Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

cherche copine de régime st aubin du cormier et ces alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 10:16

Tu devais perdre 41 kilos ? C'est pas mal effectivement, mais tu en as déjà perdu pas, c'est super !

 

Pour ta robe de mariée, je me suis mariée enceinte de 5 mois et demi, j'avais déjà pris 14 kilos, et bien entendu, la robe était trop juste, et bien, elle a été retouchée, et c'était nickel !

 

Moi, ma robe, c'était 1200€, alors oui, je faisais la gueule, car j'avais trop peur de ne pas pouvoir la mettre !

L'important à mon sens est que cette journée particulière soit TA journée, et que tu te sentes au mieux, et la plus belle possible.

Une robe se retouche, et entre l'essayage et mon mariage, j'avais 16 kilos de plus, mais pourtant, ma robe était parfaite.

Si tu veux perdre encore quelques kilos, fais le et ne te restreins pas pour une robe, évidemment ne perds pas 30 kilos d'ici janvier quand même lol

Ce jour là sera inoubliable et tu vas en faire des centaines de photos, autant que ça reste un super souvenir.

 

Pour ta boulimie, c'est bien que tu voies un médecin, c'est une excellente idée, et je te souhaite plein de courage.

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 11:28

Oui c'est vrai. J'avoue que mon rêve c'est de pesée 75kg pour mon mariage. Parceque je pense que je ne pourrais pas la faire retoucher 15 fois mdr. Je vais les appeler pour savoir si je devrai payer les retouches avant. Pour moi 500 euros c'est énorme. .. je n'ai même pas encore ma paye d'apprentis alors pour moi c'est déjà énorme

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 11:39

Tu es apprenti ? Ah oui, je comprends mieux, ne te fais pas de souci, moi, je n'ai rien payé pour les retouches.

 

Ça dépend peut-être des enseignes, mais moi, malgré l'essayage et les 4/5 retouches, j'ai rien rajouté de plus !

 

Quant au prix de la robe, moi c'était une robe genre Sissi, donc voilà, bcp de tissu quoi LOL, et puis on travaillait déjà tous les deux depuis longtemps, donc c’était pas un pb, mais chacun fait en fonction de ses moyens bien entendu.

 

L'important est de faire ce que vous vouliez, c'est tout.

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 12:23

Forum Dukan : j adore ma robe c est moi que j aime pas

J'adore ma robe c'est moi que j'aime pas!

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 12:31

Bon allez je vais suivre ton conseil mais je vaus quand même appeler pour savoir combien coûterait les retouches si elles ne coûtent rien au lieu de m'arrêter à 80 je m'arrête à 75 kg et la je crois que je serais vraiment la plus heureuse !!! Merci CACAHUETE2230! !!! MERCI MERCI MERCI MERCI . Faudrait qu'on se voit un jours si tu veux bien évidemment =)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 14:45

Tu es très jolie, il ne faut pas te rendre malade non plus pour une robe, ce sera de toute façon le plus beau jour de ta vie.

 

Effectivement, tu peux les appeler pour te rassurer, mais il n'y a pas de raison qu'ils te fassent payer, mais le mieux est de t'en assurer.

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 15:24

CACAHUETE2230 je suis triste il veulent me faire payer pour les retouches ces petit radins... mais je vais voir e vais perdre jusqu'à la limit comme sa pas de retouches derrière c'est un laçage donc je pense pouvoir perdre. Elle ma dit de perdre les 2.5 kg encore prévu et si au niveau de la robe sa va toujours je continurais un peu avant la stabilisation.

Gros bisous

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 15:29

Comment ça, ils te font payer ???

Non mais c'est hallucinant, moi j'en ai fait 5 au minimum, et je n'ai rien payé !

Ils veulent te faire payer combien ?

Pour le laçage, ma robe aussi c'était ça, mais au bout d'un moment, il n'y a pas que le haut du corps qui maigrit, tu vas perdre de partout c'est une certitude.

Moi j'ai perdu 9.3 kilos, et j'ai perdu 1 bonne taille de pantalon, et 2 tailles de t-shirt !

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 15:43

Moi elle a dit on verra combien j'ai perdu et si sa a un impact et qu'il faut retoucher elle me fait payer. J'avoue je suis dégoûté +++ la.... donc bon en gros je peut perdre mais que en fonction de ma robe. Mais je pense avoir de la marge parceque j'etait un petit peu serré dedans donc bon mais me faire payer les retouches je trouves sa vraiment dégue

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 16:02

C'est quoi cette boutique à la con ?

 

Ils sont pas aimables ceux-là ! Dans toutes les boutiques, ils font les retouches, ça fait partie de leur boulot, et quasi toutes les femmes doivent faire retoucher la robe; c'est rare quand une robe tombe pile poil !

 

C'est hallucinant ça, c'est vraiment nul de leur part !

