Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:16

bonsoir les filles

je voulais savoir si c'était possible de me joindre à vous??? en tout cas félicitations à toutes pour vos pertes!! je vous avouerai que je stagne depuis plus d'une semaine et ca m'ennuie!!! mais je vais pas me plaindre car j'ai déjà perdu!!! en tout cas continuez ainsi et à bientôt???

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 16:41

oui meryem tu pe te joindre a nous je croi kon a tte d momen de stagnation moi je stagné pendan la phase d'attake alor ke soi disan c foudroyant mon corp a fai de la resistance lol 8 kilo c pa mal du tout bonne continuation et on lache rien ta deja perdu plus de la moitié en meme pa 2 mois c cool moi jaimerai bien avoir ta perte de poids lol

vicela c koi la recette du fondant STP en plus tu di kil é bon je salive

a plus les filles

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:52

alors najimette26 pour les fondants :

3 oeuf, 3 cs de maïzena, 3 petits suisses, 3 cc de cacao dégraissé, 1,5 cs d'hermestas liquide, 1 cc de levure chimique

bien mélanger le tout pour avoir une préparation bien lisse

mettre dans des moules à muffin

pour la cuisson 10-12 min au four à 180° (plutôt 10 si tu veux un coeur un peu liquide)

à la sortie du four placer les fondants qques minutes sur du papier absorbant

 

et bien sur c'est à partager

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 17:32

Merci viclea j'ai testé une recette il é vraimen pa bon demain jessayerai le tien et je te dirai ske jen pense et jespere me regalé surtout

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:39

par contre najimette je crois que je me suis trompée en le préparant, la recette que je t'ai donné est la bonne mais j'ai un doute et il me semble que j'ai mis 3CS et pas 3 CC de cacao oups ..... bon de toute façon vu que toute la famille en a mangé ça divise par 4 donc pas trop grave

tulipe1

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:47

Merci pour la recette mais c'est quoi l'hermestas liquide...??? Je crois que je vais essayer car je crois que j'ai envie de manger un peu avec un gout sucré. Est-ce que ce gateau est PP ou PL

 

Bonne soirée, ca y est c'est dimanche et on reprend demain... bon courage

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:20

Tulipe1 l'hermestas liquide c'est du "sucre" liquide qui. tient la cuisson. Tu peux faire cette recette en PP et PL.... Mais attention il y a des tolérés ferait donc à partager ou étaler sur plusieurs jours

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 19:51

Merci viclea je testerai kan jorai fini lotre heureusement ke jai divisé la recette par deux pr testé sinon jen aurai eu pr un momen lol

les filles j'envie vos perte vous pouvez pas savoir je me di kan je serai com viclea a - 6 je verai un 7 sur la balance et plu ce 8 ke je desteste plus ke tout le 6 je suis pa prete de voir son bout du nez bref patience patience

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 20:09

bon ben je vais tester ce fondant mais vais limiter la quantité de choco dégraissé et mettre arôme cacao+bioflan choco je vous dirai ce que ca donne car en ce moment j'évite trop de tolérés comme j'ai du mal à passer ce foutu palier!!! sinon t'inquiètes najimette tu vas y arriver en plus tu as très bien perdu pour l'instant!!! si tu vois que ta perte ralentit alors forces sur le sport et évites trop de tolérés moi je m'en fais environ un tous les deux jours en général parfois un par jour mais c'est rare!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:19

Najimette tu as fait un très beau départ, courage......

Meryem, je sait pas si avec le bioflan tu aura le même rendu, l'avantage de cette recette c'est que (si tu loupe pas ta cuisson) tu obtiens un coeur fondant et liquide comme dans un vrai moelleux au chocolat mais c'est a tenter quand même, tiens nous au courant si on peut éviter les tolérés !!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:28

Bonsoir à toutes !!!

 

Je vois qu'il ya des piplettes par ici !!! C'est cool !!!

Enfin un site où l'on a pas honte de son poids !! Ca fait plaisir !!!

Je vous souhaite à ttes bon courage !!!!

Bizzz

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 21:33

merci les filles faut ke je tiene jai pa le choix je doi maigrir pour pouvoir me regarder en foto ta vu celine tu pe dire combien tu pese ke tu fai un regime é sa passe creme aucun prejugé vive ce forum les filles sont toute super

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:36

Oui c cool !!!

Jte comprends najimette26 concernant les photos !!! Pas facile !! Moi ca été le déclic (ms le plus gros 1 soucis de santé !!!

Allé courrrraaaage on va y arriver au bout de la réglette !!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 21:39

jespere ke ton souci de santé é pa trop grave oui un jour notre petit oeuf sera a l'arrivé et nou on sera toute fiere de notre parcour je croise les doigt

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:43

Non enfin je me dis que non !! En fait j'ai fait 1 eventration après la naissance de mon bout'chou il y a 7 mois !!!

Elle vient juste d'être détectée !! Et le doc a dit je peux pas vs opérer pr le moment car jsuis en surpoids et ca tiendrait pas !!

Donc je me donne 1 an pour perdre les 30kilos, me faire opérer et après donner un pti frère ou 1 pti soeur à mon ange !!!

Mais cela ne m'empêche pas de vivre de refaire du sport (aquatonic sportive et d'ici peu de la Zumba) et de faire la folle avec mon ange !!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:49

C'est une belle motivation ça celine07, aucun doute que tu vas y arriver au bout de ta réglette avec un tel objectif !

