Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine de regime venant poster souvent, pour soutien et entraide..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 11:38

Je.vous dirais.sa après avoir goûter 

Bientôt cath! Tu est à cmb la?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 11:46

70.7 

 

avec un peu de chance ca devrait etre pour bientot! sauf que ce weekend c we en champagne en amoureux! va falloir que je limite les degats!!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 11:52

Tu va gerer je suis sûre! Met toi en PL et tout ira pour le mieux.

Courage! C pour bientôt 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 12:07

oui ce sera pas parfait mais je ferai pour un mieux

au pire je verrai le 6 fin de la semaine prochaine le temps de recuperer le coup et je serai deja tres contente!

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 12:27

Félicitations vaness ,

moi pas de balance ce matin pas eu le temps

le burger dukan pas mal ; par contre j ai esaye de faire une sauce bleue avec froamge blanc et arome bleu et c'etait pas terrible du tout , avez vous déjà teste cet arome ?

sinon impeccable

profites bien de ce we en amoureux , ca rebooste le moral en général cath

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 12:31

oui c'est ce que je me dis, j'abuserai pas mais je vais profiter un peu qd mme...on en a besoin avec mon zhomme alors je vais pas trop lui prendre la tete avec cette diete ce weekend!

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:17

Ce midi ce fut gateau de viande , un enorme merci pour la recette je me suis régalée .....

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 13:39

Tu à raison cath, fait au mieux mais avant tout profite!

Tu perdra 3/4 jours le temps que la cette se remette en route et après sa ira!

 

Merci Sabrina.

Non jamais tester arome bleu. Je suis pas très arome apart les basics.

 

Verdict : hachi méga bon!!! Je.vous le conseille.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 14:09

oui c'est ce que je me dis, je reprendrai bien le fil en revenant et je ne repousserai ma perte que de quelques jours! on ne passe qu'une nuit la bas, dc j'aurai pas le temps de trop sortir du droit chemin!

 

et je testerai le hachi au retour pour me remotiver alors!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 15:14

Exactement Cath.

Regarde moi j'ai profiter 1 moi et demie et j'ai tout reperdue ce que j'ai pris durant cette période en quelques jours 

Alors ne te prends pas la tête.

 

Ce soir, je test une nouvelle recette pour demain midi, je vais certainement publié la recette sur le site. Hihi.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 15:21

oui c'est ce qu'il me semble aussi, mes quelques exces sont assez rapidement balayés en general dc je vais pas me stresser de trop et profiter du bon champagne rémois!

 

tu as l'air detre une sacrée cuisiniere je vais prendre exemple!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 16:04

Pas vraiment.. Lol!!!

Je fait des choses simple et rapide. Mais j'essai de me faire des plats appetissant sinon on se lassé vite.

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 08:31

bonjour tout le monde

 

hier soir bolognaise impériale et konjac , franchement impressionnant , la texture des konjac je ne connaissais pas mais c'est bon, franchement a refaire , j'ai mis un carre frais aux baies de rose pour lier le tout même les enfants qui ont voulu gouter ont trouvé cela bon ...

 

Cath profite à fond de ton week end , un merveilleux moment de détente te facilitera la reprise des choses à ton retour ,

 

Bon je teste ton hachis ce soir vaness et ce midi direction la biocoop pour récupérer les flans pour faire le porridge demain matin .

 

Bon pour les sport par contre c'est 0 , c'est peut eter pour cela que je ne perds que très peu , verdict de la semaine demain .

 

bonne journée à toutes

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 08:56

merci les filles vous me deculpabilisez de partir sans tenir le regime!

 

5.3 en 25jours c'est pas mal qd emme, tu ne perd pas si peu que ca!!

 

jmetais dit pareil avec les konjac, c'est bizarre comme texture mais c'est plutot bon!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 09:37

Salut les filles!

 

Sabrina : ta perte est plutôt bonne et si.sa peut te rassurer, je ne fait pas de sport non plus, juste je marche pour aller au boulot lol!!!

Et puis, il faut te dire qu'il y'a des jours ou tu ne perdra rien, d'autres ou tu reprendra... Mais sa marche!

 

Tu me dira des nouvelles du hachi, et si tu à besoin d'infos hésite pas.

 

Cath : profite tout en essayant de rester raisonnable quand même.

 

Les konjac c'est super et il y'a des tas de recettes!

 

Bon moi + 200g ce matin mais pas grave sa ira mieux demain.

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 13:04

Merci de ton soutien ....

je vous dirai demain si labalance a été sympa ...

ça commence à se voir , on me demande si j 'ai fait regime donc c'est une bonne chose !!!!!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 14:19

Oh mais c'est génial sa, Sabrina!!

Rien de tel que les compliments pour booster 

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 20:54

oui j'en suis très contente ...

 

demain repas chez les parents j'appréhende , j'espère que j'arriverai à gérer ...

 

bon week end cath

 

VAness finalement le gratin de chou fleur ce sera demain ...

 

bonne soirée

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:18

bilan de la semaine -700gr  :-(

maisj 'ai passé la barre des 73 kg , je suis à 72.9 c'est deja ca ...

 

bonne journée

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 09:19

Coucou les filles.

Ici gros craquage tout le weekend, bilan + 1,2 kilos ce matin.

Je passe en conso dès aujpurd'hui car jr n'arrive plus à gerer la croisière, et je vais me stabiliser à 65.

J'ai perdue 12 kilos, c'est déjà pas si mal!

Je reste ici bien évidemment.

 

Sab : c'est très bien ta perte! Bravo.

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 09:33

bonjour Mesdames

 

Tu as beaucoup perdu félicitations pour ce parcours . Je te comprends la phase croisière est longue et difficile à maintenir et tu as perdu 12 kg en 5 mois c'est énorme .

comment te sens tu moralement?

les we sont terribles

en tous les cas on est là pour se soutenir comme cela tu pourras nous expliquer comment focntionne la conso

 

Merci pour ton soutien même si je t'avoue le we fut pénible au niveau alime,taire car décue de la perte de poids . J'espère toujours 1 kg / semaine . Je n ai pas craqué , j'ai juste "snifer" le pot de nutella et je l ai reposé ....mais de mauvaise humeur , mon pauvre mari ....mais il comprend .

 

ALors Cath ce week end fut agréable ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 21:11

Bonsoir les filles!

 

Merci Sabrina de ton soutien, mais je me suis mis un bon coup de pied aux fesses et me voilà rebooster pour une croisière!

Allez 7 kilos encore 

 

Sabrina, met toi bien en tête que 1 kilos/sem reste une moyenne!! Ne te base pas sur sa, suis ta croisière et zen, ne te met pas d'objectif de perte car il y'a desfois où tu ne perdra pas tant que sa.

Courage!

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 12:12

MERCI Vaness et félicitations pour ton courage et ta tenacité !!!

 

allez on repart pour la croisiere toutes les 3 ....bonne journée

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 14:06

Merci Sabrina!

 

J'ai publié 2 recettes PP si vous souhaitez jettera un œil 

Hésitez pas à laisser vos commentaires si vous tester!

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 15:32

Comment puis je voir tes recettes stp ?

 

ce midi j ai fait un meli melo avec des poireaux et un cktail de fruit de mer decongeles avec du curry et FB ...pas terrible ....

 

je ne sais pas trop comment cuisiner le coktail fruit de mer pour que ce soit bon ; car le midi avec mon travail je ne peux pas forcement réchauffé dc je dois faire qq chose qui soit bon chaud ou froid

 

Vaness ton apin de viande , penses tu que je puisse le faire avec du thon au naturel ?

 

merci bcp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.