Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copine proteinaute qui a commencé le 13 septembre 2011 aussi pour se soutenir :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:54

coucou, j'ai commencé dukan hier

 

ce matin la balance affiche déjà - 1.2 

 

je cherche des copines pour se soutenir tout au long du régime, idéalement qui ont commencé en même temps que moi 

 

Bisous!

lomeanto

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 15:53

bonjour minane

j ai egalement commencé le regime le 12 septembre .nous sommes le 14 et j ai perdu 1,8 kg c est plutot encourageant mais je suis loin de l avoir fini j ai pratiquement 30 kg a perdre et je ne sais pas si j aurais la volonté de le poursuivre jusqu au bout!

c est aussi pour cela que je me suis inscrite sur ce forum, j y trouverais peut etre conseil et encouragement.

mon mari s y ai mit aussi, c est vrai que ca aide!

je serais la aussi pour t' encouragé y a pas de soucis

ta perte de poids est quand meme bien encourageante aussi 1,2 en 1 jours c' est nickel ! bonne continuation, moi il me reste encore 4 jours en phase d attaque j espere que ca ne va pas etre trop long! bon courage a toi!

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:08

bonjour j ai moi aussi commence la phase d attaque depuis le 12,je ne passearis sur la balance que vendredi le temps que les sons fassent leurs effet car la je suis plutot "pleinne"...............comment tenez vous le coup??moi ca va pour le moment je gere

et vous?

lomeanto

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:54

le livre dukan que je possede dit bien de monter sur la balance surtout pour s encourager c est vrai que la premiere semaine c est la semaine ou l on perd le plus vite donc de ce fait c est une sorte de booster ne pas hesiter a se peser meme si tu te sens "pleine".la balance doit etre ton amie et non pas l inverse!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 17:15

Hello moi j'ai commencé aujourd'hui et pas très cool le premier repas j'avais prévue une belle cuisse de poulet mais j'avais encore faim alors 2 tranches de jambon de dinde en plus et plus envie de vomir que l'impression d'être rassasié.

Je ne suis pas une grande cuisinière alors j'ai peur de vite être coincé au niveau de la variété des repas.

En plus je n'ai que le livre comme base.

Merci de me donner vos trucs pour arriver à varier les plaisirs.

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:17

lomeanto

 

ne t inquiete pas la balance est mon amie d ailleurs je l appelle gygy...........et j y suis totalement accro!!

 

packye

moi je n ais pas le temps de cuisiner donc souvent je melange des proteine en salade(oeuf dur surimi thon) je fais aussi beaucoup d espece de "quiche" je fait cuire deux oeufs melanges avec 2cs de fb avec soit du thon soit du surimi soit du jambon soit du steak hache.....je fait cuire ca au four 20 minutes et soit je le mange froid soit pour changer je le met sur la galette de son

j essaie de varier les gouts au maximun

j apprecie aussi beaucoup les steak de jambon vendu en grande surface

 

moi j opte pour differents melanges pour varier les gouts

 

courage ma belle

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:24

Coucou,

 

moi j'ai commencé le 12 septembre.

je n'ai encore rien perdu à ce jour mais je suis un peu comme Laureana, faut que cela fasse effet!!!

 

Bon courage àt outes

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:58

Hello, je n'en reviens pas 1.4kg en une journée. Cela motive. J'avais peur de monter sur ma balance, mais tu as raison Lomeanto il faut qu'elle devienne ma copine et non ma bête noir.

Par contre j'ai compris qu'il faut vraiment prévoir en quantité hier soir du poisson en cour bouillon et encore des tranches de jambon de dinde mais mangé a ma faim et donc c t plus agréable .

Merci Laureana pour ton encouragement et tes petits truc. Je vais mieux me pencher sur les recettes que l'on trouve sur le site.

Rose64 je pense que nous sommes toutes différentes mais que pour nous toutes il y aura les résultats souhaités.

C dingue comme perdre donne la pêche.

Bonne journée a toutes.

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:20

coucou  à la pesée ce matin -0.600 en moins donc perte totale 1.900kg en deux jours!

 

jsuis contente mais je pense que je perds plus de l'eau que du gras pour le moment lool

 

moi aussi, j'ai du mal à manger a satiété! j'ai acheté de la dinde et des cuisses de poulet mais j'ai l'impression que ça part à vitesse grand V!

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:36

packye super! moi aussi -1.3 la première journée 

 

j'espère ne pas connaitre de pallier avant qques semaines mais je sais qu'en PL ça sera dur!

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:38

Par contre, j'ai super faim  je ne dois pas manger assez...