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 08:23

Coucou les filles,

 

@celine07 : courage et avec une telle motivation c'est sûr tu vas y arriver.

 

Malgré un écart de régime samedi soir tout se passe bien.

En effet, j'ai décidé de me faire un petit plaisir en famille (PL) : Tariquet en apéro avec concombre fromage frais 0%, salade de tomate avec concombre et thon nature, escalope de poulet mariné au citron + 1 chipolata avec du rosé et en dessert une salade de fruit.

Dimanche j'étais en PP et ce matin : -300g. Super contente.

 

Comme quoi un tout petit écart ce n'est pas le drame. Je continue le régime comme si de rien n'était. Ce soir LIA.

 

Biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 08:39

suis d'accord avec toi pour l'écart à partir du moment où ils ne deviennent pas trop fréquents!!! et aussi selon les organismes!!! perso je n'avais rien perdu sans aucun écart depuis 10jours donc si j'avais fait un écart ben je te raconte pas!!! enfin ce matin 6600g e espérant ne pas les reprendre demain car c'est ce qui se passe en ce moment je yoyotte!!! en même temps je suis à mon poids de forme de sportive donc tout s'explique!!!

bonne journée les filles et surtout gardez le cap!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 08:50

coucou les filles

 

Celine grace a ce projet de 2eme pti bout tu va avoir la niake c bien (pas ke t un probleme de santé lol)

 

Maumaude je croi ke sa été le wkd d ecart moi samedi chez ma bel mere tajine jai pa pu resister mais je me suis pa pesé trop peur de faire une deprime mai sa va tu na pa repri et sa a du te faire du bien au moral de te faire un pti plaisir

 

Meryem alor com sa tu yoyote lol je croi kon a tous d periode de stagnation ou la balance el ve pa afficher skon ve pour nou donner le sourire la vilaine mai le principal c un jour voir le bout de la reglette

 

Bonne journé et ke la force dukan soi avc vous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 08:56

oui je yoyotte mais aujourd'hui j'ai perdu!!! j'espère durablement car depuis deux semaines je perds puis je reprends puis je reperds et je reprends!! ca se compte par 500g voire 600g mais ca fout les boules quand même surtout quand on suit tout bien comme il faut!!! après pour le tajine de toute façon un peu plus de sport et une journée plus protéinées et ca passera enfin j'espère mais attention que ca soit pas trop fréquent sinon c'est là qu'on stagne et qu'on reprend pis aprs on se démoralise et on craque encore (spirale infernale!!)

de toute façon vous allez voir après quelques temps vous réussirez à gérer ces envies car vous aurez une nouvelle façon de manger, différente de celle qui pour la plupart d'entre nous, nous a fait prendre du poids et qu'il faudra conserver à vie!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 17:59

c vrai ke parfoi on se di un pti ecar c rien mai c com tout si tu suit pa a la lettre petit a petit tu lache é a la fin tu fai 1 jour de regime et 6 d'ecar lol sa va toi t preske au bout de ta reglette plu de la moitié ta de koi etre fiere meme si tu fai un peu de yoyo tu utilise bocoud e toléré?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:54

coucou najimette peu de tolérés 1 environ tous les deux jours j'ai toujours peur que ca ralentisse la perte même si du coup j'ai peu de largeur d'action en cas de stagnation et aussi je mange peu de laitages!!!

et toi?

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:03

Bonjour

 

je peux me joindre à vous? j'ai besoin qu'on me booste un peu.voici mon histoire ( pas de roman...hihihi)

 

j'ai commencer dukan début février et en 4 mois j'ai perdu18kg.. je n'ai fait aucun écart.. mais la tentation devenait de plus en plus grande ... pour ne pas me jeter sur n'importe quoi je suis passé en conso pour l'été.

maintenant je repasse en croisière pour atteindre mon poids idéal...

ce n'est pas du tout facile...

et voilà ma petite expérience....

bonne soirée

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 09:03

Bienvenue arwen29,

 

Il ne te reste plus beaucoup à perdre, tu as déjà fait le plus gros, félicitation.

 

Aujourd'hui -100g, et je commence à apprécier Lucette.

Ce matin, me suis réveillée en retard, je n'est pas pus faire l'omelette sucrée pour le petit dej donc galette d'avoine (que je voulais garder pour midi).

 

@meryem80 : les laitages 0% sont à volonté. Peut-être que tu prends trop de tolérés dans la semaine. Perso, je n'en est pas encore utilisé et je mange en moyenne 4 yaourts 0% par jours (sans compter le fromage blanc et les carrés de fromage frais).

 

biz

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 10:10

coucou les filles

depui ke je sui passer en croisiere je me lache sur les toléré et je sen ke je vai en payer le prix g decider de les arété parcontre je mange d yaourt et fromage blanc j'essay d'en prendre 4 par jour fau dire ke le frigo se vide vite a cet allure lol mai bon pa le choix pour pa se jeté sur les interdit

Arwen tu es la bienvenu tu a deja une bel perte a ton actif bon courage on é la si tu a besoin de motivation ou d'un pti coup de pied au "bip" lol

allez les filles pas d'ecart pa trop de toléré et en avant ver le bout de la reglette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.