Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copines ayant 10 ou 12 kilos à perdre, reprise dukan le 07/avril=) demain!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:49

hello les filles

rit je suis dessoler de ne pas avoir répondu plus tôt en sachant ta détresse c'est bien normale de vouloir caché cela dans l'extrême mais quand tu n'a plus le choix mange une part et abstient toi du reste au moins tout le monde seras ravie et le lendemain tu rattrape ton échec simplement

n'en fait pas une maladie quand tu est dans l'impasse fait toi s'y

et si tu ne souhaite pas révélé certaines choses ne dit rien et improvise simplement...c'est mon conseil..

ensuite j'ai remarqué que aujourd'hui c'est écart partie pour mouradina lol

moi je suis marocaine et ma maman ne comprend pas le principe du régime

ma belle mère ma dit si tu veut faire un régime mange plus de frites bonbons gâteaux je lui est dit ta pratiquement raisons..

c'est marrant mouradina quand tu me dit sans remord moi je dit je refuse avec des remords mais je pense au 38mince donc j'active

pour ta gouverne ce matin je me suis levé avec une infections urinaire dû probablement au régime mais pourquoi????

je buvais beaucoup d'eau et de thé en plus

ma soeur ma dit le thé??je ne sais pas

je n'en n'ai jamais fait depuis dés années...

j'ai trop mal je vais chez gygy demain cause stérilet.

alors journée PL midi salade tomate oignons mais+ eau

4h café+ jardinage 2h +

marche a pieds 1h a 18h-19h

dîner flageolet petit pois carotte moutarde +eau

10min de vélo appart

la je vais faire de la gym 20min abdo +ciseau+pédalo

biz les filles

ont se remotive en douceur sans gêne ni soucis sa fait grossir!!!lol

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:32

ouai khady g fait le grand ecart looool

et jme suis tapé une haggen dazzz jme ratraprai cette semaine looool

gros bisoux a toutes et a demain bises!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:34

Bonsoir,

 

Je vois que votre conversation à débuté depuis longtemps, mais puis-je m'incruster ?

 

J'ai commencé le régime le mercredi 06/04 et je suis passée en phase croisière samedi 09/04. Comme vous pouvez le voir je dois perdre 10.4kg (avant l'été de préférence, malgré les beaux jours précoces).

 

Félicitations à toutes déjà pour vos pertes de poids. !

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 00:11

Salut les filles vous avez attaqué depuis un bout de tps votre discussion ms puis je m'incruster ? j'ai attaqué le 06/04 comme jeuneetljolie et comme khady j'ai à perdre les kilos d'après grossesse ( ça fait 1 mois que j'ai accouché !)! J'allaitais jusqu'alors et suite à certains problème j'ai du arrêter donc je me suis mise immédiatement au régime dukan ! Pas de balance chez moi donc me suis pas pesée depuis le début ! C'est sympa de se motiver et partager des infos ! Bon courage à toutes

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 00:45

des nouvelles dudu. Smiley bonheur. Bienvenue a vous les filles. Vous inquiétez pas vous êtes accueillies à bras ouvert.

J'espère que vos débuts se passent bien.

 

Mouradina, au moins tu t'es fais plaisir. Bon bien sur faut pas non plus que ce soit tous les jours mais une fois de temps à autre ca ne va pas jouer. Je suis totalement d'accord avec Khadi la dessu.

 

Les kilos seront perdus avant l'été parole de Lidu. Roh c'est moi qui est le plus à perdre. Heureusement que j'avais pris 2 jours d'avance, sauf que Khadi t'es vraiment une rapide. Smiley bonheur

 

Encore Bienvenue à vous Upanddown et jeuneetjolie.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:32

salut les filles bien dormies !!!! bienvenue à jeunetjolie et upandowm moi g commencé le 7 avril et en jours -1.9 kilos c cool

oui on est super motivé !!!! au plaisir de vous relire !!!

lidu, ouai c pas tout les jours ce srait trop bo lol je pense faire pp toute la semaine ce week end g un mariage et va dire a ma bel mere je mange rien on verra bien donc je v etre serieuse un max cette semaine et perdre autant que les 3 premiers jours dattak!!!!!! pour juillet jespere o moins etre à 60 kilos ce serait le reve loooool alors si je deconne remettez moi a ma place loooool !!!! a tte bne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:49

Salut les filles ! Je suis nouvelle !

