Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Cherche copine(s) de régime sur Montpellier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:47

Forum Dukan : et le apres que j espere a 60kg

Et le après que j'espère (a 60kg)

patricia6234

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:42

Bonjour,

 

Je me présente je vie sur Montpellier du côté des collines d'estanove ; je travaille dans l'hôtellerie dons dans un milieu avec plein de tentation pour mes papilles !!!!! Mais il y a deux ans j'avais réussi à perdre 16 kg et puis les choses de la vie m'ont rattrapées et j'ai repris mes kilos . Je repars donc de zéro . J'ai repris dudu depuis le 1 er Avril et c'est dur dur . J'ai regardé vos profils et j'ai bien envie si vous le permettez faire un bout de chemin avec vous. J'ai bien aimé la simulation de Polly34 comment a tu fais c'est genial !!!! voila en résumé à plus tard

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:32

voila le site pour la simulation : http://www.modelmydiet.com/women.html

 

 

Faut garder le moral & pas se décourager !! (en pensant a nos objectifs)

C'est dur mais ça marche, c'est plus strict mais plus rapide que la plus part des autres regimes 

Feliciations Patricia pour resister à la tentation permanante dans ton metier ! 

patricia6234

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:12

merci pour l'info je vais aller voir à quoi je vais ressembler bientôt lol.

Sinon ce matin -300g sur la balance ça descend doucement mais comme je suis en PL c'est un peu normal .Passez une bonne journée les filles

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 11:57

-300g en pl c'est même très bien 

 

Tu fais quelle alternance ?

patricia6234

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 19:13

je fais 5PP/5PL j'ai déjà essayé 1PP/1PL il y a deux ans mais j'ai l'impression de perdre moins vite. Je ne sais pas si tu cuisines moi non et pas beaucoup de sport mais je m'en sors !!!!! Et toi ta courbe est belle tu descends bien !!!!! c'est cool tu cuisines tu fais du sport?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 19:31

dac, si ton organisme le supporte bien tant mieux 

alors oui je cuisine mais niveau sport, dur dur de s'y mettre par contre 

Polly34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:27

Ola les filles! Bienvenue Patricia!

J'ai craqué je me suis pesée hier... donc -3kg en 5 jours  Je suis happy!

Pour le sport, je vais aller chez mon kiné qui me fera un programme. Ce n'est pas vraiment une sale de sport mais y'a un tapis pour courir et un vélo!

Et surtout il n'y a personne et ca, ca me plait 

Vous avez prévu de faire quoi à manger aujourd'hui?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:05

3kg en 5 jours !!! c'est énorme ! féliciations ! (il vaut mieux que tu craques pour la balance que pour de la nourriture ^^)

C'est bien que tu te fasses faire un programme pour le sport 

 

Pour mes repas d'aujourd'hui c'est la misère, je suis en PP il n'y a plus rien au frigo, donc ce sera pas de la grande gastronomie, steaks hachés & 1 blanc de poulet le soir... Demain les courses 

 

Je te le redis Polly felicitations pour ta perte exceptionnelle !! 

patricia6234

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 13:48

Bonjour Polly ,Emrys,

 

Polly,SUPER !!!! tu es bien partie ; c'est une bonne idée le kiné ...... Pour le repas à midi émincés de poulet haricots verts et comme demain je reprends PP je me suis vengée sur les légumes et me suis fait une salade avec surimi et oeuf dur en entrée. Ce soir je ne sais pas encore.....

 

Je vais faire un petit tour me promener sur les rives du Lez profiter du soleil ... A plus tard

Polly34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 14:57

J'avoue que j'ai hâte de passer en PL.. C'est looooong  Plus que quelques jours... Je pense que je me ferai une petit cake jambon tomate! Niveau recette PL vous avez des plats à me conseiller?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 21:36

Niveau plats PL tu as le choix, tu peux vraiment faire beaucoup de chose

ça depend de tes gouts & du temps que tu peux accorder a la preparation de tes plats 

Pour l'instant en PL j'ai mangé : osso bucco de dinde, burger, harira, raclette, pizza, salades composées, lasagnes d'aubergines

Enfin il y a moyen de se faire plaisir

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:21

Coucou les filles !

Je viens rejoindre Emrys sur ce post si vous m'y autoriser bien sûr !  L'autre post ne bouge plus trop et je crois que Coralie ne viendra plus vraiment.

