Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Cherche copine pour soutien entraide phase d'attaque

debutante12

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 23:03

Bonjour, je cherche des personnes sur Rodez ou autre région pour se soutenir.Je débute demain la phase d'attaque.J'ai peur de ne pas tenir!Je ne suis pas très viande.A bientôt!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 11:07

bienvenue!!!

 

et bien il faudra te faire aux protéines si tu veux faire ce régime, sinon la perte ne sera pas là....

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:28

salut!!! j'ai commencé hier la phase d'attaque et je le sens plutot bien, tu peut vraiment varier tes repas et n'oublie pas qu'il y a les crustacés aussi, surimi et autres!!!

c'est la deuxième fois que je fais ce régime et la première fois je l'avais fait avec des sachets, j'en suis dégouté et c'est pour ça que j'ai pas tenue. Là je le sens vraiment bien, et je n'ai pas faim!

 

bon courage!!

debutante12

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:06

Bonsoir,

Merci pour ces mots de soutien!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 20:59

Coucou débutante12!

 

Alors ? Tiens-tu le coup?

 

Alors ..s'il y a qqch d'"évident" avec ce régime, c'est qu'il faut cuisiner un peu afin d'éviter lassitude et frustration !