Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 13:58

Les yahourts c 10 g de prot pure ! et les muffins c'est la recette .... attend ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 13:59

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 14:03

Ya 9,1 pour le lait écrémé en poudre, et il faut calculer tout le reste ...

Un jour il y a une proteinaute qui ma dit de ne pas se casser la tête, il faut manger de tout et à sa faim . Alors t'inquiete pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 25/07/2011 à 14:06

Merci chat13!!

fondudu ne regarde pas la courbes des autres on a chacun un métabolisme différents dc il se peut que ds qque tps tu perde plus que 1kg, tant que ton poids baisse c'est que c'est en route t'inquiéte je te jure!!!!

Le's filles je sais pas si je suis bisarre ou pas mais je prends sa comme un aventure ou un défi et du coup on est ts dans le mm bateau donc c partie!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:13

oh les muffins c pas bon!

 

j'a essayé et toute les recettes avec du son c beurk ca couvre meme le gout des aromes

 

du coup j'ai achete du tofu et j'essaye une recette de gateau cet aprem!

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 14:20

La recette je l'ai testé et je trouve ça super bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:23

shoupinette

moi j'ai essayé la recette au chocolat et pas degeu du tout  !! après les gout et les couleurs !! ca ne se mélange pas !! sinon tout serai triste !!! lol

 

mimissicue je suis tout a fait d'accord avec toi c'est un challenge envers nous meme !!! et de quoi etre le plus fier quand on arrive a ce qu'on veut !! le moral va mieux et la confiance en soi revient pas a pas !!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:26

fonduedudu je test celle la dés que mes muffins auraont disparus !! et

 

futurmoi bienvenue dans cette croisière folle mais tu verras on est en bonne compagnie ici !!! lol et motivée plus que jamais !!

 

je ne sais pas si on perd plus vite mais le tout n'est pas de perdre trop vite surtout cv de ne pas craquer !! donc fais comme tu le sent c le mieux !! moi je fais cette alternance aussi !

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:46

pour celle a qui ca interesse je me suis créee une page fb spéciale pour mes copines dukuanaute !!! c" Mag Kùnech " rien a voir avec mon vrai de nom de famille comme ca inconito !! mdr

Facebook elle bien plus pratique que le forum !!

je reste tout de meme parmi vous les filles !!

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 14:48

Je ne suis pas sur Facebook .

Niveau toléré t'en consomme ou pas ? dommage que tu habites si loin ^^ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:54

ma fonduedudu créer toi une page fb !!

avec nimporte quel nom on s'en fou !! lol

pour les ingredient toléré g juste 1 cc de cacao van houthen !! c pas bien ? !! tu es d'ou toi ?

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:05

pas de facebook pour moi non plus...c'est pas du tout mon truc desolé

 

sinon je voulais vous posez une question

j'ai acheté du thé a faire infuser ds l'eau froide com on voit a la tele

mais c indiqué 3 ou 4 calorie par verre(200ml)

est ce que je peux consideré ca reellement comme du thé et en boire a volonté???

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:51

je pense que le plus important c'est les matieres grasse et les sucres ya rien de tout ca dans ton thé !? je veux pas te dire de bétise mais moi j'en bois pas !!

chat13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 17:54

Désolée pour le retard ! je faisais le ménage, donc pour Facebook, laisse tombé, à la limite msn !

Sinon, pour le thé, les boissons à volonté sont celle à moins de 1 kcal par verre. donc je sais pas, demande dans un post.

Je suis de Lyon !

à la limite, je pars en vacances dans le sud mais plus vers perpignan donc ...

 

=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:13

ok msn g pas !! lol c pas grave tiens bon pdt les vacances ca serai bete de tout gacher !! mais je te fais confiance !!! passe en tout cas de bonne vacances !!

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 18:19

Je suis déjà partie une semaine et j'ai tout déchiré ! En fait, je fais plus attention en vacances que dans la vie en générale .... trop bizarre non !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 26/07/2011 à 09:28

MERCI CHAT13,

jvais te rajouter sur facebook, tu vera mon corps avant et mtn tu vas voir c super bisarre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 09:46

POURQUOI donc ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 26/07/2011 à 10:44

parce que tu vois jai perdu mais sa se voit pas trop, pourtant en plus du regime sans écart, je mets des créme pour aider et tt et ttmais jvois pas la différence snif mais jss pas décourager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:56

bonjour a toutes

 

bon bah moi je stagne depuis 4 jours

j'etais demotivée hier du coup j'ai quand meme mangé mes tolérés dans le moelleux micro onde

 

ca ma caler et passer mon envie de chocolat

je me suis commande mes aromes com ca je pourrais varier mes recettes et essayer la baguette dukan

 

j'espere que demain je vais perdre un peu

ca me demoralise un peu mais bon ca va descendre c obligé a un moment donné

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:20

bonjour les filles !!!

 

mimissicue forcement ca doit se voir mais tu te regarde pas objectivement !! 3 kg c pas rien ! tu te sens pas moins gonflé mieux car meme moi je vois g perdu 2.4 kg et je le sens mm si ca nous saute pas aux yeux a nous y a qu'un avis exterieur qui te le dira moi mon mari me la confirmé !! donc ne te mine pas pour rien !!! pour fb c bon g confirmé l'ouverture !

 

shoupinette c'est normal ton corp essaie de résister mais tkt il va finir par céder a la pression de dudu !! lol tu te pese pas trop souvent ? moi g decidé de me pesée tous les samedi ! comme ca c fixe !

 

aujourd'hui c légumes prot pour moi donc je fil au course bisous a plus !!!

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 11:25

Ah moi c'était hier ! Oh !!!!! je te conseil la recette : cannellonis rapides à la bolaignaise ! c'est juste, ULTRA bon et on dirait des vraies !

Pour les stagnantes ( dont moi ) courage !!!!!!!! on va y arriver , et ensemble en + !

Gros bisous les filles j'vous z'aaaadore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:34

Bonjour les filles, j'ai 25 ans et un peu plus de 15 kg à perdre, j'ai commencé dukan le 11 juillet et j'ai fait 6 jrs de crosière. Ca devait etre 5 mais j'avais oublié d'acheter des légumes donc j'ai fait 6.Je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous et vous dire : Ne stressez pas parce que vous stagnez ou meme reprenez quelques grammes, c'est tout à fait normal. mon poids n'est pas en descente en continu (vous pouvez regarder ma courbe, je la remplis tous les jours). Il faut resté motivée. Et oui au fait, les regles font stagner voire prendre du poids mais dès que c'est fini, tout redescent.

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 11:37

Bienvenue Lysou86, c'est avec plaisir que nous partageons cette croisière sur les îles Dudu avec toi :P

T'inquiètes, on va les avoir ces foutus Kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.