Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cherche copine pour blablater !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 14:59

Forum Dukan : coucou les filles comment allez vous j ai debuter mon regime il y une semaine je n ai aucun soutien alors je chercher des copine ici ce serai mieux de

Coucou les filles ! Comment allez vous ?

J'ai débuter mon régime il y une semaine ! & je n'ai aucun soutien :( alors je chercher des copine ici !! Ce serai mieux de se soutenir mutuellement chaque jours que rester seule .. Breeeeeeeef j'ai maintenant environ 8 kilos à perdre avant septembre si possible ! Et toi combien de kilos à perdre ?? Ta motivation ??

 

→ A savoir ::

J'ai commencer ce régime Dukan le 1er juillet à 77.1 kilos.

Il y a deux ans je pesé 98 kilos !!

Actuellement je suis à 72.4 kilos ..

Mon souhait est de 65 kilos.

 

 

Gros bisouuuuuuuuuuus les filles !!!

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 15:47

Coucou moi aussi je cherche des coupines lol j ai commencer aujourd hui donc bon 20kg ça serai mon objectif premier 

 

Si je peux pousser un peu je le ferai  mais déjà perdre ceux la

 

Moi non plus pas de soutien donc j espère en trouver sur le fofo

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 17:38

Bon courage alors !! tu viens de commencer??

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 18:01

Oui aujourd hui premier jour j en peux plus des kg

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 19:25

Ok  pas trop dur la première journée ? Tu fais du sport ??

Tu as des idées repas ?

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 20:02

Non ça va pour le moment la j avais un peu faim donc j ai pris une galette de son en attendant le dîner

 

Non pas le temps de faire du sport en ce moment ça me déprime pourtant je suis inscrite en salle mais j arrive plus a y aller depuis quelques temps :(

 

Aucune idée

 

Et toi ? Sport ? Car tu as déjà bien perdu ! Pas trop dur de tenir ?

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 20:42

Pk tu deprime ? :(

Tu as de la chance d'etre inscrite :( moi j'ai pas le temps :@.

Nan je fais pas de sport, je devrais mais trop la flem mdr Smiley bonheur

Nan ca va pour le moment je tiens Smiley bonheur

Mais les choses sucrés me manque trop chocolat etc :'(

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 21:02

Je déprime pas ça me déprime d être inscrite mais de pas pouvoir aller au sport

 

Oui le sucre j avoue lol et c est toujours quand t as pas le droit que ta envie de manger du chocolat ou des gâteaux Mdr

 

Je pense que je vais m acheter des bonbon sans sucre pour compenser lol

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 02:12

Salut les filles je vous conseille des bonbon ,chewingum,yaourt aromatiser javais meme trouver bonbon caramel sans sucre ou faire des crepe dudu vous pouvez faire dudutella qui voux feras cu bien c du nutella dukan voila quoi soyez heureuse en perdant vos kilos moi jai commencer debut mai je suis passer en consolidation mi juin jai perdu 10kilos essayer les recettes qui existe ici voila les filles bonne route a vous deux a plus.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 08:25

10kg en 1 mois et demi c est top ça ! Oui moi je suis plus bonbons faut que j en achete haribo en fait des riqles sans sucre trop bon 

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 11:58

je mange pas bcp de bonbon mais plus des gateaux moi  donc c'est duuur, j'ai fait les crêpe dukan elles sont mega trop bonnes :P mais le dudutella je ferai plus tard, le chocolat et un toléré et j'évite les tolérés le plus possible :o comme la maïzena :O. C'est enorme 10 kg en 1 mois et demi :o tu fais du sport ? Bon courage pour la conso 

 

 

Alors louwea sa à donner du bon le pesée ce matin ? 

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 12:01

de mon cote pas trop gateau sauf la tarte aux pommes que mamie m a faite et qui est dans mon frigo snif j en ai manger une part dimanche soir avant le regime lol

 

alors ce matin -0.700g je suis contente meme si c est pas mirobolant , et toi ?

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 12:06

Bha c'est bcp 700 gr c'est bien !  moi 400 gr :P j'en ai marre de voir les "7" .. Vivement le 69 Smiley bonheur.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 12:12

LaylaMoez moi aussi j ai gate de voir un 6, j y pensai ce matin en me pesant mdr

 

mais bon tu n a pas a te plaindre 5.1kg en une semaine c est genial moi j aimerai avoir la mee signature que toi au bout des 7 jours je croise les doigts

 

l'heure fatidique du resto test arrive ! pensez à moi lol

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 13:28

Le resto ?? :O

Aller tkt pas tu peux le faire :P Jte souhaite d'avoir une aussi belle perte que moi miss 

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 14:36

oui resto pour déjeuner pro :( un peu paniquer a l idée d 'y aller pizzeria en plus mais je suis trop fière car j'ai resister a tout lol

 

filet de boeuf grillée et haricots verts (que j ai étalée pour faire genre j'y ai touché lol) thé sans sucre

 

je suis super contente d'avoir réussi a me tenir aux aliments autorisés, et j'espere que demain je le verrai sur ma balance lol

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 16:29

Ah oai ok ! C'est super :o moi j'aurai craquer face a une bonne pizza je crois xD ! J'espere aussi mais y'a pas de raison que tu ai pas de resultat  tu me diras !

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 16:39

oui bah j ai fermé les yeux car les mecs en ont pris base creme hum hum

 

oui je te dirai mais curieuse comme je suis je risque de me pese avant d aller me coucher meme si je sais que c est pas top mais si deja ce soir j ai perdu ca veut dire que demain j aurai encore plus perdu sur ma balance a jeun

fraises

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 18:41

hello les filles,

 

je viens de commencer mon régime je l'ai commencé dimanche et je pense faire la première partie en 10 jours. J'ai beaucoup à perdre mais en commençant par 10 kg cela serait chouette.

j'aimerai discuter avec vous 2.

 

nath

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 22:04

Coucouuu bienvenue à toi alors 

10 jour de PP ? :O C'est beaucoup ca va etre dur non ??

Bon courage alors.

Pas trop dur les premier jour de regime ?

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 08:46

Bienvenüe fraises

 

10 jours d attaque c est pas un peu beaucoup ?

 

Alors vos pesée ce matin ? Moi -0,800g trop contente

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 11:09

Coucou !!

Vous allez bien tjs motivées ?!

Moi j'ai rien perdu ! Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif :(

On verra demain, Des bisouuuuuuuuus

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 14:14

Bo.jour les filles

Si je peux me perMettre fraise ce n'est pas conseillé de faire 10jour de pp car tu vas habituer ton corps au régime protéines et au final perdre moins. Va sur le site dukan pour calculer ton poids idéal c'est gratuit et ça te donnera le nom re de jour d'attaque à faire. J'ai 36 kg à perdre et ça me donnais 6jours d'attaque. Pour l'alternance choisi en fonction de ton mode de vie car en 5/5 tu ne perdras pas plus qu'en 1/1

Si vous avez besoin de conseils ou de parler on est un petit fofo bien actif

http://www.proteinaute.com/forum/si_tu_as_langue_bien_pendue_tu_es_la_bienven(...)

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 21:03

Motivée oui maiss j ai pas tenu le régime aujourd hui j ai honte et appréhendé pour demain :(

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 23:12

L'important. Est de te reprendre tout dé suite. Et ne pas faire de jours p5p5 pour compenser sinon il faut faire autant. De pl derrière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.