Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copine de régime :) ! Début le 12/03/2012

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:25

Coucou les filles!! oui lilivin ne desespere pas moi pendant 9 jours je n'ai pas perdu 1 gramme bloqué a 76.6 mais ça y'est maintenant que suis en pp j'ai perdu 600g. En tout cas les filles je vous admire pour le sport car moi je n'en fais pas 1 je n'aime pas et de 2 je n'ai pas le temp. enfin c'est une excuse LOL

Paupiette05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:14

Salut à toutes,

 

Ben aujourd'hui, j'ai pas résisté !!! Gros écarts, ce midi viande et riz et puis chocolat ! J'en avais vraiment super envie. Y a des jours, c'est difficile. Tout comme toi, Charloumax, je ne fais pas de sport ou alors si peu que pas !!! Soyez sympas les sportives, envoyez-nous un peu de motivation !!!! Allez continuons nos efforts !!! Et ne faites pas comme moi, tenez bon la barre.

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:06

ben moi je fais du sport mais je maigri pas alors...

je suis dégoutée j'ai essayé de remettre un pantalon de l'année dernière impossible j'ai 5-6 kilos de plus que l'année dernière à la mêm époque enfin essayons de transformer cela en objectif

moi j'essaie de suivre à la lettre le régime mais je bouge pas je me sens même ballonnée gonflée cette semaine j'ai fais 1 h de zumba 40 min de jogging 45 min de fitness et ce soir 1 h de stretching 45 min de renforcement musculaire et ce weekend surement jogging avec mon chéri et marche avec ma mère

mais l'aiguille ne bouge pas c'est désespérant si dans une semaine sans écarts cela n'a pas bougé j'arrête

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:09

coucou les nanas

je vois que le moral n'est pas génial

courage moi aussi ce n'est pas top en se momment !!!

mais a nous toutes ca va aller!!!!!

bon courage les filles

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 14:31

coucou les filles

a l'aide j'ai craqué pour un resto chinois hier midi

trop bon mais je me sens vraiment mal maintenant j'espere que je vais me reprendre !!!!il le faut!!!!

en plus il fait un temps de mer...........

 

où etes vous??????

bye

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:50

ben moi weekend de fetes et en famille alors j'ai pas trop respecter le régime dukan à la lettre mais bon j'ai essayer de pas trop peter les plombs et j'ai beaucoup couru 3 fois 45 min

je vais essayer de me recentrer pour la fin de la semaine

mais je pense abandonner le regime dukan trop de contraintes que je n'arrive pas à suivre

courage pour les autres vous avez bien perdu

Paupiette05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:55

Salut les filles,

 

Ici, stagnation complète ! Petits écarts par moment mais ça va , ça se maintient ! C'est vrai que lorsqu’on ne mange pas à la maison c'est une vraie contrainte ce régime !!!

J'ai trouvé une activité sportive, la tondeuse ! Une bonne heure, c'est bien assez fatiguant

Pourquoi ne pas essayer de voir une diététicienne ? Peut-être qu'elle peut vraiment adapter un régime pour les personnes qui ont une vie trépidante !!!

Tenez bon...

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 07:45

salut les filles

m*rd* j 'ai perdu toutes mes données avec une mauvaise manipe de mon ordi !!!!!

donc ma reglette et toute effacé

j'espere que vous tenez le coup moi ca y est c'est bien repartit

aujourd'hui 80 cela fait moins 9 depuis 55 jours et je suis super contente

bonne semaine a vous

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 20:40

bonjour ,

je me sens bien seul ici!!!!!!

avez vous arretées?

ou etes vous parties en week end?

moi ca va quelques ecarts mais je tiens la route surtout quand je vois ma garde robe changer

bye a plus les filles et pour celles qui continues courrage!!!!

Paupiette05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:38

Salut Belette,

 

T'es pas toute seule, du moins sur le forum ! En ce qui concerne dukan , il semble que tu sois une des seules à bien suivre le régime. Pour ma part, c'est du grand n'importe quoi. J'ai reçu du monde tout le WE et j'ai pas pu me restreindre ! Depuis, cata totale, tous les jours je mange un truc interdit ou plus.Parfois je fais carrément un vrai repas...Bref, je suis une cata ambulante, sans volonté, ni motivation...J'ai repris 1 kg et je suis dégouttée . Pas moyen de me raisonner ! Je n'y arrive pas. De plus, on doit encore refaire un WE copains bientôt et je vais encore galérer ...Y des jours où j'ai envie de tout plaquer ! Néanmoins, je vais essayer de me battre mais...

Allez, je vais arrêter de me plaindre et aller bricoler un peu. Courage à nous !!!

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:30

salut paupiette

je suis le regime!!! c'est pas toujours facile mais j'ai encore du chemin a faire

quand a toi il est peut etre temps de passer en conso

je pense que c'est un bon moyen de se faire plaisir tout en surveillant son alimentation (surtout que tu n'est pas loin du but)

selon les differents temoignages en conso tu continues un peu a perdre et c'est moins dur

quoi qu'il en soit c'est ce que j'envisage de faire si cela devient trop dur mais il faudrai que je perde encore 8 ou 10 kg

boncourage a toi

a bientot sur le forum

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:13

BONJOUR MOI JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI PAUPIETTE PAREIL!

trop d'amis trop de sorties trop de tentations

du coup moins c'est grand lachage ! MAGNUM CHOCOLAT GATEAUX GLACES ET J EN PASSE

ENFIN JE ME PESE PLUS ET JE SUIS HEUREUSE

ON VERRA BIEN SI J4ARRIVE A REPRENDRE

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:38

coucou les filles je me sens bien seul sur ce forum!!!!!

cependant moral d'acier les kilos descendent doucement mais surement !!!!

j'espere que vous allez bien !

quoi que vous fassiez? je vous souhaite d'etre biens dans vos baskets

et encore merci pour ce bout de chemin que nous avons fait ensemble

à plus peut etre sur un autre forum

bye bye et surtout portez vous bien

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:36

Bonjour les filles, non tu n'es pas seule belette, moi aussi je continue dudu et serieusement depuis le debut pas un seul écart. on les aura nos kilos!!! je ne suis plus trop venue sur le forum mais je fais tjrs le regime donc si tu le souhaites nous pouvons mutuellement nous soutenir LOL!

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:43

yesssssss!!!!!!

une copine !!!!

felicitation pour ta perte de poids

je suppose que comme moi tu changes ta garde robe avec le plus grand plaisir

continuons on les auras!!!

bye bye

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:29

bravo charloumax ret belette moi j'ai abandonné

je suis trop stressée en ce moment je change de travail et je n'arrive pas à reprendre le regime

d'ailleurs je le sens j'ai tout repris mes kilos je pense mais je ne me pèse pas

je recommencerai peut etre bientôt

faudrait que je perde 10 kilos enviros vous vous y êtes déjà je vous admire

bon courage

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:09

Coucou, bon allez plu que 15 kilos c'est chaud mais je tiens le bon bout!! Et toi belette tu en es où? Lilivin je comprends que tu arretes je te souhaite une bonne continuation.Paupiette et toi tu continues? bonne journée à vous!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.