Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copine proteinaute qui a commencé le 13 septembre 2011 aussi pour se soutenir :)

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:16

ça me rassure un peu rose..

 

en fait ce n'est pas si dramatique lol je viens de m'apercevoir que je n'ai pris que 700g en 4jours soit 175g par jour (même pas 200g!) donc ouf... j'espère seulement que ca va pas continuer à grimper et que ses maudites rrrrrrr vont pointer leur nez! et surtout que ça redescende vite dès la fin des rrrrr

 

merci de votre soutien les filles! 

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:32

Normalement ca redescends après.

je suis dans cette phase là dès lundi pour ma part, ca va me faire un coup aussi de voir le poids remonter même si je sais que c'est ca mais il faut tenir le coup!!!!

Tu as déjà une jolie perte de

poids en 17 jours

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 19:12

ça c sur moi je suis verte de jalousie hi hi , c soir soirée j'ai écouté isa je vais manger avant comme ça je ne serais pas trop tentais juste un petit morceau de ma quiche. Impossible de résister elle sent tellement bon

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 09:26

alors packye ça s'est passé comment ?

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:47

Ben j'ai pas manger des truc interdit mm pas de ma quiche mais 2 verre d'alcool.

Je suis assez fiere de moi car j'ai pas manger les desserts et pourtant ils avaient l'air tres bon.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 12:30

Super Packye,

 

félicitation car ce n'est vraiment pas facile de résister

zette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:14

coucou minane et bien j ai commence en meme temps que toi eet je n es perdu que 1k 600 sa va pas vite et je suis tres demotive je n es pas fait beaucoup decart sauf une fois ; mais la sa ne bouge plus et je me sent tres balloner; enfin j insiste encore demain est un autre jour et que peut tre;;;;;

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:26

courage zette  une fois que la perte est amorcée en générale ça descends plus vite (enfin pour ma part!)

 

mon cas est un peu compliqué car j'ai un cycle assez perturbé... du coup, je n'ai plus de repère pour mes rrrrr! c'est pour ça que j'attends impatiemment qu'elles arrivent les vilaines...

 

sinon samedi j'avais un évenement aussi mais je n'ai fais aucun écart  j'ai mangé un peu de salade en évitant les interdits lol (avocat par exemple!) et manger un peu de viande (mais pas de pain, ni sauce!), pas de boisson et encore moins de fruits ni gâteaux! lol

 

du coup, ce matin le moral revient! j'ai perdu 1kg300 depuis samedi matin! (mais bon... je dois avouer qu'hier, je n'ai quasiment rien mangé de la journée... donc c'est très certainement lié à ça!)

 

j'espère que ca va continuer à descendre quand même...

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:18

Hello j'ai fais encore une ballade dimanche alors je ne me suis pas pesée car bien sur les filles il y a bcp trop de muscle maintenant Hi hi

C week deux invitations vendredi j'ai bien resisté mais samedi resto grec et impossible. Alors c sur je ne monte pas sur la balance avant la fin de la semaine. Se matin il a fallu que je me fasse violence pour pas y monter, j'ai tellement peur qu'elle remonte. Quand elle bouge pas c vraiment pas bon pour le moral mais si elle remonte mm que de 100gr là c la catastrophe. Alors j'applique la politique de l'autruche et j'espere que cela va payer.

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:11

allez courage packye! tu m'as bien fais rire avec ta politique de l'autruche

 

moi aussi, je ne peux vraiment pas ne pas me peser.... tous les jours, je me pèse! et c'est seulement quand je ne suis pas chez moi que je ne peux pas le faire! car je prefere n'uitiliser aucune autre balance que la mienne lol

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:18

Tu as raison de n'utiliser que ta balance, car chez les autres c pas bon elles ne sont pas fiable l'autre matin chez mon ami géniale moins 700gr et chez moi au secours!!!!!!! plus 400gr imaginer la crise alors que mm pas une heure entre les 2.

 

Zette ne craque pas je suis sur que tes efforts vont être payant.

 

C dingue je viens d'apprendre que c sur je part en vacance une semaine en Turquie, je suis super heureuse et en mm temps je psychote déjà car c en pension complète.

Je réfléchis, si je fais une semaine de PP avant et une semaine de PP après, il devrait pas y avoir trop de mal Non?????

Mais en mm temps rien que d'y penser une semaine entière avec que de la viande j'en suis déjà écoeuré.

 

Help quel conseil les filles..................

