Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:38

Bonjour , je suis en phase croisière depuis une semaine passée et pour l instant ça va très bien mais j aurai besoin de papoter un peu avec des filles qui sont dans le même cas que moi comme ça on va se motiver ensemble

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 15:12

Bonjour Mélanie74,

 

Bienvenue à bord de la croisière Dukan. Tu as déjà fait un beau parcours.

 

Continue comme ça.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 15:14

coucou melanie je suis com toi jaime papoter une piplette tu as bien perdu dis donc moi jatake la croisiere jeudi sa va me faire bizzar et japrehande un peu de passé au legume jai peur de reprendre le peu ke jai perdu

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:16

Bonjour Melanie74 et bravo pour ta perte c'est un super démarrage !!!! Je suis à 1 mois de régime et et tout se passe bien pour moi aussi, pas de manques, pas de frustration et prête à papoter avec toi pour se motiver !!!

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:48

Coucou les filles ça fais trop plaisir vos messages ça serai cool de se motiver tout le long de notre croisière LOL

Najimette26 il ne faut que tu appétence la phase croisière car la perte va continuer bien sur moins qu en phase d' attaque mais tu va voir le fais de remanger des légumes quel bonheur  on se tiens au courant au fur a mesure de nos avancements et c est trop cool que tu sois pipette comme moi LOL

Viclea merci pour ton message qui ma encourager 1 mois de régime et toujours autant motive je te félicite et je vais prendre exemple sur toi  )))

Merci maumaude33 pour ton message

En attente de vos news les filles bisous

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 15:58

bonjour les filles

 

moi aussi je veux bien venir papoter

 

j'ai commencé le régime le 11 juillet avec une PA de 7 jours

tout va bien dans le régime

 

on a de la chance car y a pleins de recettes et surtout des desserts comme on veut

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:58

pas de panique najimette26 moi aussi j'avais un peu peur de passer en croisière mais tout s''est très bien passé !!! il y a des hauts et des bas (je ne met que les bas dans ma courbe lol) mais il faut regarder sur une semaine pour voir les résultats même si comme moi tu es une accroc de la balance !!!! je dois avouer que c'est ce qui me fait me lever le matin, la curiosité et l'impatiente de monter sur la balance.... pffff ca me rend dingue cette balance !!!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 16:11

oh oui melanie une pie bavarde com dirai mon mari lol

Viclea enfaite je crain de reprendre sa fai 3ans ke je fai plu atention a moi je me sui laissé allé je mangé nimporte comen je faisai plu de sport jai une petite fille ya 5mois auj je me ren compte ke jai abusé et kil fau ke je perde ce surplu de kilo jespere kavc dukan sa va marché allez courage et motivé motivé jeudi je mange d legume alailouya lol

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:29

@ najimette26 pour tout dire, je reviens de loin aussi, mon poids d'aujourd'hui ca va va faire 10 ans que je ne l'ai pas vu sur ma balance !!!! Après 2 enfants, 5 ans à rester à la maison pour les élever et 5 ans a bosser sur des horaires décalées à manger des frites tous les jours, à noël 2010 je faisais 98.3kg .... et là le déclic, j'ai commencé a rééquilibrer mon alimentation et fin juin j'avais perdu un peu plus de 11kg mais la stagnation est arrivée avec la démotivation, alors je me suis dit que je devais passer a une méthode plus radicale et j'ai commencé dukan fin juillet. J'avoue que je suis très motivée, très fière de mon parcours, mais j'ai aussi très peur du après !!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 17:14

wouaou viclea kan meme tu é passé de 98 a 81 c bien continu com sa, moi c une copine ki ma montré d foto del avan kan on été au lycé ensemble ou el faisai 80 et moi 60 auj el fai 55 et moi 85 certe el a pa denfan mene une vie differente mai le choc d foto jai pri une bne clake dan la gueule c pr sa ke je me sui di c pa pocible fo ke je maigrisse et ke je reste a 60kg com avan ou je pouvai porter tt ske je voulai je me senté bel mtenan juste enorme koi momen de deprime lol alez je me resaisi et je les comba c kilo je croi kon a toute d crainte sur l'apré regime de reéintroduire les autre alimen ke kon reprene les kilo petit a petit mai je pense ke si on sui bien le regime on va se stabilisé tout simplement

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:28

Lol les photos y a rien de tel pour prendre conscience !!!!!! l'avantage avec dukan si tu respecte toutes les phases c'est que justement tu ré-apprend à cuisiner et tu prend de bonnes habitudes, il y a 2 jours, j'ai fait cuires des steacks hachés "normaux" pour mes loulous et quand j'ai vu la tonne de gras qu'il y avait dans la poêle (alors que je n'en avais pas mis pour la cuisson) ca m'a levé le coeur !!!! je pense sérieusement que ca va changer nos habitudes alimentaires et que ces kilos on les mettra ko ..... pour toujours !!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 17:36

jai eu la meme reaction ke toi moi je prend d steak chez mon boucher pur boeuf et pr mon mari avc un peu de gras tu voi la difference dan la poele jespere tenir sur le long terme et pa craker bientot je vai chez mes paren ma soeur et bel soeur ki cuisine tro tro bien je sen ke je v fair d ecart c pr sa ke je repousse le wkd

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:58

pas évident effectivement quand tu es invitée !!! moi je préviens maintenant et je viens avec ma glacière !!!!! En famille ca passe bien et chez les amis aussi en règle générale. J'ai aussi la chance d'être soutenue et ca c'est génial même si ma mère était un peu réticente au début, je lui ai montré certaines recettes et elle à bien vu que je mangeait très bien et maintenant ca va !!!!