J'ai commencer le régime samedi ! Et ce week-end, j'ai fais beacoup de sport(bcp de marche et 1h00 de vélo) et j'ai bosser; ce qui explique m'a perte rapide du début.

Sinon, je mesure 1m72.

Je suis en PP, mais je ne sais pas combien de temps la faire durée ?

Aller à fond motivée ! on va se soutenir ensemble Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:42

hello!!!!

BONJOUR A TOUTES LES NEWS eh oui on est chez dudu parti c'est loin d'être fini mais sa a déja trés trés bien commencé.

attention au écart c'est pas la fête tous les jours!!!!clin d'œil a mouradina LOL

alors les filles le topo ici c'est du sérieux du PP encore du PP toujours du PP lol*moi sincèrement je n'ai pas su faire avec le PL donc je continue mon PP

la croisière c'est amusant je pense!?

Lidu concernant ma perte de poids j'ai su m'y retrouvé tant que je perds je suis vachement ravie..

félicitations mesdames pour votre courage, votre perte de poids, espérons +++++++ et surtout votre sérieux et motivée..toujours motivée...

unpandown, lechuga, jeuneetjolie bienvenues

alors moi aujourdhui

matin café

midi 1hé +eau+ salade poivrons vert rouge+thon

toujours motivée

deviné j'ai vue deux connaissances aujourdhui elle m'on dit ta bien maigri wahou ta fait quoi j'ai dit un régime mystére secret LOL

sa fait plaisir et sa motive je suis a fond

je me masse, je fais du sport, je marche et je bouge beaucoup je vais chercher mon fils a pieds de l'école c'est trop géniale même mon morale suit.

deviné je me suis fait plaisir mais pas alimentaire je me suis acheter 2tunique été S/M

trop bien et des ballerines été

olala sa va le faire....

je suis trop contente...

MOTIVEE

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:45

JE ME SUIS TOUJOURS PAS REPESE JE LE FERAIS A 17H

AU FAITE LES NOUVELLES MOI c'est khady59 mére de 2garcons le 2eme 9mois bientot 10 allaité

en congés parentale 3ans depuis le 05juillet 2010

je mesure 1.58

pesé 67kg

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:22

Khady J'adore ta motivation ça donne encore plus envie.

Par contre petite question. Tu dis être en PP mais tu manges des poivrons. c'est donc du PL. A moins que j'ai mal compris.

Pour ma part ca y est j'alterne PP/PL.

Je suis donc en PL aujourd'hui.

Ce matin : Café et pain dukan aux baies de Goji ( MIAM)

Midi : Mache avec un filet de vinaigre balsamique, et un steak + du fromage blanc arôme cerise griotte (J'adore)

 

La fin de mon année universitaire approche, donc mise à part mon cours de danse et mes déplacement à pieds je n'ai pas le temps à d'autre activité sportive.

 

Sinon et bien , bienvenue à toi Lechuga. Ton pp fais le durée 4 jours en moyenne. Dans ton cas le coté graisseux n'est pas en abondance. ( Ton poids/ taille est on ne peut plus correct) . Après ce n'est que mon avis.

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:32

Merci de bien vouloir de moi !

 

Je me présente Noemie 21 ans, étudiante.

 

Jeuneetjolie ce n'est qu'un pseudo hein, n'y voyez pas de la prétention 

 

Bon jeune je le suis, jolie selon mes parents lol. C'est vrai que j'aurais pû mettre jeuneetronde, mais bientôt ce ne sera plus vrai je l'espère !!

 

Pour moi c'est 10kg en trop sur la balance, facile de dire pourquoi : 2 ans de classe préparatoire difficile, 5kg par année et le compte est bon.

