Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copines ayant 10 ou 12 kilos à perdre, reprise dukan le 07/avril=) demain!!!!

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:35

hey les filles j'ai décidé de me mettre aux 200 abdos pas jrs je sais pas si j'y arriverais car la peau de mon ventre se distend un peu trop!!!

et où êtes vous les filles ???? Mouradina ça fait qq jrs qu'on t'a pas vu jsper que tu vas bien!! voilou à bientôt les filles!!! bisous

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:54

Waou tu es motivée !! Félicitations. Perso j'ai pris la résolution de les faire, mais je n'y arrive toujours pas à m'y mettre.

En même temps je suis épuisée par les travaux de redécoration des toilettes et salle de bains. Avec tout ce que je peins comme plafonds et comme murs, ce n'est pas la peau de mes bras qui est prête à se distendre ^^

Plus sérieusement, faut que je m'y mette.

 

Il n'y a plus beaucoup de visites sur ce forum et c'est bien dommage. J'y trouvais là une réelle source de motivation !

 

Au plaisir de vous relire bien vite !

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:35

coucou les filles désolée de m"être absenter !!!! benh moi je pense ke je v arréter dukan!!! je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je stoppe ca et essaie de manger équilibré dons en phase pl mais avec tous les tolérés. mon médecin m'a interdis de continuer.... donc je suis contente a lidée de peut être donner la vie et dégoutée de savoir que tous ces kilos vont revenir ........ khady, rit, jeune et jolie avez vous skype ??? je vous aurais ajoutée en tant kamie et on garderai le fil.... je suis ravie pour vous bientot la barre des 60..... moi je me fais pluis dillusion en tout k lol l'été sera pas la avec mes kilos looool.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:09

Félicitations !!

Super nouvelle ! Tu as raison d'arrêter le régime alors. Tu peux tout de même manger équilibrer et éviter les grignotages et tout. Comme ca rien de nuisible pour ton bébé et tout bénef' pour toi !

 

Je n'ai plus skype mais ca peut s'arranger pour que je l'aie à nouveau =)

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:02

salut les filles mouradina wahoouuuuuuuuuuuuuuuuu yyyyyyyyyyooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiii

trop contente tu sais

tu c'est quoi c'est dukan qui a fait que tu soit enceinte lol

je t'explique j'ai pratiquement essayé un an d'avoir un bb sans contraception rien le jour ou j'ai fait un régime j'avais perdu 5kg et je suis tombé enceinte a se moment la et il me disais le gynéco parfois un changement d'habitude alimentaire peut aider car j'étais angoissé car je n'arrivais pas a tombé enceinte et quand j'avais décidé de m'occupé de moi je suis vite tombé enceinte psycologique lol

mais comme on dit chez nous seul dieu sais

je ne sais pas se que skype veut dire j'ai juste hotmail

msn

voila

bref garde nous en contact mais je ne sais pas envoyer des mp

donc moi -1.4kg depuis lundi je suis sérieuse

je suis ravie

je continue de plus belle rit on se suit jeune et jolie aussi

et dit moi rit 200abdo wahou quel courage moi 50 le top mon ventre a fondu je suis contente

je vous refait le barème mesuré hier alors 110cm en hanches aujourd'hui 107cm -4cm

cuisses 62cm maintenant 61cm -1cm

ventre 100cm maintenant 93cm -8cm

voila je suis hyper contente mon objectif 93cm en hanches et 85cm en ventre

mon poids idéale 54kg

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:49

salut je sais pas lage estimé de ma grossesse est de 4 à 6 semaines lol donc voila je conyinuais mon régime depuis ,ormal lol... jeune et jolie avec plaisir sur skype tu pe me retrouvé avec bechbech92 on pourra se voir les filles c mieu

khady va sur google et tape skype télécharge le gratuitement et tout roule lol suit les instruction !!! merci a vous je suis ravie de vous avoir rencontré jaimerai bien garder contact avec jeune et jolie, rit et khady !!!! au plaisir de vous lire

et encore merci !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:04

mon pseudo sur skype c bechbech_92 voila !!! bne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:05

cc! Waouh Mouradina c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis uper heureuse tu désirais un enfant eh bien c'est fait!!!!! qu'est ce que je suis contente, j'ai tjrs étz facinée et intriguée par le fait de donner la vie , sentir l'evlution de cet petit être en toi jusqu'a ce que tu le portes dans tes bras!!!!!! waouh c'est vraiment une chance, je remercie Dieu pr toi car toutes les femmes n'ont pas cette chance là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour tes kilos tkiet pas continue de manger mais bcp équilibré et tu veras que tu ne prendras pas tant que ça et ça sera aussi bénéfique pour vous deux ( comme l'a dis Jolie) !!! je suis très emue je sais pas quoi dire!!!!!! pour le skype moi e l'ai mais il ne marche pas en attendant je te mets mon Facebook sur ta page perdo!!!!! voilà voilou les fillles moi j'étais déscendue à 59* mais je suis remontée à 60 et je stagne j'espère que ça va se débloquer!!!! bisous bisous

