Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:53

Bonjour najimette26 , tu as raison il ne faut pas s oublier en tant que femme chose que l on fait naturellement sans sans rendre compte mais c est Bien on s est réveillée a temps LOL .

Tu as bientôt fini ta phase d' attaque je pense ça s est bien passée ?

a bientôt les filles pour de nouvelles news

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:58

J ai fait mon calcul d' IMC ce matin et je suis encore très loin d' avoir un IMC dans les normes ça démoralise un peu comme même sniff :( mais ça va venir je reste motiver , que pensez vous de ma perte de poid je trouve que c est peu dites moi ce que vous en pensez please !!!

Bisous les filles

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:05

5.8kg en 15 jours !!!! c'est génial Melanie74 c'est ce que j'ai perdu en 1 mois !!!!!!

La moyenne est de 1kg par semaine donc tu es bien au dessus de cette moyenne. c'est vraiment très bien tu n'a aucune raison de te démoraliser !!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 13:11

Hello Melanie74,

 

Très bien presque 6kg en 2 semaines c'est super surtout si tu compares avec moi -2.9kg en 27 jours. Le plus important ce n'est pas la perte rapide du poids mais de perdre tout simplement du poids et de faire du sport pour affiner la silhouette et raffermir la peau.

 

Et grâce à ça, nous redeviendrons de femmes rempli de féminité, bien dans notre corps et dans notre tête.

 

Bisous

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:12

Coucou les filles je peux me joindre à vous? moi aussi j'ai besoin de discuter un peu tout les jours c'est important de se soutenir! J'ai attaqué la phase croisière lundi et j'ai besoin de motivation parce que je perds pas bcp alors j’espère que vous saurez me la faire garder : )

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 13:16

Bonjour Tischa t bienvenue parmi nous

 

Avant toute chose bravo pour tes 2 kilos en moins.

Qu'as-tu choisi comme alternance pour ta phase de croisière?

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:17

Merci beaucoup les filles pour vos messages qui m ont fait trop du bien et maintenant je suis motiver a fond pour vaincre ses kilos.

Merci merci les filles bisous

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:21

Bonjour tischa c est avec grand plaisir que tu peux te joindre a nous tu verra nous sommes pal mal piplette mais ça fais trop du bien on se sent vraiment soutenue .

Félicitation pour ta perte de poid c est très bien , reste motivée Et tout ira bien

A bientôt

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:23

Bienvenue Tischa compte sur nous pour te motiver et Bravo pour ton joli départ !!!!

mag25300

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:28

bonjour à toutes!

je fais dudu depuis 2 semaines, et j'ai perdu 2.7 kg... je suis très motivée, mais j'ai l'impression que je ne perds pas très vite et je suis une impatiente! bref, je garde le cap et lis vos com pr me rebooster... merci et bon courage à vous!

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:36

Bonjour mag25300 felicitatillon pour ta perte de poid qui est très bien moi aussi je suis une impatiente mais il faut prendre son temps on ne peux pas effacer Pour ma part des années de laisser aller du jour au lendemain.

Reste motivée et tout ira bien 

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 15:42

moi je di ke chak corp é diferren certain perde plu vite ke les autre c injuste (je fai parti de se ki perde pas lol ) mai c com sa moi je di il fau tenir bon continué perseveré et tout paie avc le forum on a du soutien d copine de regim ki comprenne kan sa va pa des recette en grande quantité moi je di c super meme si je perd pa vite au moin je perd et je mange mieu aussi alors courage les proteinautes

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:51

Tu as tout a fait d' accord najimette26 l essentiel c est que ça descend et mettra le temps qu il faut mais on va y arriver il faut surtout rester très motive On va se soutenir jusqu au bout les filles .

