Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copines ayant 10 ou 12 kilos à perdre, reprise dukan le 07/avril=) demain!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

enakool

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:43

bravo khady 59 c'est beau tu a bien perdu ça m'encourage merci bcp les filles

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:55

J'ai craqué...

et là vous vous dites ouhhh la vilaine, quand est il de notre soutien alors? et patati et patata.

Meuh non ..... Pas de panique je n'ai pas craqué sur une tablette de chocolat ou des aliments interdits. J'ai craqué sur un voyage à Barcelone. d'ici le 13mai je suis diplômée, mais je poursuis ma prépa en intensive le 23mai. Ce qui me laisse 1semaine de battement et là je me suis dis.. ryanair est ton ami, il t'as emmené à maintes et maintes lieux, renouvelons l'expérience pour la troisième fois cette année. Et me voilà avec ma réservation faite.

A moi le soleil, la plage,.. Mais euh... mes kilos, sont toujours là. Autant vous dire que le temps presse. Il me reste 1 mois . 1 mois pour perdre je l'espère au moins 5kilos, et allez me pavaner sur la plage avec ma meilleure amie.

Du coté alimentation? pas de problème. Je suis logé chez elle, de quoi suivre l'alimentation correctement. Surtout qu'elle est au courant et que je lui avait déja fait les muffins DUDU qu'elle adore. Smiley bonheur . Donc NON ! NOn, les" patatas à la brava" , ni les nachos guacamole, ni même les tapas, et encore moins le Mojito ne passera par moi.

Je vaincrai

 

Allez je zappe cette euphorie de Voyage. Juste pour vous dire que ce matin c'est mon grand nettoyage de printemps. Sur fond de musique et j'astique et je fais les vitres et j'époussette les meubles . J'en perds des calories croyez moi. ^^.

 

En attendant je vous embrasse et je suis fière de vous les filles ( et un petit peu de moi quand même hein. . )

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:38

super lidu !!!!!!!!!!! coucou énakol de retour !!!! samedi chargé g fai des courses toutes la journée. jaide ma futur belle soeur pour son mariage faire des essayges pour des éventuels robes figurez vous ke jen ai essayé une ki mallait tout juste à ravir ... je pense la réserver c une location lol pour la soirée des fiancailles. verte émeraude magnifique !!! et devinez kel taille c ????????????!!! suspense .................. un 38/40 !!!!!!! gt trop contente je n'ai jamais fait cette taille là !!!!!! mdrrr

gt super fièere de moi... attention les fiancailes c le 17 septembre il faut ke je maintienne o pire ou que je diminue encore au mieux !!!! alors je suis archie motivé !!!!!! elle me va pile poil si je perdais encore 3 kilos ca serai super pour cette robe !!! lol

 

*il fait beau profitons en !!! je sors manger chez ma belle mere ce midi et sui invité chez une cousine cet apres midi !!!! jespère kel me saouleront pas !!!!! pensez a moi jespere ne pas craker car les arabes kan tu manges pas chez eux c limite une insulte loooooooooooool

 

bisoux a ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:11

saalut les filles comment allez vous désolé gt vachement occupé

vous allez me disputé mais j'ai craqué hier soir sur un panini viande haché fromage mais grace a mes parents j'ai pu en mangé que le quart et le reste a eux j'ai partagé a 3 donc sa fesait un vraiment léger morceau car je n'ai pas fait la même taille....

désolé mais sincèrement je pensé qu'il était bien passé mais j'ai compris en allant dodo se qui n'était pas le cas que mon estomac a vachement diminué grave même j'ai souffert au ventre

et saché aussi que j'ai rattrapé je n'ai rien mangé au matin habituelle mais aussi a midi car mon ventre me fesait souffrir j'ai bu un verre de coca light

c'est tout a 4h café + fromage blanc et 1tartine de pain complet.

ce soir je n'ai toujours pas faim je suis rentré a ma maison vers 16h j'ai repris un café et je ne manifeste pas du tout une envie de mangé mon estomac est ecoeuré c'est trop bizarre je n'ai jamais ressentit cela.

voila ma confession mes saché mesdames que je ne change pas je ne triche pas et je tenais a vous le dire

je suis toujours trop motivé je viens a l'instant de faire 15min de vélo et l'après midi j'ai joué dans un entrepôt spéciale enfant avec mon garçon une sorte de parc 2heures a courir c'était géniale!!!!

