Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copines ayant 10 ou 12 kilos à perdre, reprise dukan le 07/avril=) demain!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:45

oups, vraiment désolée 

 

C'est vrai que Lidu a disparu !!

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:46

graveeeeeeeeeee lol

allez bonne nuit les filles ji go moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 00:34

Comment ça on doute de moi? Non mais . 

Bonsoir les filles, je pense que vous dormez toutes. Donc je vais mon petit monologue.

Oui en effet ça faisait un petit moment, je suis en pleines période d'exam'. Etant donnée que c'est ma dernière année de licence c'est bien condensé au niveaux partiel mais bien fourni au niveau contenu.

Je deviens folle. Je carbure donc à la caféine. ( heureusement que c'est à volonté. Smiley bonheur)

Non non aucun écart pour moi, et je limite les tolérés , juste aujourd'hui j'ai pris du cacao dégraissé ( c'est d'ailleurs magasin bio que je l'ai trouvé dégraissé =maigre )

Pour ce qui est de vos phases PP/PL. Selon mes dernières lectures Dudu à changer d'avis et privilégie a ses patients 1/1 plutot que 5/5. que l'on ai beaucoup à perdre ou non. Ca reduirai le risque de reprendre ensuite. C'est donc vrai qu'il est moins choqué pour la perte. Mais il sera moins choqué lors de la reprise des aliments pour le moment interdit. Après c'est à nous de voir.

Je me sens bien avec mon 1/1 personnellement . Ce qui m'angoisse en ce moment c'est le manque de pesée. Je n'ai pas de balance à disposition avant le 22. :O. C'est très stressant.

 

Mon manque? comme vous les fruits et le chocolats. C'est d'ailleurs la foire à Nancy en ce moment, et le stand "brochettes de fruits au chocolat" est une tentation énorme ( c'est mon péché mignon). Mais je résiste. Ah la motivation ce que ça peut faire.

 

Allez je retourne à ma dissert'.

A demain les filles.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:57

bon courage lidu on pense à toi !!!!!!!! pour ton regime et surtout pour t exams !!!!! bne jrnée a tte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:04

Coucou, merci pour vos conseil !

Poh je suis rentrée après mon cours de danse, j'étais affamée.

J'ai mangé 2oeuf au plat + 3 tranche de dinde + 2 yaourt nature 0%

J'ai peur que ça fasse trop :s ! c'est mon dernier jour en phase d'attaque, je crains d'avoir gâché mon départ !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:55

salut les filles comment a été votre jrnée bien jespere!!!

matin : thé + 2 tranches de blanc de poulet

midi : escalope de dinde avec toutes les épices orientale lol + 2 oeufs durs

soir : boulettes de viandes pur boeuf sans gras mélangé à une omelette o fromage blanc humm ct bon lol

aucun écart 30 minutes de marches et monté chez moi par les escaliers....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:49

coucou,

 

Je viens de rentrer chez moi, et évidemment, j'ai foncé sur la balance... J'ai perdu 600grammes sur mes 5 jours en PL. Demain retour en PP pour 5 jours avec la zone rouge en plus, j'ai peur que ca ralentisse un peu ma perte de poids.

Enfin je mène mon petit bonhomme de chemin doucement mais sûrement.

 

Une semaine de régime et je le vis bien, malgré les mauvaises langues que j'ai pu croiser qui disent "tu verras, tu reprendras tout et même plus". Alala je me retiens et je reste polie, mais cette mentalité de toujours vouloir rabaisser les autres, ca m'éneeerrrve ! Ca doit être la jalousie qu'elles auront envers moi   Mais d'un sens elles ont raisons de me dire ca, ca me motive encore plus pour les contredire !   Donc si jamais ca vous arrive à vous aussi les filles, gardez le sourire et prouvez aux gens qu'ils ont tort !

 

Sinon journée pourrie. Un mal de dos terrible aujourd'hui qui m'a fait passer une nuit atroce et une journée abominable. J'ai une maladie de croissance, mais je n'ai jamais eu aussi mal. C'est au niveau des reins en ce moment, et j'ai un peu peur que ce soit ces derniers qui me jouent des tours   Je vais surveiller ca de près pour ne pas m'inquiéter.

