Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Cherche Copine pour faire du sport sur Troyes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeveuxleursdireadieu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:42

Bonjour à toutes 

 

J'ai 20 ans, je suis étudiante et j'ait terriblement besoin de me mettre au sport

donc si l'une de vous est dans mon cas et que ça lui dit de faire du sport avec moi

alors n'hésitez pas et contactez moi 

Je serais ravie de pouvoir me faire une amie avec qui partager mon expérience 

 

(Ps: je ne suis pas une grande sportive.. mais comme mon identifiant l'indique, je veux leurs dire adieu à ces kilos en trop !!!! )

 

A très vite j'espère ! Smiley bonheur

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 16:57

Salut.

 

J'ai 24 ans et moi aussi j'habite sur Troyes. je suis inscrite dans une salle de salle sur troyes mais si tu veux aller à la piscine, ou autres un de ces jours, fais moi signe.

 

je te rassure je ne suis pas une grande sportive non plus. lol

 

A bientot.

jeveuxleursdireadieu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:09

Ahh ! je suis contente de voir une réponse, je n'y croyais plus ! ^^

Et bien écoute, je te retourne la proposition, toi non plus n'hésite pas..

 

Pour l'instant, je suis sur Lyon, j'emménage à Troyes à la fin du mois du mai

Je serais toute nouvelle

 

J'espère alors pouvoir faire du sport avec toi 

A bientôt

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:53

Dès que tu es dispo, tu me fais signe. De toute manière on reste en contact.

 

Tu connais du monde sur Troyes? Tu fais quoi comme études?

 

A bientôt.

jeveuxleursdireadieu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:34

Ok ça marche 

Non je ne connais personne si ce n'est mon copain avec qui j'emménage ^^

Je suis en fac de droit

Et toi tu fais quoi dans la vie ?

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:06

Pour ma part c'est un peu compliqué donc je vais essayer de faire simple.

Je travaille dans une association qui aide les personnes qui ont un pbl avec une addiction. je suis à la fois animatrice de prévention et accompagnante socio éducative (ça dépend des jours). parallèlement je suis formatrice pour le diplôme de Conseillère en Economie Sociale Familiale.

Et pour finir, j'ai repris une licence "Formation des Adultes" en Cours à distance.

jeveuxleursdireadieu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:08

D'accord !

ça va, tu as de quoi occupés tes journées ^^

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:29

C'est sur que je ne m'ennuie pas.

jeveuxleursdireadieu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 23:07

 

Tu es originaire de Troyes toi ?

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:11

Je suis née à Troyes et après je suis partie mais seulement à 60km. donc j'ai pas trop bougé du département. et toi, originaire de Lyon? Avec mon copain on envisageait de s'installer la bas.

jeveuxleursdireadieu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:20

Ok 

Non moi je vis à Lyon depuis 2 ans mais j'y suis venue pour mes études

A la base, je suis originaire de Roanne dans la Loire (42)

jeveuxleursdireadieu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:06

Salut ptitecaille 

J'ai emménager sur Troyes

et je suis disponible pour faire une petite balade

ça te dis ?

Bises

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:57

bah écoute pk pas. ton emménagement s'est bien déroulé? on devrait peut être échanger nos téléphones ça serait plus simple et aussi nos noms. lol

jeveuxleursdireadieu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:06

lol oui ça irait mieux

Donne moi ton adresse mail 

 

Sinon oui mon emménagement s'est bien déroulé mais très crevant ! seulement au 2ème étage mais avec tous le saller-retour, j'ai fait mon sport pour la journée LARGEMENT ! ^^

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 23:26

Bonjour, bonjour,

 

je viens me greffer sur votre petite conversation.

Je suis aussi nouvelle sur troyes et beeeeeauuuucoup de poids a perdre...

pour ma part j'ai 21 ans et viens de m'inscrire dans une salle de sport. mais l'eau de la piscine ne me fais pas peur

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 16:22

coucou.

tu t'es inscrite ou comme salle de sport? car moi je suis à magic form.

jeveuxleursdireadieux n'est plus sur troyes dc elle ne pourra pas se joindre à une éventuelle séance de sport ensemble.

