Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copine de régime :) ! Début le 12/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:35

Bonjour,

 

Je re-commence DUKAN demain et je dois perdre également qqs kilos...15 ! dans l'idéal !

Sinon mon premier vrai objectif est de passer la barre des 60.

Je viens de prendre 8 kilos en l'espace de 8 mois. Changement de boulot, stress, une alimentation catastrophique...

 

Bref...

J'avais déjà fait DUKAN après mes deux grossesses et j'avais perdu 10 kilos !

 

Bon là c'est 15....mais je vais y arriver et je veux bien me joindre à tes copines de régime en phase d'attaque

 

Je vous souhaite à toutes bon courage (oui il en faut un peu qd même) et je suis certaine qu'on arrivera toutes à se soutenir et qu'on sera superbe en maillot cet été )

 

Je commence demain...alors bonne soirée les fille set à demain

Paupiette05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:40

Lilivin,

 

Je rebondis sur le chocolat chaud. En fait, j'ai pris du cacao amer mais pas dégraissé donc je n'avais pas pensé que c'était "interdi" en phase d'attaque.Zut ! Ben tant pis...

Virjimmy bon retour chez les proteinautes...courage pour la reprise et ne fait pas comme moi, pas de chocolat chaud même si c'est bon;

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:17

Han j'ai envie de commander des arômes mais les FDP sont tellement chers :(

Louise85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:23

Hello les filles!

 

Alors moi je dois dire dur dur aujourd'hui! C'est normal d'être aussi fatiguée?

Bon je dois dire que en plus du régime j'ai un petit bout de 9 mois qui me bouffe pas mal d'énergie mais dois dire que j'ai tout de même l'impression que la fatigue est plus forte!

 

Sinon c'est mon 2ème jour d'attaque et c'est pas simple de résister à la tentation surtout qu'autour il y a des tentations tt la journée. Va falloir tenir pour les perdre ces 23kg!!!!!!

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:37

bon ben moi ok pour la journée d hier

par contre qu'est ce que cela donne soif j'ai la bouche seche en permanence

ce matin encore fromage blanc O% avec son d'avoine et une tranche de dinde et un thé

à midi je pense manger saumon fumé et poulet roti

ce soir j'ai une réunion alors je vais m'eclipsé avant le resto sinon..

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:11

salut les filles!

puis je me joindre a vous?

je commence aujourd hui pour perdre le poids de ma grossesse

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:51

Insoma, bien sûr que tu peux te joindre à nous !

 

Sinon moi je ne pourrais me peser que Vendredi soir, je n'ai pas de balance où j'étudie . & j'ai drôlement peur car j'ai l'impression de ne rien à voir perdu du tout ... Je sais pas, j'ai pas l'impression d'avoir dégonfler ou quoi que ce soit d'autres ... :(

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:48

coucou les filles ,

j'ai commence lundi 12.03.2012

pour le moment ca va !!!

merci pour toutes les recettes qu'on trouve sur le forum

comme j'adore cuisiner c'est je pense plus facile

je vous souhaite une belle reussite pour votre régime

bonne journée

belette

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:07

Alors les filles, ça a donné quoi ?

 

Moi j'ai commencé aujourd'hui. Motivée à fond, j'espère que ça va durer surtout ....

 

Bonne soirée à toutes

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:07

bienvenue aux nouvelles

moi aujourd hui pas d'écarts

mais j'ai toujours autant soif

bonne nuit et à demain

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:06

Bonjour, je viens me joindre a vous pour trouver du soutient et de la motivation, j'ai commencé dudu le 13 mars, j'ai 38 ans et mesure 155cm. mon poids le plus haut etait 118kilo en 99 et mini 52 en 2006 mais voila j''ai casi tout repris.

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:37

salut les filles

hier soirée dur dur mes invites etaient là

biensur de bons mangeurs sans probleme de poids

mais j 'ai tenue bon

1ere victoire pour moi

bon courage a vous et bonne journée

Paupiette05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:30

Hello,

 

5ème jour. Meilleure forme que les jours précédents mais j'ai toujours envie de sucre. Aujourd'hui j'ai 34 ans et en guise de gâteau je vais manger une tranche de jambon dégraissé ! C'est un peu glauque quand même ! Pour le côté bulles...coca light ça le fait !

Bonne journée à vous toutes.....

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:45

Bonne anniversaire Paupiette ! Mais cherche donc sur le forum ! Y a plein d'idées de gâteaux qui ont l'air franchement bons ! Ne te "prive" pas !

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:45

Bravo Belette ! c'est si difficile quand on reçoit...dene pas craquer. 1ère victoire pour toi, c'est motivant !

 

Bon anniversaire Paupiette, passe une bonne journée et oui les bulles du coca light feront bien l'affaire Je t'accompagne au coca zéro !

 

Je ne me pèse pas aujourd'hui, j'essaie de me réserver l'éventuelle bonne surprise plus tard !

 

Bonne journée à toutes

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:46

Une question les filles, comment on retrouve les posts sur lesquels on a posté sur ce forum ??? Suis un peu perdue pour vous retrouver à chaque fois ))

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:33

bon anniversaire paupiette

et merci pour les soutients

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:09

Virjimmy ; tu vas dans EspaceProteinaute, participation au forum, & voila ! 

Paupiette05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:18

Merci pour vos messages !!!

Du coup, j'ai trouvé une recette de gâteau pour ce soir...Là, je suis dans un ragoût de boeuf au coca (light) on verra bien, c'est une première...J'ai testé blanc de poulet sauce coca et j'ai adoré. J'ai déjà entendu parler de boeuf au coca alors...J'attends la fin de la cuisson.

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:05

charloumax bienvenue

courage cela doit etre dur de reprendre autant de poids et j'imagine que cela a du etre dur pour les perdre

moi aujourd hui ca va meme j'ai pas trop d appétit cela ma deja fais ça la premiere fois tu perds l envie de manger

joyeux anniv paupiette

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:08

Oh Lilivin, je n'avais pas vu ! Tu as déjà perdu 2kilos ! Félicitation !!

Paupiette05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:33

Vous êtes parties pour combien de temps en phase d'attaque ?

Je crois que je vais rester à 5 jours, j'ai envie de reprendre les légumes car comme Lilivin, j'ai pas trop d'appétit et je ne pense pas que rien manger soit la bonne solution. Qui a déjà essayé les recettes de gâteaux ? J'espère que ça plaira aux enfants.

Bravo pour vos kilos perdus. Moi j'en suis à 1.1 kg, je suis un peu déçu mais mon corps fait un peu de résistance et puis il y a aussi les hormones....

felly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:44

bjr les fille j'aimerais rejoindre votre groupe par ce que jè vaiment bsoin d'aide. je mesure 1.74m et j'aimerais peser au moins 64kg. je vie à Bamako un endroit ou on a pas tout pour les recettes tels que son d'avoine, son de blé avec tous ca je continue quand mme . ca me fait 5 jours de phase d'attaque et jè djà perdu 2kg .

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:47

C'est déjà génial ça Felly ! Pour les sons tu ne peux pas commander sur des sites ?

 

Paupiette05 : Moi je vise 5/6 jours d'attaque. & je ne sais toujours pas combien j'ai perdu ... J'espère au minimum 2/3 ...

Utilisateur95149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.