Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 11:40

Mon programme d'aujourd'hui : Douche, miam-miam , Repassage, laver le frigo et RDV avec une proteinaute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariechristiane47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:01

Bonjour,

J'ai attaqué la croisière vendredi dernier et j'ai choisi l'alternance 2/7 (lundi et jeudi PP et les autres jours PL, est ce bien ? Si je stagne, est ce que je peux prolonger ma période de croisière qui est normalement de 10 jours ? et est ce que je peux changer l'alternance ? j'avais prévu de perdre uniquement 3kg mais je pense que je vais aller jusqu'à 4 kg qui me correspond mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:49

pour les canellonies je vais regarder ca je suis curieuse de savoir comment remplacer la pate

 

mariechristiane je ne savais pas qu'on pouvais faire dukan pour si peu de kilos

on m'a tjs dit qu'en dessous de 10 kilos ca ne valais pas le coup et etais trop contraignant

 

mais c'est vrai qu'en relisant le livre ton alternance 2/7 est parfaite pour toi et tu peux tjs la modifier quand tu veux

par contre ne prolonge pas ta croisiere tu finiras par perdre fais ton nombre de jours indiqué pour ton regime

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 12:57

Suis d'accord avec toi ! continu ! tu as déjà bien perdu !

Pour la pâte on remplace par des surimis et franchement au four c'est top on dirait des vrais enfin je trouve à toi de voir tu me diras .... =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:43

@mariechristiane47 bienvenue !!! tu devrai vite perdre tu n'as pas beaucoup de kilos !!!!

 

@lysou86 bienvenue dans cette croisière folle moi j'ai 30 ans maman de 3 princesses 10 ans 7 ans et 6 mois !! et c'est la derniere grossesse qui m'a tuée !!! lol

mais c pas grave on est toute hyper motivé ! donc les kilos on en fait notre affaire !!!

moi je fais 1pp 1pl et toi ?

 

@fonduededudu je testerai mais amidi petite aiguillette de poulet panés au son d'avoine 1 salade composée de tomate concombre coeur de palmier avec petite vinaigrette !!! sans huile bien sur !! je me suis régalée !!! et ce soir poisson accompagné de choufleur a la vapeur !! moins appetissant !!! dis le !! je t'entend d'ici !!! mdr allez un peu de ZUMBA party pour chasser un peu plus la graisse !!! allez ZOU on se motive !!!! ZUMBA j'ARRIVE !!!!!!

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 17:13

C'est clair ! bcp bcp moins appétissant ! Moi je vais mettre mes nouvelles recettes en ligne, tu devrais essayer c'est sympa à faire ^^ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 27/07/2011 à 09:50

Coucouu les filles !

alors ça donne quoi la motiv' ationnn aujourd'hui Smiley bonheur ! ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariechristiane47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:25

Bonjour, c'est vrai que 3/4 kg ce n'est pas beaucoup mais j'en avais déjà perdu 3 il y a quelques semaines (donc en tout 6/7) et puis ça s'est complètement bloqué et je recommençais à grossir et  : cerise sur le gâteau (attention c'est une image !!!) quand on a passé la cinquantaine, je vous assure que quelques kgs ne se perdent plus facilement et vous plombent le moral ! tous les régimes que j'ai fait ont été efficaces mais sur un court terme et mon poids fait du yoyo depuis plusieurs années. Alors en celui là j'y crois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:26

bonjour

bah moi ai enfin perdu 200g aujourd'hui apres 4 jours de stagnation c deja ca!

c dur le matin pour moi je suis en manque brioche et pain beurré

ai commandé mes aromes et suis pressé qu'ils arrivent pour me faire du dudutella!

j'essaye de pas manger de tolérés pour l'instant tant que je perd pas trop mais c dur

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:16

Coucou les filles, tout d'abord merci pour votre accueil. Alors moi là ça ne va pas trop... Hier matin : +400g sur la balance, je me suis dit ce n'est pas grave ce n'est que de l'eau tu vas reperdre demain!!! Eh non, ce matin +200g dur dur!!!! j'espère avoir reperdu du poids demain sinon ça va etre grosse déprime. Stagner va encore, reprendre quelques grammes un jour ça va mais là 2 jours de suite c'est dur surtout sans aucun écart. Le moral est en baisse mais je m'accroche en espérant que ça rebaisse demain.

Utilisateur67740

Posté le 27/07/2011 à 11:45

Bon les filles opération anti-stress anti-déprime :

On boit, on fait du sport (si le courage vrément ^^ !), on lache la balance pendant 3-4 jours, on arrete les tolérés.

Partantes ?

 

Mdr ^^ l'image cerise sur le gâteau.

Moi je dirais, on a du pain sur la planche :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:50

bah tant fais pas tu vas finir par reperdre

le corps panique un peu de cette famine

plus de graisse ni sucre ca a de quoi dereglé

et puis il suffit que tu soit ds ta mauvaise periode du mois et voila

courage j'ai stagne pdt 4 jours c dur!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:54

bonjour a toute !!

fondue de dudu ecoute toujours motivé pas de sport aujourd'hui c repos !! lol

aujourd'hui ca va la pesée c pour samedi ! 1 fois par semaine c tres bien apres ca joue trop sur le moral !! et toi ca va ?

 

mariechristiane tu fais 1m68 !!! donc ca va peut etre ton corp peux pas allez plus bas maintenant ! meme si quelque années auparavant tu faisait beaucoup moins ! enfin c'est ce que je pense !

