Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche copine dudu je fais trop d'ecart perte de motivation

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:24

Bonjour,

 

j'ai complétement raté mes 5 derniers jours, je fais le bilan aujourd'hui + 2kg et ces écarts son dû à une altercation que j'ai eu avec un proche et je m'en suis rendu compte hier soir qu'enfaite ces écarts était la conséquence de ce mauvais moment, je m'en veut! je suis encore sous le coup de la colère et n'arrive pas à maitriser mes pulsions

 

le 1er jour un cartier de pomme soir j'ai manger un paquet de 30g de fraise tagada

 

2ème soir 3 fraises + 1 fruit de la passion 1/2

 

3ème jour 8 fraises soir du pain dudu avec du nutella + kinder country

 

4ème jour pain fromage comté + caprice des dieux +2verres oasis + 1 verre de coca +kinder country

 

grignottage dans la nuit idem pain + fromage.

 

 

 

Aujourd'hui je vais faire une journée PP comme on me la indiqué dans mes consignes.

 

Cherche soutien auprès de vous pour discuté de temps en temps ! seule c'est dur

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82011

Posté le 02/04/2012 à 11:57

desoler mes tu mange touts se qui ne faut absolument pas manger,tu ne perdra rien comme cela

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 12:22

Bonjour Sousoun,

 

Le moral y fait beaucoup dans ce régime, (et comme dans tout les autres), il est difficile de garder sa motivation quand le moral en prend un coup.

 

Donc ne t'en fait pas, le mal est fait, il faut simplement que tu arrive à repartir du bon pied.

Si tu veut du soutien et un post actif, je t'invite à te joindre à nous sur ce post, nous sommes une douzaine à nous soutenir mutuellement, et on n'y partage pas que le régime, il est vrai que ce n'est pas évident d'arriver dans un groupe qui se connait depuis quelques mois déjà, mais si tu as vraiment besoin de soutien, tu ne regretteras pas de venir au moins y faire un tour pour voir comment les filles y sont sympatiques et généreuses, on y partage vraiment tout les bons et mauvais moments de la vie.

 

http://www.proteinaute.com/forum/fin_de_croisiere_difficile_qui_souhaite_m_ac(...)

 

A bientôt !

Utilisateur95500

Posté le 02/04/2012 à 15:06

Pas de soucis t'as fait des erreurs, et bien tu reprends sérieusement à parte de MAINTENANT.

Il est certain que notre moral joue sur notre régime mais on ne peut pas toujours être au top.

Pour éviter de craquer sur des interdits j'ai fait le ménage dans mes placards. Oui j'ai des enfants mais j'ai une toute petite réserve.

A l'inverse j'ai fait le plein des autorisés.

Tu as bien perdu, faut surtout pas lacher. Si tu veux papoter je suis là pas de problème.

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:38

Merci pour vos soutiens, aujourd'hui je m'y suis remise en journée pp, est- ce que je dois faire a nouveau une phase d'attaque?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:53

merci Bella pour ton invitation, mais c'est vrai que c'est dur d’intégrer un poste qui existe depuis longtemps, j'ai lu quelque poste mais j'ose pas entrer en contact sachant que c'est un peu le bazar dans mon régime en ce moment 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 10:17

Ne refait surtout pas de phase d'attaque Sousoun, c'est une seule fois dans la vie. Après si tu choisi par exemple de faire 3 PP à suivre pour compenser tes écarts, il faut absolument que tu fasse 3 jrs PL après, il te faut toujours le même nombre de jrs PP et PL dans le mois, sans dépasser l'alternance 5PP/5PL. Le mieux c'est 1PP/1PL, qui est plus facile à supporter pour le corps et l'esprit.

 

N'est pas peur de venir nous rejoindre sousoun, on a toutes des phases ou on a du mal avec le régime, principalement quand le moral est au ras des paquerettes. Nous avons même créer un groupe Dudu sur Facebook, comme ça on peut échanger des choses plus confidentiel que sur le forum. On échange tout nos soucis quotidiens, les problèmes de santé, mais aussi tout les bons moments, des recettes, de la joie et de la bonne humeur, des photos etc...

 

Si tu as vraiment besoin d'être soutenue quotidiennement, vient nous faire un petit coucou, moi aussi j'ai rejoint ce groupe grace à une copine d'un autre post qui m'avait invité à les rejoindre, et je ne regrette pas, au contraire car les filles y sont vraiment super génial. Je t'attend donc là-bas, ok ?

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:57

Ok merci ! pour les conseils et ton invitation, je vous rejoins sur le poste avec plaisirs 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 23:32

Coucou Sousoun, j'ai vu que tu nous a rejoins sur le post, c'est super, comme ça tu ne te sentiras pas seule et tu auras tout pleins de conseil pour t'aider dans les moments difficiles. En ce moment les filles me soutienne pour arrêter de fumer, et ça fait 3 jrs que je tiens grâce à elles. A demain sur l'autre post !

nanalina

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 23:36

bonjour a toute!!!!

j'ai commencé le regime il y'a vingt jours mais cela fait troius jours de suite que je fais des ecarts le premier jour a cause d'un anniversaire, le second on m'a invité a dejeuner et le troisieme jours j'ai mangé du chocolat noir. comment reprendre le regime?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 23:54

Bonsoir nanalina,

 

Lorsque tu fais des écarts (à éviter quand même surtout en début de régime), il faut reprendre le régime comme si de rien n'était, continue ta croisière en respectant bien ton alternance (surtout ne pas faire plus de PP que de PL car c'est mauvais pour le corps et ça ne sert à rien). Tout les écarts rallongent la durée de la phase croisière, car ils coupent la cétose, il faut donc le temps au corps pour ce réhabituer. Moi je m'autorise un petit carré de chocolat de temps en temps, le principale c'est de savoir se résonner et ne pas engloutir la tablette d'un coup, lol

Courage, tu vas y arriver.

Bonne nuit

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:52

Coucou nanalina,

 

Je suis d'accord avec Bella si tu fait des écarts (comme moi) reprend ton régime la ou tu la laisser se sera moins dur à suivre, moi je fais un jour pp/1pl et essai de cuisiner épicé et avec des arômates, hier j'ai fait un gratin d'épinard colins avec de la béchamel dudu avec toléré.

 

Là je vais faire des courses j'ai plus rien dans mon frigo reste que les placards bourrés de chips etc... et comme ça me donne envie, je vais essayer de faire des chips de navet au four, je te dirais des nouvelles lol

 

rejoins nous dans le poste de bella sa fera de nous 2 nouvelles lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 16:14

je suis à la recherche d'idée apéro salé (chips de légume, choux, etc) avis au expert proteinaute

??????????????????????????????????????????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 17:33

je t'ai mis un lien sur l'autre post sousoun

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:57

Coucou Sousoun, comment vas-tu ?

 

On s'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles depuis plusieurs jours. Reviens vite nous faire un petit coucou sur l'autre post. Pas contre nous avons du recréer un post car l'ancien avait trop de pages. Voici le lien :

 

http://www.proteinaute.com/forum/fin_de_croisiere_difficile_nous_sommes_toujo(...)

 

A bientôt !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.