Mon point faible ? Le grignotage ! Mais je n'ai pas fait d'écart encore depuis 5 jours. (so proud lol)

Ce qui me manque dans le régime ? Les fruits pardi ! (mais ca viendra).

 

Je vis 3 jours par semaine chez qqn pour mes études, ce qui ne me facilite pas la tâche pour mon régime. D'autant plus qu'il est 18h30, je sors de cours et je meurs de faim. Heureusement que je n'ai rien sous la main à manger car je sauterai dessus ^^

 

M'enfin bref, si ce n'est que depuis que j'ai commencé la croisière je ne perds plus rien :(

 

Félicitations à toutes et bon courage =)

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:30

coucou les filles ca va !!!? bien la jrnée

o fait khady attention si tu fais ke du pp pendant lontemps a ce ki parait on repren plus dou la phase pp/pl c pour dire a notre corps atention jrajoute des aliments mes pren pas trop loool fais la grand max 10 jours ne soit pas trop pressee non plus de les perdre ma cousine a perdu 5 kilos en une semaine et a repris 11 kilos sans faire trop decart !!! c abusé ke meme du coup elle recommence tout plus serieusement

 

lidu tkt lécart c le week end ce matin je suis retombé au poid de vendredi c cool looooool jme dis en fait je fais 5 jours (dc du lundi o vendredi) phase pp et week end sans restriction mais de facon raisonable pas de haggen dazz ni de quick mais un pti resto sympa sans dessert lol et ca va le faire. ce week end g rien pri je suis contente mais je fais bcp plus dactivité physik c pr ca !!! en meme temps plus on fait de sport et plus on peut faire decart meme dudu le dit !!!! lol dans son livre

si ya kelkun je suis prete et dispo pr dial !!!!!! a tte

 

et pour les news plus on est folle plus on rie !!!! et ps kady g vu des anciennes amies ke javais pas vue depuis kelkes mois apparemment le mariage me réussi mais elle ne save pas ke c dudu ki est deriere looooooooooooool

 

allez les fille motivées et a fonds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:04

hello, la jeunesse

bon lidu et mouradina je tenais a vous dire que je fait 3PP 3PL mais je préfére PP et sincéreement j'aimerais mieux me contenté de PP

mais comme tu dis mouradina pour doublé aprés sa ne sert a rien

donc aujourd'hui 16h café c'est mon 2eme jour PL la j'ai mangé petit poids carotte +moutarde au dîner je n'avais pas tellement faim sa ne m'attirai pas.LOl

et au faite j'ai zapé pour ma pesé de 17h car je suis sorti marche rapide 45min car j'étais en retard pour mon fils a l'école et j'ai marché jusqu'au domicile de ma maman elle habite a 30min et 15min a l'école.

j'ai était chez le médecin pour mon infection j'ai une analyse a faire pas top..mais bon.je bois beaucoup pour me soulagé.

et vous enchanté NOEMIE

MOURADINA ta vue comme les compliments fuses sa fait zizir

allez les girls c'est que du bonheur!!!!

Pas de chichi pour les dudu...

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:04

je remet a demain la pesé suspense!!!!!

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:11

jeune et jolie ne t'arrête pas au kilos en trop grâce a tes efforts de tous les jours le poids va vite diminué mais ne va surtout pas mangé n'importe comment vue que tu habite chez quelqu'un

soit plus organisé prévoit a l'avance ce que tu compte mangé pour te facilité ton quotidien et surtout tes études...courage!!!

et arrête de stressé est confiance en toi...

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:15

Khady, j'ai aussi mangé des petits pois carottes ce soir, et ensuite j'ai réalisé que les carottes cuites étaient à éviter pour leur sucre.

En tout cas, c'est bien de marcher comme tu le fais, ca fait du bien à ton corps l'air de rien ! En plus, par ce soleil ce doit être agréable.

