Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cherche copines 62 bethune et alentours

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 10:49

Coucou,

 

alors voilà je reprends le régime dukan. Aujourd'hui c'est mon anniv (30 ans bouhhh). Bref, je me rends compte d'une chose : j'ai perdu toutes mes amies au fil des années. Vous savez il y a celles qu'on voit régulièrement, puis de temps en temps et au fur et à mesure on ne se voit plus.

 

Alors voilà pour etre comblée je serais ravie de connaitre des filles, de pouvoir parler, de pouvoirse voir, de faire du shopping, d'aller boire un café ... Alors on ne sait jamais si ce forum peut m'aider a maigrir et a trouver des copines ce serait le bonheur.

 

Biz

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:53

Joyeux anniversaire tu deviendras une bombe!!! J'adore ton pseudo lol

 

Je suis de Lens c'est pas loin tu dois connaître non?

Tu avais perdu cb a ton premier Dukan?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:00

Hello ! Bon on a une petite différence d'âge mais je suis dispo et suis pas loin à Arras 

 

Je serais heureuse de pouvoir blablater avec toi

nini62

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:38

Coucou!!!

 

je te souhaite un Joyeux anniversaire.

 

 

et bon courage pour ton régime

Bizzzzz

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 15:15

merci,

 

ay" je me suis remise de mon anniv lol

 

sinon avec dukan j'avais perdu quelques kilos, et ensuite je suis passée a un régime hypo mais là j'en ai assez alors je reprend dukan pour perdre ces foutus kilos qui ont du mal a partir

aureli

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:10

bonsoir, moi aussi je recommence un regime dukan, j habite a coté d isbergues, bonne soirée

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:13

bonjour

 

je suis de lozinghem, je me reconnais parfaitement dans ce que tu écris.

 

j ai repris lundi mais pr le moment c est un peu un regime dudu a ma sauce car j ai un peu de mal a m y remettre, le manque de soutien y fait beaucoup.

 

si jamais tu veux papoter y a pas de soucis ^^

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 23:02

slt moi je suis de bruay c'est ma deuxieme tentative la premiere fois j'ai perdu 12kilos ya deux ans, et g repris 8kg a cause de mon manque de serieux!! bref avec le soutiens de mon homme cela fait 1mois que j'ai repris et j'ai du mal a perdre.mais je perd kan m^me prochaine pesé samedi!!

Cocodesneiges

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 21:12

Bonjour je m appelle coco, j habite Auchel, j ai fais deux fois le régime sans consolidation et vlan tout repris cette fois je le fais avec le coaching bien déterminée à le faire jusqu au bout et me débarrasser de mes kgs superflus, bon courage à vous pour cette semaine qui ne s annonce pas facile , alors courage les filles biz et joyeux Noël a toutes

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 14:21

Salut a toute bon je vois que le post date mais je publie quand meme .

Moi je suis de fouquereuil a 3min de bethune si quelqu'un veut faire du sport avec moi ou faire des sorti pas de soucis je suis la aussi je suis inscrite a la salle aquatique de bethune pour essayer de faire partir ces maudit kilos!!!

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:48

slt calipso

je recommence le regime demain et oui apres un hiver rude je reprend du poil de la bete! !! sinon tu paye cher ton abonnement. a la salle aquatique? sinon je. cherche moi aussi quelqu' un pour aller marcher je n'ai pas bcp de tps. entre mon fils et mon taf. c kan tu veux ( plutot kan le tps le permettra) j'attends de tes nouvelles bon courage!!!

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 22:37

Salut maed oui moi aussi avec mon fils sa va etre dur bon apres avec les beaux jours rien n empeche de faire une ballade en pousette mais sinon moi je suis dispo tout les jours apres 17h30 et toi? la salle de sport a bethune non je paye 33 euros par mois mais y' a piscine sauna haman salle de cardio a volonté si tu veux j'ai un coupon pour t inscrire comme sa tu paye pas les frais d inscription tiens moi au courant ton enfant a quel age? tu travaille dans quel domaine? et tu as quel age?

Utilisateur110626

Posté le 29/03/2013 à 21:56

bonsoir, est ce que je peux me joindre à vous ? je suis d'allouagne

j'ai perdu 23 kg il y a 2 ans, en aout j'ai repris dudu pour perdre le reste ! c'est plus difficile, mais je m'y remets sérieusement le 1er avril

@calipso : de quelle salle tu parles ? est ce que c'est aqua fitness center ?

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 20:19

pas de soucis. pat d ke lon peut se programmer une sorti on se fait ça!!!!!!biz

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 12:27

nan patdel62 c est pas la salle la mais le centre aquatique de bethune tu connais?

Utilisateur110626

Posté le 07/04/2013 à 06:47

coucou les filles, pesée ce matin, moins 2.8 kg cette semaine ! trop motivée

@ calipso : c'est à la piscine de béthune ? moi, je suis inscrite à aqua fitness, ils ont acheté des vélos, je commence l'aquabiking cette semaine

bon dimanche et bonne semaine à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 18:18

cc bon je reste a moins 2kg c usant!!mais je continu plus motive que jamais!!a bientot!!

Lunanne

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 15:46

Bonjour à toutes... je reprends aussi le régime dukan... je les fait en 2010 et j'avais perdu 12 kgs puis je suis tombée enceinte juste après et j'ai un peu tout repris !!!! lol mais voilà après un long moment de réflexion je m'y suis remise... je veux bien partager avec vous motivation et discussion... à bientôt

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 02:13

bon courage lunanne

MORGALEX

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 09:54

bonjour a toutes je suis de retoure sur se forum j'ai 46 ans suis de bethune divorcée maman de deux ados je pratique un peu de sport

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:19

salut bon retour parmi nous ou pratique tu le sport ? J en fais au centre aquatique

MORGALEX

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 17:32

merci calipso je fais du sport à "fitness center" bon centre bonne ambiance a plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.