 

Vous devez toutes être couchées alors je vous souhaite une bonne nuit =)

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 07:33

cc jeune et jolie bien dormie malgré t douleurs ahhh oui surveille bien ca les reins ca rigole pas .... boit beaucoup d'eau !!!!

et tu sais les blabla des gens ca nen finira jamais gt suivi par une nutritioniste pendant 1 an et demi les gens me disaient tu la paie pr rien ty arriveras pas... g c=kan meme perdu 40 kilos par ma volonté pendant un an et demi et la comme il me reste + que 10 kilos a perdre g entamé dudu.... kan les gens me revoient ils hallucinent et se trouve complètement stupide .. biens sur ils ne mont pas félicité pour ma détezrmination mais plutot rajouter avec "bien, maintenant fo rester comme ca et c ca le plus dur !!!" tu te rend compte commen les gens etre mauvais ... je laisse dire !! mon poid c ma bataille le reste je ny pense meme pas !!!! et je suis ok sur le fait ke tu ne dois pas leur donner raison !!!! bonne journée a toute !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 07:51

C'est de la réelle jalousie ! Tu as eu une volonté de fer ! Allé on va les perdre ces kilos en trop et tous leur clouer le bec Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:14

salut les filles

comment allez vous dpuis hier je n'ai pas pu vous relire car j'étais débordé mon grand est malade de la toux attrosse vue qu'il est ashtmatique ce n'ai pas évident et le petit et ces dents!!!oh lala

bref je gére

alors hier soir c'était poisson +fromage blanc pourcent+ +10min l'apres midi et15min de vélo le soir

ce matin café

11h thé +eau a gogo j'ai acheter du courmayeur la promo

super

midi dinde +omelette+yaourt avec son avoine et blé

la tout ce passe pour le mieux

je vais cherché mon fils a l'école

allez toujours motivée

ne faite pas attention au mauvaises langues la jalousie fait partie de la vie et certaines personnes s'en nourrissent et ne peuvent jamais sans passer....avancé les filles sans regrets!!!!

enakool

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:22

moi aussi j'attaque aujourd'hui enfin je v essayé je veu perdre 10kg mais j'aime tellement manger que je craque tjs

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:46

Bonjour les filles. Aujourd'hui je suis en pleine forme. J'ai pu faire une nuit complète ( enfin en décallé mais je ne vais pas trop en demander) J 'ai pu finir 4 de mes exam's il ne me reste "que" les revisions de mon concours de lundi.

 

Je ne sais par contre toujours pas si la balance descend ou pas.  . Mais bon toujours aucun écart de mon coté. Juste des tolérés ( cacao + maizena ). C'était pour un gâteau au chocolat. Trooop bon. Smiley bonheur .

 

Alors aujourd'hui : mettant levé tard, pas de petit dej'

midi : 1 tranche de saumon , 2 de grison , et des aiguillettes de poulet froide. en dessert : fromage blanc au son le tout aromatisé à la noix de coco ( on a l'impression d'avoir des copeaux de coco avec le son ).

après un café et hop. Smiley bonheur

 

Pour les mauvaises langues, oui y'en a toujours mais moi en ce moment j'entends " pff c'est nimporte quoi t'as rien à perdre, tu vas être moche après. " GENRE, et puis à ce que je sache je le fais pour moi, pas pour vous. Non mais!

 

En ce moment avec ce temps superbe j'ai qu'une envie c'est d'aller à la piscine, Hate d'etre amputé de ces kilos pour pouvoir faire comme je l'entends.

 

Par contre, ca fait un moment que nous avons pas eu de nouvelle de Rit, depuis son probable craquage sur les pizzas.  J'espère qu'elle va bien.

 

Bon courage les filles.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:10

enakool bienvenue!!!

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:15

oui rit a disparue alors alors?????

lidu je te felicite et tout mon courage pour tes examens....

tu sait les gens sont tous des mauvaises langues quand t ronde on te dit alors tu veut pas faire de régime quand ta pas assez de poids idem on te dit tu mange pas ou koi et quand t juste on te dit quel chance alors

laisse tombé que du ragot!!!!

motivée!!!!!allez les filles

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:37

Bonjour,

 

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée sans trop de dérapages !

 

Pour ma part, après avoir appris un échec concernant mes concours pour mes études, j'ai préféré sortir, partir de chez moi pour ne pas me venger sur la nourriture. Et ca a marché ! J'ai résisté à un paquet de bonbons que j'ai acheté à un ami pour lui faire plaisir et à un chocolat viennois. Je me suis contentée d'un café sans sucre et de deux clopes (alors que j'avais arrêté de fumer), mais je ne retombe pas dedans pour autant, je suis trop pauvre pour ca ^^

 

Sinon ce matin ce fut ; thé + yaourt nature 0%

Ce midi : surimi, blanc de dinde 2%, steak haché 5% et fromage blanc 0% (ouai j'avais faim et j'étais pas bien ^^)

Cet après-midi : café sans sucre

Ce soir, je ne sais pas encore. Peut-être une omelette basique avec un fromage blanc 0%

 

Sinon je me suis lancée dans la fabrication d'un pain version Dukan à manger sur 3 jours vu les doses. J'espère que ce sera bon, je vous en dirai des nouvelles.

