Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine de régime : phase de croisière :)

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:26

Bsr Infinity. Je suis plus pr une alternance 1PP/1PL.

dans son dernier livre, c'est c q recommande le Dr Dukan dans son dernier livre et je pense que c'est mieux pour la santé et pour la motivation

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:23

Coucou les filles  aucune perte aujourdhui mais c pas grave !

 

 

Menu du jour:

 

yaourt 0% + biscuit dukan

 

salade verte + poulet roti + pain dukan +1 pot de fromage 0%

 

pr le diner pas trop le choix aujourdhui steak grillé+ salade + yaourt 0%

 

 

 

et vous ???

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 17:37

alors les filles ou est ce que vous en etes ??????????????,

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 05:18

Moi ben je galère, j'en ai marre de manger des protéines, en plus en Guyane j'ai pas un grand choix, sachant que je mange halal, donc y'a des jours où j'ai envie de tout plaquer mais jpeux pas y me reste encore 7kg snif !!

 

et vous, comment se passe vos débuts?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 04:53

Moi, ça va. Prochaine pesée lundi. J'espere que la balance me sourira (^_^)

 

J'essaie de me mettre au sport (abdos en particulier).

 

Bon weekend a toutes!!!

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 12:32

Allez couraaage lylylatulipe tu vas bientot avoir le corp de tes reves il te reste pas beaucoup de kg a perdre !! 

 

Sinon moi aussi g des envies des fois de nutella , gateau , pizza 4 fromage ... mais je sais que je vai regretter une fois que je mmange ça !!! et que il fo faire des sacrifices pr bien se sentir apres !!!

ma perte de poids est denviron 1KG et demi par semaine je trouve que c peu mais bon inchalah a long terme sa portera fruit 

 

voili voilou 

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 00:25

Malheureusement les derniers kilos sont les + durs a déloger, alors en mangeant pratiquement que du poisson, ça va être dur, mais pas impossible, je veux rentrer pour mes vacances a Lyon, a 65kg pour le mois de Mars, je veux y arriver !!

 

Pour les envies que tu as, j'ai les même mdr, mais tu as raison après y'a la culpabilité qui nous envahi, alors courage ))

1kg et demi par semaine, c'est très bien, tu sais que la moyenne c'est 800gr LOL ! Vers la fin ça sera pas ça, alors profites en moi jte le dis mdr Smiley bonheur

 

Bonne route dudu miss

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.