Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche copine dudu à Alger

smincho

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:53

ben moi je l'ai a moitié moulu, enfin il reste qq residu, meme passé au chinois, il reste qq " je ne trouve pas le mot", j'ai hate de commencer, merci lynb227, il me reste encore 25 jours de carem, mais je ne me pleint pas, j'adore voir les grammes partir, dites les filles, avez vous fait un tour sur avant/apres sur proteinautes, waouh epoustouflant, je suis entrain d'essayer qq recettes, adefaut d'etre excelente, elles sont limite mangeable, je me prepare quoi, bisouuuuuuuuuuuuuuuuu, bravo pour tes 3 kilos lynb227

meriemmeriem

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 23:05

re smincho je viens d'aller voir et il est marqué comme adjuvant parce qu’il n'est pas autorisé en ILLIMITÉ  mais il est bien autorisé dans toutes les phases a raison de 25cl par jour a bientôt..bisousss

smincho

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 12:02

houraaaaaa, merci pour les infos, tu es une mine d'information meriouma, bise.

aminato

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:33

salut les filles je suis d'alger .super j'ai trouver des algeroises

aminato

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:38

svp j'ai une question concernant le son d'avoine je suis perdu j’arrive pas a le retrouver......

smincho

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 21:49

marhba bik aminato, je se suis pas trés presente sur dukanaue, mais je te propose de rejoindre des filles sublimes sur dukan en algerie ( via facebook), vite on t'attend

Utilisateur88454

Posté le 23/01/2012 à 19:34

Bonjour les filles je m'appelle anissa j'ai fait dukan il y'a 4 ans j'avais perdue 24 kilos

Depuis j'ai malheureusement tout repris car je n'ai pas suivis la phase de conso ,maintenant je reprend des le début et j'écris pour vous dire que cela marche vraiment avec un seul secret : ne jamais craquer jamais car ce qui est difficile avec ce régime c'est la monotonie qui s'installe au fil des jours et donc le mieux est de le faire une fois pour toutes car si on craque on stagne et la on risque de se lasser et de faire marche arrière j'ai beaucoups à dire sur mon expériences en fait j'ai tout perdue en quatre mois et je suis passer de la taille 50 à la taille 38

Voilà je suis la pour vos questions et j'espère que vous serez la aussi pour m'aider à ne pas flancher bonne soirée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:26

salut anissa, bienvenu à toi

bain moi personnellement j'ai débuté le régir le 1er janvier 2011 et après 6 mois et quelques craquages j'ai perdu plus de 20 kg mais depuis j'ai arrête et j'ai repris de manger comme avant, et là je commence à reprendre les kilos perdu, je déprime grave je me marie dans 3 mois et je mets tjr du 48 je sais plus koi faire e`ni comment reprendre, je travail plus de 12h/jours et je n'ai pas de jour de repos donc pas le temps de cuisiner ni de faire du sports.

smincho

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:28

aniss2008, vient nous rejoindre sur "dukan en algerie", c'est usur facebok, les algerienne s'entraident entre elles, courage ma belle, et puisque tu connais deja le regime, vient nous donner qq recettes....

Utilisateur88454

Posté le 27/01/2012 à 14:17

Salut narimene merci de m'avoir pris le temps de me répondre et oui dr dukan. À été très clair pour toi comme pour moi ce régime est une porte on ne l'ouvre que si on est sur d'aller jusqu'au bout donc jusqu'à la sortie mais toi et moi on ne fera pas cette bêtise deux fois alors une femme avertie en vaut deux ceci dis voilà ce que je pourrais te dire

En refaisant le régime ne perd l'effet de surprise de se voir changer aussi vite et donc forcément la volonté de le faire sans craquer à tout bout de champs d'ailleurs je suis sûre que tu a dus essayer plus d'une fois de le refaire sans succès

Mais le plus dans ce régime c'est qu'il marche quand même et dr dukan dis pour les gens qui refont le début est un peu poussif et laborieus mais le corps fini par céder et dons on y arrivera il suffit de tenir en sé disant qu' il faut être plus tenace que ce corps et essayer de ne pas se peser tout les jours pour ne pas être décourager

Enfin tu a un excellent but et du temps ton mariage et trois mois tu pourras perdre au mois quinze kilos et ce sera déjà cela de pris tu auras une plus belle silhouette et ne dis t'on pas que toutes les mariés sont belles le jour de leurs mariage?

