Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cherche copine pour partage et faire du sport entre boulogne sur mer et saint omer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 10:00

cc je suis pres de devres je recherche des copine pour discute et faire du sport pour nous soutenir je suis partante si vous voulait du soutien de l ecoute pour le regime rejoint moi

 

je se que se pâs facile de faire un regime seul on fait des cracage malgre qu on veux perde du poid il nous manque de soutien a 2/3/4/6/ meme10 se plus motivant

 

a vous de voire les filles je vous attend bisous

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:10

cc alimay

je suis pas loin de desvres, moi j'habite mieurles et toi ?

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 20:26

cc steph

 

j habite senlecque je se pas si tu connait ? en tout cas sa fait plaisir de voir qu'il a des personnes pres de chez nous qui font dudu

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 20:26

cc steph

 

j habite senlecque je se pas si tu connait ? en tout cas sa fait plaisir de voir qu'il a des personnes pres de chez nous qui font dudu

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 07:53

cc alimay

oui je connais senlecques c'est pas loin de chez moi, je vais au soir chercher ma fille a la mairie quand elle revient du bus sauf là car elle est en stage, ca fait plaisir d'avoir quelqu'un pas loin de chez soi 

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 08:24

cc steph

 

ah se super sa peux etres on se deja vu lol mon fils lui est a l ecole de senlecque , sa fait bizzard est drole lol en tout cas sa fait plaisir aussi lol ))

 

sinon tu a deja fait dudu?

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 08:24

cc steph

 

ah se super sa peux etres on se deja vu lol mon fils lui est a l ecole de senlecque , sa fait bizzard est drole lol en tout cas sa fait plaisir aussi lol ))

 

sinon tu a deja fait dudu?

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:06

cc alimay

 

oui qui s'est o s'est peut etre deja croisé  ma fille va pas a l école a senlecques elle est au lycée a cazin le bus la deposer a senlecques au soir, le matin elle part avec mon mari comme il travaille sur samer, et les petits vont a l école a bourthes, oui c'est la premiere fois que je fais dudu suis contente que sa marche bien deja quelque kilo perdu 

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 13:46

cc steph

 

ok mon mon fils va a l ecole de senlecque , jai deja fait dudu il a 2 ans javait perdu 20hk me avec beaucoup de changement dans ma vie jai repris pufff des fois tu sais me bon la jai perdu 8k me faqut dire que je fait pas mal d'ecard se pas bien du tout me des fois pas facile la je me suis du lundi de paques se tout je reprend correctement sans faire de betisse

 

j aime se regime la me le souci se quand on est invite ou a la maison pas facile tout le temps pour le suivre a la lettres pour ma parts tout les anniversaire sont passe tranquille comme sa je peux bien recommence lundi sans ecart

 

en tout cas si tu ve quond partage le regime et s'entraide sa sera avec un grand plaisir ))))))))

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 13:46

cc steph

 

ok mon mon fils va a l ecole de senlecque , jai deja fait dudu il a 2 ans javait perdu 20hk me avec beaucoup de changement dans ma vie jai repris pufff des fois tu sais me bon la jai perdu 8k me faqut dire que je fait pas mal d'ecard se pas bien du tout me des fois pas facile la je me suis du lundi de paques se tout je reprend correctement sans faire de betisse

 

j aime se regime la me le souci se quand on est invite ou a la maison pas facile tout le temps pour le suivre a la lettres pour ma parts tout les anniversaire sont passe tranquille comme sa je peux bien recommence lundi sans ecart

 

en tout cas si tu ve quond partage le regime et s'entraide sa sera avec un grand plaisir ))))))))

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 15:46

cc alimay

 

oui ca serait bien que s'entraide ) oui c'est pas facile quand on est inviter de faire attention a se qu'on mange moi la semaine prochaine j'ai l'anniversaire de ma grande donc il aura du gateau , moi j'ai pris les kilos avec mes grossesses et j'ai perdu et repris, j'aime manger et je suis gourmande mais dukan est bien comme regime les recettes sont bien

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:19

Forum Dukan : moi pour les gateaux sa va on va dire que je suis tres bonne en cuisine lol suurtout en patisserie j en fait souvent comme sa au soir pas de cracage j

moi pour les gateaux sa va on va dire que je suis tres bonne en cuisine lol suurtout en patisserie j en fait souvent comme sa au soir pas de cracage jai mon gateaux speciale dudu lol (je te joint un photo des gateaux que je fait )

 

pour s'entraide pas de souci bien au contre air sa peux que nous motive je suis contente vraiment de savoir que quelqu un fait regime dudu pas loin de chez moi )))

