Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copine de régime pour commencer dimanche 15 Janvier .........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:52

@Amandine,non, je ne t'abandonne pas.....................................ça y est mon ordi tout neuf tout beau est là................on va pouvoir papoter.

Je tiens le coup, mais grosse faim hier et donc j'ai doublé les sons pour cuisiner un petit plaisir.

OK, pas bien, je sais, mais c'était ça ou une brioche au nutella des enfants....................j'ai choisi le moins pire...............

 

@Brigitte, @beefive, alors, pas de nouvelles fraiches??????????????????????????????????

 

Bisous.

Véro

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 14:34

Ahhhh sa fait du bien d'avoir de tes nouvelle vero alors nikel cet ordi tout beau tt neuf moi tout va bien pr l'intant hier ct le jour des mensurations je l'ai avait prise avt le regime et la un mois apré le resultat ma remotiver d'un coup surtt que en ce moment je stagne bcp bin un pti coup punch qd j'ai vu que les centimètre s'envolent petit a petit

 

ventre - 7cm

fesse - 3cm

cuisse -2cm de chaque coté

et la poitrine - 2cm aussi

 

donc super contente sa bouge bien qd la balance est mechante !!!!!

 

Sinon tu nous a fait koi comme bon plat ???

Moi en ce moment je fais tjr la mm chose sa me saoule un peu !!!

 

beefive et ptitbikini sa roule pour vous ?????

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:38

Hello!!!

 

Bravo Amandine pour les cm en moins! J'ai pas pris mes mensurations avant de commencer le régime, zut alors... Parce que là j'ai une petite baisse de motivation! J'ai essayé les moules, miam miam, mais je sais que je sale trop: résultat, rétention d'eau, et presque la crise cardiaque en voyant le chiffre sur la balance samedi matin!!!

 

Résultat, me suis plus pesée depuis...Peut-être demain, mais comme je vais être réglée, j'ai peur de me prendre un coup de massue...

Mverote, ça fait du bien de lire que je ne suis pas la seule à faire un p'tit écart de temps en temps... Hier j'ai mangé 1 cuiller à café de farine (utilisée pour faire une micro sauce béchamel, et encore, j'ai mangé que la moitié de la sauce), j'avais vraiment envie de changer un peu de goût!

 

J'aimerais vraiment être dans les 82 demain, mais bon, faut pas trop rêver non plus. Je vous dirai quoi! Ce soir côte de veau grillée et puis c'est tout!

 

Courage à toutes, ça me motive de vous lire!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 04:58

coucou les gazelles !!

 

Alors je vous rassure mm si g perdu en cm en ce moment je me fais des petit plaisirs je pense kon est tte pareil le frois nous donne faim c'est se ke j'ai ressenti javais besoin de vrai pain jme suis regaler esperons que demain au reveil sa me fera pas trop peur et puis en + resto ac le cheri au soir pr la st valentin aiie aiie va falloir faire atentioon lol

 

courage les filles on va y arriver mm avec des petit ecarts

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 06:53

Aiguille bloquée sur 84. Ca m'éneeerve!

@Amandine: bonne chance pour le resto! T'as une idée de ce que tu vas manger?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 16:55

moi aussi je stagne depuis 5jours !!!! courage beefive sa va decendre !!!

 

sinon le resto se soir je n'ai aucune idée je pense a du poisson !!! je te tiendrai aux news en rentrant

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:03

Carpaccio pour moi ce soir, si l'aiguille me tient tête, on verra bien qui est le chef, non mais!  Y'aura un "3" demain sur ma balance, na!

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:19

Salut les filles.

Ici, pas de bol. 2 loulous malades et moi aussi.........................................................

le probleme, c'est le traitement :

corticoïdes : retention d'eau assurée

sirop: sucre et alcool

et en plus, j'arrive à la mauvaise période du mois.............................

 

Donc, je vais laisser ma balance de coté pour 8 jours et on verra aprés.

 

Amandine, je n'ai pas pensé aux mensurations avant. C'est une super idée.

Mais j'ai réussi à mettre un jean en 42, c'est déjà un progrés.

Bisous et courage, je retourne sous ma couette.

véro

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:02

Mverotte, je ne sais pas si tu es obligée de prendre un sirop bien particulier, mais sinon j'ai déjà vu des sirops faits pour les diabétiques et donc sans sucre... Cela dit, quand on est malade, le sucre ça aide à récupérer... Enfin, ça c'est mon impression! Bon rétablissement en tous cas!

Bon, j'ai une question sur les mensurations: quand je vois comment mesurer les hanches par exemple, j'ai l'impression que ça peut fort varier suivant l'endroit où on mesure! Vous avez un truc pour toujours prendre à la même place? J'ai bien pensé à faire un trait au marqueur sur ma peau, mais bon, ça craint un peu niveau glamour, nan???  (cela dit la saint valentin c'est fini...)

