Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cherche copine pour partage et faire du sport entre boulogne sur mer et saint omer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:19

cc alimay

merci pour les renseignements, je vais essayer le gateau la semaine prochaine, dans le message privée je te demandais si tu avais un facebook moi j en ai un comme on pourra papoter , je me suis pesée aujourd'hui encore 1 kg de perdu 

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 20:23

cc steph

 

felicitation 1k encore en moins pas mal continue , moi jai etait au resto hier pour l annif du petit jai fait des ecart alors pas de pese me bon je m affole pas sa sert a rien

 

oui j ai un facebock me jy ve jamais je peux te le donne si tu ve me , se vrai que pour papote pas facile avec le site il a pas de discution instantanne se domage :(( me bon

 

sinon ton weekend se bien passe ? moi tranquille en plus il fait beau sa fait du bien au morale

 

bisous

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 21:07

cc alimay

 

 

merci

oui apres c'est l'anni de ton fils tu peux te faire un petit plaisir, oui le week end se passe bien et toi ?

j'ai reussi a t'envoyer un message la derniere fois j'ai du me tromper je t'ai donner mon facebook

bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 09:55

cc steph

 

sa va ? bon weekend de passe aujour huit chasse au oeuf avec l ecole lol

*bon je repart a zero se lundi sans cracage jai plus d annif sa peux que fonctionne ,je te demande en amie sur facebock

 

bisous a tal

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 09:55

cc steph

 

sa va ? bon weekend de passe aujour huit chasse au oeuf avec l ecole lol

*bon je repart a zero se lundi sans cracage jai plus d annif sa peux que fonctionne ,je te demande en amie sur facebock

 

bisous a tal

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:17

cc alimay

 

c'est bon je t'ai trouvé je t'ai fait une demande en amie car moi je n'ai pas encore eu la tienne

nous les enfants ont deja bien eu beaucoup de chocolat et c'est pas encore fini

sinon ca va bien a passer a bon week end

bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 07:34

cc steph

 

se boin comfirme je c'est pas comment ta fait moi pas possible de te trouve me bon j y ve pas souvent non plus lol

 

allee un weekend de fini mon fils aussi a etait gate en chocolas en plus il a fait la chasse au oeufs avec l ecole hier matin je te raconte pas encore du choco , le printemps arrive aussi se geniale que cela continue sa fait du bien au morale

 

bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 07:34

cc steph

 

se boin comfirme je c'est pas comment ta fait moi pas possible de te trouve me bon j y ve pas souvent non plus lol

 

allee un weekend de fini mon fils aussi a etait gate en chocolas en plus il a fait la chasse au oeufs avec l ecole hier matin je te raconte pas encore du choco , le printemps arrive aussi se geniale que cela continue sa fait du bien au morale

 

bisous

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:14

cc

 

comment vas tu ? moi j'ai repris la zumba que je vais chez moi , tu connais ?

ma fille est rentré hier, et ce soir je vais la chercher a senlecques  et demain c'est l'anniversaire

je vais faire deux gateaux un pour eux et un pour moi

bonne journée

 

steph

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 08:58

cc steph

 

bon moi jai arrete la soupe au choux javait des brulure d estomac horrible laisse tombe du coup dudu est moi se une longue histoire lol la zumba je connait il en a aussi a ledinghem le mardi si je me trompe pas moi je fait le sport a la maison abdo body traineur exrecice au sol avec le taf le jardin la maison tu se on en fait du sport

 

la je suis en pleine peinture sa fait bouge pas mal lol ))

 

je pense qu on se vera pas se pas les meme horraire que les enfants en maternelle se domage il faudrait qu on se viois un coup pour discute de dudu lol

 

et pour le gateaux tu va te faire un dudu ? je ve en refaire la semaine prochaine car la la maison il en as partout hier jai fait un hamburgur hummm c'etit trop bon

 

 

voila les news a tal bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 08:58

cc steph

 

bon moi jai arrete la soupe au choux javait des brulure d estomac horrible laisse tombe du coup dudu est moi se une longue histoire lol la zumba je connait il en a aussi a ledinghem le mardi si je me trompe pas moi je fait le sport a la maison abdo body traineur exrecice au sol avec le taf le jardin la maison tu se on en fait du sport

 

la je suis en pleine peinture sa fait bouge pas mal lol ))

 

je pense qu on se vera pas se pas les meme horraire que les enfants en maternelle se domage il faudrait qu on se viois un coup pour discute de dudu lol

 

et pour le gateaux tu va te faire un dudu ? je ve en refaire la semaine prochaine car la la maison il en as partout hier jai fait un hamburgur hummm c'etit trop bon

 

 

voila les news a tal bisous

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:39

cc

 

aie les brulures ca fait mal , je ne savais pas qu'il en fesait a ledinghem de la zumba, tu y vas toi ?, oui moi je vais chercher ma fille a 19H a la mairie, oui ca serait bien qu'on se rencontre , moi je vais aussi adbo avec le menage les monter d'escaliers oui on fait du sport tout les jours, oui je vais faire un gateau dudu pour moi , humbruger j'ai pas encore mais ca a l'air pas mal je vais l'essayer