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:12

merci enakool

je suis trop contente pour toi mouradina

et lidu a toi le soleil alors motivée les filles OK

Julie1804

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:01

Bonjour à toutes!!

 

J'ai vu pour certaines que vous aviiez perdu assez vite en qq jours... J'ai attaqué le régime jeudi, j'ai pas tout a fait perdu 1kg...

Avez vous des astuces? ou des recettes que vous avez faites??

J'ai minimum 5kg a perdre avant juin, je mesure 1.68m pour 69.5kg environ!!! Helpppp!!

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:27

cc les filles !!!! vous allez bien??? Moi bof je suis en vacance mais bon je suis nvelle dans cette ville et j'ai pas d'amis près de chez moi alors c'est un peu des vacances juste pour faire dodo !!!! loL

-Lidu, je suis contente pour toi, ça te changeras les idées un bon voyage et je pense que t"auras perdu tt ces maudits kilos avant

-Mouradina, pareil, je suis heureuse pour toi , et je crois bien que d'icic septembre t'aura tout perdu tu seras en stab , tu poura surement prendre une taille même en dessous quoi que le 38 c'est la meillerure taille à mon avis, ni trop maigre ni trop ronde!!! lol, eh oui je connais bien les familles arabes , refuser de manger chez elles c'est limite une offense mais bon passe en pl et ça sera bp plus facile à gere je pense

-Kady, on ne va pas te disp**er ici on est là pur s'entraider , les ecarts on ne les encourage pas non plus mais c'est dejà fait c'est comme moi et ma pizza , j'ai juste continuer comme si de rien était( même si j'ai tout vomi après et j'en suis pas fière) et même si après j'ai eu d'autre pb qui m'ont stressé et je suis du genre à tout manger quand je suis mal mais bon je lutte contre moi même pour vaincre ce pb psycologique.... alors bref, je voulais juste te dire que ici on est pas des "psycorigides" lol , si vous ne les connaissez pas tant mieux lol! selon ce que j'ai lu c'est des personnes sur le forum qui te file une claque dès que tu dis que t"as fait un ecart, la 1 ère fois que j'ai voulu commmencé dudu j'étais pas bien informée et j'ai fait un ecart au 2e jour , je l'ai posté pour demandé leur avis, et je me suis tellemnt fait cribler de claques j'en suis pas sortie indemne!!! lol mais certaines etaient gentilles!!!!! bref je parle un peu trop mais ça fait longtemps que j'avais pas eu le temps d'ecrire et je suis contente de partager ce regime avec vous

-Enakool et jeunejolie, je vois qu'on a des nouvelles, je ne vous connait pas mais je sais que si vous êtes là c'est qu'on a le même objectif( même si j'ai tjrs pas de balance...lol), celui vaincre ce surpoids et être enfin bien dans sa peau alors je vous souhaite la bienvenue. courage

Moi j'etais en 3pp et 3pl mais bon aujourd'hui c'est est le seul jour ou je peux manger en famille alors pour pas qu'on me dise que je fait encore la tête je suis passée en pl et j'ai moi même fait la salade!!! hum je me suis regalée et ma famille aussi, la seule difference c'est que moi j'avais pas de pain mais bon lol , je peux maintenant m'en passer en plus je dois absolument finir ma croisière avant juillet car je pars en vacances et ça sera pas possible pour moi de gerer la croisière alors que la conso est bcp plus ouverte alors je mets les bouchées doubles!!!!!! j'espère qu'on pourra perdre ces maudits kilos très bientôt. Voilà, bisous à vous les filles!!!!

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:38

cc Julie, je ne comprends pas très bien masi vu ta reglette c'est une reprise du regime ?

si ou alors je crois que c'est pour celà que tu perds moins et peut être selon tes menus, si tu respecte la liste des aliments autorisés, si tu consomme du son, enfin voilà un peu moi je ne suis pas la mieux placée pour t'expliquer car j'ai fait plusieurs debut ratés causés par le manque d'info et d'autre pb, mais je te conseille de continuer , certaines perdent + en croisièrer qu'en attaque, moi je ne peux pas te dire exactement si j'ai perdu ou pas car j'ai pas de balance mais ma taille commence à s'affiner car je flotte dans mon jean 40/41!!!!! voilà j'espère t'avoir repondu, atends la reponse des autres , je crois que Kady sera la mieux placée car elle à bien perdu en qq jour!!!!! voilà , bon courage!!!!!!

Julie1804

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:28

Bonsoir Rit94!!!

