Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche copine dudu à Alger

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:09

Bonjour à toute les Algérienne,

Je suis vraiment etonné et ravis de voir qu'il y'a autant d'Algériennes qui suivent ce regime, rien que ca c encouragant, Moi je suis d'Alger et precisement de Rouiba je c'est pas si vous connaisser, pour les yaourt moi j'en prend les light et les minceur de soumam à 0%, je c que ca contien du lait demi écrémé mais jai beau chercher jai pas trouver de lait ecrémé, meme quand je prepare mes crepes jutilise le lait demi ecremé de candia silouette,, alors pour le son d'avoine et le son de blé jai pas trouver dans les superettes, donc jutilise de la maizena,,,,,,, voila si vous avé des astuces a me proposer j'en seré tres ravis

zeloucha

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60171

Posté le 18/05/2011 à 15:07

merci narimene pour lastuce de laspartam dans le nature je vais essayer, zeloucha on est pas tres loin moi je suis de dar el beida et je peu te dire pour le son de ble tu peu trouver ca au marche de bachdjerah par contre je te rassure que candia silhouette est ecremé et non pas demi ecremé donc c'est bon pour nous et le yaourt je prenais moi aussi du minceur de soumam mais il s'avere qu'il contient du sirop de fructose donc c'est pas un 0 , je l'ai arreté , pour le son d'avoine je n'ai toujours pas trouvé donc je fais ma galette avec 3 cuillere de son de blé , au faite les filles vos 3 cuilleres de son vous les remplissez bien ou a raz ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:45

Merci Alyoushka,,,, je vais tembeter encore un peu qu'esqu'il en est pour le yahourt light ????? psk c'est se ke je prefere, autre chose pour mes crepes j'utilise de la vanille "normal" et je c'est pas si je peu trouver l'aorme ,,,, jai tellement d'autres question le cacao je trouve pas de cacao degressé quesque je pe utiliser ç la place ?? aussi pour le lait en poudre ecrémé ca seré tro bien si vous pouvier me donner des marques merci d'avance

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:47

wawwwwwww je vien de voir ta courbe alyoushka mes filicitation c'est vraiment surprenent la3kouba liya

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:05

les filles lisez d'abord les msg posté avant de poser vos questions puis q'il y a des questions qui se répète et des réponse déjà posté.

@ Alors pour le son d'avoine, moi je l'acheté chez l'épicier mais il est mélangé avec du maïs donc je pense qu'il n'est pas bien et pour l'instant on m'en a envoyer de France ou d'Angleterre il est moins chère si non ici je sais pas encore mais cherché dans les marchés en arabe c'est +KHOURTANE+

@ Pour le yaourt de préférence prendre Nature de SOUMAM

@ le cacao dégraissé je n'en n'ai pas trouvé et ma soeur ma ramené du cacao sans sucre au lieu du dégraissé elle c'est trompé, mais je sais pas encore s'il est permis mais bon on n'a pas trop le choix

@ Pour les arômes les n'autres son sucré donc sois acheté de la marque française VAINNÉ ou ne pas en utilisé mais la vanille en poudre moi je l'utilise.

@ pour le lait en poudre je trouve pas mais une des proteinautes en trouve à 8% de mg mais je sais pas la marque il faudra que vous passiez voire se forum il est très riche en info il vaut lire seulement

http://www.proteinaute.com/forum/je-cherche-des-algerienne-pour-se-motiver-mu(...)

@ Le lait Candia Silouhette est &crémé comme la dit "alyoushka"

 

 

si vous avez d'autre questions et que je peux y répondre ce serait avec plaisir. courage les filles ne désespéré pas

Utilisateur60171

Posté le 18/05/2011 à 19:36

merci narimene c'est adorable de prendre le temps de nous repondre , effectivement jai ennormement lu du forum mais jai pas fini de faire le tour, tu viens de me donner une idee je vais demander a ce qu'on m'envoie le son d'avoine de france,par contre je pense que la vanille en poudre que tu utilise est sucrée , ce que je cherche en ce moment c'est le prolifar , cette poudre de proteine , on peu faire avec pleins de chose , aujourdhui jai craqué sur une poire et puis une tranche de cachir , je suis un peu decu mais bon, bonne soiree les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:06

il ne faut pas t'arrêté sur les écarts dépasse les et surtout évite les, pour la vanille je ne l'utilise pas souvent donc je trouve que c'est pas grave, et pour le son d'avoine si tu connais quelqu'un en Angleterre c'est moins chère. Pour le protifar tu en trouvera pas en Algérie ils savent même pas se que sais et en France sa coute énormément chère mais bon à toi de voire. bisous

Utilisateur60171

Posté le 19/05/2011 à 09:32

bonjour narimène, c'est ce que j'essaie de faire apres chaque ecart , continuer et faire comme si je l'avais pas commis lol il faut bien sinon c'est la deprime , ce matin jai fait ma galette avec de laspartam , 1 c a cafe de levure chimique et vanille , ma galette habituel s'est transformé en un pancake mmm c'estait trop bon , pour le prolifar je crois je vais voir si ya a alger des boutiques de body building (muscu) peut etre qu'il en ont , je vais voir , dommage en angleterre jai personne , mon mari part en france apres demain j'espere qu'il oublira pas !! je viens de voir le prix sur leguide.fr c'est 4 euro 500g et 6.60 eurp pour 1,200 kg , c'est bien . bonne journee narimene , que conte tu manger a midi si cela n'est pas indiscret ? bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:34

