Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche copine dudu à Alger

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounalila

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:26

MERCI ANIA

Mais je crois qu'il n'est pas aussi propre que celui de Dely Brahim.

A+

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:51

j'habite en face ali mellah des ke je suis sur alger je v le voir alors si c interessant mais j'ai pas envie de le tamiser moi j'espere qu'il est propre donnez moi votre avis les mouflettes

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:59

Coucou,

pour ma part je le consomme comme je lachete en galette surtou je le trouve pas male du tous, mnt j'ai pas vu celui ki ce vent en france pour comparer.

Utilisateur60171

Posté le 30/06/2011 à 12:35

bonjour les filles , nounalila ou exactement a delybrahim stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:13

alyoushka elle a donné l'adresse exact

Utilisateur60171

Posté le 02/07/2011 à 11:52

merci narimene je viens de remonter jai trouve , merci en plus je suis fan de ce restaurant lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounalila

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:28

Je suis dégoutée je n'ai perdu que 2 kilos je ne comprends pas pkoi?

A cause de mes !!!!!!! Peut être en tt cas cette fois g décidé de tenir bon car j'en peux plus. J'étais à 67 quand j'ai commencé au mois de mars après je suis monté à 71!!! de tte ma vie je n'ai jamais atteint ce poids.

J ne sais plus quoi manger j'en peux plus je n'aime pas trop la viande et avec les œufs ce n'est pas le top et puis cela est trop cher en ce moment je varie entre thon nature, cuisse de poulet, œufs, dinde mais a force j'ai la bouche amer est ce normal et puis mauvaise haleine???!!!

Avez-vous des astuces pour ca?

Et aussi Avez des recette phase d'attaque genre soupe etc.

Merci les filles et bon courage

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:32

* alors je commence par la fin pour les recettes tu trouvera sur le site

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

* pour la bouche amère et la mauvaise haleine c'est normale, je sais pas se que tu peux faire contre sa si non prend des chewing-gum freedent sans sucre.

* pour la reprise de poids c'est normale tu as arrêté ton régime sans finir la phase 4.

* Pendant la période menstruel on a souvent de la rétention d'eau, donc ne t'inquiète pas quant tu as tes règle tu pers moins mais continue. et pour la viande ma chérie tu n'as pas trop le choix pour les aliments a part se que tu as cité et pourquoi tu n'essaye pas le filet de saule congelé c'est très bon cuit le dans du papier cellophane ou en vapeur avec un peut d'herbe spécial poisson ou un truc comme sa.

 

 

Voilà jspr avoir pu t'aider je t'ai dit tous se que je savais si tu as d'autres questions sans réponse n'hésite pas. bisous

nounalila

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:46

Merci beaucoup pour ces explications!

Je vais acheter le filet de saule ou panga!! et je le ferais en papillaute.

A+

Lila

Utilisateur60171

Posté le 04/07/2011 à 22:25

narimene tu sais que t genial avec tes conseil , moi aussi je vais en acheter , bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:02

de rien bain j'essaye d'aider comme je peux

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:24

bonjour les filles ! je m'appelle soumia j'ai 27 ans je suis d'ALGER ,j'ai 10 kilos à perdre suite à ma grossesse,j'ai commencer le régime hier , je tient le coup pour l'instant .alyoushka et narimene je vous félicite vous avez perdu beaucoups bravo ,toi aussi nounalila ne déprime pas si tu perd pas trop vite,inchalah on va toutes perdre nos vilain kilos !

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:27

ou vous achetez le son d'avoine svp ?

Utilisateur60171

Posté le 05/07/2011 à 22:25

bonsoir les filles , bienvenue a toi yassoura , jespere que le regime te satisfera , moi aussi jai fais ce regime suite aux kilo pris pendant la grossesse , pour le son d'avoine moi mon mari me la ramené de france mais ya quelque jours notre amie nounalila nous a dis qu'il est a dely brahim dans le meme batiment que le resto taj mahal il est a 200da le kilo lui et le son de blé, bonne phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:59

merci alyoushka ta vu les kilos qui s'installe pendant et aprés la grossesse,je suppose que t en phase de stabilisation,inchalah tu va perdes les dérniers kilos qui te reste,pour moi tout va bien mais rien perdu juska maintenant,je voulais savoir combien on peu perdre en phase d'attaque ?