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 13:52

cc

 

non je ve pas a la zumba se ma voisine qu il ma dit qui en fesait on a achete au mois de juillet je connait pas encore tout lol me bon on decouvret jours apres jours comme sa

 

le hamburgu et tres bon moi je le fait a ma facon apres tu modifi tes recette a chaque fois je suis plus balaise dans la patisserie j adore en faire bon pour se weekend je fait rien je suis en plein boum sa sera du rapide et yaourt en dessert

 

oui du sports on en fait pas mal en plus avec le jardinage le menage les enfants on arrete jamais quoi et sa me va

 

tu me fera une photo de ton gateaux je tant mettre la semaine prochaine je ve en refaire on se trouvera un trou pour se rencontre sa changera on est pas seule comme sa sa fait plaisir ;)))

 

bon je te laisse je repart a me peinture apres une nuit de boulot une journe peinture lol

 

bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 13:52

cc

 

non je ve pas a la zumba se ma voisine qu il ma dit qui en fesait on a achete au mois de juillet je connait pas encore tout lol me bon on decouvret jours apres jours comme sa

 

le hamburgu et tres bon moi je le fait a ma facon apres tu modifi tes recette a chaque fois je suis plus balaise dans la patisserie j adore en faire bon pour se weekend je fait rien je suis en plein boum sa sera du rapide et yaourt en dessert

 

oui du sports on en fait pas mal en plus avec le jardinage le menage les enfants on arrete jamais quoi et sa me va

 

tu me fera une photo de ton gateaux je tant mettre la semaine prochaine je ve en refaire on se trouvera un trou pour se rencontre sa changera on est pas seule comme sa sa fait plaisir ;)))

 

bon je te laisse je repart a me peinture apres une nuit de boulot une journe peinture lol

 

bisous

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:09

Forum Dukan : cc alisson comment vas tu tu as passe a bon week end moi ca ete un bon anniversaire a ma fille on lui a fait un beau cadeau nous l avons inscrite au p

cc alisson

 

comment vas tu ? tu as passé a bon week end

moi ca ete un bon anniversaire a ma fille, on lui a fait un beau cadeau , nous l'avons inscrite au permis, elle est toute contente

jje me suis fais u gateau mousse choco vanille trop bon , je te met la photo,

sinon cette semaine pas perdu :( bon on fera mieux la semaine prochaine et toi ?

bonne journée

steph

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 10:25

cc steph

 

sa va elle a du etres contente ce un super cadeaux sa grandit ah la la apres elle poura te conduire a course comme sa lol

 

bon moi weekend peinture on a pas encore fini me sa va on fini se weekend moi pas perdu non plus jai fait 3js pl et la depuis lundi je fait que des betisse puffff bon on arrete aujourd huit je reprend correctement comme j avait rien prepare bien jai craque sur des betisse enfin jarrete je me reme en cuisine aujourd huit je ve fait des gateaux je te mes les photos tout ta l heure

 

allee sa va allee il a des semaine comme sa me bon faut garde le morale

 

bisous a tal

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 18:31

cc alisson

 

comment vas tu ?

ton regime ca va ta pas fait de betises bon moi peser demain on verra bien, cette semaine je me suis fait de entremets au chocolat , je suis aller a l'anesthesie ausi, jeudi operation et rebelotte en mai pour la deuxieme jambe,

ca y est le beau temps revient je vais aller pouvoir faire de la marche s'y j'ai le droit , les enfants vont pouvoir profiter aller jouer dehors, et ta peinture ca avance, tu fais quel piece ?

bon a demain pour la peser

bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 18:37

CC STEPH

 

tu va te fait oper des jambre??? ta quoi? si se pas indicre

 

bon moi sa va ke ve remettre correctement demain car bon je ve pas e dire que jai fait 100/ dudu cette semaine cetait pas une semaine pour moi pufff il a des jour comme sa

*

jai refait ma salle cuisine et saloçn on a bien bosse la on vient de finir la cuisine on a tout rechange de place et jai plus que une couche de peinture au plafon et me plante a faire et tranquille apres le jardin quand il en a plus il en en encore lol

 

mon fils et parti chez mamie pour quel que jours sa va faire tout drole d etres seu ah la la

 

enfin voila les news de plus il fait tres beau que sa fait du bien sa tombe trop bien pour les vacances des enfants

 

bisous

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 13:10

cc alisson

 

je me fais operer de mes varices jeudi je fais la gauche et je retourne en mai faire la droite

pour la peser du dimanche - 900 g

 

oui c'est cool qu'il fait beau les enfants profitent du soleil , nous on a fini tous notre peinture de la maison ca a fait du bien vu qu'on est rester un an tout en blanc , tu as fait quelque couleur, moi c'est rouge et gris notre cuisine salle a manger salon,

 

ouii ca doit etre calme chez toi si ton fils est pas la , il a quel age ?

