Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche copine dudu à Alger

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kahinanou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:29

bonjour les filles moi je suis psychologue, et je vois que beaucoup de filles passent par des petites déprime par fois cela cache un des rapports un peu frustrants avec le conjoint ou certains membres de la famille ou même avec certains collègues et elles ont peur de ne pas réussir et du coup elles n'arriverons pas a prouver qu'elles sont capables surtout vis a vis de ces personnes.

 

moi je conseilles a toutes de discuter un moment avec elle même sans se mentir et de se dire our qu'elle véritable raison je veux maigrir; et revoir son estime de soit.

 

bisou les filles

bellavoir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:51

narimene ,

franchement ne baisse pas les bras si tu as fait des ecarts reprend ton regime au debut refais la phase proteines pure pendant au moins cinq jours ainsi tu te remettras dans le bain et surtout pense a l'ete qui arrive la plage les nombreux mariage qui arrivent enfin tu seras bien dans ta peau et concernant ton mari tout d'abord tu le fais pour toi mais aussi pour lui et ton enfant pour etre au mieux de ta forme physique et morale ce qui est essentiel avoir une femme et une maman epanouie a la maison c'est formidable alors ressaisie toi et reprends tout a zero ce n'est rien moi aussi j'avais commence une fois arrete ensuite j'aie repris car je me suis decide a ne plus me plaindre de ne pouvoir m'habiller ne pas me trouver jolie a cause de mon poids, notre avenir est entre nos mains donc fonce, bon courage a plus

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 11:10

bjr

narimene ,reprend toi mais ne refait ps la phase d attaque c dangereux pour la santé

reprend ta croisiere normalement et tu verras ce n est ke du bonheur après

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:29

belavoir, merci pour tes conseils mais pour préciser je ne suis encore marié on prépare donc je n'ai pas encore d'enfants je sais pas se que j'ai bien pu dire pour que tu pense sa lol.

Layla, j'ai repris aujourd'hui mais je reprend quelques jour d'attaque ces mieux quand je vais perdre ces petits kilos pour atteindre deux chiffres sur ma balance je sais que sa va me rebousté. Merci bc les filles. bisoussss

bellavoir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:30

desolee narimene,

franchement je ne comprends pas mais bon mes conseils sont tout de meme. Je me suis trompe de pseudo pardon.

bisous et bon courage a toi

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:52

pas de souci ma chérie kiss

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:51

bonjour narimène,

 

je veux bien qu'on s'entraide mutuellement, ça te dit?

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:28

coucou mimo oui bien sur, alors dit moi tu est d'ou ? t une fille ou un garçon ?

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:34

je suis une fille, enfin, je suis une maman de 2 petits ange une fille et un garçon.

justement la raison de tous mes kg c'est ma dernière grossesse, j'ai accouché en décembre 2010 et après l'accouchement je me sui onné à fond sur la tamina et je ne voyais plus les kg s'entasser.

du coup, j'ai honte de mon corps devant mon mari.

avant j'avais un corps de rêve, j'étais une grande sportive et j'ai tout perdu.

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:37

lahibarek pour tes enfants, mais ne t'inquiète pas tu vas retrouvé ton corps de rêve il faut juste être optimistes et persévérantes si tu as besoin de conseil ou autres, aller faire les cours ou du sports ou même faire de la marche fait moi signe

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:41

merci beaucoup Narimèn!!!

pour le moment, j'ai commencé un régime assez stricte pour me débarasser des premiers kg et ensuite je vais commencer le Dukan.

tu arrives à trouver les produits facilement?

moi je suis de Bouzaréah, et toi?

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:47

moi j'habite à la pointe

c'est pas la peine de commencé un autre régime stricte Dukan est super tu perdera au moins 4kgs a première semaine tkt ne mélange pas de régime.

Pour les produit je fais avec se que je trouve quelques ingrédients ne sont pas dispo en algérie

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:49

aussi, je ne peux pas pour le moment faire du sport parce que j'ai trop mal au genoux à cause de la srcharge pondérale. je dois donc perdre une dizaine de kg pour pouvoir refaire du sport.

mais sinon, je serai ravie d'en fire avec toi, tu habites où?

il faudra juste trouver une salle de sport qui nous arrange toutes les deux.

tu sais, je retarde ma reprise au travail parce que je n'ai rien à me mettre et je refuse de m'acheter des vêtements à cette taille, ça serait trop déprimant

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:50

mais je dois perdre vraiment rapidement ;(

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:54

non faut pas trop te préssé mais se régime est super moi j'ai perdu 15 kg en même pas 2 mois puis j'ai stagné je triché trop, je t'ai dit j'habite la pointe pescade (rais hamidou) juste juste tahtek lol

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:00

tu as sans doute raison, je vais bien me documenter sur ce régime et je vais l'entamer.

le régime que je suis est restrictif au niveau de certains aliments mais pas au niveau de la quantité.je mange midi et soir une viande rouge ou blanche et elle est accompagnée de légumes à volonté.

je me fais aussi deux litres de tisane (graines de fenouil, de cumin, halba et verveine) parce que j'allaite ma petite fée exclusivement au sein et cette tisane aide beaucoup lamontée de lait

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:01

tu as un menu bien précis pour une semaine type?

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:07

mais le régime que tu fais ressemble bc à Dukan, il faudrais que tu lise bien comment il marche, il n'y a pas de menu type tu mange se que tu veux mais que les aliment autorisé regarde ses liens sa va peut etre t'aider

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:29

merci je vais les consulter de suite.

je te donne rdv demain si tu veux, la petite vient de se réveiller, et elle me réclame.

gros bisous,

 

a+

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:34

ok demain envoi moi un msg et je me connecterai je suis dispo tt la journée normalement bsous a ta petite

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:41

salut narimene,

désolée pour hier, trop occupée avec les enfans, j'aais le vaccin du petit.

j'ai encore perdu du poids, ça m'encourage vraiment. il faut vraiment qu'en s'entraide, j'ai besoinde soutien surtout que je n'ai pas celui de mon mari, qui pourlui je suis BIEN!!!!

par contre mes parents sont à fond avec moi

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:27

coucou narimène, tu es là?

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:52

salut mimo, oui je suis là

Utilisateur60171

Posté le 17/05/2011 à 11:55

bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum , ca me fais trop plaisir de voir autant d'algeriennes (d'alger) parceque on a pas du tout les memes facilité qu'en france biensur je parle des ingredients, justement pour le yaourt quest ce que vous prenez , ici les yaourt nature et fromage de regime contiennent du gras , je prenais minceur de soumam mais je me suis rendu conte ya pas longtemps que dans la liste d'ingredients ya du sirop de fructose , jai cherche sur internet et jai decouvert que c'est aussi calorique que du sucre normal donc c'est pas un 0% , quest ce qu'il nous reste , aidez moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:36

moi je prend Nature de Soumam avec 2cs de son d'avoine et un peut d'aspartam c'est très bon, a part sa rien d'autre le nature de danone est a base de lait de vache donc... hyper calorique.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.