Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

cherche copine de régime st aubin du cormier et ces alentours

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 09:56

Merci. Je m'inquiéter un peu je me disais wow j'ai perdu 3 kg et sa se voit pas super....

Je fais des abdos tout les soir. 150. Er hier une minute de gainage. J'espère que sa aussi cela va porter ces fruits. Aujourd'hui pl. Je suis contente. J'en avais un peu marre de la viande seule. Et toi ou tu en es? Gros bisous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2015 à 11:00

Re,

 

Et bien, perdu 400 grs depuis hier, soit perte totale de 9.7 kilos depuis 7 semaines.

 

Today, dernier jour de PP, allez courage hop hop !

 

Tu as lu le lien sur le XANAX ?

 

Tu dois en prendre combien de temps ?

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 16:31

Je ne sais pas combien de temps je dois en prendre. Pour l'instant à chaque fois que je fais une crise sans dépasser 3 moitié de cacher par jours (donc en gros j'espère pas dépasser les 3 crises par jours. Mon meilleur ami qui vit avec moi vient de m'expliquer qu'il m'est déjà arrivé d'en faire jusqu'à 5 / jours.)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2015 à 18:30

Nanou

 

Ca me semble bcp tout de même, si tu dois arriver à en prendre 5 moitié par jour.

C'est du 0.25 ou du 0.50 mg ?

Et ton meilleur ami vit avec toi ? C'est pas banal ça !

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 21:39

C'est du 0.25 et je n'ai le droit que à trois moitié par jours.

Oui on vit à 3 dans notre appart. Mon homme mon meilleur ami et moi.

On a décidé de se mettre en colloc parcequ'il avait des problèmes avec son ancien colloc qui lui manger toute ses courses et qui l'obliger à dodo sur le canapé il lui a même casser des objets comme sa télé ou sa table. Alors j'ai dit stop et les fait venir chez moi et puis sa c'est fini en colloc. Je voulais pas qu'il soit a la rue. En fait c'est comme sa qu'on est devenue meilleur amis. Je l'aime beaucoup il m'aide tout le temps un peu comme si j'avais un grand frère mais en mieux. Il s' occupe tout le temps de moi et fait tout pour que je ne fasse plus de crise de boulimie. Même la nuit quand il dort j'ai le droit de venir le réveiller. Mon homme étant militaire il ne peut pas s occupé tout le temps de moi. Mais quand il est à la maison il le fait. C'est ma deuxième famille

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 06:38

Même avec le 0.25mg, tu risques d'avoir de l'accoutumance, fais tout de même attention de ne pas abuser, ce ne sont pas des bonbons lol

 

EXTRAIT DU VIDAL :

 

Une prise prolongée, surtout à doses importantes, de tranquillisants de la famille des benzodiazépines peut provoquer une dépendance. Ce risque de dépendance est accru chez les personnes ayant déjà présenté une dépendance à d'autres médicaments, substances ou à l'alcool.

L'arrêt brutal de ce médicament expose à un syndrome de sevrage : réapparition de l'anxiété, agitation, irritabilité, insomnie, maux de tête, douleurs musculaires, tremblements, hallucinations. Il faut donc s'entourer de conseils médicaux pour diminuer progressivement les doses et espacer les prises, sur une période d'autant plus longue que le traitement a été prolongé.

Une adaptation de la posologie peut être nécessaire chez les personnes âgées ou souffrant d'insuffisance hépatique ou d'insuffisance rénale.

Évitez les boissons alcoolisées : augmentation du risque de somnolence.

Attention : conducteurCe médicament peut induire une somnolence, parfois intense chez certaines personnes. Cette somnolence peut être augmentée par la prise d'alcool ou d'autres médicaments sédatifs. La conduite et l'utilisation de machines dangereuses sont déconseillées, surtout dans les heures qui suivent la prise du médicament.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.