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:13

hello les filles sava moi super vraiment je continue mon regime tranquille les compliments fusent pour ceux qui mon connue avant grossesse pendant aprés et maintenant sa fait zizir!!!

et mouradina je ne sais pas comment le telecharger mon ordinateur bloque bref si ta l'occassion de m'envoyer des emails je t'envoi un MP mais comment faire????????

voila rit jeune et jolie pour nous sa continue alors motivé les filles tu va nous manqué mouradina mais attention a pas trop prendre car sa part trés vite surtout sa gonfle vite lol

j'ai vécu surtout la 1ere grossesse +25kg alors vazy molo ok...

profite c'est magique!!!!!!bsartek la miss la madame pardon!!!!

rit courage 59 ou 60 c'est vachelment bien j'ai hâte d'y être je veut être jolie pour cette été!!!!

A moi le soleil

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:24

bonne nuit les filles sa rame ici a ce que je vois!!!!!

c'est pas grave ici toujours a fond le son et regime PL aujourdhui

a tantot les filles

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:33

CC les filles ça va ??Eh oui Khady ça rame surtout que moi ma balance remonte j'étais enfin à 59 et je suis revenue à 60.3, c'est pas top top et j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais bon j'espère que pour vous ça va, je fais un cc à toutes et bon courage!!! bisou

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:29

Coucou les filles.

 

Bon moi j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

 

Mauvaise : J'ai abandonné le régime de lundi à vendredi car je travaillais loin de chez moi et je dépendais d'une cantine pour les repas. Conséquence : 600 grammes de plus. Enfin vu tout ce que j'ai mangé, c'est pas grand chose ^^

 

Bonne : En me pesant sur d'autres balances, j'ai remarqué que ma balance personnelle avait la fâcheuse tendance à rajouter des kilos. Je pèserais en réalité 60 kilos au lieu des 61.7 que me donne ma balance.

Enfin, je continue à mettre à jour ma réglette avec ma balance perso car c'est avec elle que j'ai commencé.

 

J'espère que vous tenez toutes le coup !

Bon courage !!

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:32

Suis-je la seule à continuer ???? Il n'y a plus de nouvelles de vous autres !!!!

 

=(

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:59

si moi je suis tjrs là mais je stagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi ça va ?

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:47

regarde ma courbe.... Elle est remontée très haute à un moment donné. Je faisais n'importe quoi !

Mais là ca va mieux.

Je travaille de nouveau au mac do en plus, pour la saison... J'ai jusqu'alors résisté, et ca redescend !!! youhou, jamais été aussi basse, ca fait plaisir. C'est meilleur qu'un big mac =)

 

Et toi ca va ?

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:26

ah oui c'est pas évident de tenir en travaillant au mc do, en plus vs avez les repas gratuits je crois, oh la la la la, qu'est ce que t'est forte, je t'admire vraiment pour ce courage et continue comme ça surtout ne baisse pas les brac c'est très important, moi oui ça va mais je stagne et j'ai perdu que 4 kilos depuis mais bon c'est dejà mieux que rien, voillà, je suis ravie de ne plus être seule, bon courage ma belle à bientôt

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:49

cocuou les filles désoler mais moi je continue de temps en temps car j'ai stagné 15jours aprés avoir perdu 3kilos suplémentaire je suis a 60kg mais vue que je suis bientot a mon objectif et que dans dix jours direction le maroc pour 15jours de vacances j'ai vachement hâte et je me suis rabillé robe jupe je suis vraiment ravie de ma taille mais je souhaite continué petit a peti bon courage a toutes les filles je suis toujours présente...

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:22

coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien ! Moi oui. Je continue mon régime doucement mais sûrement malgré mon boulot.

C'est un boulot sportif alors malgré un écart ou deux, ca compense.

 

Vous en êtes où ? Qui est toujours dans la course aux kilos en trop?

 

Plein de courage à toutes ! Bisous

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 00:11

CC les filles, vous allez bien j'espère?

moi je tagne toujours et ma balance commence vraiment à m'énerver, mais je ne suis pas pour autant découragée demain je suis en PP j'espère que ça descendra, bon courage à vous et bonne perte!!!

Khady je suis heureuse de te revoir ( relire). Bisous bisous les filles! bon courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.