Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copines de croisiere sur belfort !!

dorothee89

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:15

bonjour,

 

Je vis a coté de Belfort depuis quelques mois et recherche copines pour se soutenir !!

 

Je me presente :

J'ai 23 ans, j'ai deja entrepris dukan l'année derniere à la meme periode et avais perdu 11 kgs en 2 mois mais je suis tombée enceinte et j'ai donc tout arreté. Ayant accouchée début mars, j'ai décidé de reprendre dudu samedi dernier.

Avant d'accoucher, je suis montée à 96 kgs et j'avais un poids de 87.2 kgs samedi matin. Je termine ma phase d'attaque ce soir et affiche une perte de 1.4kgs depuis samedi !

Par contre, la reprise est plus difficile que la première fois !!

 

J'attends vos reponses !!

Bon courage a toutes

nada25

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:53

COUCOU, je suis sur audincourt, suis en phase croisiere

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 16:52

Salut je suis de montbeliard j'ai un post

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_copine_de_regime-21988.html

 

Si toutefois vous n'arrivez pas à trouver assez de soutien !!!!!!!

 

Courage vous allez y arriver !

 

Ne refaite pas de journée d'attaque et surtout allez jusqu'au bout des phases de régime

 

pour ne pas reprendre vos kg

 

A plus

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:12

cc moi j'ai commencé depuis le 9 janvier pour l'instant sa va je suis pas loin de belfort (bethonvilliers)

bon courage a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dorothee89

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:50

Merci de vos réponses les filles ! Ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai commencé et deja 2 kgs en moins !!!

C'est vraiment motivant !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:40

Pour te motiver va voire les avant et après et les bonnes recettes du forum,

 

Quand je stagne ,je vais vite voire les filles qui ont fait leurs avant et après

 

et je suis reboostée pour un moment . ,

 

à plus et bravo pour tes 2 kg.

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 16:26

bravo pour tes 2kg c'est sure que c'est vraiment motivant

continue comme ça c'est super courage a toi !!!!!!!!!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:25

coucou les filles je suis de belfort,

 

courage à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:05

Salut mimikat moi de montbeliard ! ca boum toi,

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:57

Oui merci ca boum, tout ce passe bien coté dukan malgré ce temps bizzarre que nous avons en ce moment !!! vivement le soleil !!! et toi comment ca se passe ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:06

Et bien moi ca va ! Même si ca devient dure car au début tu perds facilement et à plus on se rapproche du but à plus le corps fait de la résistance !

Mais j'ai bien l'intention de tenir le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et jusqu'au bout !!!!!!!!!!

Pas le choix de toute façon sinon on reprend tout et avec un surplus en plus lol !

 

Tu as déjà bien maigris déjà ! Tu as quel âge ? moi 47 ans en septembre !

A plus !

mimikat

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:07

salut,

 

 

 

faut continuer, te donner du courage, ca en vaut la peine !!

 

 

 

c'est mon second dukan, l'année dernière j'étais à 120 kilos et j'en ai repris, j'avais arreter suite à une allergie ! je trouve aussi que j'ai bien maigri pour un début, je n'attends qu'une chose descendre en dessous de ces foutus 3 chiffres !!!!!!!!!!!

 

 

 

moi j'ai 33 ans.

 

A plus

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:54

Tu vas y arrivée ! j'en suis sure !Soit forte et cette fois essaie d'aller jusqu'au bout !

A plus !

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 16:00

Bonjour ! Moi j'sui de Belfort meme .. Dis donc, 19 kg !! C genial et tu n'es plus si loin de ton objectif

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 16:41

Salut Mylily . 4. 7 kg déjà c'est bien , continue on va y arriver! biz

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:53

Merci merci carole !! Disons que je l'avais déjà fait l'année dernière, et j'avais perdue 7kg ... Et repris 3 kg en hiver ! Donc en un an, j'ai perdue 9 kg ... Mais j'ai mis en objectif 68 pour pas espérer de trop mais si j'arrive à 65, ça serait l'idéal !

 

On est motivé, on ne peut que y arriver !!!!

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:55

Je ne me suis meme pas présentée dorothée !! J'ai 23 ans également, je vis sur Belfort depuis Octobre 2010. Je n'ai pas d'enfants mais je lutte contre le surpoids depuis des années .... Voilà, je pense que ça résume bien !! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.