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:40

Merci les filles ça fait super plaisir votre accueil : D

J'ai décidé de faire 1/1 on va bien voir ce que ça donne et tout les jours je fais une heure de sport ^^ pour ma part j'essaye de perdre des kilos de grossesse ma fille a 2mois et demi donc c'est le moment d'y aller !

mag25300

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:26

merci les filles, ça fait du bien... pour moi c'est 1pp/1pl, j'espère que c'est bien comme rythme, en tout cas ça me convient. j'ai fait un flan au café pour ce soir et meme mon p'tit garcon de 6 ans attend l'heure du dessert avec impatience! elles sont top toutes ces recettes, c'est le meilleur moyen de tenir sur la longueur...

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 19:50

Coucou,

 

Je viens de rentrer de mon premier cours de zumba et franchement si avec ça les kilo font de la résistance...lol

Génial, tu transpire, transpire et tu danse, danse et tu rigole : samba, salsa, zouk, ragga muffin et j'en passe.

 

biz

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:46

Coucou maumaude33 cool pour ton cours de zumba tu as du bien transpirée , moi ce matin petite marche de 1heure ça fait du bien plus de temps du coup mes petits loulous a l école ça fait du bien.

Sinon tout ce passe toujours bien pour toi ?

Moi ça va ce matin petit muffins a la noix de coco trop bon Grace aux recette de ce site pas l impression d' être au régime ))) même mon mari les a trouves bon.

A bientôt .

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:49

Hello najimette26 comment ça va aujourd hui ?

Bisous a Toutes les filles qui font partie des piplettes )))) comment ça se passe pour vous ?

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 12:57

Bonjour melanie74,

 

Tu as raison, j'ai beaucoup transpiré au cours de zumba mais ça fait tellement de bien. J'ai ADORE, ce soir je vais essayer le step.

J'espère que tu n'as pas le même temps que chez moi (il fait gris et il pleuviote sur Bordeaux) et que tu as pu profiter de ta marche.

 

@+

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:05

Coucou maumaude33 pour moi c est grand soleil et même un peu chaud on est en manche courte pour te dire )) pourvu que ça dure normalement demain matin encöre petite marche ça fait trop du bien et ça détend surtout sans les enfants a surveiller LOL

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 13:52

coucou melanie ben davoir mangé d legumes je c pa je suis toute contente lol c sur je vai faire 1/1 ki aurai cru ke je serai ravi de mangé d courgette lol fau juste ke je me dise ke demain c pp c tout et toi cmt sa va? sa se passe? jespere ke jorai perdu autant ke toi dan 1 semaine

Maumaude t a bordo el me manke cet ville depui ke sui dan la drome jai plu eu loccas dy retourné

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:41

C est tout ce que je te souhaite najimette de perdre facilement mais c est dur dur pour ma part qui est une impatiente de nature mais je me plaint car ça descend bien moi aujourd hui c est pl aussi petit cake poireau saumon trop bon et petit flan je me suis régaler

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:43

Coucou les filles ... je vois que pour vous tout va bien, les courbes sont à la baisse et le moral au plus haut !!!!! pour moi c'est la stagnation en ce moment mais je m'affole pas j'ai plus d'une semaine de retard sur la mauvaise période alors je prend mon mal en patience mais le moral est toujours au plus haut !!!!! Enfin ca irait mieux si le soleil se décidait à montrer le bout de son nez .....

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 15:09

viclea sur mes 7 jour g été en stagnation 3 jour mai je reste motivé javai mi trop despoir au debu mtenan si je per 1kg par semaine c deja bien c mieu ke de rester une baleine je me di sa et sa va mieu alor courage et tu va perdre a ton rythme soit pa pressé c vrai ke kan je voi le sperte de certaine sa donne envie mai on é tte differente meme devan un regime alllez on continu

merci melanie moi aussi jai aucune patiente c grave jespere ke ce regime va corrigé sa aussi lol

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 15:29

J'ai faim !!!!! Bien mangé pourtant à midi. Me prend un thé vert espère remplir mon estomac avant mon cours de step à 17h30.

J'irai ce we m'acheter des barres Dukan pour me caler l'estomac en cas de fringale.

 

Allez les filles en garde le moral et la motivation.

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.