Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hortense

Posté le 25/01/2011 à 14:44

waouh ...................lorette !!!!bravo pour ta motivation

aucun ecart en 5 mois , super !!!! ,de voir des exemples comme vous ça m encourage ,

merci les filles

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:48

salut les filles,salut lorette comme on se retrouve

moi je fais 4pp/4pl et c'est pas trop dur; je cuisine beaucoup donc j'ai vraiment pas l'impression de me priver

bon courage a toutes , on les vaincra ces satanés kilos

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:51

bonsoir les filles,

@Hortense et aux autres il ne faut pas dépassé les doses de son d'avoine sinon celui ci est considéré comme un féculent.

Pour vos PP et Pl chacune voit ce qui lui convient le mieux ,j'ai commencé moi même par 5/5 et finalement je me lassé donc je fais comme alternance 1/1 ce qui me convient très bien.La seule chose il faut toujours faire autant de PP que de Pl.

Petite astuce variée surtout vos repas pour ne pas vous lassez il y a suffisamment de recettes sympa sur ce site pour ne vraiment pas avoir l'impression de manger la même chose.

Je tiens a m’excuser de répondre que le soir mais j'ai des horaires un peu aléatoires.

En tous cas les filles félicitations pour vos kilos perdu et pas d’inquiétude les autres partiront aussi et surtout attitude 0 écart cela paye.

hortense

Posté le 26/01/2011 à 08:40

bonjour les copines dudu

ce matin - 1 kg jje suis contente

 

merci zazzoune ,il faut que je fasse gaffe avec le son d avoine ,je vais continuer 1PP/1PL et je vais me peser tous les deux jours apres le PP

comment vous faites les filles ?vous vous peser quotidienement ?

 

allez allez on se bat ,on va les avoirs .............

bonne journée ,bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OliviaC

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 12:23

Bonjour à toutes

 

Je vous rejoins pour perdre tous ces kilos.

 

a très vite

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:35

salut Olivia bienvenue à toi et accroches toi

on a un bout de chemin à faire ensemble alors n'hésites pas à poser des questions si tu as des doutes

OliviaC

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:08

Pas de soucis je prend note

hortense

Posté le 26/01/2011 à 15:27

bienvenue olivia !

 

on va y arriver ...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeemca

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 00:16

salut les filles

et bien je viens me joindre a vous je suis dans la bonne tranche de poids!!pour une fois que je correspond a quel que chose !!lol

toute ensemble ont va y arriver

)

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 04:13

Bravo Hotense pour ton kilo en moins!

je suis en PL ... ça baisse doooooooucemmmmmmment

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 16:56

ben non en fait, ça ne baisse pas, ça a remonté +800grs Grrrrrrr

Utilisateur21066

Posté le 27/01/2011 à 20:14

Coucou a toutes ernestine t en fait pas moi depuis 3 jours ça fait que monte 2 kg en plus mais bon on garde le moral , courage a toi bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 04:58

Ma tante Rosie va peut être te faire une visite ?

ma tante rosie mère nature les anglais ont débarqués bon je crois que t'as compris hein

Ca me l'avait fait!

 

Zazzoune : un doute m'habite ... toutes les courges sont autorisées en PL?

même la butternut?

Merciiiiiiiiii

 

Je reviens de mon cours de zumba et du yoga "qui fait mal"

et hop, bientôt au dodo!

sherylyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:25

coucou, les filles je me joins à vous j'ai commencé à 100.6!!!!

 

moi j'ai de la motivation à revendre, je veux les dégommer tous ces kilos!!!! et franchement ce forum m'aide énormément!!!

par contre j'arrive pas à me mettre au sport je déteste ça et ma petite tête se trouve des excuses tous les jours!! vous faites quoi vous?

 

@+ les miss

hortense

Posté le 28/01/2011 à 10:52

bonjour les filles ,

bienvenue sherylyne ,pour le sport je suis un peu comme toi ,je m oblige a faire un peu de marche  !!!

 

ernestine ,ne te pése pas le lendemain d un PL .....car c est rare que la balance bouge du bon coté ( ce n est que de l eau )

 

lorette ,bravo pour ton courage aussi ,oui on garde le moral !!!!

 

je me pése que dimanche ,je croise les doigts !!!!!

 

bizz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 13:47

j'Ai été très vilaine, je me suis pesée (avant de te lire :P) et j'ai encore pris 200grs

soit 1kg au total!

je suis remonté à 200lb (90,7kg) et ça me gonfle!!! ... c'est le cas de le dire!

hortense

Posté le 28/01/2011 à 15:15

MDR ernestine !!!! sympa ,tu as de l humour  !!!

 

tu fais quelle alternance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 17:40

bah, c'est pour compenser avec le manque d'idées ! mdr!

 

alors je suis vraiment une délinquante, je fais ce qu'il ne faut surtout pas faire : 4PL, 3 PP ( mais je sais que c'est mal!)

en fait, j'ai repris les cours de cardio, et je n'arrive pas à les faire quand je suis en PP donc, j'ai adapté en fonction de mes cours

si dans un mois, je n'ai pas de résultats qui me satisfont, j'essaierai de passer en 1pp, 1pl ... mais je ne préfère pas changer sans cesse sans donner une chance au rythme que je décide de prendre

 

pour me venger de mon kg de pris, car je suis du genre à me jeter sur la bouffe quand j'ai une contrariété, je vais faire un sort à du saumon fumée ce soir! na!