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 22:53

hello,

 

je me suis inscrite chez curves c'est une salle spécial nana ça me semblait plutôt rassurant n'étant pas très a l'aise dans mon corps.

j'ai essayé la piscine du vouldy mais je n'ai franchement pas aimé après je ne sais pas sil y a d'autre piscine sur troyes ou si je suis tombée à un mauvais moment (puisqu' apparemment ils font des travaux ).

Je suis assez disponible en ce moment donc si ça te dis n'hésites pas !

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 18:56

Y a la piscine de la chapelle saint luc qji vient d'être refait, en plus il me semble qu'il n'y a pas besoin de bonnet.

sinon tu as la piscine des chartreux.

 

moi je vais etre dispo un peu plus à partir de debut juillet.

 

on se tient au courant si tu veux.

 

tu en est ou en ce moment dans dukan.

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:03

alors dukan c'est une grande histoire!

j'ai déjà fait en 2010/2011 et javais perdu 20 kg puis les aléas de la vie ont fait que j'ai repris petit à petit...

et la je suis en plein dans un projet pro stressant et je me suis carrément laissée aller donc mes 20kg de 2010 sont repris...

mais maintenant je suis carrément prête a recommencer et du coup ça fait 1 semaine et demi , bien décidée a cette fois ci aller jusqu'au bout du bout !

 

et toi tu en es ou et as tu beaucoup de poids a perdre ou c'est juste du confort ?

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 09:21

Pour ma part j'avais fait dukan y a 3ans aussi j'avais perdu une 9kg, mais comme tu dis les alea de la vie font que j'ai repris mes kilos.

je suis egalement tres motivée mais je trouve ça plus dur la 2eme fois.

Je ne perds pas à la hauteur de mes espérances, pourtant je suis les choses à la lettre. Je ne suis pas une grosse mangeuse, je suis tres vite rassasiée.

mon copain ne dit tjs "mais avec ce que tu manges tu devrais etre ultra maigre"

Pour te donner une idee de mes repas d'hier:

Matin: 1 thé

midi: 3 oeufs brouillés av du jambon ( bien evidemment j'en ai mangé que la moitié

Soir: oeuf poché + salade de poulet (petite)

 

tu en es ou toi en ce moment : croisière? Tu as perdu cb?

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:51

salut! alors moi jai perdu un peu plus de 2 kg en 2 semaines j'aimerai en perdre une vingtaine ... mais je crois que le corps est assez sournois .. je pense qu'en fait moins on mange plus il capte tout ou moins il en laisse partir... pour moi la nourriture c'est du plaisir donc j'essaie de faire plein de trucs differents pour éviter de me lasser. la jai calculé mon poids et apparemment j'en ai jusqu'en novembre ! pfiou courage et patience ! tu as perdu combien de poids et combien te reste t il a perdre ?

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:29

Pour le poids perdu la j'ai sais rien, je suis en vacances chez mon copain et j'ai pas de balance dc j'aurais la surprise en rentrant.

avant de partir 1kg en moins.

je ne sais pas pr cb j'en ai encore.

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:55

d'accord et les vacances c'est souvent fatal ! le sport tu arrives a etre constante ? moi pas du tout je n'aime pas finalement me retrouver avec plein de monde qui transpire dans une petite salle (la où je vais c'est assez petit)

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:55

d'accord et les vacances c'est souvent fatal ! le sport tu arrives a etre constante ? moi pas du tout je n'aime pas finalement me retrouver avec plein de monde qui transpire dans une petite salle (la où je vais c'est assez petit)

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 19:24

Moi c'est assez grand. Cest dommage que tu sois pas à magic form on pourrait se retrouver la bas.

pour le sport j'ai mes périodes et ça dépend surtout de mon emploi du tps pck le soir je termine à 19h 19h30.

parfois j'arrive à y aller 3fois dans la semaine. Mais la je t'avoue ça fait lontps. Pr te dire hier on a été marché en montagne av mon copain et j'ai mal aux mollets.

 

lors d'un précédent msg tudisais que tu venais d'arriver à troyes. C'est pr tes études ou pr le taff?

ça fait cb de tps que tu es là.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.