Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copine proteinaute qui a commencé le 13 septembre 2011 aussi pour se soutenir :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 21:26

laureana il me semble que c'est coca 0 % qui peut être consomé pas le light ! à vérifier

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:29

sisi le light est permi!! 

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:32

bonsoir isa4114!!

dis moi je viens de jeter un coup d'œil sur ta courbe et j tenais à te féliciter!! as tu fais du sport si oui à quelle fréquence?? et t'es t-il arrivé d'avoir fait des écarts?? merci pour tes réponses!! 

laureana

Ce message a été supprimé par son auteur.

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:53

isaa le coca 0% contient des calories tandis que le light non et puis de toute facon moi je prefere le light!

mais je m appercois que depuis ces dernieres annees le regime a pas mal change et beaucoup plus de choses sont acceptees en attaque

moi j avais potasse le bouquin il y a 5 ans environ.beaucoup de choses ont changees depuis

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 22:44

oui laureana le principal c'est de se faire plaisir avec modération, j'ai trouvé intéressant ce lien il date de 2010 alors je ne sais pas si c'est encore d'actualité http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html

 

saraah merci pour ton encouragement et le mot sport pour moi est une bête noire, mais je me force a marcher et je fais un peu de tennis a l'occasion, cette année je pense m'inscrire en moderne jazz ça m'assouplira peut-être un peu

je te mets le lien de mon avant/pt/après depuis j'ai encore perdu 3 kg

http://www.proteinaute.com/forum/cest-mon-tour-20-kg-en-4-mois_44_18126.html

des écarts oui j'en ai fait au début mais toujours avec modération : 1 carré de chocolét allégé, un biscuit de régime et je me suis vite rendu compte que plus je metterai de temps à perdre et plus mes jours de conso et stab seraient longs et mon risque d'abandonner plus grand après tout dépend de chaque personne pour ma part 20 kg à perdre c'était pas rien ! le grand + de dukan c'est que si tu es gourmande il y a plein d'idées recettes et je me suis fait toutes sortes de gâteaux en perdant du poids, ça c'était mon bonheur.

clem2658

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:14

bonjour a toute moi un tit coup de reprise mais je pense que mes anti bio pour mes dent et la cortisone n'y sont pas pour rien et aussi le transit c koi le nom des carrer transit merci a toutes ça fais du bien d avoir l impression de parler a des pote courage dans cette formidable aventure qui se termminera comme on la choisi

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 08:59

moi aussi je suis interessee par la marque du carre merci et bravo pour vos pertes de poids c'est spectaculaire ! il faut manger à votre faim à satiété ne pas s'affamer de toute façon vous ne prendrez pas plus j'en ai fait l'expérience

zette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:36

bonjour les filles

et bien ce matin moins 2k2 en trois jours ; je suis super heureuse, je ny croyait pas il faut l avouer; sa motive ce matin crevette et peut etre moule et ce week end sera peut etre plus dure car il fait faire pl et la sa me fait un peu peur de stagner; enfin on vera; bravo a toutes car je vois ;plus ou moins vite; mais sa marche bonne journee

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:49

Super zette,

 

félicitation,

moi aussi j'attaque dès aujourd'hui les PL!!

On verra demain ce que ca donne

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:05

Bonjour les filles,

Moi, je commence ce matin... mais j'ai démarré ma courbe de poids jeudi car je me suis fait deux jours de PL avant de commencer, je pouvais pas faire autrement. Résultat quand même, -1,5 kg au bout d'un jour.

Là, je vais faire PP pendant 5 jours

Cependant, je ne sais pas combien faire de PP / PL, certaines disent que faire 1 / 1 revient à la longue au même résultat avec moins de frustration ???

Je pensais faire 5 / 5 ou 5 / 3. Suis pas encore sure de ce quevais faire.

Vous faites comment vous ?

Bonne journée

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:13

Coucou lulubeth,

 

génial déjà pour cette perte de poids.

pour ma part, je commence la phase de croisière aujourd'hui et je fais 1/1 pour les PP et PL.

on verra ce que ca donne

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:26

Oui, bien démarrer ça motive...

Je suivrai ta progression pour voir ce que ça donne 1/1

bonne continuation

pionpionIV

Ce message a été supprimé par son auteur.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:47

Bonjour pionpioIV,

 

??? plus de messages??

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 12:19

Bonjour pour moi moins 2kg en 4 jours ça vraiment bon pour le moral

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:43

bravo a toutes pour cette premiere semaine !

 

bon mes carres transit c est carre transit de gaylord hauser je vous met un lien pour la photo de la boite http://www.minceurdiscount.com/dietetique-carres-transit-gayelord-hauser.ht(...)

 

j espere que vous pourrez cliquer sur le lien moi j ai achete ca a inter au rayon dietetique

 

apres 3 jours sans aller aux toilettes j en ais mange un entier vers 14h et je suis allee aux toilettes vers 20h par contre j ai voulu faire ma belle et en remanger un entier le lendemain...ben quand on n est pas vraiment 'pleinne' je deconseille vivement!!lol

 

moi ausii je suis en croisiere je fais 2pp pour 1 pl ou alors 2 pp pou 2 pl je me tate encore .............je deciderais sur le coup

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:51

Super vos pertes! 

 

moi -1kg supplémentaire donc presque -3kg hihi

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:33

Hello moi aussi je ne sais pas si je fais 5pp et 5pl ou si 3pp et 2pl. J'arrive pas a me décider de toute façon je vais commencer par 5pl pour ma deuxième semaine.

Aujourd'hui moins 200g et j'ai peur que si je fais moins de 5pp je ne perde plus.

Ken pensez vous les filles j'ai besoins de idées pour faire le point.

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:08

Moi je préfère le rythme 5-5, je sais pas psychologiquement j'ai l'impression que 1-1 je perdrais moins lool

 

bon ce matin -3kg en tout  c bonnnn pour le moral

 

je psychotais à l'idée de reprendre après la 1ère journée de PL et finalement non  j'ai perdu 200g (c pas énorme mais c déjà pas mal!)

 

... et c'est toujours mieux que de reprendre 200g lol

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 15:58

slt les filles, pour le passage en croisière je vous conseille 1/1 c'est aussi rapide moins contraignant et plus gérable.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:32

Alors là j'ai pas besoin de faire 5 jours de pl , je dois alterner déjà ou je fais mes 5 jours et apres je passe de 1/1

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 05:35

Coucou les filles,

 

je suis sur le 1/1 et je perds quand même.

En gros je perds 500g sur journée PP et reprends 200 sur journée PL.

Mais jai vraiment besoin d'un PL sur 2 pour tenir car je commence à me lasser du PP.

Je me dit que 300g tous les 2 jours de perte, c'est pas mal.

Surtout que moi, c'est moins flagrant comme je n'ai pas beaucoup à perdre.

clem2658

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 07:56

bonjour a toute apres un ecart de conduite apero ........ j 'attaque pl pp a 2 jour 2 jours et allez place a la descente courage a toute bonne journee les filles

zette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:44

d accord avec vous toujours pp c est dur; aussi je vais faire 2 j pp 2 j pl: sa fait 2 jours pl et j ai repris 300g sans faire d ecart juste legume et viande et fromage blanc a o; mais si le jour pp je reperd comme toi 500 grammes sa fait quand meme 200 g en moins; donc doucement mais surement je j en demande pas plus ; le prencipale est de perdre meme doucement; courage on les aura c est kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.