Si j'arrive à te cracher invité moi a ta fête lol hihihih une vrais pique assiette

Concrètement voilà comment j'ai repris sérieusement cette fois

Je suis partis me ravitailler en son de blé et en son d'avoine a la parapharmacie de dely brahim à côté de tadj mahal d'ailleurs j'y est déjeuné en commandant un plateau grillade en phase d'attaque c'était trops bon mon mari à pris un dessert des carottes râpes au miel moi j'ai résiste en me promettant de revenir en phase de consolidation

Deusio j'ai un objectif je vais en France en mars pour preparer un nouveau diplome et mes profs qui m'ont vus mince la dernière fois doivent toujours me revoir mince et puis quel pieds de pouvoir s'acheter de nouvelles fringues

Troisiement pour ma santé c'est clair que ce n'est pas bon ni d'être obèse ni de faire le yoyo et je suis à un âge ou l'on doit se surveiller

Je te rassure moi aussi je sort à 8 h et je ne rentre qu'a 18 h et cela non stops sans manger

Je déteste le sport et surtout pas le temps de le faire je ne fais même pas le ménage c'est pour te dire alors le sport on oublis tant que l' on a pas perdu dix bon kilos voilà enfin je te jure que cette fois ci je me dis que je vais réussir parceque je n'avait pas le choix je ne m'aime pas en grosse e surtout j'ai hâte d'être enfin élégante et n'on pas fagoté comme maintenant si tu savait comme j'ai honte j'ai envie de crier au monde entier eh je ne suis pas comme ça mais je ne renvoie que l'image d'une femme complètement perdue dans ces fringues trops larges qui cachent ces formes

Alors écris tous les jours je serais la et ton parcours sera le mien tu verra on y arrivera

On les auras on les auras ces foutus kilos

Ouf je vois que je suis excessif en tout même en paroles un vrais moulin

À la prochaine et à l'attaque !!!!!!

Smincho je suis sur facebook dukan Algérie et excellente idée de l'avoir créer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aminato

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:50

bon courage les filles il faut que vous réussissez cette fois.

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:21

Salut les Algéroises, juste pour vous souhaitez bon courage et vous dire que vous les Algériennes que vous fassiez 50 ou 130 kilos vous êtes toujours belle. Je vous envie.Machallah

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 12:50

Bonjour tout l monde je me rejoin a vous histoir de partager mon experience avec vous surtout avec toi narimene parceque je suis passer exactement par le meme parcours a la veille de mon marriage j'avais perdu 20 kilos j'etait belle et c'est tout le monde qui me l'avais dit meme les jalouse ( : j'etait fiere de moi et j'ai decider d'arrivee jusqu'au bou mais un heureux evenement est arrivee je suis tombé enceinte de ma petite princesse nour mon mari me décourager pour le regime en disant que je doit manger bien et de tout pour son enfant

!!!!!!!!!!!!!!! donc j'ai repris tout mes kilo avec 10 kilo bonus bien entendu maintenant je suis a 120 kilos une vrais catastrophe completement déformer j'ai reffet une attaque et j'ai perdu 08 kilos pour le momant

narimene si tu t'es vraiment decider de faire le regime ne laisse rien te décourager ta motivation vaux vraiment la peine dit toi que tu va allez cher une nouvelle famille un nouveau entourage donc tu doit etre belle et elegante pour toi pour honorer ton mari croi moi c'est tres important c'est tout a fais une nouvel vie et crois moi meme si les homme prefere les rondes il prefere les ronde bien foutu pas n'importe qu'elle ronde !!!

 

moi maintenant je voi le regard de mon mari changer il m'admir plus j'ai l et sa me fait de la peine je veu le faire pour moi en premier pour lui en second et pour ma fille de 10 mois maintenant je veu etre plus souple dans ma vie bon courage a tout

et heureuse de partager mon experience avec vous j'espers vous lire cotidienement histoir de nous encourager.

Pinkocean

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:30

salut les filles je savais pas qu il y avais des algeriennes sur le site ses supére moi je suis d alger mais j abite a blida je me suis marier labas je vous souhaites toutes bon courage pour votre regime et a toi aussi narimene il faut etre forte et ne pas craquer ses pas facile je ses mais pour etre belle et pouvoire rentré dans non fringue il faut des efort moi j ai commencé dukan le 31 decembre 2011 bien présie et la je suis toujour pas arrivé a mon poid ideale car j ai fais des ecart surtou on vacances et au ramadan ses pas facile mais la j ai reprie 1 jour pp et puis 1 jour pl et j éspere que je tiendré jusqua la fin ses supére de trouvé des copine .

bises a toute et a plus

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:52

coucou les filles alors ou vous en etes?

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 01:05

Fafyn tu cherche toujours lol, moi aussi je pns quel se retrouve sur Facebook sinon je sui la by

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.