Bon je file.... c'est la débauche je cours à la piscine !!!!!

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:05

Bonjour les filles,

 

Ai commencé le 8 aout avec 5 jours d'attaque , tout se passe pour le mieux !

Grace au forum et aux recettes qui aide à varier les plaisirs de la table... Mieux, nous sommes mtn 3 amies ainsi que mes parents ( qui suivent depuis mars) a suivre ce régime ....

 

Grace à une des mes amies, demain premier cours de Zumba car j'avoue que je suis pas sportive et la semaine pas le temps pour la marche!

 

Allez motivée et au plaisir de vous lire

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:48

Bonjour louvette félicitation pour ta perte de poid c est super tu dois être super contente.

Avec les cours de zumba tu va vite perdre je pense car c est très physique .

Bonne continuation pour la suite

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:54

Coucou najimette26 ne t inquiète pas tout va bien se passer en phase croisière comme dis viclea il y a des hauts et des bas mais ça fais du bien de manger des légumes .

Je vois que je ne suis pas la seule a être accro a la balance , je la resterez parfois LOL mais je ne peux pas m en passer quel enfer ces kilos mais ensemble on va se motiver et on va les vaincre.

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:58

Bonjour cloclol64 tu est la bienvenue parmis nous pour papoter et tu as raison les recettes de ce site sont formidable et d' un grand soutien .

En attente de tes nouvelles a bientôt .

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 21:03

Coucou les filles,

 

Moi aussi je fait mon premier cours de zumba demain soir et hier c'était mon premier cours de LIA trop cool.

 

J'ai commencé le régime mi-août et tout se passe bien, je suis en 1PP/1PL. Je viens de faire mon repas PP pour demain midi, assiette bolognaise impériale (quand je suis en PL je mange au restaurant de mon travail).

Pour réussir à cuire la viande et le poisson sans matière grasse, j'ai acheté une plancha électrique.

Je vais quand même demander à mon médecin une analyse sanguine pour contrôler le cholestérol, la glycémie...

 

Quoi qu'il en soit, bravo à vous les filles. Il faut continuer comme ça et on finira pas les avoir ces kilos en trop.

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:15

Merci maumaude33 pour ton message c est encouragent Moi aussi j ai choisi de faire 1 PP / 1PL je trouve ça plus facile.

Bon courage pour ton cours de zumba.

A bientôt

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:22

Re ....

Ça y est séance piscine finie !!! 30 longueurs + une petite marche à contre courant de 10mn, la reprise a été dure mais ça fait un bien fou !!! Pour les cours de zumba il parait que c'est excellent, vous allez vous régaler les filles, de mon coté même si c'est pas aussi intense je pensais me le prendre sur la wii, au pire les enfants vont s'éclater si moi je n'ai pas trop le temps d'en faire et puis ça peut être sympa en famille !!!!

Maumaude33 tu as raison il faut se faire suivre par le médecin !!! je suis à 1 mois de dukan et j'ai rdv vendredi pour demander un bilan sanguin.

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:39

Coucou viclea c est super tu es vraiment motive ça fait du bien de faire du sport, moi je fais zumba sur la Xbox et c est génial ça fais bien transpirer LOL .

Moi aussi je vais demander un bilan sanguin la semaine prochaine même si ça fait pas longtemps que j ai commence je me sens un fatiguée .

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 21:46

Hello Vicleac,

 

Apparemment nous sommes voisine ? J'habite à Villenave d'Ornon du côté de Pessac-Léognan

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:10

Oui melanie74 effectivement je suis très motivée !!!!!! il est temps que je pense à moi car je me suis un peu oubliée en tant que femme pour me consacrer entièrement à mon rôle de mère et c'est aussi un peu pour eux que je fait ca, pour qu'ils soient fière de leur maman !!!!

 

maumaude oui on est pas loin je suis d'ambares ,-)

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:11

Bonjour viclea je suis totalement dans le même cas que toi j ai pris un congé parental pour ma deuxième et je me suis entièrement oublier et consacrer mes journées a mes enfants mais maintenant les deux sont a l école et je vais m occuper de moi en tant que femme et prendre plus soin de moi .

Et je suis sur que tes enfants sont déjà très fière de leur maman 

A bientôt

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 11:55

ben moi aussi je sui en congé parental pour ma fille et pour moi aussi il é tan de redevenir une femme et une vrai pa un mixe de mere et femme a labandon lol toute le meme objectif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.