 

Oui effectivement c'est une reprise, j'avas attaqué en début d'année, mais des repas au restos avec les amis se sont amassé, et résultat, une phase d'attaque qui a duré plusieures semaines a cause des écarts réguliers...

Au niveau de la liste des aliments à respecter, je mange que des proteines pures, soit de la viande ou des oeufs, soit des recettes qui sont indiquées dans la liste des recettes en phase d'attaque autorisées. Je perds pas facilement à la base deja, et Dunkan est le seul régime qui ait un temps soit peu fonctionné... J'ai quand meme perdu presque 4kg depuis le début, c'est pas mal, mais depuis ma reprise c'est beaucoup plus compliqué... J'espere vraiment que mes kilos s'effaceront asse rapidement!!!

Courage a toi aussi!

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:05

salut les filles ca va ???? g fait 1h45 de danse je suis lessivé mais ma jrnée est completement ratée !!!! g été chez les cousine de ma bel soeur purée la premiere fois ke je vais chez elle... alors que dire des écarts !!! je ne connais pas ces filles javais peur kel se vexe du coup je mangeai ce kil y avai sur la table jsui dehoutée car comme je ne lmes connais pas jme suis forcée javais pas dapétit javais meme envie de vomir beurrrrrrrrk tellment gt remplie lol... du coup des ke je suis rentrée a 17h30 g fait du sport de la danse et bu bcp deau histoire devacuer tout ce ke g ingurgiter !!!!!!!!!!!!! je nose meme pas me peser demain matin looooooooooooooool mais bon le dudu maide bien ......

rit ca fait plaisir de te lire ... courage ma grande !!!! julie je mange ke des proteines pures a volonte et bois 1.5 litre deau facil pour moi ca fonctionne ..... je kiff les oeufs et la dinde donc voila ..... c vrai ke khady pe taidezr bcp plus ke moi aussi ... si non sur ce site regarde longlet recette c pas mal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:29

alors bonsoir mesdames

ravie miss julie1804 bienvenue

tout d'abord mouradina bah dit donc c'est le grand écart partie lol avec des inconnus en plus!!

tu veut rentré dans ta robe ou pas!!!!lol

!arrête de dire que les arabes vont être vexé fait leur comprendre que ta des problèmes d'indigestions sa marche toujours lol

arrête de prévoir des sorties parties reste a ta casa!!!!

lol non franchement les filles se qu'on fait c'est pour nous et notre bien être donc évitons de se laissé allez dorénavant car l'objectif fixé seras plus dur et plus périlleux qu'il ne l'ai déjà compris mesdames ressaisissez vous , je me parle aussi!!!je ne suis pas fier!

et le sport c'est important pour une bonne perte de poids rapide aussi

voila rit au faite comment va depuis

merci pour ton intervention sa me fait chaud au cœur

dit moi bonne vacance en 1er et en 2eme tu loge pas dans ta ville habituelle???

tu loge ailleurs pour les études c'est sa ?je suis plus!

julie1804 on m'a beaucoup évoqué alors mes conseils:

menu plutôt œufs dur œufs a la coque œufs brouillé dinde blanche poisson blanc viande haché fromage blanc yaourt 0pourcent son de blé dans les plats et son d'avoine dans les yaourt

beaucoup d'eau j'ai investi courmayeur car promo et hier j'ai investit contrex car promo

du sport marche pratiquement 20min a 30min aller chercher mon fils a l'école, ménage monte descend car étage maison, vélo d'appart 30min /jour massage le soir partie cuisses hanches fesses, et exercices au sol ciseaux +abdo 20min

+wii tout les 2jours 15 a 20min voir + si temps!!!

voila et la course d'être maman avec deux bambins en bas âge!!!!

voila voila madame j'espère avoir répondu a tes questions

mais surtout motivée tu va y arrivé!!!

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:30

ps: je vanne donc ne prenez pas au sérieux mes taquineries c'est pour tout simplement rigolé!!!!!

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:34

demain je suis en Pl 5jrs car j'ai tenue 5jours en PP

je vais me pesé a 17h car la wii m'a dit de ne pas changer

Julie1804

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 00:10

Merci de ta reponse Khady59!!

Je vais a la salle de sport aussi, mais ca va pas asse vite a mon gout lol!!!

Avec les kilos, faut etre patient! A moi d'etre encore patiente un peu, d'autant plus que le WE prochain s'annonce un repas de famille copieux donc...

