Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche copine proteinaute vers Antony

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:02

Y a t il des proteinaute qui sont d'Antony ou alentours?

 

En tous les cas vous pourrez me croiser au parc de sceaux, depuis le debut du regime j'y ai pris l'habitude de faire tous les deux à trois jours un tour complet du parc en marche à un rythme un peu plus soutenu que la normal, ce qui me permet de faire facilement 1 heure de marche en prenant un peu d'air frais!

 

Bon courage à toutes en tout cas!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:39

coucou! j'habite fontenay aux roses, et j'aime beaucoup me balader au parc de sceaux  il faudrait que je fasse les parcours qu'ils font 2 fois par semaine (il me semble), ça a l'air pas mal! bon courage à toi en tout cas 

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:43

Salut Mageon!

 

2 fois par semaine, c'est super, surtout en cas de stagnation! Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à reperdre apres plusieurs jours de stagnation!

 

En tout cas bravo, 14,5 kg, j'en suis encore loin!

 

Bon courage!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:12

merci! si tu le fais correctement, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour toi! pour moi pareil, je me rends compte à quel point le sport est important, voire primordial pour perdre! je n'aimais pas ça avant le régime, mais maintenant j'essaie d'en faire assez régulièrement! mais la course je n'ai pas encore commencé, j'attends de perdre encore pour avoir plus d'endurance!

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 01:02

Justement, moi je ne fais pas de courses à proprement dit, généralement j'y vais avec une amie, et on se balade en marchant (juste un peu plus rapide que ton rythme habituel de marche), ce qui te permet de papoter tout en éliminant les petits bourrelets!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:11

ah oui c'est une excellente idée!

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 12:05

trop contente les filles de trouver des filles de ma région

je suis antonienne et j'ai envie de papoter

 

@ bientôt

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 18:41

coucou noriana! n'hésite pas je suis là le régime se passe bien?

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 19:59

coucou Mageon

merci pour ta réponse!

je connais ta ville, ma fille y est née!

 

pour le régime, ca va,je suis trés motivée! j'y vais doucement mais surement! et toi ca va ??

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 20:07

Salut Noriana,bienvenue sur ce post! =)

 

J'ai vu ta courbe, tu as un très bon rythme! =) Tu as commencé une semaine avant moi et perdu le double de ce que j'ai fait donc chapeau, tu as du courage!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 20:08

ma jolie ville de fontenay aux roses ^^ doucement, 8 kilos en 1 mois, c'est énorme!! pour moi ça se passe très bien, j'arrive tout doucement à mon poids de forme! je vis très bien le régime, j'ai beaucoup de soutien autour de moi, ça aide beaucoup!!

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 20:17

he les filles j'ai un avantage, je l'avais fait il y a deux ans,j'avais perdu plus de 20 kilos! je n'ai pas fait la phase de consolidation....pour cause d'un gros passage difficile, le dc de mon pere....donc déprime anti depresseurs somniferes...je me reveille...d'un long cauchemard....et quand j'ai vu ce que j'étais devenu,j'ai eu dernier sursaut...pour sortir la tête de l'eau...me battre pour moi,ma santé(j'avais atteint les 102 kilos!!!) et pour mes petites filles

 

 

je suis radieuse depuis mes kilos de perdus, tout le monde l'a remarqué!!

donc j'ai bien perdu parce que je connaissais un peu les erreurs à ne plus commettre!

voila les filles je suis bavarde lol mais je suis super contente d'avoir trouvé des copines proche de chez moi!!!!

si vous passez prés de chez moi, venez papoter!!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 20:26

je te comprends! pour moi c'était comme un déclic, quand je suis arrivée aux 90 kilos... je me suis dit que là ce n'était plus possible! et puis une de mes collègues obèse a été hospitalisée pendant 1 mois pour un pb au genou dû à son obésité... ça fait réfléchir! c'est gentil pour l'invitation en tout cas

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 20:31

Oui, merci beaucoup pour l'invit! =)

 

Je pense que la vrai motivation viens de ce genre de déclics. Moi ca a été en m'apercevant un beau jour que la barre des 80 kilos avait été bien dépassée, alors que je m'étais jurée de ne pas repeser ce poids!

 

C'est vrai que c'est dur de continuer ses efforts quand d'autres evenements dans la vie font qu'on a envie de tout laisser tomber, mais si tu repars sur de bonnes bases, en ayant appris de tes erreurs, je pense que ca ira mieuc cette fois ci! Il faut toujours garder le courage!