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:45

lool packye je pourrais pas t'aider ma belle!

 

je suis partie à l'ile maurice en mai dernier en plein dukan, en croyant dur comme fer que je ferais attention....................

 

lol après jme suis dis "hey ho! je suis en vacances, si ça se trouve c'est la seule fois de ma vie que je viens ici donc au diable dukan, jreprendrais après"

 

et euh... comment dire

 

je n'ai jamais repris lool

 

 

j'ai repris seulement y'a 20jours! et entre temps bonjour les excès et la reprise des kg

 

alros un seul conseil : FAIS BIEN ATTENTION lool

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:03

Merci ken mm Minane du conseil lol!!!!

Je pense que je verais sur place et je vais faire de mon meiux car je suis comme toi Me... je suis en vacance alors hi hi

Se matin je me suis pesée et Zut rien de perdu mais Ouf rien en plus, donc déjà les petits excés du week pas catastrophique.

Alors je continue

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:22

pour ma part impossible de faire des excès ou des écarts si tôt dans le régime!

 

ça me démotiverait trop pour la suite!

 

du coup, zéro écarts, zéro excès et je réduis au minimum les tolérés (je ne mange que les biscuits dukan de tps en tps pour pas craquer!)

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:37

alors plus personne sur ce post ??

zette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:13

ben si minane je regarde toujours tes messages ; mais je ne suis plus motiver ; j ai commencer en meme temps que toi et je n es perdu 1k9 et sa ne bouge plus depuis 15 jours je suis tres ballone; fatiguer aussi et sa ne descend plus je ne sais quoi penser ou faire; mais toi bravo tu as beaucoup perdu et tu dois etre tres fiere bravo

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:22

tu manges quoi exactement zette ?

 

Tu bois tes 2L, peut être ton choix d'eau n'est pas bon

 

Moi je bois 1L d'hépar et 1L de contrex par jour, essaye de changer d'eau

zette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:09

moi je prend hepar mais j avoue deja un litre j ai du mal a finir ; et du coca puisque l on a le droit; et du cafe donc en tout cela doit faire deux litres ; enfin je continue et j espere;;;;

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:35

moi j'évite le coca, je sais pas j'ai l'impression de pas perdre avec ça

 

donc j'en bois que très rarement

zette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:52

rien ne va plus plus 200 grammes; alors que depuis deux jours je ne prend que des proteines et boit beaucoup beuf j attendrais lundi pour me peser car je ne veux pas me rendre malade pour le week end courage a vous et bonne journee

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:01

Hello moi aussi un peu perdu la motivation, mais voila ce matin enfin je suis descendu.

Franchement c dur j'ai de plus en plus de mal a rester concentrer et surtout les jours de PP.

Zette je suis de tout coeur avec toi.

Nous ne devons pas craquer et il faudra nous donner une super médaille a la fin.

zette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 19:47

minane et packye comment faite vous 5 jours pp et 5 jours plou 1pp et 1pl?? ques qui marche le mieux pour vous? merci de me repondre

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:33

Moi jai tjrs fais 5/5, je n'ai jamais essayé 1/1

 

en ce moment je stagne mais je fais n'importe quoi lol jprends plus mes sons, jbois plus mes 2L par jour, jmange des tolérés (surtout des biscuits dukan noisettes! parfois 2 sachets par jour!)

 

donc voilà...

 

hier, je me suis fais la soupe miraculeuse dukan.. lol on va essayer ça pour voir vu que je suis en PL en ce moment

 

sinon faut que je remonte a bord du dukan express si jveux continuer à perdre!

 

aidez-moi à me moooooooooooootiver! loool

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:40

Moi je fais 1PP et 1PL, c assez facile a tenir mais je trouve que je ne perd pas bcp.

En plus là je suis gonflée comme un ballon , mon jeans me sert au ventre c l'enfer.

J'aimerais faire 5 sur 5 mais là c la motivation qui manque car 5 jours que de PP c trop dur au bout du 2 jours cela me porte aux levres.Je n'arrive pas a me faire des recettes sympa. J'ai jamais rien qui correspond dans mon frigo.

Alors je mange tres souvent la mm chose, donc je me lasse vite.

A nous 3 on devrais y arriver d'autre son passée avant nous alors courage. Je me motive. Je suis pas plus nul qu'une autre alors je vais y arriver. Et zut pour la balance je la laisse de cotés Na!!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 19:58

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUU les Filles vous m'avez abandonnée?

Snif je me sent seule

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.