 

Bon courage à toutes et si vous avez des astuces, je suis ravie de les entendre!!

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 07:30

salut les filles !!! bon mes 1h45 de danse ont fait effet je nai plus rien mangé apres 15h juste bu !!!!!!! en meme temps vla la nouriture kon mavait donné et bien ce matin mon poids est le même à 100 g pres !!! ouffffffffffff

comme koi les filles ya pas de miracle si on se depense vraiment avec dudu en plus on perd dune vitesse julie moi je arrive pas a faire de sport en salle franchement des series a la maison de la dans de la marche suffises mais tous les jours 1h min... bon courage ert bne jenée a tte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:31

ya kelkun ??? sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julie1804

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:32

ben qu'est ce qui t'arrive Mouradina???

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:44

Et oui ! le sport tous les jours ! Mais ma reglette repart dans l'autre sens ! merci constipation !!

Je me décourage pas ! Des secrets à part le son de blé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:51

la rhubarbe ça marche bien !

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:54

coucou les filles comment vous allez ???? moi bof je vais vous décevoir mais hier en journée je n'ai rien su avalée j'ai des ennuis de santé depuis c'est quelques jours et je vous dirait que je n'ai plus aucune énergie j'allaite au peu de mes force mais le régime aujourd'hui était en suspend mais sachez tout de même que je n'ai mangé rien de gras ou autre toujours merguez hier soir ce matin café seulement a midi pâte viande tomate 16h café et le soir surimi yaourt +son d'avoine voila

désolé les filles mais sincèrement je suis lessivé je dois revoir mon gynéco mardi je les vues hier mais il n'a rien pu faire d'extra vue que j'allaite on dois seulement attendre.

bref je me suis pesé hier -500g sa va on va y arrivé je garde la cadence mais pas de sport.je vais voir comment les prochains jours ...

désolé je reste la quand même juste une pause de quelques jours pour des raisons médicales.

bon courage a toutes

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:01

khady courage on pense a toi!!!! ta santé est ta priorité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es toute pardonnée !! tu as perdu tro vite en peu de temps !! tu allaites en plus.... cela vient pe etre de la !!! des carences... fais attentio n bon courage et come on diit chez allah y chafik!!! bon rétablissement et tien nous au courant

b isouuuuuuuuuuuuuuuuuux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:05

salut a toutes merci mouradina

amine

je pense que c'est rétabli j'attends encore demain mais reste a voir

non du tout sa ne vient pas de la.

j'ai eu mes règles le 11 avril pour moi j'étais en avance de deux jours.bref habituellement sa ne dure que 4jours eh bien figure toi que j'étais en hémorragie depuis le 11 a aujourd'hui.la je suis contente depuis 12h je n'ai plus rien.

j'étais épuisé je tremblé, je ne tenais plus debout c'était de trop.

mais la hamdolillah je suis contente sa va mieux.

d'après mon gynécologue sa arrive chez certaines femmes. mais j'ai eu peur je pensé a une fosse couche car il ma fait une prise de sang.

c'était choc .mais rien de tout cela.

voila je pense reprendre peut être demain mais en PL

car je n'en ai pas fait avec mon imprévue

voila voila

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:10

une fausse couche ? tu es enceintes ?

je suis contente ke tu ailles mieux sincèrement !!!! moi je suis un peu démotivé !! je stagne ca me saoule alors g tendance a vouloir crakééééé dailleur g craké ce midi g mangé un filet o fish uniquement le sandwich pas de menu mais bon.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:51

non mais il le pensé t'imagine c'est bizarre l'hémorragie soudaine...

mais bon rien de tout cela

bon mouradina tu nous fait quoi la prend la carte fidélité mc do non???

ce n'ai pas en mangeant que sa va faire effet si sa prend du temps a fondre c'est que tu stress n'y pense pas au nombres a perdre fait ton sport ton régime ne calcule rien et pèse toi 1fois dans la semaine...

ok bon moi je suis la donc si tu veut en même temps avec les autres aussi ok

ce n'ai pas une compétition tu le fait pour toi et ton bien être ok

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:55

mais arrête les écarts tu va prendre l'habitude et vite te relâche

un jour tu va dire je laisse tombé

alors arrête!!!!!

on est toujours motivée

si tu savait ce que j'ai devant les yeux un mille feuille apporté par ma belle mère mais tu sais je le réserve a mon cher et tendre car mes kilos perdu je leurs ai dit au revoir!!!!pas bienvenue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.