Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Cherche copine sérieuse de régime pour janvier 2015

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2015 à 10:02

Ces super contente pour toi mois -300g se matin je suis contente aussi je voulait faire du vélo mes il pleut donc sport aujourd'hui se sera Wii fit bon dim

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 21:30

COUCOU LES FILLES

 

CA Y EST JE ME SUIS PESEE CE MATIN ET BONNE NOUVELLE - 4 KILOS !!!

COMMENT J ETAIS HEUREUSE !

DONC J AI DEMARRER LE SAMEDI 10 LA PHAS CROISIERE EN 1/1 ET SI JE VOIS QUE JE NE PERDS PAS BEAUCOUP JE FERAIS 3/3 ET ENSUITE 5/5

 

EN TOUT CAS LES PREMIERS RESULTATS SONT DEJA VISIBLES AU VENTRE

 

JE SUIS SUPER CONTENTE

 

PROCHAINE PESEE WEEK END PROCHAIN

 

BISOUS LES FILLES

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 21:30

COUCOU LES FILLES

 

CA Y EST JE ME SUIS PESEE CE MATIN ET BONNE NOUVELLE - 4 KILOS !!!

COMMENT J ETAIS HEUREUSE !

DONC J AI DEMARRER LE SAMEDI 10 LA PHAS CROISIERE EN 1/1 ET SI JE VOIS QUE JE NE PERDS PAS BEAUCOUP JE FERAIS 3/3 ET ENSUITE 5/5

 

EN TOUT CAS LES PREMIERS RESULTATS SONT DEJA VISIBLES AU VENTRE

 

JE SUIS SUPER CONTENTE

 

PROCHAINE PESEE WEEK END PROCHAIN

 

BISOUS LES FILLES

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 06:36

Ces super continue comme sa moi j'avais perdu hier mes comme je suis indisposer et bien je fait 500g de plus je suis balloner pourtant pas d'exe mes bon j'ai l'habitude bonne journée

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 08:41

Coucou par ici....

Bravo les filles...et pas de panique pour celles qui ne perdent plus ou reprennent un peu....ce ne sont que quelques grammes....

Moi rien perdu ce week end.....:-(

Mais pareil zone rouge donc je me réconforte en me disant que ça vient de ça.....

Bon courage pour cette nouvelle semaine...

duklou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 10:04

Salut tout le monde

moi,j'ai perdu 2.1 kgs en 3 jours (je pense que ce n'est pas beaucoup pour cette phase d'attaque)

j'attaque aujourd'hui la phase croisière

bravo à toutes celle qui ont ont perdu ça nous motive

Utilisateur134167

Posté le 12/01/2015 à 12:43

Coucou les filles

 

Çe matin poids stable ...

 

Pourtant aucun éccart , dur de se motiver .

 

Jai fais des essayages de mes fringues ,,un peu deg . Quand je vois que je ne rentre plus dans mes robes .

 

Je vais essayer d'aller au sport çe soir . Je suis fatiguée et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 16:42

Moi je vais faire Wii fit il faut garder la forme donc pour voir si mes 500g pris redescende il faut transpirer un peu au menu se soir soupe revisité pot au feu yaourt

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 16:46

salut les filles,

 

pour ma part, je ne me suis pas pesée depuis vendredi car marre de voir que je stagné en phase d attaque....

par contre j ai une petite question : je prend le matin 1 cc dans mon yaourt de son d avoine, et ensuite j ai l impression d etre ballonné et le ventre gonflé bizarre non??? je suis censé me sentir mieu apres 1.8 kg de perdu mais au contraire..... ca vous ai deja arrivé??

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 20:46

Fanfan je ne ses pas peut être que tu fait une intolérance au gluten sa peut arriver et ces peut-être r sa que ta perte et petites parle s'en au Dr car moi sa me la jamais fais

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 20:51

oui je vais arreter un moment pour voir, on ma aussi dit de le consommer plutôt cuit donc a voir, mercii

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 20:59

Il et plus digeste et essaye de ne pas le consommé le matin car comme tu et à jeun cela gonfle dans l'estomac et comme je ces pas si tu mange autre chose à la suite mes plus tu vas boire de l'eau plus le son vas gonflé

fanfan037

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 21:25

le matin je mange juste un yaourt avec du son d avoine dedans, je vais arreter quelques temps pour voir

Utilisateur134167

Posté le 13/01/2015 à 14:58

Coucou les filles

 

Çe matin trop contente -700g , je suis allee au sport hier soir .

 

Pour le son je n'en prends pas tous les jours . Lors de mon premier dukan je le,prenais le soir dans un chocolat chaud .

 

Ici çe n'est pas,pareil , j'ai déjà trop chaud donc je n'ai pas envie de chocolat chaud le soir .

 

Jai achete du thé vert , on verra si ça aide pour la retention .

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 20:14

Bon soir les filles alors comment ces passer votre semaine mois bof pas beaucoup perdue même en changeant de méthode donc je vais revenir à se que je faisais avant donc demain pp pendant 5 jour pour rebooter la perte pour mois elle fonctionne mieux

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 21:56

Coucou les.filles, alors au bout d une semaine je me suis pesé et verdict: -1kg500 youpi

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 23:40

Coucou

Moi la méthode 1/1 marche plutôt bien...j'ai perdu 1,2kg en 1 semaine avec un excès (c'était les 1 an de ma petite dernière alors j'ai mangé un morceau ce gâteau...)

Donc je reste comme ça pour l'instant

Il faut que j'arrive a me remettre au sport ....

Du coup en 2 semaines -4,2kg ....c'est cool  mais ça ne se voit pas encore....

J'ai hâte d'atteindre mon objectif!!!

C'est incroyable ce régime est vraiment génial ....

J'avais peur de ne plus être capable de le refaire...

Je me disais toujours mais comment j'ai fait la 1ère fois(j'avais fait pendant 4 mois environ et perdu presque 20kg...)

Et maintenant que je m'y suis remise je sais....

Cette perte rapide me motive a 200 pour-cent ....plus les jours passe plus les chiffres baissent plus je suis motivée.....et fière de moi car personne qui m'encourage ( chéri en a un peu rien a faire....)

Allez les filles on garde le cap on va y arriver....

Utilisateur134167

Posté le 19/01/2015 à 11:44

Coucou les filles

 

Félicitations pour vos pertes

Gardez le moral

 

Çe matin -400g , je n'ai pas mange hier soir , un peu ennervee

 

Je suis allée courir pour compenser le verre que j'ai bu samedi soir . Çe soir sport , j'espère ne pas être trop fatiguée

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 06:25

Bonjour j'espère que vous allez bien moi je suis contente d'être repassé direct 5/5 car je perd plus même si ces dur bonne journée

Utilisateur134167

Posté le 20/01/2015 à 14:26

Coucou les filles

 

Pas de perte pour moi malgré le sport , mon mari dit quil faut attendre pour que ça se voit sur la balance...

 

Aujourdhui repos , j'ai mal aux jambes

 

 

Bonne journée et courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 20:43

Réponses toi bien et oui attends un peu et. Tu aura un résultat

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.