Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copine de régime pour commencer dimanche 15 Janvier .........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:12

Coucou tout le monde!

 

Je suis dé-gou-tée :(((( 100 grammes en plus. Ca baisse plus. pfff... Et puis voilà les rouges qui débarquent au 20eme jour de mon cycle, c'est quoi ce bord... ???? J'ai du mal à croire que c'est 2 smaines de régime qui chamboulent toutes mes hormones! Franchement ça m'inquiète... Vous avez déjà eu ce genre de trucs?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 18:18

coucou les copines

@beefive je pense que les rouges n'arangent pas grand chose c'est normal moi j'ai comencer la phase d'attaque a cette periode donc jpe dir qu'on perd pas grand chose

 

@ptitbikini mes muffins été trop delicieux rhoooo terrible j'en bave encore hihihihiiii et la je vien d'en faire au cacao degraissé arome chocolat au lait et beurre fondu sa sent trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et ds 3 muffins j'ai rajouter une petit cuillère de chocolat tartiner dukan !!!!! je gère la cuisine mtn !!!

 

@vero courage pr tes 2 pti kilos a perdre dit nous qd sa decend !!!

petitbikini

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:46

bonsoir les filles

 

@beefive ne t'inquiète pas pour ces 100g en + c'est forcement ta période rouge....je sais que cela est terrible quand on voit un +

accroche toi, cela va descendre

 

@coucou amandine, ou tu as et la recette des muffins...sur le site dukan????

je vois que tu gères bien la cuisine

et tes envies de sucré ou de chocolat sont comblées

 

@Alors véro ou en es-tu?????

 

bon courage à toutes .

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 05:41

slt les cocottes

 

@petitbikini : la recette a la base c'était un cake aux baies de goji qd je l'ai fait la 1ere fois il été bon mais il n'avait pas gonfler il été tt plat du coup je l'ai fais en muffins en rajoutant un peu + de poudre de prot et la jme suis vraiment regaler !!!

 

sinon j'ai fait des crepes aussi ya une semaine beurkkkk ct imangeable et hier aprem g changer de recette hummm delicieux sa fait plaisir de manger comme les autres de tps en tps !! jme suis pété le bide hihihiiii

 

@vero alors quoi de neuf ???

 

@Beefive tien le coup ce n'est que 100g mieux ca que 1kg c'est tjr moins a ratrapé

 

gros bisoussss

 

gros bisous

petitbikini

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 16:54

Bonjour les filles,

 

je vois que tout va bien pour tout le monde et c'est le principal.

J'ai tester de bien bonnes recettes et je voulais vous en faire part

-rillettes de poulet

-cake jambon, épinard et carré frais

-courgettes gratinées

 

et pou les sucrées :

 

-Porridge à la cannelle

-flan patissier à la vanille

-gateau mousse -tout-choco

 

un régal.....;vraiment pas l'impression d'être au régime

 

je me suis mis à fond dans le sport avec achat d'un tapis de course et tous les soirs, je fais mes 7 km de marche rapide sur tapis

 

Si avec tout cela , je ne dégomme pas les kilos!!!!!!!!!!!

 

gros bisous

-

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:14

Quel courage Petitbikini  Ton cake jambon/épinardsd me fait bien envie, je vais chercher la recette! Perso j'ai ENFIN passé le foutu pallier, et hop 900 grammes en moins et le cap des 85 passé! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!Plus que 12,5! (erf, c'est quand même encore longtemps, ça...)

Bon courage pour le Weekend, c'est toujours un peu plus dur!

petitbikini

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:42

Coucou beefive

 

et bien tu vois, il faut jamais désespérer et tu l'as enfin passé ce palier et quelle belle perte de poids - 7,5 kg en 19 jours ...incroyable ...super....félicitations

 

Qu'as tu manger de bon ce soir...arrive tu as cuisiner un peu???

 

courage pour le we , c'est jamais facile.

 

@ amandine

 

bon we ...et cuisine nous des bonnes choses et mets nous l'eau à la bouche.

 

@ Ohé Véro...Nous as tu lâché...je m'inquiète???

 

Gros bisous à toutes

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:12

Hello les miss,

 

tout va bien, sous la neige et le froid. Toujours pas motivée pour le sport, mais il va falloir que je me décide.

 

Pas de nouvelles pour le week end, car je ne vais pas avoir l'ordi pendant 3 jours, mais je m'accroche et je vous donne des nouvelles au retour.

 

Bisous.

 

Véro

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 03:13

coucou les filles !!