Sinon ce matin je retrouve le chiffre 83, bref exactement le même qu'il y a 8 jours (grrr) mais au moins c'est ré-enclenché vers le bas on dirait!

Amandine, tu as pris quoi au resto? J'ai pensé à toi!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 17:11

coucou les filles

 

Dur dur le resto mm si g fais tré atention il y a eu qd mm des ecart je n'avait pas le choix

Au menu : entréé, duo de fera fumée et en carpaccio

plat, filet de perche ail et fines herbes c'est la specialité avec une petite poignée de frite

et en dessert un moelleux au choco... tous sa accompagner d'un verre de vin compris ds le menu donc pouvais pas refuser lol et verdict se matin a la bamnce juste 400g donc sava c léger lol

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:31

Amandine c'est quoi la fera? Ou alors t'as mal tapé? C'est vrai que 400 grammes, ils seront vite reperdus! Rien que de lire le mot "frites", j'ai les papilles qui clignotent!!! :(

Pour me consoler je pense à mon écart programmé, celui que je m'autorisai quand je serai dans les 70: UN HAMBURGER!!!! Rien qu'un...Avec de la bonne sauce bien grasse du quick et du pain et du fromage et du bacon miaaaaaammmmm!

Je crois que ce sera le meilleur hamburger de ma vie, celui-là! J'entourerai "l'événement" de 2 journées PP et je ne me pèserai pas le lendemain matin 

... Bon, ça c'est dans 3,5 kg, bref pas pour demain bouhouhouh vais manger un petit suisse maigre pour me consoler (tu parles!)

 

Courage tout le monde, c'est dur mais c'est pour la bonne cause! (au fait t'es où petitbikini???)

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 06:38

hello beefive

la fera c'est un poisson super bon !!! ce n'atait pas une faute de frape tkt lol !!!

et mm si ct pa bien de faire un gros ecart en mangeant des frites et un moelleux au choco mais je trouve que sa ma fait un grand bien car en ce moment j'avais un ptite baisse de morale et la sa ma remotivé apres mon plaisir c'est comme si je comencer le regime c'est bisar la motivation es revenu d'un cou !! comme koi petete que des fois sa fais pas de mal les petit ecart  hihihihihih

 

et oui t ou ptibikini ??? tu nous manque

 

et vero alors sava mieux ???

 

BISOUS BISOUS les gazelles

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:25

Salut à toutes.

Toujours malade, mais de tout coeur avec vous.....................

Juste un coucou pour vous dire de ne pas craquer ce week-end.

Bises.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:01

@mverotte: bon rétablissement!

 

Bon, grooooooooooos craquage hier, j'ai englouti 2 paquets de chips après avoir mangé deux plats en sauce, j'en pouvais plus, trop envie! Pas de pesée aujourd'hui, je fais une journée PPP (Protéines Pures Peu) pour remettre les pendules à l'heure... On verra demain!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 19:10

hello les girls

 

GROS ecart pour moi aussi hier soir j'ai fêter l"anniversaire de ma petite soeur 18 ans mm si g fait tré atention a lapero g qd mm manger un peu de ptit four et par contre apré ct 3verre de vodka redbull grenadine la boisson des 'jeuns' et oupssss 1.5kg en + aiiie aiiie donc aujourdui ct chou fleur en soupe alllez hop et la jme dit ke jme suis priver dune belle part de gateaux qui me tenter biensur et l'alcoool a tt gacher pfffffff ralalalalalalaaaaaa !!!!

 

sinon vero bon courage a toi aussi

 

et ptitbikini t ou ??? je m'inkiète pu de news snifffff

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:54

Ah oui Amandinedesh, je le sais pour l'avoir testé avec le champagne à l'annif de ma mère: l'alcool, c'est pas de pitié le lendemain sur la balance! Grrrrrr....

Suite à mon écart d'hier, je fais comme toi aujourd'hui: ceinture! Jambon (très peu) fromage (très peu) et 2 blancs d'oeufs. Je ne serai pas en manque de protéines, hier j'ai quand même englouti 900 grammes de rôti, hein! Avec la moitié du paquet de beurre et une bouteille de crème light (eeeettt ouiiii) Pas osé me peser ce matin... On verra demain!

...Et demain, p'tit resto en amoureux, chinois comme d'hab. Va encore falloir éplucher le menu pour trouver qch qui rentre dans Dukan.

 

Bon, Petitbikini, si tu nous lis... Fais nous un petit signe!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:54

Ah oui Amandinedesh, je le sais pour l'avoir testé avec le champagne à l'annif de ma mère: l'alcool, c'est pas de pitié le lendemain sur la balance! Grrrrrr....

Suite à mon écart d'hier, je fais comme toi aujourd'hui: ceinture! Jambon (très peu) fromage (très peu) et 2 blancs d'oeufs. Je ne serai pas en manque de protéines, hier j'ai quand même englouti 900 grammes de rôti, hein! Avec la moitié du paquet de beurre et une bouteille de crème light (eeeettt ouiiii) Pas osé me peser ce matin... On verra demain!

