Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cherche copine pour blablater !

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 23:16

C'est pas grave reprend toi vite ! Essaie de pas faire de pesée demain, c'est pas bon de se peser tt le temps en plus. Courage.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 07:41

Bloupsette c est quoi P5p5 ? Désolée je commence

 

Laylamoez oui des hier soir lol j ai même pas manger je sais c est pas bien mais j avais le gâteau sur l estomac :(

 

En tout cas j ai quand même -0,400g sur la balance ce matin je pensais pas même si j ai pas avalé de calorie monstrueuse hier peut être que d avoir marche tout le journée a compenser ?

 

En tout cas je pense rajouter une journée d attaque pour remplacer celle d hier vous en pensez quoi ?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 14:03

5 p5p5 journée protéine pure dsl je suis avec mon tel l'écran Est cassé du coup il me rajoute des chiffres de temps en temps

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 15:52

ok mdr y a des partout 

 

du coup je verrai à la fin des 6 jours ce que j aurai perdu ou pas et passerai en fonction en PL

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 16:08

Fait le calcul sur dukan tu.as le lien sur ce site

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 22:24

Je l ai fais c était 6 jours de memoire

 

Aujourd hui j ai bien tenu par contre j ai envie de sucre :(

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 22:54

Fais des gâteau ou dessert sucrés mais sans toléré

Testé et approuvé http://www.proteinaute.com/recette-creme-brulee-0-comme-la-vraie-4002.html

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-rapide-au-micro-ondes-6407.html

Si tu as cacao dukan et protifar pas de toléré

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 23:50

Je vais tente la creme brûler merci

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 07:30

faut vraiment que tu cuisine pour tenir sinon tu risque de craquer souvent tu vas te lasser

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 07:31

je regarderais demain si j'en ai d'autres à te mettre sur l'ordi ce sera plus facile qu'avec mon tel

bonne journée

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 08:00

Merci oui faut que je trouve du temps pour regarder les recette acheter les ingrédients et cuisine lol mais comme je suis en attaque je me dis que j ai plus qu a tenir jusqu'à ce week end et a moi les légumes lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.