 

sa va allee pour l annif de ta fille fait un gateaux dudu pour toi et un our les enfants plus simple pour pas craque

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:19

Forum Dukan : moi pour les gateaux sa va on va dire que je suis tres bonne en cuisine lol suurtout en patisserie j en fait souvent comme sa au soir pas de cracage j

moi pour les gateaux sa va on va dire que je suis tres bonne en cuisine lol suurtout en patisserie j en fait souvent comme sa au soir pas de cracage jai mon gateaux speciale dudu lol (je te joint un photo des gateaux que je fait )

 

pour s'entraide pas de souci bien au contre air sa peux que nous motive je suis contente vraiment de savoir que quelqu un fait regime dudu pas loin de chez moi )))

 

sa va allee pour l annif de ta fille fait un gateaux dudu pour toi et un our les enfants plus simple pour pas craque

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:20

Forum Dukan : et des comme sa tout choco style napolitain

et des comme sa tout choco style napolitain

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:20

Forum Dukan : et des comme sa tout choco style napolitain

et des comme sa tout choco style napolitain

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:24

tu vois je fait 1 a 2 gateaux par semain sa aide beaucoup je fait des tablette de chocolas etc je fait des bonne chose meme mon fils en mange se pas mal des fois

 

se pour sa le regime dudu est vraiment pas mal se varie me le souci se d'etres seule se pas tjr facile se pour cela qu on craque me bon je me dit pour juin je doit perdre 20k pour un mariage en juillet on va y arrive

 

)))))))))) bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:24

tu vois je fait 1 a 2 gateaux par semain sa aide beaucoup je fait des tablette de chocolas etc je fait des bonne chose meme mon fils en mange se pas mal des fois

 

se pour sa le regime dudu est vraiment pas mal se varie me le souci se d'etres seule se pas tjr facile se pour cela qu on craque me bon je me dit pour juin je doit perdre 20k pour un mariage en juillet on va y arrive

 

)))))))))) bisous

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 18:26

cc alimay

dit on superbe tes gateaux

c'est quoi les recettes j'aimerai les faire 

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:35

se tres simple tu fait ta bas de roule me tu mes dans un plat rond tu fait 3genoise dedant je mes de la creme choco vanilie arome ta le choix agar agar ou bio flan

 

apres une fois que tu a une basse le reste suit tu fait tout se que tu ve

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:35

se tres simple tu fait ta bas de roule me tu mes dans un plat rond tu fait 3genoise dedant je mes de la creme choco vanilie arome ta le choix agar agar ou bio flan

 

apres une fois que tu a une basse le reste suit tu fait tout se que tu ve

steph62650

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 18:10

cc alimay

comment vas tu ?

dit pour les gateaux les recettes sont dans le site car je les trouve pas, et sinon je t'ai envoyer un message privé je sais pas si tu as vu, bon week end de paques

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 10:13

cc steph

 

non jai pas vu je ve allee voir ton message les recette je les ai invente

 

pour une basse comme gateaux que je t ai montre

 

tu mes 4cs de protifar 1cs de maizena 1cs de lait ecreme et tu ajoute un peu d eau ta pate doit etres lisse me pes liquide

 

dans un autres saladie tu monte 6blanc oeuf

 

tu ajoute tes blanc d oeuf a la preparation et tu fait tes basse de genoise

 

bon weekend de paques bisous a tal

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 10:13

cc steph

 

non jai pas vu je ve allee voir ton message les recette je les ai invente

 

pour une basse comme gateaux que je t ai montre

 

tu mes 4cs de protifar 1cs de maizena 1cs de lait ecreme et tu ajoute un peu d eau ta pate doit etres lisse me pes liquide

 

dans un autres saladie tu monte 6blanc oeuf

 

tu ajoute tes blanc d oeuf a la preparation et tu fait tes basse de genoise

 

bon weekend de paques bisous a tal

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 10:20

steph je nai pas eu ton message prive se pas grave

 

pour la creme dans le gateaux se sois de l agar agar ou du bio flan la se ton choix ou du fb aussi avec des colorant alimentaire se tres jolie est tres bon regarde je te joint une autre photo

 

je te dit a tout ta l heure bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 10:20

Forum Dukan : steph je nai pas eu ton message prive se pas grave pour la creme dans le gateaux se sois de l agar agar ou du bio flan la se ton choix ou du fb aussi

steph je nai pas eu ton message prive se pas grave

 

pour la creme dans le gateaux se sois de l agar agar ou du bio flan la se ton choix ou du fb aussi avec des colorant alimentaire se tres jolie est tres bon regarde je te joint une autre photo

 

je te dit a tout ta l heure bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.