 

Bonne soirée, et restez toutes motivées !!! =)

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:43

CC Les filles

oh c'est gentil de vous inquieter je vais bien,

pour la pizza on z tous mangé ensemble mais après j'ai fini par vomir tout ce que j'ai mangé c'était plus fort qu moi!!! je sais que c'et pas bien mais j'ai pas pu m'n empêcher!!!! et dsl de ne pas avoir donné de nouvelles depuis, j'avais des exams très stressants cette semaine et j'ai fini par craqué, je ne supporte pas le stress en + chez moi y'a une crise post electorale et j'avais pas de nouvelles de ma famille avec tout ce stress j'ai fini par craqué sur une torsade de choco mais j'ai quand mêmme perdu en cm , je n'ai pas de balance donc je ne sais pa si j'ai perdu du poids mais je sais qu"aujourd'hui c'était trop galère à la fac avec mon pantaln qui tombait:!! lol!!!!!! mais c'est une bonne nouvelle je ne vais pas m'en plaindre!!!!!! ouf c'est enfin les vacances , je vais continuer en faisant 3pp/3pl je pense que ça m'irait bcp mieux!!!! voilà les files, j'espère que voous vous perdez bien et que vous allez aussi bien, gros bisous à bientôt

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:30

bonsoir mesdames

quel jour sommes nous?????

jeudi voici 1semaine déjà que nous avons ensemble commencé notre combats des kilos superflus...

alors rassemblons nous que chacune fasse son compte rendu...

poids de base après plusieurs rectifications 70kg

poids après 7jours de traitement dudu 65kg900

3jours PP 3jours Pl

très très ravie je continue tête haute sport massage marche vélo appartement Wii

SUPER GÉNIALE....

EN CM HANCHES: 109cm -2cm

cuisses 62cm-3cm

ventre 100 j'ai oublié sa mesure avant.

voila a vous la jeunesse

bon retour rit

sa fais plaisir mais a l'avenir évite de vomir un écart c'est pas gênant et de plus c'est du a un échec stress!!!

donc pardonnable.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:34

au faite j'aimerais bien atteindre 58kg dés que je l'aurais atteint je tenterais 54kg mon poids fine lol

comme avant bel taille taillé droite

la c'est hanché d'après monsieur je n'ai rien a perdre je suis très bien comme sa

mais la actuellement je pense pas que ma perte lui déplaise ah lala les hommes!!!!

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:45

bons je récapitule sur le sujet a rit les filles inscrites:

rit94 bien sûr

khady59 moi même

lidu présente

Mouradina présente

titie 27 disparue????

keysha 30 disparue

jeuneetjolie présente

upanddowm disparue??

le chuga présente

enakool bienvenue à toi

 

toutes on un minimum de 10kg a perdre en 1, 3 voir 5PP/Pl

motivée les filles soyez fidèles...

moi je suis vachement contente être parmi vous..

de plus je discute seule car toutes sont occuper

bon mi aussi je vais d'aller faire de la gym maison pour m'assouplir un peu j'en profite mais deux hommes dorment!!!!

a demain j'espère toute vous relire

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:56

ah mais moi je suis là hein !!!

Je n'ai pas eu l'intelligence de me mesurer de partout avant de commencer mais j'ai perdu 2.3kg et selon mes proches ma perte se voit un peu sur mes fesses et mon ventre. Voilà voilà.

Demain, concours. Alors j'aurais pas franchement faim !

 

Bon, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été chez le pharmacien chercher des laxatifs. Enfin de quoi réguler un peu l'intérieur. Vous connaissez peut-être ca... 

 

Good night everybody =D

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:11

ta tout compris moi j'ai pris hépar laxatif plus détoxiquant lol

bon concours courage et bonne nuit

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:59

hello

donc apres 7 jours je suis assez ravie sachant que dimanche était une jrnée dukan completement ratée lol

en 7 jours - 2.2 kilos moins rapide ke toi khady mais je me dépense beaucoup moins fo dire ce ki est

taille 83 passé a 72 !!! géniale !!! hanche 105 à 94 encore géniale le tour de cuisse 50 cm pas mesurré avant dudu !!!

je suis assez ravie mais bon moi c plus des fesses ke je dois perdre ca me saoule c la partie la plus difficile !!!

comment me décrire histoire de vous donner un apercu !! la petite bouteille d'orangina vous connaissez looool

je suis en 3pp/3pl !!!! allez les filles on entre dans la 2eme semaine ensemble courage !!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:37

Bonsoir les filles.

