Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 13:41

coucou!!

 

Alors aujourd'hui ça dit quoi pour vous??? Moi ce matin -400 encore, alors je crois bien que sa y est c'est reparti j'ai cassé mon palier!!!

Youhou!!

 

Ha oui effectivement Meryem ta balance est très très vilaine!! GRRRRR! Méchante!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 20:37

coucou ma belle la grosse misère cette balance!!!! elle m'a rajouté 1.6kilo la misère du coup je suis repassée au dessus des 60kg les boules ce matin!!!! du coup je fais un pas de 10j en arrière!!

enfin du coup j'ai modifié ma réglette alors certes il me reste du coup 5.3kg au lieu de 3.7 mais au moins je verrai à quel poids je me sens le mieux!!! t'en penses quoi???

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 20:44

bah moi je pense que c'est le mieux, même si ça fait chier de repartir en arrière, bah au moins tu reste sur celle là, parce que sinon ça va tout fausser!!! Les boules!!

Courage ma belle tu peux le faire!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 20:51

bien sûr que je peux le faire!!!! lol mais c'est clair que ca fout les boules!!! en même temps je suis allée chez le doc et sur sa balance ce midi je pesais 58.4 habillée alors je me dis que j'ai quand même bien perdue!!! mais les balances à aiguille pèsent toujours 2kilos de moins que les électroniques!!! en tout cas trop cool pour ton palier!!!!

 

en espérant que je continue à bien descendre par contre!!!! (je parle pour moi ) car depuis 10jours je perds trop bien ca motive trop pis là avec ce coup de la balance ben le moral a chuté un peu je te jure j'avais même envie d'aller la rendre lol!!!!!

 

ce soir j'ai fait des boulettes de viande orientales au fromage trop bon tu mixes des steacks hachés avec 3 tranches de blanc de poulet, tu mets un jaune d'oeuf, de la coriandre, un oignon puis tu fais des petites boulettes et tu mets du carré frais au milieu et pour mon homme j'ai mis de la vache qui rit il s'est régalé!! par contre moi je les mangerai demain midi ce soir me suis faite noix de pétoncle échalottes 1CS de crème 3% et pis des biscuits au bioflan ils sont sympas!!! verdict sur la balance demain!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 21:01

bah y a de quoi avoir les boules après tous les efforts que tu as fait! si la balance du doc te dit ça c'est plus réaliste!

 

Nous ce soir c'était ratatouille maison (courgette, tomate concassées, oignons, ail) et mixture de steacks (steacks haché en morceaux, ail, oignons, ketchup, persillade).

 

J'avoue que ta recette alors très sympathique tout de même!!

 

La je suis en plein Desperate Housewives! mdr!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 21:01

bah y a de quoi avoir les boules après tous les efforts que tu as fait! si la balance du doc te dit ça c'est plus réaliste!

 

Nous ce soir c'était ratatouille maison (courgette, tomate concassées, oignons, ail) et mixture de steacks (steacks haché en morceaux, ail, oignons, ketchup, persillade).

 

J'avoue que ta recette alors très sympathique tout de même!!

 

La je suis en plein Desperate Housewives! mdr!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 21:27

oui mais je préfère prendre la moins gentille quand même comme ca au moins je suis d'atteindre réellement mon juste poids pis si je me sens belle avant ben je stoperai!!! lol je me trouve belle ouhouh peut être pas de si tôt tout de même!!! mdr!!

 

moi je regarde un documentaire sur les compagnies pétrolières!!! mdr!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:13

salut lulu!!

 

alors ça dit quoi aujourd'hui? chez moi il fait froid et gris c'est triste!! snif snif! La balance continue à descendre - 200 ce matin, le palier est définitivement passé hihi!!

 

Et je t'avais pas raconté mais mardi soir dernier ma lapine, dont j'avais mis la photo au début du post, à sauté du balcon (1er étage) mais bon tout de même! elle est taré c'te lapine! On a du prendre la plus folle du lot mdr!

