Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Cherche copine pour soutien entraide phase d'attaque

debutante12

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 23:03

Bonjour, je cherche des personnes sur Rodez ou autre région pour se soutenir.Je débute demain la phase d'attaque.J'ai peur de ne pas tenir!Je ne suis pas très viande.A bientôt!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 11:07

bienvenue!!!

 

et bien il faudra te faire aux protéines si tu veux faire ce régime, sinon la perte ne sera pas là....

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:28

salut!!! j'ai commencé hier la phase d'attaque et je le sens plutot bien, tu peut vraiment varier tes repas et n'oublie pas qu'il y a les crustacés aussi, surimi et autres!!!

c'est la deuxième fois que je fais ce régime et la première fois je l'avais fait avec des sachets, j'en suis dégouté et c'est pour ça que j'ai pas tenue. Là je le sens vraiment bien, et je n'ai pas faim!

 

bon courage!!

debutante12

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:06

Bonsoir,

Merci pour ces mots de soutien!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 20:59

Coucou débutante12!

 

Alors ? Tiens-tu le coup?

 

Alors ..s'il y a qqch d'"évident" avec ce régime, c'est qu'il faut cuisiner un peu afin d'éviter lassitude et frustration !

Tu devrais trouver ton bonheur en recettes sur ce site ! ! !Il y en a des centaines !

glamaddict

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 00:03

salut tout le monde cela fait maintenant 4 jours que j'ai commencé, demain c'est la fin de ma phase d'attaque, cela a été un peu difficile au début, mais la motivation est là, cuisine tes viandes mange du poisson et tu verras que la phase d'attaque passe vite, bon courage

arckann

Ce message a été supprimé par son auteur.

arckann

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:14

Bonjour,

 

j'ai découvert ce régime grace à une copine qui s'y est collée il y a quelques temps, j'ai donc la chance de voir de mes yeux ses performances et d'apprécier sa facilité d'organisation.

Ca fait 18 jours que j'ai commencé. La phase attaque n'a pas déboussolé ma balance, la vieille devait avoir un ressort coincé, elle a eu du mal descendre de son sommet, MAIS, qu'est ce que je me suis sentie plus légère déjà au bout de trois jours d'attaque alors que j'en avais 5 de prévus, et la ceinture du pantalon a été resserée d'un cran ! Ca donne du courage pour continuer, même si la balance boude.Comme elle continuait à faire la gu.... Je l'ai virée et en ai acheté une nouvelle, qui elle aussi au début a fait la tete, pire, elle m'annonçait un kilo de plus que la vieille ! Mais comme toute la famille a eu droit à ses largesses, j'e n'ai pas baissé les bras. Bras de fer ! je pense que je suis en train de gagner, voilà quatre jours,qu'elle lache ses grammes sans modération, et que la ceinture du pantalon se resserre de plus en plus. Ce matin, je peux retirer mon jean's sans defaire ni bouton ni braguette ! ( oki j'avoue y a de l'élasthane dans le jeans ça aide )

Pour ce régime, j'ai deux alliés de choix, ma boite à épices et le grille viande et comme j'adore cuisiner il n'y a pas de monotomnie.

Il faut je crois, etre attentif à plus que l'aiguille de la balance, la prise des mesures taille hanche cuisse, etc, les trous de la ceinture, la place dans les chaussures, le bracelet de montre qui lui aussi se reserre,tout ça aide quand la balance veut pas décoller autant qu'on le voudrait.

Voici pour ma petite expérience d'un début.

Anne F.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.