Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime franche comté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:59

en fait jvai garder les crevttes pour c soir et jvai pluto m faire une escalope pane...la j cherche une recette avec saumon fume et brocolis jpense en cake ca serai pas mal..bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:42

Coucou les filles !!!

 

Effectivement, beau soleil mais pas trop la motivation, ca fait 5 jours que je stagne :( ... Oui oui j'ai le droit a 30g de céréales en croisières, c'est écrit sur la boîte !! ^^ ...

Moi je me suis levée tard donc j'ai juste petit déjeuner .. rohhh les jeunes !!!

 

Bonne journée les filles bisous

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 21:50

coucou lily ...ta passer une bonne journee avec cett chaleur ...ca fai du bien.du cou jsai pas si cest l chaud mai pas tro faim aujourdhui lol et ce soir juste un oeuf une tranche de cake ...et toi ca va tu tiens?

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 22:06

cc les filles !!! je vous rejoind !!! Moi je suis de la region doloise .....

J ai encore un long parcours a faire mais je tiens bon et evite les ecarts mais avec 2 enfants c est pas tjs facile grrrrrrrrrr

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 22:16

coucou les filles,alors cet journée c bien passer?ta trouver des robes goumy?super pour les cereales mylily faudra que j'en achete,bienvenue karolan,je suis de la region doloise aussi et j"'ai 2 enfants aussi ,pas facile les tentations des gateaux,bonbons avec les enfants

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 22:19

coucou caro oui super journee sous l soleil...nan pas d robes mau chaussures sympas lol...moi pas tres faim aujourdhui ca doit etre la chaleur...lol

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 22:27

oui surement la chaleur,moi par contre j'ai manger beaucoup lol

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 10:46

cc moi j habite dans un trou vers orchamps !!!!

Moi c est pas tellement les gateaux et les bonbons qui me donnent envie car je suis diabetique donc le sucre j y ai pas le droit .....

Bonne journee moi repas a dole en famille, la cela se complique car j adore les gateau apero ..................

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:13

Coucou les filles !!! Effectivement, chaleuuuuur hier !!! J'ai été marcher avec mon chéri et du coup la stagnation est finie, ce matin la balances m'annonce quelques grammes de moins !! Pas eu très faim non plus donc une petite salade le soir (thon, tomate, mais ...), et mon chéri s'est fait des frites, duuuuuuuuure ! Mais je suis récompensée donc soulagée !!

 

Moi je n'ai pas d'enfants mais je suis auxiliaire de puériculture dans une halte garderie donc j'ai a faire aux enfants tout les jours ...

Bienvenue a toi karolan, félicitation pour tes 25 kg de perdue !!!

Ce qui est bien goumy, c'est que tu ne peux pas maigrir des pieds ... lol

 

bisouuu bonne journée!

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:20

coucou les filles,vous avez passez un bon week end?genial mylily que d'avoir marché ta relancer dans ta perte de poids,oui felicitations karolan c vrai que ta bcp perdu 25kg en 82 jours c bien, c motivant,bisous les filles et passez une bonne journée

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:14

Coucou à vous !

Super weekend, ensoleillé !!! On a donc pu manger sur le balcon hier soir et j'ai plus apprécié manger une salade ! lol. Avec un peu de marche dimanche en plus ! Et aujourd'hui, journée qui fut très chaude, donc j'ai beaucoup bu !

Et surtout pas d'écart ! Car les 5 jours où mon poids stagnait, j'ai faillit craquer !!!

Bonne soirée !

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:28

felicitations mylily de ne pas avoir craqué ,pas facile quand on stagne on se decourage , oui super ce week end ensoleillé ,biz bonne soirée

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 07:17

un ptit coucou les filles,vous allez bien?lle regime se passe toujours bien?en ce moment je perd 600 gramme en reprend 400 gramme ect ... c penible cet stagnation , le soleil a l'air d etre la encore aujourd'hui genial ,passer une bonne matinée bisous

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:49

cc les filles !! merci mais j ai perdu vite car on a achete une maison et on fait les travaux donc pas le temps demanger lol bisous bonne journee a toutes

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:56

oui car c vrai que c une belle perte karolan,sa t occupe l'esprit et du coup tu pense moins a manger,bon courage pour les travaux,bisous passe une bonne journée

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:44

Coucoou les filles !!! Dure dure de perdre pourtant je dois encore en perdre 6 ... Pfff j'espere que d'ici fin juillet, je pourrais entrer en phase de consolidation .... Et j'espere aussi que avec cette chaleur, on élimine encore plus !! lol .. Faut bien se motiver !!! Moi 100 g ce matin, en un jour, donc ca va ...

 

En effet, les travaux ca doit bien m'aider .. Moi en travaillant avec les enfants, j'esperais perdre vite et ca va...

Couuuurage kaaro, faut ternir bon, tu as presque finit ta phase !!!

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:03

bonjour les filles je suis de lons le saunier j ai commencer il y a 15 jours et franchement j adore...presque 5 kg et pas l impression d etre au regime.

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 06:30

coucou les filles vous aller bien aujourdhui?bienvenue chatone,felicitations pour ta perte,oui mylily tu va vite perde en travaillant,ce matin encore 500 gramme en plus sur la balances mais bon je ne me demotive pas

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:01

Coucou chatone, bienvenue ! ...

Ta courbe de poids me fait penser à la mienne (g commencer à 79,3 et j'en suis à 73,3 ... et je veux arriver à 68/65 ...

C'est bien si tu est motivée, ça aide beaucoup  !!!

Moi 600g en moins en deux jours !!!! ^^

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:03

Ouuuuh je fête mes 6 kg en moins aujourd'hui ! lol

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:28

coucou mylily super pour toi

on va les avoir nos kilos

franchement j adore et j ai pas l impression de etre au regime...

au plaisir de te lire et d echanger des conseils si cela te dit

pour les autres filles egallement

a bientot

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 06:24

coucou les filles,sa va ?felicitations my lily pour t 6 kg perdu ^^ ,chatone pareil avec ce regime vraiment pas l'impression d etre au regime,passer une bonne matinée biz

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:45

coucou les filles merci pour vos petit message du matin (kaaro) sa fait plaisir on va y arriver...bonne matinee biz

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:17

cc les filles et bienvenue chatone!!!

je connais bien lons j y ai fais mes etudes mais pas que de bons souvenirs .... bref

moi aujourd hui moins 300 cool mais pas top ce week c est mon anni alors j ai pleins pleins de monde grrrrrrrrrrr ca va etre dur tres dur

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:03

bonjour karolan

moi j ai aussi du monde ce week j ai deja fait mon menu ...

peut etre en avance ou en retard bon anniversaire!!!

felicitation pour ta perte de poids chapeau

courage pour ce week

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.