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 00:48

coucou, bienvenue à toi yassoura, en phase d'attaque on peut perdre jusqu'à 4 ou 5 kg je pense mais sa dépend de combien de jour et sa dépend du corps aussi. bisous bonne nuit

Utilisateur60171

Posté le 06/07/2011 à 03:07

tu sais yassoura moi en tout javais a perdre 30 kg a perdre, javais pris 15 kg avant la grossesse et 15 apres, javais fait une semaine d'attaque jai perdu 4 kg, a mon avis toi qui n'a que dix kg a perdre tu devrais faire 3 ou 4 jours d'attaque et regarde aussi l'avis des autres filles, bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:00

@narimene je te remercie,jéspére perdre 4 kilos nchalah car pour l'instant c mon 3 éme jour et j'ai toujours le méme poid je ne sai pa ce ki se passe !! @alyoushkamoi aussi j'ai pri 10 kilos avec la grossesse je suis vraiment frustré je croi pa que 3 jours suffise vue que j'ai rien perdu

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:53

les filles hier j'ai réver de chocolat ça vous ai déja arriver ?

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:09

coucou la compagnie vous existez tjrs ? 

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:45

Je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis là. Je démarre le dudu demain.

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:59

coucou Lynb227 je suis ravie moi j'ai commencé le 21 septembre je suis d'Alger aussi , il faut dire que c'Est mission impossible ici avec preseque un minimum de produits de base , as tu fais tes courses ? si tu veux avoir des adresses n'hesite pas a me demander  bonne journée a toi ^^

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 15:12

Merci Manellla, oui j'ai acheté les 2 sons, les yaourts nature, les oueufs, un peu de viande. Il me manque du thon en boite et edulcorants. Je vais faire un saut dans une ou 2 superettes. J'espère trouver du thon à l'eau de mer. Je ne supporte pas le thon à la tomate et pas question de thon à l'huile.

Puisque tu es plus ancienne que moi dans ce régime, est ce que c'est suffisant pour démarrer ? Sinon pourrait tu me donner deux ou 3 tuyaux ?

Merci pour ta proposition,

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:39

c'est deja pas mal !

quand j'ai commencé c t dur dur le DUDU !!! j'allais abandonner des le 1 er jour puis je me suis vraiment ressaisi , bon quelques tuyaux pour ton programme simple et sans te casser la tete et surtout pour ne pas t'en lacer ! prépare a l'avance des petites galettes au son pour prendre ton petit dej le matin avec un bol de lait ecrémé (Silhouette) ou une grande tasse de thé avec un ou deux Sucrettes (edulcorant) ca t'aidera a etre bourré deja le matin , alors pour les galettes tu trouvera la recette dans le site c'est pas bon certe mais tu pe l'ameliorer a ton gout moi je la prepare ainsi : 2 CAS son d'avoine 1CAS son de blé 1 oeuf 3 CAS fromage blan 0% mais tu pe rajouter de la vanille de l'edulcorant pour rendre u pe plus sucré et c'Est super bon

2eme tuyau ; moi j'ai abusé du coca zero avant pendant et apres repa mais si t fan d'eau c encore mieu

3eme tuyau : hachete toi des fines herbes , de l'harissa (si tu aime ) , de l'ail en poudre ca tevitera deplucher a chak foi , des petites epices qu'on vend dans les superettes tu vera ca va redonner vie a tes plats Smiley bonheur tu vas halluciner lol ... et aussi les petites brique de sauce tomate deja faites mais pas nimporte les quelles !! les natures car dans se site je sais que la tomate en concerve est autorisé car c un adjuvant .... donc lis bien avant d'achter que sa ne contien pas de sucre et de produits non autorisé

Au debut tu vera ca va etre une partie de plaisir de te preparer des petits plats ... mais apres ca va etre pénible ( pour celles qui ne sont pa habitué .... comme moi ) alors essay de te situer toi meme avec ton rythme .

ai toujours une bouteille d'eau a ta porté de main ( par exemple si tu passe la plupart de ton temps devan un ordi comme moi , il faut toujours qu'il y est une bouteille d'eau devant toi c'Est tres important car plus tu va boir plus tu va eliminer (si tu ne fais pas de sport et que tu ne sue pas on se demande comment ton corps va se debarrasser des graisses ) alors c'est en pissant que tu vas eliminer , bon tu va aller au toilette 60 milles fois par jour c'Est bon signe !

Mais attention je te conseil d'aller faire des analyses avant le regime pour voir si tu n'as aucune anomalie et que ce type de regime te covienne  ! voila tout

bon courage !

 

PS: par contre faudra essayer de t'occuper pendant ce regime

manellla

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:45

Ha n'oublie pas en Phase d'Attaque pour toi ne depasse pas une cuillére et demi A soupe de son d'avoine et une de son de blé alors en préparant tes galettes coupe la en 2 et mange la moitié ca aura l'air d'etre peu mais l'avantage du son d'Avoine c'Est qu'apres l'Avoir manger il gonfle dans ton estomac et te donne une sensation bourrative donc voila ( fais en pas mal car tora marre d'en preparer un certain temps puis la pate vas te paraître un pe liquide n'hasite pas a l'etaler sur ta poêle anti adhésive bien chauffée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.