Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche copine du 95 car je suis de montmagny

Utilisateur115101

Posté le 20/01/2013 à 20:58

coucoul les filles, je cherche des copine du 95. je suis en phase de croisière donc je cherche du soutien.

 

j'ai 23 ans, je suis commerciale et j'ai un merveilleux bébé de 3 mois !

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:14

Bonjour je suis aussi de Montmagny ))

 

on peut se soutenir

 

et peut etre aller faire du sport ensemble piscine marche...

 

j'ecris que quelque mot je suis débordé au travail aujourd'hui

Utilisateur115101

Posté le 21/01/2013 à 17:01

coucou beardy95 moi cest la meme je suis au boulot la !

 

c'est génial que tu sois de montmagny !

 

quel age as tu ?

 

moi je suis pres de la gare de deuil montmagny et toi ?

 

j'attends avec impatience ta reponse car je ne connais personne sur montmagny lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 18:45

JE SUIS pareil entre la marie et la gare auusi je suis un peut plus vieille 28ANS

j'ai emenager il a deux ans et je connai personne ici auusi tu vivai ou avant

Utilisateur115101

Posté le 21/01/2013 à 20:10

non tkt disons que ta encore du chemin devan toi mdr !!

 

a moi pareil sa fai deu an ke jvi ici et jparle a personne !!!

 

avant je vivais a creteil et toi ?

 

jvi devan la gare la residence ki se trouve vraimen face a la gare avec mon chéri et jai un bb de 3 mois.

 

tu vi toute seule toi ?

 

en tt ka jss super heureuse davoir trouver qqun ki vit ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 10:06

Je vis avec mon concubin aussi mais nous avons pas d'enfant a part deux chats !!!

 

J'ai emenager pour quiter le nid familliale.

 

Moi j'essaie de continuer le regime mais c'est trés dure entre les invitation les anniv... voila quoi mon but pr le moment resté a 88 et maigrire au mieu

 

je vais au sport au stade a montmagny donc bon je parle a des perssonne mais sans plus. mais j'ai des amie dans le coin car avant je vivait pas trés loin.

Utilisateur115101

Posté le 22/01/2013 à 10:41

jai la phobies des chat tu c lol!

 

moi jai debuter depuis une dizaine de jour et jai dja perdu 7kilos500

 

je suis super determinée et motivee a perdre car jen pe plus !

 

tu fais quoi au stade tu cours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 10:55

lol non je ne cours pas je sui inscrite a un cour de gym pour femme type abdo fessier j'y vais en theorie le mercredi et jeudi .

Utilisateur115101

Ce message a été supprimé par son auteur.

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 13:44

je ne peut t'envoyer de mail via ma boite pro car les mail sont bloqué pour les entreprices exterieur a nos préstataires

Utilisateur115101

Posté le 22/01/2013 à 14:10

oh zut c pa grave !

 

tu espere atteindre 77 c sa ?

 

Moi ejspere 65 / 70 kilos c mon reve !

 

tu le respecte bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 09:43

salut

ca va ? depui le mois de decembre j'essaie de bien respecté mais c'est tré dure les fete g eu une belle angine pui voula quoi on avait des invitation hier encor c'etait l'anniversaire de ma belle mere et devine ce quon a mangé Raclétte .... donc voila paf tt les effort sont foutu samedi pareil repas de famille. demain repas avec le taf

donc j'avou je sui soulé je realise une aleternace 5/5 donc je fait bien mes 5 jour de pp et op un ecart du a la vie social pourtant je fuis.

vendredi je sui en vacance on part en baie de somme et j'avou que j'ai pas envie de faire le régime pdt la semaine; le week-end d'aprés j'ai un repas et celui d'aprés pareil ca me gonfle parceque c'est quais inutile d'essaié de suivre le régime vu que les éffort réalisé sont rompu par les ecart des invitation. donc je stagne a 88-89 en m'eforcant de resté a 88!!!!!!

 

donc bon je pense que je vais continuer sur du PL jusq'au 17 fevrier en realisant les ecart du au invitation en m'autorisant les fruits . et le 17 je reprend bien l'alternance et je décliné tt invitation.

et toi alors ca ce passe bien.

Utilisateur115101

Posté le 23/01/2013 à 11:09

salut sa va et toi ?

 

a tu a bcp d'invitation dis donc ! moi tu sais jen ai eu aussi sois je refuse sois je ramene mon manger ! parske sa me soulerai de reprendre ce que j'ai deja perdu !

 

mais bon cest vrai que cest dur de refuser ! pk tu ne dis pas aux gens que tu fais dukan?

 

mais ce matin jme suis reperser avec la zone rouge jai reprise donc je me repessarai apres que je ne les ai plus !

 

jme suis acheter des yaourt sveltesse a 1% ou 0.9 % mais je crois que je vais arreter parske sa me fais ralentir mais je prenais sa pour pas craquer tu vois !

 

sinon je suis tjs aussi determinée je veux vraiment arriver a 65 kilos pour cet été !

 

jaimerai tellment pouvoir machter tout les vetement que je veux sans me prendre la tete ou payer super cher un bout de tissu !

 

on peut s'échanger nos numéros si sa te gene pas ?

 

se serait telment mieux !

 

je te donne le mien je le suprime des que tu liras mon message 06.15.06.20.32.

 

bisous beardy!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:48

je t'es envoyé un message en privé

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:07

coucou je t'es envoyé un message privé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.