 

Alors les nouvelles sont pas bonnes pr moi j'ai fait un GROS GROS ecart sniiiiiffff

J'ai du tafer avec 4°C ds la piece tte la nuit et jme suis bu 3 bon chocolat chaud mais ct pas light du tout c'est pa bien mais il le fallait sinon je tomber raide de froid par terre mais c'est embetant qd mm esperons que la balance ne me fasse pas peur au reveil demian matin !!!! et j'ai aussi manger de la soupe avec un morceau de pain  rholalalalalala ya eu du relachement les fillles je m'en veux qd mm !!!

Du coup je sais pas si je vais savoir tenir jusqu'au bout en sachant que j'ai deja fais des ecart sa m'embete vraiment...:'(

 

sinon je suis contente pr toi beefive pr ta perte c'est vraiment génial felicitations

petitbikini waouhhhh quel investissement c'est super courage a toi !!

vero tiens nous vite aux news dés que tu recup ton ordi

 

bisous les cocottes

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:41

@Amandinedesh: ça ne m'étonnerait pas que tes écarts ne te coutent rien du tout niveau poids: bosser avec 4°, ton corps doit utiliser de l'énergie pour garder sa température, tes chocos ont sans doute été consommés comme "carburant" pour tenir!!! En tous cas je te souhaite de tout coeur que ce soit le cas!

 

@Petitbikini: tu parles de ma perte, mais t'as vu la tienne??? Presque 5 kg en 1 semaine, c'est "whaouuuuu"! Pour ce qui est de mes repas, hier c'était carpaccio de saumon au soir, avec des asperges... +400 gr ce matin, c'est direct dès que j'ai une journée PL, je sais que c'est de l'eau mais c'est ch... quand même... Aujourd'hui on a prévu un resto, je ne veux pas obliger mon mec à se priver de ce genre de petits plaisirs. Ca sera chinois, un seul plat, sans doute des grosses crevettes, et pas d'alcool. C'est cuisiné avec bc d'huile, mais bon, si je ne mange que ça, ça ne peut pas être dramatique!

 

Courage tout le monde!!!!

petitbikini

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:54

Coucou les filles

 

@amandine : alors pas de souci pour ce petit craquage...cela sera vite oublié si tu te replonges vite dedans aujourd'hui et c'était normal avec un 4° tu en avais besoin .

C'est pas grave du tout .....

 

@beefive :, tu vas te regaler au restaurant chinois .....et il faut pas se couper de sorties ou autre sous prétexte que l'on est au régime.

Cela fait du bien ......Et chinois, ce n'est pas trop calorique...il y a beaucoup de choses vapeur

 

@Véro .....ou es tu ??????????????????????????????????

 

Courage les filles pour ce week end et ce grand froid

petitbikini

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:14

youpi les filles

 

ce matin - 1kg encore de perdu ...j'ai passé la barre des 80 et je n'ai pas l'impression d'être au régime...

je cuisine beaucoup malgré le peu de temps que j'ai dans la journée mais j'essaye de préparer d'avance et surtout que quand je me mette à table cela soit appétissant

comme ce week end, je vais faire des choses d'avance et les congelés

et surtout je me suis mis à fond dans le sport que j'avais délaissé un peu , tous les soirs 1H sur mon tapis .....en pensant à mon futur bikini ......que je demanderai en taille 38 lorsque je l'achèterai.

 

j'ai pas d'envie particulière ni frustration .......espérons que cela continue jusqu'au bout

 

je suis de tout coeur avec vous

bisous les filles

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 21:38

bsr petitbikini se soir je suis en congé dc je prend le tps de repondre mtn j'ai vu 1kg de perdu genial contente pr toi !!! c'est super !!

donc moi jme suis pesé se matin sava g rien pris de mes ecart se soir ct une bonne soupe au menu hummm me suis regaler jvais me faire des crepes taleur pr deguster une bon dessert hihihiiii

 

gsper ke tt se passe bien pr vero ??

 

 

bisous les filles bon WK

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:02

Bravo Petitbikini! Moi aussi je me mets à rêver devant les pages maillot du catalogue 3 Suisses! On va y arriveeeeeeeeeeeeer! ))

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:02

Bravo Petitbikini! Moi aussi je me mets à rêver devant les pages maillot du catalogue 3 Suisses! On va y arriveeeeeeeeeeeeer! ))

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 21:19

coucou les copines

 

petite pesé ce matin et la + 600g sniiif mais bon g pas manger mes son depuis 2jour et g pris 3toléré dc c de ma faute j'assume tant que je me reprend en main c pas perdu fo pas que jbaisse les bras se soir au menu c'est tomates farcies et un petit gateaux a la vanille ac des proteines !!!

 

gsper sa redescendra tré vite !!! je perd pas espoir...

 

bisous les cocottes

petitbikini

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:09

coucou les filles,

 

@ Amandine  : c'est pas grave du tout ne t'en fais pas et la prochaine pesée sera mieux tu verras

et ces tomates farcies hier, elles étaient bonnes??