 

bon passe une bonne journée

bisous steph

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 16:04

cc steph

 

ok ta bien du courage pour les varice ma mere la fait a la clinique me se revenue alors moi je me dit que je le ferait pas lol

 

moi jai fait une cuisine americaine avec un bar ouvert sur ma salle et salon ma cuisine et en gris au mur et ma cuisine amenage et rouge salle salon blanc avec des touche de gris noir et rouge on a les meme gout en couleur lol

 

super pour ta pese pas mal du tout felicitation continue , mon fils a 7ans est se calme a la maison ah la la heureusement que jai george se mon chien il me tient companie ))))

 

bisous

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 12:48

cc alisson

 

merci, oui je vais les faire quand meme j'espère que ca va pas revenir , oui on a les meme couleurs lol j'aimerai aussi une cuisine rouge mais j'ai pas encore

 

j'ai un fils de 7 ans aussi en ce moment il est dur pff

 

 

et toi tu en est ou , tu as perdu, ta fait des betises lol

 

bonne journée bisous

steph

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 05:32

cc steph

 

bon courage pour l operation , bon pour ma pard jai vraiment du mal a me remettre a 100% dudu je ve pas dire que je fait des betisse me jai du mal a respecte pufff se null jespere que je ve me reprendre car la bon jai pas repris de poid se deja sa

 

moi avec mon fils jai pas a me pleindre se un ange lol non il est tres sage je l attend jamais je ve pas dire enfants unique il sans nuie tout seule pas facile tout le temps me bon pas le choix le temps que sont frere ou sa soeur decide d'arrive sa je se pas quand par contre lol

 

bon allee motive est bon courrage gros bisous

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:20

cc alisson

 

j'ai mal dormi avec ma jambe pff, je savais pas comment me mettre, j'espère que ce soir ca ira mieux

 

oui tu va y arrivé, moi aussi ca m'arrive de faire des betises

 

on echange nos fils lol, moi il est terrible en ce moment faut dire avec son frere et sa soeur de 4 ans je m'ennuie pas

 

moi pour mon deuxieme enfant j'ai eu du ma a l'avoir, or la premiere est arrviée bien, je suis allée faire des examens j'avais des kystes aux deux ovaires et une trompe gauche boucher, normal que je tomber pas enceinte, j'ai du perdre du poids avant l'operation car il me faisait une celio petit ouverture au niveau du nombril et deux petites au niveau des ovaires, apres l'opertions j'ai eu deux piqures pour pas avoir mes regles que mes ovaires restent en repos pendant 9 mois et 6 mois apres je suis enceinte ouff, c'et pour ca qu'il a un grand ecart entre la premiere qui a 19 et le deuxieme 7 ans, apres on s'est dit on veut 3 enfants , on a attendu que erwan a 2 ans , j'ai fait retirer mon sterilet , je me suis dit si ca recommence comme au deuxieme ca va etre long, et non, 6 mois apres avoir retirer mon sterilet, enceinte, et surprise il en a deux voila mon parcours

 

bon motivée aujourd'hui, moi je vais marcher un peu aussi

 

gros bisous

steph

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 17:44

cc steph

 

se sur avec tes jambre sa va pas etres facile bon je pense apres une bonne journe de repos tu va retrouve ta mobilite courage

 

bon jai fait pâs mal de betisse c'ette semaine je dise rien me bon etres seul se pas mal me dure dure la mon fils est rentre a la maison ah que du bonheur

 

mon fils voudrait tant avoir une petit frere ou petite soeur il le demande tout le temps mes bon maman ne tombe pas enceinte puffff se nul sa fait 1ans qu on essayer me faut dire aussi que MR nai pas la de la semaine apres je suis mal meme tres mal regle je peux les avoir pendant un mois le 3 et le moi suivant le 22 je suis pas regle comme une horloge du tout est sa joue car on se jamais mon moment d'ovulation se bien sa le probleme

 

me bon je pert pas espoire sa va allee reston positif

 

 

bon je te laisse et apres tout les betisse que jai fait cette semaine il faut que je me reprend en mains la sa va allee je me suis remotive et me demande pourquoi mange sa de plus se sans fain me gourmendise alors on va refait dudu sa betisse jai plus le droit je ve mettre tes postice partout dans la cuisine oue se deside ))))))))

 

 

gros bisous et remet toi vite

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 08:22

cc alisson

 

comment ca va en ce bon dimanche ensoleiller, moi je suis suoer contente j'ai perdu 1.3 kg

 

l'infimiere est venu faire mes soins hier soir ca va j'ai moins mal je marche mieux en faite j'ai mal au bleu, ils ont martiriser ma jambe lol

je pense que pour l'instant c'est ton poids qui fait que tu tombe pas enceinte apres tes kilos perdu sa ira, et apres tu kinappes mr le week end quand il rentre crac crac boom boom, lol, moi j'ai fait ca a la troisieme grossesse pour etre sur que sa marche car moi aussi j'etais mal regler alors va soir quand tu ovules :( resultat des jujus,  c 'est dur mais on st recompenser on a les bisous en double, les cadeaux en double enfin je te souhaite que tu tombe enceinte 

 

voila bonne journée a tous

 

steph

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.