 

Moi demain au lieu de prendre le bus pour aller en cours, j'y vais à pieds. Un petit 45 minutes de marche me fera le plus grand bien !! Bon ca me fait partir à 7h45, c'est raisonnable et maintenant qu'il fait jour ca ne me pose pas de soucis.

 

Bientôt la mauvaise période pour moi, j'appréhende un peu :s

 

Je me pèserai jeudi matin pour ma part, car comme je ne suis pas chez moi pour le moment, ca s'avère complexe ^^

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:03

salut les fillles !! petite kestion khady qui na rien a voir je crois reconnaitre marrakech sur la foto ??? est ce le cas !!!!! je suis une marrakchiya et sa fait super ziziiiiiiiiiiiiiiiirrrr !!!! lolo sinon pr dudu oui fait du PL c mieux pr toi sur du long terme. meme si les resultat ne sont pas aussi rapide ken PP. sa va pour vous la marche moi g été chercher le pain pr mon mari a pied 10 aller retour c deja ca vu ke je pass toujours le prendre kan je rentre du taf en voiture. et g été a la banque a pied jme suis balladé dans ma ville koi... dhabitude g la flem et jenvoie mon mari là + de flmemobligééééé

 

jeune et joli khady a raison organise toi c vrai ke c jamais facile de suivre un régime kan t pas chez toi courage et aussi courrage pour les cours on est la tkt ... celle kli a une baisse de régime je linvite a se confesser sur le forum !!!! yen aura toujours une de connecté lol !!!!!!!!!!!!!!!! koike hier a 19h30 vous mavez abandonné lol

 

bne jrnée a vous bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:29

salut!!!

oui c'est bien marrakchiya j'y habite et a moi le maroc 15jours du 15juin au 29juin sa fait 4ans que je n'ai pas était depuis mais 10jours de lune de miel la bas a mon mariage...et pour les carotte je n'en savait rien.

a la vapeur aussi alors??,

désoler mouradina hier j'était chez le docteur c'est pour cette raison que je n'étais pas connecté quand tu a crié HELP!!!!

désolé

alors jeune et jolie oui sa me fais trop du bien de marché faut sy habitué quand le soleil brille mais aujourd'hui j'ai un bon coup de barre le froid et de la fatigue avec le petit qui fait c'est dent pas évident.

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:51

Bon alors, ce que je pense faire c'est 4 jours de phase d'attaque (encore jusqu'à demain)

Puis après j'ai vu que la nouvelle alternance conseillée est 1PL/1PP, qu'en pensez-vous ? ça peut être pas mal 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:48

lechuga, moi je tente le 5j/5j, mais si c'est trop dur je passerai à l'alternance 1j/1j.

Mieux vaut alterner tous les jours que craquer !!

 

Khady, j'ai finalement été en cours à pieds (3km) ce matin et je suis remontée aussi à pieds ce soir en faisant un détour pour quelques courses. Je peux dire "remonter" car je loge dans une ville qui s'appelle "mont", alors je te laisse imaginer ^^J'ai fait 7km, et finalement ca m'a fait du bien je dois dire.

Ca doit pas être évident avec ton p'tit bout qui fait ses dents, c'est un moment difficile à passer pour lui et pour toi 

 

Sinon, je n'ai toujours pas de balance, MAIS j'ai resserré ma ceinture d'un cran !!!! Je suis contente quand même ^^

 

Bon courage !

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:10

Ah oki, et tu penses qu'on perd moins vite avec 1/1 ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:35

hello les filles

alors moi je vous dit pas j'ai eu mes règles ce midi j'ai eu trop mal o ventre je n'ai pas su mangé a midi juste quelque petite carotte dans le plat a mon fils

matin café

je suis ravie demain c'est reparti PP

je suis trop contente mais moi sa me va 3PP 3PL car c'est plus de 10kg a perdre donc c'est sa..

et au faite pesé sur la WII balance elle ma dit -500g en 3jours bof

mais bon ravie sa baisse

Je me suis tellement habitué avec les protéines que sa me manqué

Jeune et jolie je suis contente pour toi de plus quand le morale y ai

tu sait pour mon fils ce n'est pas le top mais au moins sa me change les idées ma journée passe en fusée.