 

@Beefive et ce restaurant chinois samedi.... bien gérer??? tu t'es fait plaisir???

 

@Véro ....un petit signe.....

 

bisous les dukanettes

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 19:18

couocu les gazelles

 

Alors pas de panique g redenscendu ce matin 500g oufff enfaite je prenais pas assez de proteine par jiour et pendant les les PL je mangeais bcp + de legume que de proteines dc g trouvé le souci pk je perdais pas énormément !!! on vera la suite ....

Sinon mes tomates farcies un delices g mis de la viande haché avec herbes de provence ail oignons hopp au four bin jme suis regalé lol se soir vu que je suis en repos je me cuisine des moules a la creme rien d'en parler je bave hummmmmmm jvais me regaler hihihihihiiii !!!

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:30

Salut a toutes.

 

Je vois que le moral est bon.......................ici aussi, tout va bien, sauf l'ordi qui m'a laché, réparation pas possible. Merci à mon papa de me préter le sien.................

Je vais me peser demain, en espérant que la balance va être sympa avec moi.

 

J'ai beaucoup de mal à penser au bikini pour cet été, avec le froid que nous avons.................mais je l'èspère en 40 voire 38????????????

On verra bien.

Bisous, je fonce faire un flan pour ne pas craquer demain.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 23:48

coucou les cocottes !!

 

@ verooooooo sa fait du bien d'avoir de tes nouvelles gsper que la peser de demain va etre satisfesante pr toi tu nous tiens au courant surtt !!!

 

Sinon c sur avec se froid on a tendance a manger des truk ki faut pas !!

Moi mes 2j PP se sont super bien passer g manger que du poisson des moules et g gouter des baton de surimi bon c pas ske je préfere mais sa change un peu...esperons que moi aussi la balnce sera gentille avec demian au reveil 

 

 

ahh oui demain sa fera 8 ans que je sui ac mon chéri je voulai partager cette nouvelle avec vous car ce regime je le fais pr moi mais aussi pr lui je voudrai kil me retrouve comme au premier jour de notre rencontre je vous parle de sa parcke je pense que demain il a prevu un resto heureusement que je suis en PL !!! mais jesper aussi que les kilos von pa revenir je ferai tré atention mm si c pas tjr evidant surtout ds ces situations kom sa

 

bonne soiré les copines a biientot bisous

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:53

Rien ne va plus...........................................;

je vais jeter ma balance si elle continue à me détester.

 

A bientot les filles, je devrais avoir très vite mon nouvel ordi.

 

véro

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 22:10

slt vero surtout de decourage pas ne baisse pas les bras !!! espere que tu recupe ton ordi au plus vite pr kon te remotive !!!

 

sinon moi j'ai été au resto chinois mon chéri m'as invité pr fêter ca (nos 8 ans) donc impossible de refuser mais je pense avoir géré mon menu on vera demain matin au reveil si la balance ve bien me faire plaisir

 

bisous les gazelles

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:51

Coucou tout le monde,

 

j'ai pas écrit ces 2 derniers jours : je suis liquidée, lessivée, crevée. A cause du régime? Sais pas. Y'a aussi le froid, bc de boulot... Bref!

Alors, je vous raconte un peu: pour ce qui est des prises de poids étranges et des pertes tout aussi étranges, j'ai fait fort hier et aujourd'hui! Hier: +600 grammes, sans raison. Ajd matin: moins 1,3 kg, sans raison. Bon, j'en déduis qu'il faut s'attendre à ce genre de surprise en se pesant chaque jour!

 

Sinon,@ Amandinesh (et réponse aussi à P'titbikini): tu es donc allée au chinois aussi! Tu as pris quoi? Perso la semaine passée j'avais pris des dim sum (un peu de pâte très fine autour, pas un drame...) et des gambas soit disant grillées mais qui baignaient dans l'huile... Je craignais le pire, mais le lendemain M'dame balance affichait 300 grammes en moins! Comme quoi...

...Amandinesh, j'ai lu ton post où tu parles de moules, ça me fait enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee! Je crois que j'ai trouvé mon menu de demain soir!

 

Bon, il faut que je retrouve un peu d'énergie, demain mes filles reviennent de la semaine chez leur papa, va falloir assurer un peu plus que le minimum syndical!

 

Courage à tout le monde, surtout à celles qui sont perchées sur des paliers: ils vont bien finir par crouler, ces satanés paliers! Di djoun!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 17:23

les filles vous etes ou ???

 

 

@beefive alors ces moules tu en as fait ???

 

bisous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 04:47

les copines vous etes ou ???? vous m'avait abandoné ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.