 

J'ai fait mon mannequin aussi au début c'est vrai que eux ils ont de la chance, ils ne connaissent pas la cellulite, les vergetures et les disproportions !

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:23

Et bravo pour avoir dépassé les - 10kg ! Tu t'es fait un cadeau pour l'occas au moins?!  

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:16

Bienvenue sur ce post ^^

Oui je sais pas si elle reviendra etant donné qu'elle ne fait pas le régime dukan (& qu'elle avait eu du mal a le suivre durant la phase d'attaque)

 

Merci, je me fais pas de cadeau mais mon chéri si tous les 5kg (80kg, 75kg...)

 

Alors cette semaine je tente un truc : manger du konjac tous les jours. Je verrais bien si ça presente un interet au niveau du poids dimanche ou lundi. En tout cas, hier je me suis régalée avec la façon "riz cantonais" 

 

Niveau sport par contre je crains vraiment, je m'y etais mise au debut puis plus rien... 

Polly34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 06:43

bonjour tout le monde... bon règle ce matin donc perte de poids limitée... :(

patricia6234

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:29

Pas grave Polly ça n'est que partie remise. Mais c'est vrai que durant cette période on stagne un peu . Courage ce n'est que pour 3 ou 4 jours. Bonne journée

Polly34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:49

Oui, Heureusement que je ne me pèse pas tous les jours sinon ce serait déprime assurée

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 14:22

Coucou les filles !

 

Hé oui on ne peut pas lutter contre dame nature ! Patience 

Polly34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 06:48

Bonjour les filles!

 

Bon, -200g aujourd'hui. C'est pas le Nirvana mais dans tous les cas je suis repassée en dessous des 100 et ca c'était vital pour moi! C'était la première fois que je dépassais les 100kg d'où l'éléctrochoc!

Prochaine étape, atteindre les 89 

patricia6234

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:26

Bravo Polly tu vois même en période rouge le poids descend !!!!!

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 11:25

Super !!

 

AUjourd'hui je vais manger chez un ami de mon chéri, il est au courant que je fais régime alors ça devrait aller, et je me suis arrangée pour être en PL ^^ J'espère qu'il ne va pas faire des trucs interdits par dukan. Je vais essayer de manger léger ce midi au cas où, je ne voudrais pas que ça fasse trop de dégâts lol

Le ciel est gris ce matin :( Je suis en vacances et le soleil s'en va bouuuh J'espère qu'il va revenir ce week-end, car je compte bien aller à la plage  ! (Pas en maillot évidemment lol juste pour profiter un peu)

 

Bonne journée les filles !

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 15:24

Polly, t'as deja de la chance de perdre quand tu as tes regles !! ^^

 

Oolf, oui fais attention mais il y a pas trop de risque a part les matières grasses... 

 

Hier j'ai fait du roller (12km) & ben ça m'a bien crevée, le soir j'etais HS. Enfin bref, je suis bien contente de l'avoir fait hier parce qu'aujourd'hui le temps est pas top top

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:45

Salut les filles !

Pas beaucoup de nouvelles en ce moment ! Vous tenez bon j'espère !

 

Moi, je perds le moral en ce moment... Je suis dans ma famille pour quelques jours. Je ne les ai pas vu depuis que j'ai commencé le régime, la maman m'a dit que j'avais perdu et que c'était déjà un peu mieux.

Par contre mon père et mes frères et soeurs, rien. Alors que quand je prenais 2 kg ils le voyaient tout de suite et ne manquaient pas de me dire qu'ils l'avaient remarqué ! Alors même si je lui aller me racheter des pantalons ya deux jours, et que j'ai pris une taille de moins, je me demande si ça se voit vraiment :(

Du coup, je me dis que je vais redoubler d'efforts pour que la prochaine fois où je les verrai, ils soient obligés de dire quelque chose ! 

Mais en attendant c'est lonnnng et nous les régimeuses, on a besoin de soutiens et de compliments grrr

 

Bon voilà les nouvelles pour moi, la balance ne bouge pas très vite, mais bon je m'y suis faite, c'est laaaargement mieux que de la voir continuer d'aller vers le +

 

Voilà voilà pas grand chose de neuf de mon côté à part ça... J'ai un peu de mal pour manger 3 fois par jour par contre, je me lève assez tard, et difficile de se faire un bifteck au réveil lol

 

Et vous quoi de neuf?

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:47

Oula j'ai fait beaucoup de fautes de frappe héhé bon vous avez compris quand-même hihi désolée j'ai tapé vite Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.