Comment allez vous aujourd'hui?

personnellement c'est des cuisses que je dois perdre. C'est ce qui bloque dans les pantalons. Je viens de réessayer un ancien pantalon taille 38. et je rentre de nouveau dedans. Bon ok pas comme à ses débuts sur mes fesses. Mais ce n'est que le début. Je suis ravie. Par contre je ne sais toujours pas combien je pèse. ( Grrrr)

Je n'ai pas craqué, rien du tout. Même hier en soirée. il n'y avait rien sans sucre, uniquement bière , sirop de fraise, et fanta. et bien je n'ai rien bu. je n'ai même pas touché au paquet de chocobon trônant sur la table.

Par contre, je craque souvent sur les pâtisseries Dudu. surtout les petites douceurs au chocolat. Je ne dépasse pas le quota de toléré des ingrédients mais je me demande si c'est bien raisonnable tout de même.

 

Ma journée repas:

matin : porridge+ Café et de nouveau un café soluble à 10h à la prépa'.

midi : mache et tomate avec un filet de vinaigre balsamique avec 2 steaks hachés fleury michon

gouter : recette du gateau du gouté. + café

ce soir : tofu mais je n'ai pas très faim il en reste donc les 3/4.

 

Les filles vous avez vu sur le site dudu, les biscuits noix de coco et noisette. Mmmh ça me donne envie... mais ce prix. :O

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:48

Bonsoir bonsoir,

 

Alors, pour moi ce fut une journée particulière puisque j'avais un concours ce matin.

 

Matin : (à 5h30) thé + pain Dukan + yaourt nature

Midi : (14h) surimi et blanc de poulet

 

Et pour le moment pas de repas de prévu ce soir car je n'ai pas faim et je suis fatiguée.

 

J'ai fait 30 minutes de vélo !!

 

Mon père est dans la vente, et il vend notamment des jeans. Avant le régime je lui ai pris un 40 et aujourd'hui je rentre dans un 38 avec comme compliment "ca te fait un joli cul" de la part de ma maman. Bon ca vaut ce que ca vaut les compliments d'une maman car c'est jamais objectif, mais c'est toujours mieux que "ton gros cul est boudiné" lol. J'exagère un peu.

 

Ce soir, petite soirée entre pote, je vais tenter de résister à un petit monaco, mais ma volonté est de fer et j'ai pas mal aux cuisses pour rien ce soir !!

Le week-end s'annonce lui aussi compliqué : départ demain midi pour un week en famille à Paris avec soirées de prévus et tout et tout... Mais c'est rien, le surimi est mon ami.

D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai demandé à ma mère de m'en acheter hier, elle est revenue avec deux boites. Deux boites de 45 bâtonnets. Oui vous avez bien compté, j'ai 90 bâtonnets de surimi dans mon frigo ^^

 

Je vous souhaite plein de courage à toutes et un bon week-end ! Je suivrai vos messages via mon téléphone, alors n'hésitez pas à me faire de la lecture pour me remotiver grâce à vos kilos et vos centimètres perdus !! =D

 

Lidu : c'est sûr que c'est embêtant de ne pas avoir de balance et de ne pouvoir se peser, mais quand on en a une on en devient complètement accroc et parfois à tort. En tout cas si tu arrives à rentrer de nouveau dans un jean que tu ne mettais plus, c'est un bon signe, alors garde le cap surtout !!

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:20

salut les fille g u un vendredi chargé hier soir diner chez mes parents !!! super ma mere avait fait poulet roti !!! youpiiiiiiiiiiii je me suis donc fait des ouefs dur avec et beaucoup d'eau je suis a 65.8 !!!! enfin descendu la barre des 66 lol.... g un samedi chargéééé beaucoup de marche !!!!! jpense ke sa va compensé tout le reste je suis fier de vous les filles

lidu !! g le meme probleme je suis foutu comme orangina lol donc les fesses c horribe je fais du 42 sérré et pour le haut je peux rentrer dans un 38 max 40 sa dépen d coupe...

courage on y est preske je vois que les courbes de chacunes diminue !!! lol

allez je pense pas me connecter de la jrnée pour la soirée japréhende aussi looooooooooooool bisoux a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.