37

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html Voici la recette moi j'ai rajouté 1cc d' hermesetas en poudre. Bon avec ça ça doit te faire 2 crêpes. Cuit les sur une poêle a crêpe anti adhésive et ne les fait pas trop épaisse sinon ça aura l'aspect d'une omelette lol pour le goût j'ai mis 2 gouttes d'arôme vanille et tu peux rajouter un peu d' hermesetas par dessus. La prochaine fois je vais tester avec l'arôme beurre fondu

Utilisateur116262

Posté le 30/04/2013 à 19:59

Slt les filles

 

Darina: c'est sure on perd tous differement 

 

Yel963: oui essai le gâteau il est très bon et ça calle bien. Si tu trouve pas la recette dit moi je te la retrouverais

 

Moi ça va toujours et vous ? Je me suis renseigner sur internet et j'ai lu un peu partout que si on a déjà fait dukan faut partir direct en croisiere car le corps a force s'habitue et ducoup bah c'est plus aussi efficace...

C'est mon cas ! Donc je passe en croisiere aujourdui c'etais PL je me suis régaler !

J'ai décidé de me peser dans 1semaine (ce matin c'etais plus fort que moi, moins 500g ).Je me fixe une perte de 1kg par semaine ce que je trouve très raisonnable du coup je psychote moins sur la balance ! Ça me laisse un peu plus de 3mois pour perdre 15kg (14plus précisément). C'est parfait ! OUF soulager j'avais peur que 15kg en 3mois sa soit juste.

Ah et il faut que je me mette au sport ! J'attendais d'être en croisière mais la c'est partit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 22:59

Merci louiisa!! Je testerai ça lundi,mon jour de repos!!!

 

Proteinaute 067: tant mieux si tu t es égale avec les légumes!!! Oui je pense aussi que 1kg par semaine c est parfait!!! Et c est très largement faisable!!!

 

Je garde le moral et je suis toujours aussi motivée!!!! Continuons et nous y arriverons!!! Ne laissons pas le doute s installer!!!!

 

Bonne soirée les filles!!!

Utilisateur120519

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120519

Posté le 01/05/2013 à 01:02

Hello tout le monde, j'ai commencé le régime le 29, je pèse 73.5kg pour 167cm, j'avais commencé ce regime l'année passé, quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai arretée, je ne me suis pas pesé, donc je ne sais pas combien j'avais perdu, mais j'avais l'air plus fine dans mes vêtements. Durant ma grossesse, j'ai pris 24kg!!! je pesais 67kg avant d'être enceinte... là j'aimerai perdre 8.5kg à 10kg pour peser 65kg minimum! je sais pas si je fait bien le regime mais j'ai mangé du saumon fumé, des oeufs, blanc de poulet, steack haché, yaourt nature et fromage blanc 0%, j'ai bu du pepsi max et de l'eau et du thé, sa fait déjà 1 mois que je fais 1 cure de vitamine: mutivitamines, fer, magnesium et forcapil ( pour cheuveux), merci pour vos recit d'expériance et vos soutiens, je tiens à presicer que je ne pas fais d'effort en particulier pour perdre déjà qq kilos, j'ai juste allaiter, mais je n'allaite plus sa fais 3 mois (bébé a 5 mois)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 10:19

coucou les filles bon j'ai eu un soucie de conexion dommage apparement j'ai rater plein de petite chose je prendrai le temps de relire ce soir vos avancer

sinon moi sa avance doucement me surment on va dire que en 1semaine j'ai perdu 2.6 kilo donc très très bien pour une reprise dudu car on perd pas plus vite que la premiere fois et sa c'etait mon cas j'avais perdu très vite , je suis entoucas super bien lancer , j'ai du refuser quelque petite invitation au resto , les premier temps je dois etre a font pour pouvoir bien me lancer dans le regime , demain j'ai un mariage c'est mon grand dilleme , certain me dirons un petit craquage c'est pas grand chose mes si je commence a craqué j'en finirai jamais avec les regime je me connais..je patienterai jusqu'a la conso pour ce genre de chose !

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:47

Coucou tania j'me retrouve un peu moi aussi c'est des kg de grossesse c pas évident à perdre. Tous le monde qui dit c'est normal tas eu une grossesse..et c et on se laisse aller lol donc STOP non on se reprend en main et dudu c'est l'idéal on mange correctement et l'effet "a volonté " est moins frustrant donc tu as choisis le bon régime 

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:52

Haniya tu peux tjr essayer tout dépend de toi. Moi je sais que quand je craque je lâche parce que je me dis bon j'ai craqué donc autant continuer a manger je recommence demain..etc et au final je reporte lol Une invitation au mariage ça se refuse pas trop donc sinon mange chez toi avant histoire d'être bien cale et une fois sur place tu mangeras que ce qui est autorise. Après si tas peur d'être tenté prépare toi des petits muffins par exemple pour pas craquer sur place lol c pas evident mais c'est du mental tout ça