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 20:44

mageon si je pouvais arriver au 74 kilos je serais déja trés contente!tu as un super parcours!courage ma belle tu vas les dégommer ces kilos et trés vite!moi idem à 102 kilos je n'arrivais presque plus à marcher longtemps,je souffrais énormément,mon dos était en compote, le fait d'avoir perdu a fait que la douleur a disparu!

 

stéphanie merci pour ton gentil accueil! toi aussi il ne te reste pas bc à perdre,10 kilos tu vas y arriver!

 

c'est super de se motiver! je vais parfois au parc de sceaux,j'y emmene mes filles jouer de la guitare quand il fait beau!j'espere qu'on se verra la bas, avec quelques kilos en moins lol!

bisous les filles

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:55

ça fait un bail que je ne suis pas allée au parc de sceaux, je l'aime beaucoup pourtant! je vais voir pour y aller plus souvent, surtout quand il fera beau 

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 00:30

Oui avec un peu de chance on va finir par avoir du soleil un peu plus longtemps qu'une journée par semaine! =)

 

Mais moi ça y es j'ai visité plusieurs salles, demain c'est décidé je m'inscrit dans la salle de sport health city à Fresnes avec deux de mes amies, ça va vachement booster ma motivation à faire du sport! Et j'espere que ça m'aidera encore plus à rentrer dans mon maillot de l'été!

 

Bises à vous deux

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 06:59

un bonjour ici

 

et hop la reprise du travail! je vous souhaite une bonne journée!

 

vivement qu'il fasse beau!!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:33

coucou les filles! moi je suis de repos aujourd'hui, je vais en profiter pour faire des lessives! lol il faudrait que je me trouve une salle de sport aussi, ça me ferait du bien!

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:46

Bon courage à toi Noriana pour le boulot! On a de la chance, il fait plutôt beau aujourd'hui!

 

Pour ma part, - 800 grammes en 2 jours alors que c'etait un weekend à la campagne en famille! Je ne mangait pas toujours pareil qu'eux puisque la cuisine la bas n'est pas vraiment très régime! ^^Mais ca prouve que les efforts sont recompensés, ça me remotive!

 

Et vous comment ça se passe aujourd'hui?

 

Bises à vous deux

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:27

moi ce que j'adore c'est que ce weekend j'ai mangé 3 fois au restau (en ne mangeant rien d'interdit à part une bouchée de bûche glacée pour l'anniversaire d'un ami, et quelques grammes de feta...), et j'ai perdu 900g... mais je me suis beaucoup dépensée (journée au parc des félins hier, je vous le conseille d'ailleurs!), donc forcément ça compense! il faut bouger, bouger et bouger encore!!!! donc aujourd'hui c'est sport!!

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:06

bonsoir les filles!

mageon,il y a plein de salles de sport qui viennent de s'ouvrir dans le coin, dont une sur antony, et massy

aujourd'hui j'ai marché, mais la je stagne à 91 pourtant je fais super attention

j'aimerais les bousiller ces deux kilos pour voir le chiffre 8 sur la balance, aprés j'ai eu des remarques des copines sur le fait que j'ai bc dégonflé

 

stephanie; tous les moins sont bons à prendre, les petits ruisseaux font les grands fleuves,c'est que du bon quand ca baisse

 

la chance mageon,900 grammes bravo!!

 

 

je vous fais un gros bisou et je vous dis courage les filles!!!

 

 

@ bientôt

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:08

oui mais il m'en faudrait une un peu plus près de chez moi, si elle est trop loin ça va me souler et je n'irai jamais, je le sais!

 

ça fait plaisir les remarques, c'est clair! moi ce que j'adore c'est quand les gens hallucinent, alors que quand je me regarde je ne vois pas le changement au jour le jour, normal! mais ça fait un bien fou de savoir que les gens le voient!!!

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 06:42

Bonjour ici

 

 

Bon,pour moi j'essaie de garder le moral,je stagne et pourtant je fais super attention, pas de perte depuis une semaine

 

j'espere que ca va décoller,c'est difficile quand la balance ne baisse pas

 

allez c'est les soldes, qu'allez vous acheter les filles ? moi pour le moment rien! je garde mes soussous!

 

 

bonne journée

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:56

hello les filles!

 

noriana: garde le cap, ça va finir par descendre! fais plus de sport s'il le faut! ces 2 dernières semaines, je n'avais perdu que 300g en tout et pour tout... eh bien là rien qu'hier j'ai perdu 900g!! ça vaut presque la peine de stagner quand tu vois une perte comme ça à la fin!

 

pour les soldes je vais commencer à regarder, mais je vais surtout acheter à la fin, parce que c'est à ce moment là que je devrais atteindre mon poids de forme !!!! et puis ça sera moins cher haha! nouvelle garde-robe à faire=ruine!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.