Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:37

Coucou les filles et bienvenue arwen29

Bon, ce matin, simone fait de la résistance ..... 3 jours qu'elle m'affiche le même poids, si près du 7 !!!!! Bon pas grave, ca ira mieux demain ... ou pas !!! car aujourd'hui c'est goûter au boulot, il va y avoir du toléré dans l'air j'ai refait mes moelleux au chocolat et ma collègue nous fait un marbré (dudu) arf .... faut bien se faire plaisir, c'est pas comme si on prenait les frites de la cantine

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 10:56

Viclea tu ma tué avc ton "simone fai de la resistance" lol j'imagine kan on é aussi prés de plus voir ce sale 8 je te compren tout a fai mai tkt bientot c le 6 ke tu visera et le 8 sera loin derriere toi oublié oui fai toi plaisir les toléré son fai pour sa c pa un ecart ke tu fai pluske c toléré ohhh malheur parle pa de frite je c plu kel gout elle ont lol je reve d'un mac do bien gras :-((( je suis vilaine pensé negative sort de mon corp

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 11:09

@viclea : tu as donné à ta balance le même prénom que ma belle-mère. mdr...

Courage, on a toutes connue le passage ou notre balance adoré fait des siennes et nous affiche le même poids pendant quelques jours. Et demain, sans savoir pourquoi, elle affichera une perte de poids.

Les balances s'est comme les belle-mères, il ne faut jamais les contrarier......

 

Pour les frites, rien que de les voir toutes luisantes de graisse ça ne me donne pas envie.

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:39

coucou les filles , desolée de vous avoir un peu abandonné mais des petits problemes de santé sont venus m embeter lol , sinon je vois que tous le monde va bien et que sa papote toujours autant c est super )))

sinon pour moi tout va bien (enfin sand les problemes de sante) le regime se poursuit normalement mais la perte de poid stagne depuis un petit moment mais ca va revenir

a bientot

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 12:16

coucou Melanie t probleme de santé ne sont pas trop grave j'espere tien nous tout de meme au courant de ton etat et courage apré la stagnation c la descente obligé ta pa le choix ok!! lol bon retablissemen et pren soin de toi a bientot

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:46

merci najimette pour ton message non mes problemes de sante ne sont pas grave plus embetant mais tout va rentre dans l ordre, alors comment ca se passe pour toi ?

a bientot

tulipe1

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:23

Je vois qu'il n'y a que des filles courageuses, bravo... Et oui pour les périodes de stagnation c'est pas drôle, mais c'est vrai que s'il n'y a pas d'écart, plouf le poids descend d'un coup après..

 

Il pleut, le temps est triste mais le moral doit resté au top et le poids descendre.... On va y arriver.

 

P.S. Je voudrais un p'tit dessert sympa en pp ou Pl car je sens que j'ai envie de qq chose de très bon, une petite gâterie. Donnez moi qq chose de vite fait, bien fait (sans lait si possible) SVP Merci

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:48

hello, je me permets, je rejoins le train en route. J'ai 34 ans, je pesai 62 kg en 2002, j ai pris 30 kg a ma 1ere grossesse, et j'ai tout breperdu, 2e grossesse, je prends 28 kgs et je reperd tout. En 2008, je m'installe en Haute Savoie, bilan 3 ANS après, plus 14 kgs sans grossesse, lol.

Le déclic est enfin là, j'attaque ma 3e semaine de régime, j'impatiente de voir le 6 sur ma balance!!!! chapeau a toutes!!

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:07

bonjour kekonasl felicitation pour ta perte de poid , tu vas voir le 6 va vite arriver sur ta balance il faut rester motiver c est le meilleur remede.

moi aussi je suis de la haute savoie donc on se soutien entre savoyarde lol

a bientot

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 15:06

bonjour kekonasI, et bravo pour ta perte de poids.

 

@tulipe1 : voici un dessert sympa

 

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:28

@Mélanie, tu es de où??

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:31

kekonasl coucou je suis d annecy et toi tu est d ou ?

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:34

tout près, je suis d'Evires, je ne sais pas si tu connais!

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:44

@kekonasl je ne voit pas trop ou c est c est de quel cote ?

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:19

c'est à coté de la roche sur foron

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 19:23

hey je connais!!!! je suis pas de là bas du tout mais je connais c'est beau par là!! j'ai de la famille pas loin!

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:06

@kekonasl ah oui en effert c est pas loin

 

@meryem80 tu as raison c est une tres belle region en plus on a un mois de septembre magnifique et super chaud ca fait trop du bien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 20:35

c'est sur que c'est une belle région après y vivre à l'année je ne sais pas si je pourrais car déjà coût de la vie relativement cher et également impact de la neige l'hiver qui rend l'accès parfois difficile l'hiver moi mon oncle et ma tante sont bloqués fréquemment car congères et route barrée car déneigement des axes principaux uniquement!!! mais c'est clair que c'est magnifique et tout à proximité lac, montagne et suisse!

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:41

@meryem80 tu as raison le cout de la vie a annecy est tres cher , pour ma part je suis en ville donc c est vrai que la neige n est pas trop un probleme pour moi tout est deneige tres rapidement mais c est vrai que des fois trop de neige c est la galere .

je regarde ta reglette et tu as beaucoup perdu c est genial tu dois etre contente j espere que tout se passe bien pour toi ;

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 20:46

oui je suis contente sauf si depuis deux semaines c'est la galère je perds environ 600g puis je stagne et reprends même quelques grammes pendant toute la semaine qui suit!! ca met la motivation et surtout le moral à rude épreuve!!! en même temps j'ai atteint mon poids de forme de sportive quand j'en faisias 20heures par semaine avant mon accident donc je pense que c'est logique!!!mais toi aussi t'as bien perdu moi j'en étais pas à ce stade au bout de 20jours!!!

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:00

merci , mais la tu vois je stagne comme toi je perd 600g et je les reprend dans la semaine je pense etre a un palier qui est dur a passer mais je perd pas espoir ca va venir (vite j espere lol) car comme tu dis le moral peut baisser et la motivation aussi donc je me dis que ca va arriver et je reste le plus motive .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 21:21

oui c'est sur en même temps tu as très bien perdu c'est normal que ton corps fasse un peu de résistance et ne veule pas tout lâcher!!! ca serait trop facile!!! sinon tu fais du sport?? tu as pas de problème de constipation? et niveau eau tu bois assez?

normalement si tout est ok ca dvrait repartir!!

allez go go go on les aura ces kilos!!!!

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:35

non je ne fais pas de sport pas trop le temps avec les enfants mais je marche un peu et je suis assez active dans la journee beaucoup de menage (un peu beaucoup maniaque lol ) je bois environ 2 l par jour et pas de probleme de constipation donc tu as surement raison mon corps fais de la resistance mais je reste motive je sais que ca va repartir et a fond avec on les aura ces kilos .

kikka

Ce message a été supprimé par son auteur.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 22:49

Bonjour kikka,

 

très beau parcours.

 

Il est 22:45 et j'ai faim.....vais me jeter sur un yaourt et boire un grand verre d'eau, en espérant ne pas me réveiller dans la nuit avec la fringale.

Je me suis préparer une galette d'avoine pour la fringale de 10h et pour le petit dej, je vais me faire une omelette sucrée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.