Utilisateur120519

Posté le 01/05/2013 à 11:59

merci louiiisa, le plus dure c'est que ma belle mere m'avait on verra dans combien de temps, tu perdra tout tes kilos (je venias de sortir de la salle d'accouchement sa faisait à peine qq minutes!) et il y a aussi dans la famille qq qui viens d'avoir 1 bébé 3.5mois après moi, et elle n'a pris que 10kg après accouchement, il ne lui restait que 4 à perdre son bébé a 2mois et elle n'a plus que 2 kg à perdre! donc j'ai trop la pression, c'est une famille qui parle bcp, je dois absolument perdre tout ces kilos au plus vite lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120519

Posté le 01/05/2013 à 12:02

j'aimerai changer mon pseudo? qqn sait comment faire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yel963

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:11

Salut les filles,

hier était mon 2eme jours d'attaque, aucuns craquages à l'horizon pourvu que ça dure!!

J'ai essayé de faire une biscotte sans son, c'est vraiment sympa soit tremper dans le FB pour ma part ou avec un carré frais et du saumon fumé dessus je pensais pas que j'étais au régime  

Pour vous ça a l'air d'aller aussi, Tania a partir de quand as tu commencé les vitamines durant ton régime??

yel963

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:17

Tania j'ai regardé pour ton changement de pseudo,je n'ai pas trouvé

mais je suis qu'un bébé dans l'aventure  je pense que les plus anciennes t'aideront plus!!!!!!!!!

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:48

http://www.proteinaute.com/la_foire_aux_questions_faq_sur_la_methode_dukan-18.html regarde l'avant dernière question c'est écrit " c'est fonctionnalité est impossible" :s moi perso jle trouve bien ton pseudo 

Utilisateur120519

Posté le 01/05/2013 à 14:03

oui les filles c'est tout simplement impossible, je veux juste changer car trop reconnaissable, je suis né le 07 et je m'appelle Tania hahah, je vais suprimer mon compte et en créer 1 nouveaux, Tazmania07 ( une copine de classe m'appelait comme sa hahaha) J'ai commencé les vitamines sa fait déja 1.5 mois j'ai commencer le régime le lundi 29 avril

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tazmania07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 14:12

je compte me peser chaque semaine et faire 10 jours de PA pour perdre rapidement, je fais 1 peu de zumba via youtube.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 14:27

coucou *tazmania 10jour d'attaque pour le poid que tu a a perdre c'est pas le top, les 10jour sont generalement pour l'obesiter morbide , et non pour les surpoids enfaite vouloir trop forcé sur la phase d'attaque ne va que te mettre en difficulter niveau regime et ton corp se souviendra de sa ,puis sa peu d'ailleur faire un blocage sur ta perte de poids , faire un regime c'est avant tout sur la durée que sur sa rapidité car rien n'est jouer quand on perd des kilo

*louisa c'est sur que je manquerai pas le mariage c'est une bonne amie a moi mes je me jetterai pas sur les gateau !

Tazmania07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:11

merci haniya, j'en suis à mon 3e jour de PA, tu pense que je dois m'arreter là? je ne me suis pas peser, je peux continuer jusque dimanche? J'avais completement oublier le son d'avoine, je n'ai que le son de blé, j'irai acheter sa demain, sa va me changer de faire 1 tite galete, j'en ai maire de manger de la viande, vivement demain que j'aille acheter aussi des gambas mmmmhh...

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:21

Jpense que je vais faire 5 jours d'attaque (au lieu des 3 prescris) tellement tout se passe bien. En fait, il y a une semaine j'ai commencé dudu mais tellement j'étais dégouté de mon poids j'y suis allé fort ! Menu type : matin = 1 bol de fromage blanc 0%+1.5 cs avoine Midi = 1colin grillé + omelette blanc d'oeuf (sans les jaunes) puis PLUS RIEN jusqu'au lendemain (je ne sais pas combien j'ai perdu je me suis pas pesé. En cas de petite faim 3batonnets de surimi. Alalaa j'ai tenu 4 jours après mon mari m'a dit STOP MANGE ! lol j'étais vraiment devenu fatigué et surtout de mauvaise humeur à la limite de la déprim. J'ai remangé normalement , puis il y a 3 jours j'ai voulu le reprendre correctement en suivant les recettes et 1 : Je me sens bien 2 : Je mange plus sainement qu'avant 3 : je mincis !

 

Voilà c'était ma petite expérience personnelle lol

Tazmania07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 18:39

je suis au jour 3 et j'ai trop faim, pourtant je mangé 2 yaourt nature + son de blé, viande haché de boeuf, 3 oeuf + 2 tranche de jambon + 3 surimi, je comprends pas, mon ventre gargouille carrément! félicitation louiiisa, presque -2kg en 3 jours wow, j'espere avoir des si bon résultat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.