Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine de régime : phase de croisière :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 16:53

Coucou , ça fait 11 jours que g commencé le régime dukan , perte de 5kg !!! je suis tres motivée paske je veux

 

atteindre mon objectfis ! Je sais tres bien que c pas facile et que c assez long ... jaimerai bien connaitre des

 

personnes pretes à sencourager et à aller juskau bouttt !!!! 

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:08

bravo infinity pour les kilos déjà perdus, bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:09

Félicitation pour ta perte 

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:43

félicitation pour ta perte!

bonne continuation

je suis là si tu as besoin...

Utilisateur80009

Posté le 28/11/2011 à 17:55

félicitation a toi!!belle perte déjà et bravo pour ta motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 18:24

Merciii les filles !!!! félicitations pour vos pertes aussi , Lylylatulipe -18,5 kg c enormne bonne continuation !!!!!!

 

 

bon si vous voulez on partage nos menus de jours pr s'echanger un peu les idées !

 

Aujourdhui: Menu PP

 

-Café+ yaourt0%+galette dukan

 

- 2 cuisses de poulet roti + omlette au fromage + coca zéro

 

- Pizza au thon +coca zéro

 

-plutard ds la la soirée je prend un yaourt 0%

 

voilà pour moi 

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:42

Merci 

 

Alors moi j'étais en PL

Matin : 1 yaourt nature 0% avec arôme cassis

Midi : 2 steaks 5% + tomate avec 1 oeuf + betteraves + bioflan choco/menthe

Soir (pas encore mangé : surement une quiche au thon sans pate + haricots plats + 1/2 mendiant + bioflan choco/menthe

 

Voilouuu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:11

Aucune perte aujourdhui ! c un peu décevant ! sinon mon menu du jour:

 

-un yaourt 0% + 2 muffins

 

-un steak de boeuf grillé + salade sicilienne+ coca zéro

 

-salade au fruit de mer + coca zéro !!!

 

Lylylatulipe t tres proche de ton objectif je pense que tu pourrai atteindre les 69 kg en 1 moi au max !!!! Tiens bon !!!

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:20

J'aimerais arriver a 65 en fait lol faudrait que je change ma reglette LOL ! mais en ce moment je fais yoyo, hier j'étais a 73,8, et ce matin bam 74 !! donc je vais laisser de côté la balance car ça commence a m'user là !

 

Par contre prend tu ton quota de protéines? car avec ce que tu as mangé jsuis pas sure que tu l'ai ...??

 

bisous bisous miss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 23:19

Coucou les filles!

En croisière également et je me joins à vous.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:47

bienvenue solene2004 

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:44

en croisière depuis hier après 3 jours de PP, puis-je me joindre à vous. je n'ai pas refait PA car j'ai déjà fait le régime dukan. mon alternance 1PP/1PL.

bonne semaine à toutes !

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:17

Bienvenu eaudecoco  !!! bon pour moi menu du jour :

 

-Un yaourt0% + une galette dukan + un oeuf

 

-Deuc cuisses de poulets + salade + coca zéro

 

-et le diner je n c pas encore ...

 

Sinon perte de 300g je suis tres contente !!!!

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 18:54

coucou les filles

 

Vu le froid et le sale temps qui fait, pour moi ce soir ça sera soupe aux choux, carottes, tomates, poivrons;

Midi j'ai manger 2 crêpes dudu, roulées avec 2 tranches de saumon, c'était bon!

ça m'a callé du coup je n'ai pas pu manger mon fromage blanc en dessert.

Demain on verra ce que dis la balance.

Et vous quel est le menu??

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 17:52

coucou les filles, aucune perte de poids aujourdhui ! cun peu decevant mais c du a une rétention deau donc ça passe !!!

 

Menu du jour :

 

-un yaourt 0% + un biscuit dukan

 

-Deux tranches d'escalope de dinde grillées + salade au thon + pain dukan

 

- Un steak grillé + salade

 

Je compte essayer le gateau au fromage blanc dukan ! je vous passerai la recette si c réussi

 

voili voilou !!!  

 

 

et vous les filles ???

 

@ solenne2004: la soupe que tas mangé hier vu quil fait froid est tres efficace pour la perte de poids jespere bien quelle boostera le résultat !!! et ta perte pr aujourdhui ???

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 17:57

salut les proteinautes

je cherchais un groupe de filles à rejoindre, alors si vous vous voulez bien c'est parti

je suis en croisière pour un bon moment !

je suis un peu dans le même ordre se poids que toi infinity sauf que tu vas plus vite que moi ! c'est bien félicitation

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:58

Bienvenu rominouche  alors le régime ?? oui j'essaye de ne faire aucun ecart!! et surtout jevite les tolérés !!!

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 13:21

de mon côté un gros ras le bol.......mais faut tenir pas le choix !

bon courage a toutes les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:43

Allez courage Lylylatulipe le plus dur pr toi tu las deja surpassé !!! bientot tu seras en consolidation !!!! crois moi c tres dur pr moi aussi mais comme tu las dit on a pas le choix !!!

 

On doit se priver mnt pour etre heureuse et satisfaite de nos corps après )) !!!

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:22

Coucou les filles

je stagne et je ne comprend pas, il faudrait que je casse quelques paliers, je veux voir un 6 sur la balance.

J'avoue que mon premier DuDu de l'année dernière j'ai perdu 13k que je n'ai pas repris, et là je recommence pour pour voir ce fameux 6 d'avant ma grossesse.

Il est clair que je fais un peu moins de sport, je fini mes "anglais" et je ne suis pas très motivé, voir même fatiguée en ce moment.

J'attends vos conseils les filles, je suis un peu raplapla.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 20:25

coucou solene2004 peut etre que tu vas bientot avoir tes regles !!!! tu fais une rétention d'eau !

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 01:07

bonjour a toutes

 

 

 

je me remets en croisière aujourd'hui. J'aavais débuté en PA puis phase de croisière etpas tenu longtemps avec mes multiples déplacements et désordre alimentaire avec.

 

 

 

Jerelance donc la croisière et cette fois déterminée à perdre 10kgs. 4 ks avant Noël, ce serait déjà pas mal!!!

 

 

 

Aujourd'hui steak au poivre vert comme repas.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 10:26

coucou revolution woman ! je vois quon a la meme taille et le meme poids ! une perte de 10 kg au début serait tres bien  bon courage ! tu fais comment pr la PC?? 2PP/2PL ??

infinity

Ce message a été supprimé par son auteur.

infinity

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.