Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Cherche Copine pour faire du sport sur Troyes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeveuxleursdireadieu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:42

Bonjour à toutes 

 

J'ai 20 ans, je suis étudiante et j'ait terriblement besoin de me mettre au sport

donc si l'une de vous est dans mon cas et que ça lui dit de faire du sport avec moi

alors n'hésitez pas et contactez moi 

Je serais ravie de pouvoir me faire une amie avec qui partager mon expérience 

 

(Ps: je ne suis pas une grande sportive.. mais comme mon identifiant l'indique, je veux leurs dire adieu à ces kilos en trop !!!! )

 

A très vite j'espère ! Smiley bonheur

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 16:57

Salut.

 

J'ai 24 ans et moi aussi j'habite sur Troyes. je suis inscrite dans une salle de salle sur troyes mais si tu veux aller à la piscine, ou autres un de ces jours, fais moi signe.

 

je te rassure je ne suis pas une grande sportive non plus. lol

 

A bientot.

jeveuxleursdireadieu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:09

Ahh ! je suis contente de voir une réponse, je n'y croyais plus ! ^^

Et bien écoute, je te retourne la proposition, toi non plus n'hésite pas..

 

Pour l'instant, je suis sur Lyon, j'emménage à Troyes à la fin du mois du mai