Bonjour les filles Merci encore une fois Narimene , et pour repondre à Alyoushka bein pour c'est une journée PP aujourd'hui alors un Oeuf Dur et une escaolpe de dinde grillé tous simplement et un yaourt, par contre hier c'etait une journée PL : des poivron farci à la viande hachée et une soupe de legumes avec du poulet voila bonne journée

Utilisateur60171

Posté le 19/05/2011 à 13:44

bsahtek , poivron farci mmmm ca me donne envie , justement avant hier jetais chez le boucher je lui est dis je veux la viande hachee sans gras , il ma dis que je pouvais choisir mes morceaux mais que le hachoir meme vidé est remplie de gras , je vais essayer mon robot a la maison s'il hache la viande j'achet mes morceau et je les hache a la maison , j'adore le poivron farci au four accompagné d'un coulis de tomate , au fait zeloucha , qu'a tu mis dans ta farce ? bisou je suis entrain de dejeuner epinard a l'escalope , bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:55

bain moi, comme j'ai énormément tricher ces jours ci donc c'est une semaine pp donc je mange que de la viande escalope de poulet grillet et 2cs de son d'avoine dans du yaourt nature, ma cousine ma envoyer du surimi et du fromage blanc 0% mais je sais pas quoi le mangé le fromage lol d'habitude c'est avec du pain.

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:26

Bsahtek à toi aussi Alyouchka, pour la farce des oigons et de l'ail et une cuière de son de blé vu que jai pas encre trouver de son d'avoine voilaaaaaaaaaaaaa ,,,, pour narimene bein ca me surprend vue que je lie que tu craque beaucoup chose qui n'est pas bien par contre je voi que tu perd du poid alors c'est bien lollllllllllll , bein pour le fromage tu pe l'agouter a ton omlette si non tu le tartine sur " ELKESRA"

Utilisateur60171

Posté le 19/05/2011 à 16:12

merci zeloucha , j'aurais rajouter un petit suisse dans ma farce chai po !! narimene courage t'arrete surtout pas , c'est pas facile facile , moi aujourdhui jai craquer sur un chocolat tofiffe, on me les a envoye pour le reveillon et j'y est pas gouté t'imagine ! bsahtek le surimi, j'en est acheter ici des surgelé mais ca n'avais aucun gout, ca doit etre meilleur frais , pour ton fromage 0% , tu peut l'utiliser avec la viande haché pour farcir les poivron ou dans ta soupe ou sur la galette, ou encore dans une sauce salade avec un peu de moutarde et du vinaigre, j'etait a la superette et je lui est dis ya pas vraiment un yaourt 0% finalement, il ma dis mais si madame regardez celui la je l'importe de france ( trabandou) il coute 80 da le pot !!!!!!! ici a alger on a du merite et vraiment on est courageuse de faire ce regime avec tout ces ingredients qui nous manque , en france et ailleur , ils n'ont aucune raison de dire que c'est dur parceque ya tout pour se regaler et pas se frustrer ............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:03

oui c'est vrai alyoushka mais bon c'est dur d'arrêter de manger mais bon on essaye comme possible pour atteindre notre objectif

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:15

Allerrr narimene c'est pas le moment moi je t'envi quand je voi ta regle et c'est ce qui me donne le courage de continuer alors recesie toi et ne pensse pas au interdits

Utilisateur60171

Posté le 04/06/2011 à 12:44

narimene merciiiiiiiiiiiiiii pour les livres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 18:28

de rien alyoushka

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:05

On m'a ramené le livre de Dukan que j'avais déjà donc qui est intéressé pour l'acheté il coute 6,5 euro ou l'équivalent en dinars (voir le taux de change) contactez moi par mail, mnani04@hotmail.com

nounalila

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:32

Bonjour les filles voila je suis nounalila cela fait un baille que je ne me suis pas connecté bref, je poste mon message juste pour vous informer que le son d'avoine/ Son de Blé etc se vend sur Alger à Dely Brahim même immeuble que le restaurant Tajmahal à 200 Dzd les 200 G alors Bon courage.

Adresse: 41 rte de Dely Brahim Cheraga (en allant vers el Qods)

En ce qui me concerne g commencé mon régime hier j'espère que cette fois je vais tenir bon

A+

Bon courage

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 15:12

je trouve ça super raisonnable 200 da sachant que on consommant 2 a soupe par jour moi mes 500 gr mes tiennent 1 mois a peu pres merci poru l'info ma soeur m'avait dit que ça se vendait dans une superette en face du stade de 5 juillet il faut juste etre sure que c du son et pas des flocons

nounalila

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:34

c'est du son d'avoine mais juste un peu fin (moulu) par rapport à celui qui se vend en europe

A+

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:24

merci les filles moi pour l'instant j'en est pour au mois 10 mois ma soeur m'en a envoyer 3 ou 4 kg

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:27

Bonsoir a toutes el khartan il est a ali melah au marché de premier Mai à 200da le kilo si ca vous interesse a coté de ceux ki vendent les poissons le vendeur a meme mis une plaque ou c ecrit khartane 

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:05

merci ania

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.