Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Cherche copine sérieuse de régime pour janvier 2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 15:24

Bonjour à toutes et à tous et bonne année. Je cherche une copine motivée pour commencer ensemble la nouvelle résolution 2015, quelqu'un avec qui correspondre chaque jour pour se tenir informée. J'ai déjà suivi la méthode Dukan et j'ai perdu 17 kg, en 2012. Ensuite j'ai arrêté de fumer et là....catastrophe :( mais au moins je ne fume plus ! donc je suis motivée et résolue à tout reprendre mais en compagnie d'une copine çà sera plus facile pour nous deux. Avis aux amatrices 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duklou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 15:53

Salut

J’ai commencé aujourdh’ui, j’ai10 kgs à perdre

Je veux bien me joindre à toi

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 16:27

salut, je veux bien me joindre a vous aussi, je commence lundi, je vais essayer de me familiariser avec le site aussi )

SandyBrunette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 17:02

Bonjour à vous tous.

Moi je commence demain avec bcp de kg à perdre grrrrrrr

Utilisateur134128

Posté le 01/01/2015 à 18:03

Salut !

Je me joint a vous je commence demain !

c'est la troisième fois que je fait le régime et j'espère la dernière fois.

J'ai du me mettre au regime après chacune de mes grossesses et je ne ferais plus de bébé maintenant.

j'ai idéalement 15 kg a perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2015 à 18:16

Je veux bien me joindre à vous mois sa fait 8 mois que j'ai commencé et perdue 23 kilo il me reste 10 bon kilo à perdre est il me faut de la motivation maintenant que les fête son bien passer on repart du bon pied demain on vas marcher avec ma chienne pour 7 à 10 km sa vas faire du bien . Je vous souhaite une bonne année sous le signe de dudu

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 18:19

Bonsoir à toutes !

 

Cela fait plaisir de voir autant de monde, bien contente. Alors c'est partit pour l'aventure, on se tient quotidiennement au courant, que çà marche ou pas, qu'on soit motivée ou pas, qu'on ait fait un écart ou pas......à plusieurs on va trouver la motivation 

alors à demain les filles (et à lundi pour fanfan037)

on y croit !

bises bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 18:19

Bonsoir à toutes !

 

Cela fait plaisir de voir autant de monde, bien contente. Alors c'est partit pour l'aventure, on se tient quotidiennement au courant, que çà marche ou pas, qu'on soit motivée ou pas, qu'on ait fait un écart ou pas......à plusieurs on va trouver la motivation 

alors à demain les filles (et à lundi pour fanfan037)

on y croit !

bises bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanfan037

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 20:00

en faite je vais commencer demain et je me fixe15 kg a perdre pour le moment et on verra apres, le souci c est que j ai peur de me lasser des repas, je l ai déjà fait une fois et j avais perdu 10 kg en 2 mois mais j ai tout repris, j espere ravoir de la motivation

carine60

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 21:27

Bonsoir tout le monde,

je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année.

Pour ce début d'année j'ai pris une bonne résolution : maigrir de 10 kilos

Je cherche aussi une copine pour suivre ce régime et échanger plein de petites astuces car seule c'est dur de tenir,

Alors les copines, on se motive.... à plusieurs c'est mieux

A demain pour cette nouvelle aventure... Bonne soirée

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 23:40

Hello les filles,

Bonne et heureuse année.

Je serait ravie de participer à votre discutions .

J'ai encore 15 kg à perdre.

 

Bonne soirée

Estelle

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 08:16

Coucou a toutes ...

Meilleurs voeux 2015 ...

Moi aussi je suis motivée pour perdre une 10 ene de kilos ..donc on va y arriver ....

 

A trés vite de vous lire ..bonne journée

 

 

Sév

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 11:01

Salut à toute, voila aujourd hui c est le jour J,une nouvelle vie peut etre si tout fonctionne comme je veux.....vous allez vous peser tout les jours ou une fois par semaine??

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2015 à 11:47

Mois je pèse tout les matin mes je note mois perdue 1 fois par semaine

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 13:07

je vois que tu as bien perdu titiCAV, j adorerai faire pareil mais peur de me lasser a un moment donné de manger souvent pareil, comment fais tu??

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 13:11

coucou moi aussi je suis partante pour ce petit copinage de régime

je reprend dukan aujourd'hui! je l'ai deja fait une fois en 2010 j'avais perdu presque 20kg en 3 mois! j'espere que cette fois ci ça marchera autant!!

bon courage a toutes!

Utilisateur134167

Posté le 02/01/2015 à 13:18

Bonjour à toutes

Moi aussi je reprends dukan aujourd'hui. Je l'ai déjà fait , j'avais perdu une vingtaine de kilos. Je m'appelle Chantal.

J'habite en Guyane , ici c'est un peu compliqué . Je rentre en métropole cet été ...

J'ai deux enfants de 10 ans et 4 ans ..

On peut se motiver si vous êtes d'accord

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klili

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 13:40

Bonjour les filles je reviens avec 35 kilos à perdre après deux grossesses et j'ai vraiment besoin de motivation car je craque assez facilement mais la je veux aller au bout je me suis donné un objectif perdre 10 kilos en 1 mois 1/2 avant mon oral de concours et avoir un peu plus confiance en moi ça va pas être facile mais je compte sur mes 10 jours de phase d'attaque pour perdre un Max et un abonnement en salle de sport je suis vraiment motivé cette fois 2015 un nouveau corps pour cette nouvelle année

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 15:53

Bonjour,

 

J'ai effectuer ce régime en 2011, qui m'a permise de perdre 10 kilos, et d'atteindre mon poids idéal.

Mais après 3 ans à ne pas faire attention, plus une grossesse, plus l'arêt du tabac, j'ai repris 30 kilos !!!!

Donc j'ai décidé de ne plus abandonner et reprendre dukan !

Mais pour cela j'ai besoin de soutien, c'est pourquoi j'aimerais me joindre également à vous !

 

On va y arriver les filles !!!!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 16:21

j espere bien qu on va y arriver, pour ma part j ai peur de lacher a force de manger toujours pareil, malgré l avoir fait y a 2 ans

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2015 à 17:11

Coucou fanfan pour répondre à ta question je prends beaucoup de recette sur le site qui m'aide pas mal après je suis bonne cuisinière donc je modifie beaucoup les plat après j'ai hue des craquage ces pour sa que le forum m'aide à tenir se que je fait je me prépare un planning de ce que je vais mangé dans la semaine parsque je bosse et je mange tout les jour dans ma voiture donc pas le temps de calculer se que je vais manger se que je peut te dire que si tu a besoin de soutien ou de conseil n'hésite pas on n'est la pour t'aider courage et n'hésite pas si tu as besoin à +

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2015 à 17:14

Se message et bon pour les auteurs dudu n'hésitez pas ses ensembles que l'on y arrivera bonne soirée à touts

fanfan037

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 19:38

oui merci c est gentil , moi aussi je cuisine assez bien mais les recettes dukan il faut des produits que je n utilise pas particulièrement mise a part les viandes œufs poisson je me dis que je vais manger souvent pareil et la premiere fois que j ai fait le regime ca a été le souci g donc repris les 10 kg perdu car manger du thon, des œufs et le reste ma degouté

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.