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 17:01

Il me retouche juste gratuitement la longueur de la robe mais pas la largeur super sympa quoi.... sa y est je suis au docteur pour le pb de boulimie. (Et histoire de pas faire ma feignante je reste debout c'est toujours quelques kalorie en moins, ) je donne des nouvelles quand je suis sorti pour la boulimie =)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 17:16

Il ne faut pas laisser tomber pour les retouches, je n'ai jamais vu qu'on fait payer pour des retouches, c'est hallucinant !

N'hésites pas à y aller avec quelqu'un de ta famille pour faire pression, en général ça fait toujours l'effet escompté lol

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 17:19

Bah après tempis .... ça me permet de faire une pause dans mon régime au moins ( j'essaie de positiver sa se vois ou?...) puis bon déjà je serais heureuse de faire 75 kg. J'en faisais 95,7 avant donc cela me paraît déjà pas mal.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 17:20

Si tu en fais 75, tu es vraiment certaine que ça ira encore sans aucune retouche ? Ça fait tout de même 10 kilos d'écart !

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 17:20

Et je dis sa aussi parceque je n'ai personnes avec moi. Maintenant que j'habite en bretagne ma familke et mes amis sont à 500 km de mois

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 17:22

Mais un coup de fil peut aussi servir, et saches que si les retouches sont payantes, cela doit être obligatoirement mentionné en vitrine.

 

Sur le contrat que t'as signé, c'est pas écrit ?

 

Ça me tue des gens pareils ...

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 18:32

Bah sur le contrat y a marquer que les retouches pour la largeur et la longueur son pris en conte donc bon je pense que vu que ce seras la deuxième retouches sa les fait ch*** sa y est j'ai était au medecin il ma donner des médicaments que je doit prendre à chaque fois que je suis sur le point de faire une crise et de manger. Et il ma demander d'avoir un suivi psycho aussi. Voila voila

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 18:39

Donc pour les retouches, ils les feront GRACIEUSEMENT, ou tu leur pètes les dents LOL

 

Pour le médecin, j'espère que ton traitement va marcher; il a accepté que tu continues le régime ?

 

Et tu dois voir un psychiatre, ou psychologue ? De toute façon, dans les maladies de troubles alimentaires, c'est une obligation.

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 18:44

Eh bien je sais pas se que je dois voir mais ils ma demander d avoir un suivi psycho dans un cmp. J'avoue sa me fait grace flipper. Pour le régime je pense pas que sa pause problèmes je lui ai dit que j'avais perdu 2.5kg en deux jours il ma dit qu'il fallait que se soit sur la durée donc apparemment sa ne pause pas de problèmes.

 

T'en pense quoi j'ai très peur

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 19:31

Un CMP c'est un centre médico-psychologique, ce n'est pas un asile, ne te fais pas de souci LOL

Il y a des psychologues, des psychiatres, ce n'est pas un hôpital psychiatrique, et tu vas en consultation, et tu rentres chez toi c'est tout !

Moi, je pense que c'est une idée oui, car la boulimie est une maladie (TAC) qui nécessite de passer par un suivi psy, d'ailleurs bcp de dépressifs sont boulimiques.

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 18:18

Merci CACAHUETE2230 en fait se qui le fait un peu peur c'est le médicament qu'il ma prescrit. Apparement il peut y avoir un risque de dépendance. On verra bien. J'espère que tu vas bien en tout cas se matin en montant sur ma balance -700 gr. Un peu déçu c'est pas un kg mais bon. Pour labrobe je vais faire l'essaye en plusieurs fois. D'abord j'arrive jusqu'à 80kg si sa va se seras 5 de moins comme sa 75 kg j'avoue que se serais parfait. Je suis pressée de perde tout ses kg...

Et toi comment ça va?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 18:44

Moi ça va Nanou, pas de pb, un peu fatiguée avec mes chipies !

 

Je ne sais pas ce qu'il t'a prescrit (tu px me le mettre en MP si tu préfères), mais la dépendance ne vient pas en 1 semaine ou même 1 mois, ne te fais pas de souci.

 

Tu en as pas parlé à ton médecin de tes peurs liées à ça justement ?

 

Tu as perdu 700 grs depuis hier, c'est super, tu as fait une super perte en à peine 3 jours !

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 19:25

Dis si ça t'intéresse on peut s' échanger nos numero ne portable.

 

Oui je suis contente 3 jours = 3.2kg de perdu.

 

Mon médicaments c'est du Xanax mais bon je n'ai plus peur j'en ai pris un hier et il ma tellement soulager !

 

Petite question j'ai perdu 3.2 kg sa se voit sur la balance mais pas physiquement alors que d'habitude sa se voit tu crois que se serais à cause de mes règles?

 

Gros bisous et pleins de bonheur avec tes chipie (un peu de courage aussi mdr)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2015 à 06:18

Le XANAX est un anxiolytique, utilisé pour les crises d'anxiété ou les crises de panique.

 

C'est utilisé très couramment, d'ailleurs ma mère en a eu il y a des années pendant 3 mois, mais elle a eu du mal à s'en défaire :

 

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?d(...)

 

Oui, si tu as tes règles, tu es gonflée, c'est normal, pas de souci !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.