et chuga toi si tu veut 1PP 1Pl et que ty trouve un bon rythme pourquoi pas mais si tu as autant de kilos que moi je te conseil 3pp 3pl

ce n'est pas qu'on perd moins vite mais ton corps s'habitu progressivement en 1PP 1PL mais avec 3PP il est vite choqué LOL

et tu perd +ds les 3jours et tu te stabilise légèrement en PL

après moi je vais voir je ferais peut être comme toi jeune et jolie 5PP 5PL

LES FRUITS ME MANQUE TROPPPPPPPPPP

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:59

ahhhh les fruits me manquent aussi !! Et les jus de fruits aussi !! c'est atroce !

 

Pour moi ce soir au menu c'était merlan avec une méga salade de ouf trop bonne. Ouai je sais, je m'emballe un peu, mais ma "logeuse" était ravie de me faire à manger comme ca. Elle a mangé la même chose que moi sauf qu'elle a rajouté du fromage et de l'huile, bref rien qui ne me tentait vraiment. Donc tout va bien !

 

J'ai acheté de l'édulcorant liquide pour sucrer, des carrés de fromage frais 0% ail et fines herbes et de quoi me faire un petit tuperware bien rempli pour demain midi : concombre, tomates, blanc de poulet 2%, yaourt 0% et un flan courgettes/surimi.

En me relisant je me dis que je ne vais même pas tout manger.

 

Dans le principe 1j/1j ce qui me gêne c'est que le corps n'est plus choqué comme dit Khady mais l'avantage c'est qu'on se lasse moins des protéines.

Dans le principe 5j/5j, tu choques plus ton corps donc tu perds plus vite mais il y a risque de se lasser. Je test ça pour le moment, mais peut-être changerai-je en cours de route, ou plutôt de croisière 

Pour le 3j/3j, je ne sais pas trop, je ne me souviens plus de ce que j'ai lu dans le bouquin du D. Dukan, je vais remettre le nez dedans.

 

Lechuga, c'est vrai qu'au moins ton p'tit bout te change les idées, et ca, ce n'est pas négligeable !! Quand je suis en cours, je ne pense plus à manger contrairement à lorsque je suis chez moi. Mais j'ai de moins en moins faim, l'estomac se rassasie plus vite, je ne sais pas pour les autres...

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:00

coucou les filles !! comment c passé votre jrnee moi ma balance ce matin a stagné pffff!!! mais tant ke ca monte pas lol.

aucun ecart je tien bon lol et pr vous ..???

sinon pour perdre vite lideal c 5pp/5pl c vrai ke pr certaines personnes 5pp ont tendance a flanchés et faire des ecarts si tarrives a faire 3pp/3pl c deja bien si c tjrs dure tu fais 1pp/1pl...

sur 30 jours glissant toute les fase revienne o meme resultat tu maigris donc pas tous les jours la balance 1 fois par semaine c bon tu verras du resultat.... enfin c ce ke di dudu !!!!!!!!!!!!!!!! lol

 

olala une marrakchiya !!!! si si khady !! je suis de marakech meme aussi. jhabite juste a cote du marjane et du macdo je suis entre les deux !! lol

 

moi c le chocolat qui me mank !!! jaime trop ca !!!!! dites moi ou puis je trouver du cacao degraissé dont nous parle dudu ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:35

moi j'habite azli a marrakech c'est vraiment sympa une news connaissance marrakchia mais je suis berbère d'origine marié a un pur marrakchi

bref

les filles on est tous motivé a fond a fond

moi j'ai opté pour 3PP/3PL j'essayerais 5PP/5PL

je compte m'y tenir et ne reprendre aucun kilos!!!parole de khady

et au faite jeune et jolie c'est mon ptit bou qui me change les idées ta fait une erreur et noté lechuga

pas grave

motivée toujours et

LIDU t passé ou????? des écarts dans l'air LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.