 

vivement que je sois en cetose !

lomeanto

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:01

bonjour a toutes

j en suis a mon 4 eme jour et deja -2,8 kg je suis assez contente.pour encourager packie je lui conseillerais de bien prendre une entrée,un plat, et un dessert psychologiquement c est important on a l impression de ce fait d avoir fait un vrai repas! je ne ressents pas la faim par la suite.mais il est vrai qu il faut varié!exemple en entrée grosses crevettes avec la mayo ducan super bonne! en plat un bon steak dans le filet et en dessert un bon bol de framge blanc. apres tout ca je peux t assurer que tu n as plus faim! et pourtant je suis quand meme une bonne mangeuse.il est aussi vrai que d acheter que des proteines c est un budget(chez moi il est multiplié par deux car mon mari le fait avec moi).mais bon c est pour la bonne cause!

chey

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:24

salut

pour ma part j'ai commencé mardi 13 mais je n'ai pas beaucoup perdu

snif

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:24

coucou les filles!!

moi aussi j'ai commencé le 13 et j suis super contente du résultat pour le moment!! d'autant plus que ce soir j'attaque mes séances de sport!!

le seul souci que j'ai peur d'avoir c également de me lasser des aliments car j ne cuisine pas énormément mais bon faudra que je me force, c pour la bonne cause!!

 

en tout cas j'espère que l'on pourra se soutenir!!

bon courage à toutes!! on y arrivera!! 

clem2658

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 16:08

bonjour les filles j' ai debuter mercredi mais avec une belle rage de dent ça m a aider je ne suisine pas trop et taf en restauration et kle chef mets du gras partout c compliquer pour faire mes repas alors j'opte pour des galette et pareil oeuf dur et toute sorte de truc froid comme ça courage a toute je pense a vous ai ça fais du bien de ne pas se sentir seul quand mm bonne journee

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 16:13

salut a toute j'ai commencer aussi le 13 septembre le lendemain perte de 400gr donc super contente pour ce début mais ce matin repris les 400 gr je tiens le régimes a la lettre pourtant donc ont verra demain je me dit que c'est monté pour mieux redescendre et je fais également 40 minute de sport tout les jours donc surement pris un peu de muscle en tout cas bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 17:37

BOnjour lamissninie,

 

il ne faut surtout pas faire de sport dans la 1ère phase.

déjà parce que ca fatigue au bout de quelques jours et effectivement tu transformes ta graisse en mscle donc aucune voir quasi pas de perte de poids.

 

Attends d'être dans la 2ème phase pour faire du spor

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:09

coucou dites moi c est au bout de combien de jours la cetose???il me semble 3 amis bon je ne suis pas sure

 

meme si je ne suis toujours pas allegee niveau estomac je me sens mieux et moins grasse!!mais bon pour m aider j ai quand meme achete les carres transit car je sens que ca me pese un peu quand meme!

 

demain verdit de dame gygy alors j espere etre agreablement surprise

 

bonne soiree

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:52

Courageee! Moi ce soir g bien mangé mais j'ai essayé de remplacer le sel par du bicarbonate de soude  j'avais lu que ca pouvait donner l'illusion du salé sans les pb de retention d'eau... DEGUEU...! beurk

 

J'ai du jeter ma premiere poelée car immangeable!

 

Jdeconseille!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 06:14

Coucou les filles,

 

alors laureana, combien as-tu perdu???

On se suit en plus niveau poids!!!!! ET je fais 5 jours de PP pour ma part donc dmeain j'attaque les PL!!!!!

 

Minane,

j'en mets vraiment un peu du sel mais c'est ca fait du bien de garder se petit plaisir car j'aodre ca.

 

Et j'ai découvert le coca light, un verre dans l'après-midi pour calmer les envies!!!

 

Pour ma part, je suis contente, ca avait du mal à démarrer car 2 jours sans perte de poids et du coup 600g la pesée d'hier et 1 kilos d eplus aujourd'hui!!!!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 08:57

salut les filles et bon courage a toutes

zette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:01

BONJOUR LES FILLES

MOI AUSSI J AI COMMENCE IL Y A DEUX JOURS. RESULTAT MOINS 1.5 K ET JE SAIS MEME SI C EST DE L EAU AU DEPART CELA FAIT DU BIEN DE VOIR QUE SA MARCHE. ALORS COURAGE A TOUTES ON VA LES PERDRES CES KILOS.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:40

coucou les amies!!

encore une perte de 600 grammes ojourd'8!! je suis troop contente!! mais vu ke j'ai vite perdue j'ai peur de stagner pendant longtemps!! on verra bien!! en attendant, je suis très satisfaite!!

bon courage à toutes!!!

zette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:56

coucou minane

achete du sel de regime c est aussi bon que l autre mais ne fait pas de retention d eau; a acheter a la pharmacie ; je debute comme toi a 75 et espere arriver a 60 le plus vite possible courage

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:19

coucou

 

bon j ai pas mal perdue mais je sais que c est le debut maintenant je vais perdre beaucoup moins vite car je vais faire 2pp pour 1 pl car je ne veux pas me lasser et craquer rapidement

 

moi le coca light j en consomme pas mal c et ce qui me permet de ne pas manger tout le temps car j ai tout le temps faim.........mais en tant qu ex fumeuse en fait j ai remplace l envie de fumer par le grignotage......et depuis quelques temps j ai re envie de fumer (ca fait 5 ans bientot que j ai arrete) du coup je mange d ou ma prise de poids rapide en un an!

 

pour ce qui est des carre transit un vrai miracle ca marche nikel!

 

pour ce qui est du sel faisant de la tension artierielle cela fait plus de 10 ans que je ne sale plus rien (et pourtant j aodore le sel) du coup maintenant ca ne me derange plus du tout

 

j espere que vous allez toute bien et que vous gardez la form

 

bonne soiree et a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.