Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche copine de sport sur Louviers ou alentours

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 15:21

Coucou,

 

qui serait intéresser pour faire du sport à 2 ou plus? Car le régime c'est bien mais je pense qu'il faut faire du sport également!! Pi comme ca on pourra se soutenir!!! 

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 17:44

Coucou! Je suis d'Evreux! Et je vois qu'on a le même âge... Tu arrives à gérer ce début de régime??

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 18:09

Coucou!!!!

 

Bah écoute début de cuisine ca va, j'ai eu quelques légers maux de tête mais à part ca c'est bon!!! J'en suis à ma phase d'attaque 4ème jour mais mais ma balance n'indique pas ce que je souhaite, après peut être que je verrai mieux dans une semaine! De toute façon je reste très motivée!!!

 

C'est plutôt que je vais reprendre le travail que ca va me faire peur, j'espère ne pas avoir faim. En plus, je suis dans un métier où on grignotte pas mal donc là faudra que je fasse ultra attention!!!

 

Tu fais quoi dans la vie?

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 18:48

Je suis auxiliaire de puériculture, je travaille dans les crèches.

Et toi?

J'ai eu aussi des maux de tête au début, ainsi que des crampes, mais avec le passage en croisière, ça s'est terminé!

Courage, essai de pas trop de focaliser sur ta balance et fais confiance en ton corps!

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:40

Coucou,

 

J'avoue que tu as raison qu'il ne faut pas trop focaliser sur la balance mais j'ai trop du mal!!! Moi je suis aide soignante à l'hôpital de Louviers et je fais des cours par correspondance via le CNED. Les maux de tête ca va mieux, mon corps s'habitue par contre la fatigue c'est pas encore ça.

 

Sinon tu fais du sport?

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:43

Coucou!

Je vois qu'on a un métier quasi similaire, c'est rigolo!!! C'est bien si tes maux de tête diminuent!

Pour le sport, disons que en faire seule c'est très marrant et motivant, donc tout ce que je fais c'est un peu de wii fit et du vélo avec mon chéri quand le temps le permet (donc en ce moment pas souvent!!!)

J'attends septembre pour m'inscrire à un cours de zumba.

Et toi tu fais du sport?

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 14:13

Oui je fais du sport mais pas toute seule, je vais à la piscine une fois par semaine avec un copain et le reste j'essaye de faire 50 abdos par jour. Je cours de temps en temps. C'est clair que ce n'est pas évident de faire du sport toute seule!!! Di moi, pendant ta phase de croisière, tu perds genre 1kg / semaine?

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 15:18

Oui en moyenne tu perds 1kg/semaine, si tu ne fais pas d'écarts! Au début c'est même parfois un peu plus!

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas faire d'écarts (ou le moins possible), parce que moi j'ai fais pas mal d'écarts (vacances, week-end etc...) et du coup ça prolonge mon régime... Moins tu fais de bêtises, plus vite tu auras fini la croisière!!

C'est bien tu fais pas mal de sport!! Moi j'aime pas du tout ça, alors j'avoue que je suis un peu flémarde!!

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:52

Oui je peux comprendre!! Dure dure de se motiver mais moi une fois que j'ai commencé, ca me fait du bien!! Bah au niveau écart, je pense que là seule chose que je fais car j'ai vu que ce n'était pas autorisé c'est de manger de yaourt taillefine au chocolat à 0.3 %!! Mais le chocolat me manque de trop!!!!

Après là ce soir, on est invité chez des amis, j'appréhende à fond le repas!!!! Ca va faire la chieuse qui ne mange pas comme tout le monde....

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:04

Coucou!!

Je suis comme toi, de temps en temps je m'accorde le yaourt taillefine au chocolat!! ou une tasse de chocolat chaud avec cacao dégraissé.

Je sais que les invitations j'ai beaucoup de mal à gérer!! A chaque fois j'ai mangé de tout, et forcément j'avais repris du poids à chaque fois! Je te conseil malgré de limiter l'alcool au maximum parce que je crois que ça c'est fatal!! Tu vas emmener ton propre repas ou tu vas manger ce que tes amis ont préparé? Evite les sauces et biensûr le dessert... mais à chaque fois j'y arrive pas...

Bon courage et félicitations pour cette belle perte!!

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:39

Alors je vais manger ce que mes amis vont préparés, mais j'ai prévenu que je faisais un régime donc je leur ai dit que je ne mangerai pas de légumes ni tout ce qui est gras ou à base de sauces, là en même temps c'est barbecue donc normalement j'espère pouvoir m'en tirer! oui l'alcool pareil j'y touche pas car c'est sucré donc je me doute que c'est fatal!

 

Après la pire tentation que j'ai eu c'était hier, au travail, une infirmière est venu présentée sa fille et à organiser un pot, il y avait plein de pâtisserie super bonne, des macarons chocolats.... et bah j'ai rien touché!!! pourtant on l'en a proposé, trop fier de moi mais dure dure!!!

 

Après j'ai essayé de faire les recettes Dukan genre les crêpes et le nutella, bah je trouve pas ca vraiment ressemblant à vrai dire!! Après je sais qu'il faut respecter le régime mais honnêtement, un yaourt tillefine 0% ou 0.9% c'est mieux que de craquer!

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:52

Les crèpes et les gateaux dudu j'ai été assez déçue, ça a plus le gout d'omelette, c'est pas mon truc... Je vais essayer quelques recettes au chocolat ce week-end je pense. Sinon j'avais fait des iles flotantes dudu et j'avais bien aimé!

Tu es encore en attaque??

C'est super que tu ai résister aux macarons et autres tentations!

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 16:00

Mdr heu nan je suis en phase croisière, c'est ma courbe qui s'affiche mal! J'ai fais 5 jours d'attaque. Là je sors du médecin, je lui ai dis que je suivais le régime dukan et du coup elle va me faire un suivi derrière donc je suis contente, par contre m'a dit que ne pas dépasser 6 oeufs la semaine car c'est énorme et que ca comporte un risque au niveau du cholestérol

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:29

Coucou!!!

ça va? alors ça a donné quoi le repas chez tes amis!

C'est bien si ton medecin te soutient, c'est rassurant!

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:59

Coucou,

 

ca va!! alors mon diner, bah j'ai mangé 3 merguez et 1 cote de porc et rien d'autre, certe c'est quand même ultra gras, donc là je fais super attention! Après l'apéro dure dure car il n'avait rien à 0% donc de l'eau avec un fond de sirop, mais j'ai pas le verre en entier.

Donc voilà, après là je me suis perdu je suis à 77,6 kg donc rien perdu mais rien gagné donc contente....

 

Faudrait qu'on arrive à ce voir un de c'est quart si tu veux

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:02

C'est bizarre car ma courbe apparait toujours en phase d'attaque alors que je suis en croisière...

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:16

Coucou!!

C'est bien, tu as résisté à la tentation!!! Et surtout tu n'as pas pris de poids, c'est l'essentiel!

Si c'est bon ta courbe affiche tu es en croisière!

Pas de soucis pour qu'on se voie, on habite pas très loin!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.