 

Est ce que vous vous êtes fixées des objectifs successifs ?

moi je voulais avant tout passer sous la barre des 200lbs (90,7kg) ... mais bon là raté pour cette semaine

puis celle des 190lbs (86,2kg) , le poid atteint lors de mon dernier régime

puis ça sera 78 kg, puis 73, puis 68 puis 63( mais je ne pense pas descendre aussi bas un jour en fait)

hortense

Posté le 28/01/2011 à 17:51

pour me venger de mon kg de pris, car je suis du genre à me jeter sur la bouffe quand j'ai une contrariété, je vais faire un sort à du saumon fumée ce soir! na!

 

comme toi ernestine !!! mdr !!

 

je fais 1PP/1PL ,je sais pas si c est le mieux mais je vais attendre avnt de changer ,

pour mon objectif ,c est déjà voir le 99 aprés je prendrais le temps qu il faut mais j espere que j aurai autant de motivation que maintenant

 

on peux pas dire que je demarre sur l les " chapeaux de roues " LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 18:23

perso, j'ai été super déçue au début, je m'attendais à un départ de folie, une de mes amies faisait dans les 120kg, elle a perdu 5kg en phase d'attaque de 9 jours, puis un truc comme 20kg en 3 mois, et elle continue a baissé en 1pp/1pl

J'ai été déçue par ma phase d'attaque de 7jours, mais quand je regarde sur 3 semaines, je suis assez satisfaite ... ce qui compte c'est de perdre, si j'atteind mon objectif final en novembre plutôt qu'en aout, c'est pas top, mais ce n'est franchement pas un drame, principal est d'y arriver un jour plutôt que de me morfordre "je suis grosse, c'est pas juste, je suis déprimée, j'en ai marre"

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:46

bonsoir les filles excusez ma désertion de poste, j'étais un peu débordé.

Ernestine les courges oui tu peux même la butternut et effectivement en PL.

Sinon je vous trouve beaucoup plus courageuse que moi car à part la marche je fais pas de sport mais je me suis dit qu'après le 10 février,je vais aller faire un tour à la piscine minimum une fois par semaine (je serais un peu moins débordé qu'en se moment).

Pour ce qui est des objectifs de poids oui moi je m'en étais lancer au début je pensais aller jusqu'a 75 kilos puis une fois à 77 je me suis dit allez hop 70 puis 68 et là avec accord de mon généraliste je vais essayer 65 mais pas plus bas.ah oui je précise je mesure 1.70 m et dès le début de Dudu j'en ai parlé avec mon généraliste.Il m'as fait faire une prise de sang au bout de 3 mois et là j'en ai une autre à faire pour fin février histoire de voir s'il n'y a pas des carences.

Mais bon le plus dur je trouve ce seras la conso et surtout la stab car gare aux tentations.

Félicitations pour les kilos perdus et ceux repris c'est peut être juste un peu de rétention d'eau donc tisane drainante et éventuellement du BOP.

Bon courage les filles et surtout bon Week end ,je serais dans le coin pour vous répondre plus vite.

matahaya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:46

hello ,

courage les filles ,ce n'est pas toujours facile mais il faut rester motiver!!!

on sera fiere du resultats : )

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 00:50

Oh!!! J'adore la butternut!! je suis sure qu'on peut faire des desserts extra avec le son, du lait et cette courge

je fais déjà pour mes enfants des muffins avec cette courge! c'est un régal!

 

Zazzoune, perso, je trouve que c'est mince 68kg pour 1m70

moi je vise 63kg au mieux en faisant 1m64

j'ai beaucoup hésité à faire ce régime, notamment à cause de la phase de conso et de stabilisation, vu l'alimentation que j'aurais eu pendant plus de 6 mois, je pense que le retour de baton en cas d'écart serait violent

 

Pour finir steack ce soir, le saumon n'a pas eu le temps de décongeler! ça sera pour demain ... ma vengeance sera tout autant terrible

dardar

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 05:20

bonjour à toutes,

correspondant aux critères et un peu en perte de vitesse et de motivation , j'entre dans la phase "dents de scie" mais j'avoue que c'est à cause des écarts que je m'autorise ( hier pizza ...savoyarde en plus!!!!, je culpabilise à fond mais trop tard je l'ai retrouvé sur ma balance ce matin.......... j'chuis nulle!).je viens de vous lire et ma conclusion est qu'il faut absolument que je me reprenne.

Donc l'idée des objectifs intermediaires me plait bien, .

Alors, comme perte de motivation momentanée, mon premier objectif va être 85 et ma récompense sera......ben non pas un écart, mais un toléré ou 2 type un carré de poul....light voir 2

bon courage à toutes

dardar

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 06:20

mauvaise nouvelle, pour moi je viens de voir que ma récompense envisagée avait été reécemment retirée des tolérés par notre ami Pierre GRRRRRRRRRRRRRR!

bon j'ai 3 Kg pour trouver une autre gourmandise!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.