 

Lysou86 4 kg en 16 j c tres bien alors ne perd pas le moral ya pas de raison !!! tu vas pas avoir tes regles ? ca y joue beaucoup ca !!! allez courage bisous

 

shoupinette super pour tes 200g comme tu dis c deja ca !! vaut mieux y allez doucement mais surement !! moi je viens de recevoir mes arome et cet aprem c cuisine !!

Utilisateur67740

Posté le 27/07/2011 à 11:59

Moi à tous les repas c'est cuisine, sauf qu'après c'est vaiselle ^^ ! pas de lave-vaisselle avec dudu c'est infernale !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 27/07/2011 à 11:59

T'as commandé quoi comme ârome chat ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 27/07/2011 à 12:00

Au fait, hier y'a une fille de ta région je crois qui a posté ça :

http://www.proteinaute.com/forum/des-copines-dans-le-13-vers-martigues_2_15743.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:02

fonduedudu t'aurais pu choisir plus court comme pseudo !!!! lol

 

ma chérie g pris arome praline ,vanille ;=,beurre, fraise , noix coco et pate a tartiner !! si c bon j'en reprendrai d'autre !

dis moi au fait tu as quel age ?

 

pour le post je prefere rester sur un forum surtout que la je suis bien tombé !!! je survole les autres ca suffit ! allez bonne journée !! bisous

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:08

Chat13 : Non pas de période de règles au contraire c'est fini depuis quelques jours et j'avais bien reperdu à la fin de cette période!!! Je vais essayer de ne pas me peser pendant 2-3 jours mais ça va être dur je suis une accro de la balance, je me pèse matin et soir voire plus si je peux, je sais que ce n'est pas bien mais ça me motive de voir la balance baisser!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 13:10

un petit coucou au passage!!

 

puis-je me joindre à vous ?

 

Chat : tu pourra me dire ce que tu pense des arômes quand tu les aura testé, moi j'ai pas encore sauté le pas de les acheter lol! mais ça me donne très envie en tout cas!

Utilisateur67740

Posté le 27/07/2011 à 13:29

Lysou, c'est carrément trop :O . En plus, ton poids varie de 1 kg, tout au long de la journée .

 

Chat mais juste FD je comprendrais ^^ ! J'ai 19 ans tout juste et déjà en surpoids !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:29

bienvenue ptitelyly  !!! c'est avec plaisir qu'on accueille sur ce forum !! je vais tester cet aprem en patisserie je te dirais !!

 

lysou c'est vraiment trop de te baisser autant de fois !!! y a pas de souci de constipation ! malheureusement ca peut y faire beaucoup !!

Utilisateur67740

Posté le 27/07/2011 à 13:36

De te balancer, je crois que t'a voulu dire balancer ^^ !

 

Pareil pour les arômes, tu nous diras ...

 

Je vais vous dire pour les miens :

 

Framboise : extra bon

Erable : remplace le miel

Beurre fondu : dégueu

Cheddar : encore plus dégueu

Speculoos : délicieux mais un peu fort

pate à tartiner : j'en met dans tout et n'importe quoi

Pistache gourmande : à l'odeur bon, pas testé en patisserie

vanille : bon, normal

amande amère : très bon dans la patisserie

Marron glacé : bon mais que dans certain truc

cranberry : bien sucré, fait pensé aux fruits rouges qui me manquent tellement

noix de coco : parfait dans un flan

tarte citron meringué : idem

Orange : c comme du jus d'orange !

 

voilà ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:39

lysou moi aussi je me pese tout le temps et j'aime pas qu'on me dise que c pas bien

j'arrive pas a faire autrement c comme ca je sais que meme si je reprenais 1kg ca me ferais pas arreter le regime

 

bienvenue ptitelyly!

 

moi mes aromes devrait arriver cette semaine j 'ai pris:

MENTHE FORTE (pour faire de la glace menthe choco)

CHOCOLAT AU LAIT

CHOCOLAT NOIR INTENSE

CHOCOLAT PATE A TARTINER

BEURRE

NOISETTE GRILLEE

PAIN GRILLE

TIRAMISU

 

je vous ai dit que j'etais folle du chocolat et qu'un pot de nutella ca me fait pas peur???

c'est que c'est pas donné tout ca

a la fin dukan c'est pas donné et encore j'ai pas acheter de protifar et j'en acheterais pas

mais avec tout les produit qu'on a doit le droit de manger et qui doivent etre allegé

comme les carré frais je les mange a une vitesse et a toute les sauces quand tu vois que c 2 euros le paquet

+ ca+ca+ça ala fin .......

bon je vais passer pour une radine...

 

 

une question c quoi les baies de goji???

les photos des recettes avec baies de goji ont l'air bonnes...

Utilisateur67740

Posté le 27/07/2011 à 13:46

C'est un truc "bio" on va dire, qui a des bienfaits sur le corps ... mais je ne sais pas lesquels. J'ai acheté du protifar et j'en suis pas déçue ! C'est bien pratique ...

 

Un pot ? juste pour toi ? en une journée ? ça ne me fait pas peur non plus mais au bout d'un moment je suis écoeurée ou calée . Mmmm tes arômes me font envie, tu nous diras une fois que t'auras testé .

 

Suis d'accord avec toi, dukan, c'est ultra cher, perso je mange quand meme beaucoup, bien qu'étant au régime ^^ je vais faire les courses souvent ... et à chaque fois ça me revient cher . Mais bon je me dis que mon bien être et ma santé n'ont pas de prix.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:56

bah des que je les ai je fais baguette dudu, dudutella et tiramisu

hhmmm les bonnes crepes au nutella!

que de souvenir

 

dire que je vais surement partir en bretagne je ramenerais crepe et kouign aman que je mettrais au congele pour ma conso!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.