Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime franche comté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:32

bonjour a toutes je recherche des copines de regimes de franche conté pour papoter,se motiver,suivre l'evolutions de notre perte de poids ...

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:22

coucou tu est de ou? moi a coté de belfort...ta déja bien perdu félicitation.Moi je stagne pour le moment.je crois que je vais aller à la piscine lol...

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:45

coucou goummy,de la region doloise,11 kg c bien aussi comme perte felicitations,oui le sport aide dans la perte de poids,tu stagne depuis combien de temps?

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:04

ca fai bien 15 jours que je perd presque plus rien...lol jcommence a perdre patiente...

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:08

ca fai bien 15 jours que je perd presque plus rien...lol jcommence a perdre patiente...

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:45

je te comprend ,mon poids a deja stagner c vraiment penible et puis aprés d'un seul coup je perd du poids 2 jours d'affilée et sa recommence a stagner

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 23:08

jverrai bien demain matin sur la balance mais a mon avis je m pese tro souvent cest devenu un toc..lol...aller au dodo maintenant debout 5h30 demain matin...bonne nuit...je t dirai mon poids demain...

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 06:25

coucou goummy, sa va?pareil je me pese tt les matins

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 06:26

coucou oui et toi? moi tjs rien perdu....lol

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 06:30

bien merci  ,moi pareil rien perdu et pris 200 grammes,57 kg c un poids que j'ai fait longtemps c surement pour sa que stagne

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 06:35

oui surement...aller faut k j travaille...et course a midi pour refaire l pein....jpense k j n mange pas assez de proteines...desoler pour les fautes mai jecris depui mon tel...lol ....bonne matinee!!!!

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 06:39

au fait mon prenom est celine...goumy cest mon chat lol...

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 06:40

oui sa peut venir de sa, ta stagnation si tu mange pas assez de proteines,, bonne matinée, bon courage pour le taf, biz

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 20:12

coucou ta passé une bonne journee? bon jai essayer de manger + de protéines aujourdhui mais pas faim ce soir lol jai juste manger batonnet de surimi et oeufs dur avec sauce bearnaise dukan et peut etre un yaourt apres et toi?

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:15

coucou oui une bonne journée et toi? se soir j'ai manger 2 jambon de dinde;avec une petite escalope de dinde dans une salade verte,et fromage blanc,avec les sons d'avoine et de blé

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:16

Coucou kaaro !! (et resalut goummy, on se retrouve encore ! ^^) ...

 

Moi je suis de Belfort, je recherche également des copines de régime car je stagne aussi régulièrement et ma motivation vacille !

Et goummy, tu vas à la piscine où ??

 

Je crois que moi aussi je vais me mettre au sport mais avec ce temps, c'est dure dure d'avoir envie de bouger ces fesses! lol

 

bonne soirée à vous !

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:27

coucou my lily bienvenue parmis nous ,oui c vrai que le temps qu il fait en ce mois de juin c'es pas tres motivant ,felicitations pour ta perte de poids

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:02

hcoucou karoo coucouc lily!!!! jvai a pannoux dhabitude mais dur de se motiver avec ce temps llol..ca serait plus facile a plusieurs.au fait vous manger koi le matin? moi jai du mal a manger des galettes ou crepes..aller faut jm sauve pour une journee de taf juaka 19h30 pffffffffff et c soir buffalo avec mes parents hummmmmm .bonne journee a vous 2.bisous

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:00

coucou les filles, le matin je ne mange pas je boit juste du café,j'ai jamais manger le matin,genial buffalo se soir,c bete que je ne soit plus prés on irait ensemble a la piscine, bon courage pour le taf bisous

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 19:02

Coucou à vous, c'est sûre que l'union fait la force !!!

 

Comme je te l'ai dit sur l'autre sujet, je mange des céréales DUKAN (kro bon!) .... avec du lait

Et dis donc BUFFALO c'est niquel pour le régime, un bon gros steack hummmm .... (lol)

 

Bisou

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:22

coucouc a vous!!!! je viens de rentrer du buffalo jai opté pour une salade avec du melon et du jambon hummm tro bon tandis que les frites de mon frere mapelaient a coté lol et en dessert un iriish coffee humm tro bon apres la journee de boulot ca detend...en tout cas le beau est revenu et ca fait du bien ca aide a se remotiver aussi!!! bonne nuit a vous bisous

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:00

coucou les filles,genial le beau temps es la,super goummy le buffalo tu a bien resister au frites,j'adore le cheasecake du buffalo c mon desert preferé,mylily les cereales dukan sont autorisée en croisieres?

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:25

coucou l beau temp est encore la ce matin c cool l week end sannonce bien!!! jsui motivet a m lever a dejeuner et a aller fairr les magasin pour trouver kelk petites robes lol et apres prendrr un peu l soleil sura terrasse lol...bonne matinee.bisous

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:42

karoo tu mange koi a midi? moi jai des crevttes dan l frigo mai jsai pas comment les faires .une recette originale...ta pa une idee lol? bisous

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:51

Super j espere que tu trouvera des robes qui te plaise ,à midi sa va êtres cuisse de poulet griller au barbecue avec salade verte ,désolé pas trop d idée pour les crevettes je suis pas très bonne cuisiniere lol ,passe une bonne matinée ,bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.