...Et demain, p'tit resto en amoureux, chinois comme d'hab. Va encore falloir éplucher le menu pour trouver qch qui rentre dans Dukan.

 

Bon, Petitbikini, si tu nous lis... Fais nous un petit signe!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 10:06

Yahooooooooooooooooooooo!!!! Non seulement mon orgie de roti sauce crème n'a pas eu d'effet dévastateur, mais en plus, suite à la journée de demain, j'ai perdu 400GR! Ca y est: 10 kilos tout juste de perdus, je suis heu-reu-se!

Du coup je voudrais changer d'objectif sur ma réglette, mais elle reste la même, alors que j'ai changé l'objectif dans mon profil... Une idée de ce que je dois faire?

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 10:06

Yahooooooooooooooooooooo!!!! Non seulement mon orgie de roti sauce crème n'a pas eu d'effet dévastateur, mais en plus, suite à la journée de demain, j'ai perdu 400GR! Ca y est: 10 kilos tout juste de perdus, je suis heu-reu-se!

Du coup je voudrais changer d'objectif sur ma réglette, mais elle reste la même, alors que j'ai changé l'objectif dans mon profil... Une idée de ce que je dois faire?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 15:35

coucou beefive

 

ne tkt pas pr ta reglette faut atendre un peu pr qu'elle change!! je l'ai fait aussi c'est pr ca

 

sinon plus de peur que de mal ce matin a la peser bin g recup mon poid ke javai avt lanif dc du coup je sais pas comment sa se fait je ny comprend rien enfin tan mieux pr moi jsui rassuré !!! voila voila ouf

 

sinon super pr tes 400grs youpi 10kg je suis contente pr toi allez courage ma cocotte

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:39

Helloooo tout le monde! (euh...Amandine?Y sont où tout le monde???)

 

Encore 1,3 kilos et je verrai un 7 sur M'dame balance!!! Je suis motivééééeee! Envie d'y être pour le weekend prochain, c'est jouable si je je ne fais pas d'écart du tout!

Au fait, quelqu'un connait la pilule Alli? Le pharmacien m'a dit de ne pas en prendre quand je fais DUDU à fond, car il n'y a presque pas de graisse dans ce qu'on mange, mais d'en prendre une qd je vais au resto et qu'il y a un peu d'huile... Testé dimanche, ça a bien marché... Des avis?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 04:44

slt beefive !!!

 

bin je pense qu'on se retrouve tte les deux sa fait un bon bout de tps que les gazelles ne repondent plus snifffff elle nous on abandonné .... doner nous des news je m'inkiète un peu comment sa se passe pr vous ??

 

sinon c koi cette pillule elle consiste en qd au juste je t'ai pas tré bien comprise ???

 

sinon moi je stagne un peu mais j'ai fais un pti peu d'ecart le pain me manque bcp alors je me fais plaisir sa prendre de kilos mais sans en perdre non plus !!! c'est mon chois en + je suis malade alors sa me fais du bien !!

 

 

bisous cocottte

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:42

Hello Amandinedesh!

 

Ben oui y'a plus que nous deux! Ouhouh! Où êtes vous les autres???

 

Je te comprends pour le pain surtout si tu es malade... Faut peut-être attendre d'être retapée pour recommencer à fond!

Pour Alli: c'est une pilule qui capte la graisse. Enfin, une partie. Tu peux trouver toute l'info sur le net, ils ont un site... Faut surtout pas en prendre quand on va s'enfiler 3 hamburgers, parce que si tu consommes vraiment trop de gras et que tu prends alli, tu vas te taper une diarrhée de la mort! Mais si c'est juste un peu de gras, alors je crois que c'est utile.

 

Bon, je suis restée dans les 81 aujourd'hui, zut. JE VEUX ETRE DANS LES 70 FIN DE SEMAINE! Allez, motivéeeeeeeeeeeeesss

 

Courage Amandinedesh!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:19

... Je voulais ajouter au sujet de Alli: il ne faut pas le prendre quand on respecte Dukan à la lettre, parce que avec Dukan, on ingérè très très peu de graisse, et ce petit peu est indispensable au bon fonctionnement du corps, il ne faut pas qu'il s'en aille avec Alli! Moi je prends Alli par exemple quand je vais au resto, parce que je sais que presque tout est cuit avec des matières grasses non autorisées...

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:20

Hello les filles.

 

C'est toujours pas la grande forme, mais j'ai fini les médicaments, par contre, plus dukan depuis 8 jours, trop difficile en étant malade.

Donc, je repars demain avec 2 PP puis 1/1. Les 2 PP font m'aider à perdre toute l'eau accumulées. J'ai fait attention, j'ai mangé équilibré, mais un peu de tout.........................

Verdict demain.

Bisous les louloutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.