Rien de cassé, plus de peur que de mal, quoique quand on la remonté et lâchée par terre elle a foncé sur le balcon et s'est bouffée la vitre MDR! c'est un lapin bélier, ceci explique celà! MDR!

 

J'espère que tout roule pour toi!!

 

Bisous bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 13:30

ah la pauvre elle a rien au moins!!! tant mieux!!! ah les béliers sont très impulsifs je sais de quoi je parle lol!!!!

 

moi -600g ce matin plus qu'1kilo pour effacer ces folies de balance méchante lol mais en ce moment j'ai toujours faim c'est hallucinant (enfin j'ai plus d'appétit quoi!) là je aprs pour 3jours PL en espérant que la balance ne me le fasse pas payer!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 14:41

haaaaa c'est cool ça!!!! bon finalement l'est pas si méchante que ça ta balance! Tu vas vite retomber sur tes pattes! comme ma lapine MDR!!

 

y a des périodes comme ça où on a la dalle!! Bah gave toi de légumes!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 23:13

quelle belles philisophie aujourd'hui lol j'ai lu tes interventions sur l'autre site!!!!

 

moi comme lecture depuis quelques années c'est les risques psychosociaux, le bien être au travail, la santé et la sécurité au travail, la vie en entreprise bref plus de lecture plaisir!!! sauf parfois l'été et j'adore les romans historiques ou les bons thrillers mais pas d'auteur fêtiche!! peut être paulo coelho!!

 

bonne soirée la belle et à demain pour de nouvelles aventures

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:10

Cc les filles,

De retour, bravo petitlyly pour ton palier. Courage meryem ta vilaine balance Re par dans le bon sens.

Pour moi petite forme, très douloureux, il m a retirer 3,5 kg. Vu le peu que je mange je devrai baisser encore. Je vais a la douche de 15 mn avec l infirmière je vais monter sur la balance pour voir, je vous dirais ça. Allez je vais me reposer un peu.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 11:14

je pense bien à toi ma petite karyn!!!! je me doute que la douleur doit être quasi permanente!!!*

surtout tiens nous au courant pour la balance waouh la classe internationale tu dois avoir atteint ton poids même si je pense que pour l'instnt c'est pas ta préoccupation principale!!!!!

reposes toi biene t donnes nous des news de temps en temps!!!

 

moi aujourd'hui +400g mais je suis en PL donc d'ici 3jours ca devrait repartir quand je vais rattaquer mes PP!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:25

Ça y est douche prise, après l énorme prise avant l operation ( j étais remonte a 76), un 71 kg sympa qui fait avoir une imc presque normal, encore beaucoup d oedeme, on verra au fur et a mesure.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 15:38

Alalala je me doute que ça ne doit pas être facile Karyn! Courage on pense fort à toi!! Repose toi bien surtout!!! Bien joué pour le 71!!!!!

 

@Meryem: moi ce matin -800!!! ça faisait très longtemps que je n'avais pas perdue autant!! Je vais bientôt changé de dizaine le 6 approche!!!! et à 65 je serais en IMC normal alors me tarde hihi!!!! trop contente!!

 

effectivement ce que tu lis ce n'est pas très "amusant" bien que très intéressant!! Hé oui je suis une philosophe dans l'âme!! je ne fonctionne pas comme tout le monde MDR, je suis un peu différente dirons nous! MDR!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 21:40

lol moi je suis psychologue dans l'âme!!! dans la philosophie trop de bla bla lol!!!

hey ben c'est cool lyly ca, ca motive!!! moi je me sens lourde!!!! alors je crains la pesée!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:31

Cc les filles, je profites de ce petit moment de moins fatigue pour vous faire un petit coucou. J espere que ça va pour vous. A plus tard. Bisous.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 17:08

coucou ben ca roule et toi?? la douleur s'apaise un peu???

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:27

coucou les filles !!!!!! ca fait un baille que je suis pas venu vous donner des nouvelles!!!!

je vois que vous avez bien perdu c cool , moi ca va - 18 kilo je suis trop contente et tjr motivé

je vous fait de gros bisous et bravo pour c kilo perdu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.