Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:49

Coucou ,

 

alors une de mes petites astuces se faire un bon dessert Dudu le Dimanche, il me sert de récompense de ma semaine,aujourd'hui se sera bioflan menthe-chocolat .

Je vais faire du pain pour 3n jours et mon repas pour Lundi et Mardi midi se seras une quiche sans pate.Lundi en pp et mardi j'ajouterais des brocolis avec.

Hier petit plaisir du Samedi je me suis préparé des noix de st Jacques à la dieppoise sans le vin bien évidemment et avec une béchamel Dudu un vrai régal.

Pour ce qui est de la fameuse courge faudrait que je regarde j'avais une recette pas light mais avec de l'arome d'amande amère je vais tenter d'adapté ça et vous tiens au courant.

Bon dimanche.

hortense

Posté le 30/01/2011 à 15:43

oui zazzounze ,il faut se faire de bons petits plats !!!

ce matin j ai fait les brioches avec sons que j ai eu sur ce site ,elles sont excellentes !!!

j achéte les flans de france ,tu connais ?ils sont tres bon et dudu les recommande ,ils sont autorisés !!!!comme les bioflans .

 

ce matin - 1 kg ,je suis contente ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:57

Bravo Hortense pour ton kilo.

Les flans de France je n'ai pas testé tu les trouvent où?

Sinon j'ai enfin fait du sport, 45 minutes d’aérobic sur un site qui offre les 15 premiers jours gratuits, je teste donc paqs sure que j'ouvre mon porte monnaie car il existe d'autre vidéo sur le net gratuite . Hé bien en tous cas cela m'as fait du bien .

hortense

Posté le 30/01/2011 à 16:14

je les achetes sur internet ,le site "flan de france " ,je te recommande chocolat .....miam miam

 

bravo zazzoune pour ton sport , avec ce soleil je vais m obliger à faire 20 ' de marche (pas plus ) ...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:10

salut les dudus ronde je viens vers vous avec départ 111 kg,

et actuellement 108.2.

 

Gourmande, donc je cuisine, pour ne pas craquer!

est-ce que vous utilisez les compléments alimentaires du site Dukan (cellumassol, etc),

ou simplement les recettes, les tisanes.

 

Pour être dans le cas de certaines , vraiment spectaculaire, je souhaite y parvenir.

Je vous remercie pour le réconfort et l'encouragement que vous donnez.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:41

Bonsoir Ilolou et bienvenue,

 

Tu as raison de cuisiné c'est aussi ce que je fais et ça marche car il ne faut surtout pas se lassé.

Pour ma part j'utilise les recettes de ce site pour ce qui est des compléments alimentaires je n'ai pas testé, j'ai juste pris du BOP cet été car je faisais de la rétention d'eau. Par contre j'utilise les arômes pour variés les plaisirs et suis une adepte des baies de Goji,de temps en temps (une fois par mois et encore) je me cuisine des vermicelles de Konjac ,histoires d'avoir l'impression de manger des pâtes.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 23:38

Hortense, bravo pour ton kg de moins!!!!

 

Ilolou, 2,8kg en moins de 2 semaines, c'est pas mal du tout!!!

 

Pas de pesée pour moi depuis quelques jours, je ferai ça demain matin, mais je ne suis guère optimiste (le + c'est que je serai moins déçue ... enfin j'espère)

 

Pas la forme aujourd'hui, je me suis couchée trop tard, je suis fatiguée, j'ai eu froid toute la journée, mes enfants aussi étaient fatigués ... pourtant ils n'ont pas regardé la TV avec moi

Allez vivement ce soir que je me couche et demain soir j'ai cardio militaire+zumba

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:55

bonjour les filles

 

oi j ai commence le 19janvier j ai perdu 3.8 en 10 jours et la je me repése mercredi pour me motivée

quand je vois vos pertes chapeau il faut de la volonté ca tombe bien la j en ai mais jusqu a quand?

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 14:13

toujours pas la forme aujourd'hui ... je vais finir par croire que je couve un truc!

j'ai perdu le poid pris la semaine dernière

je suis en PL aujourd'hui

 

Maxou : presque 4,5kg en 10 jours, c'est top!

pour le régime, j'en ai jusqu'à aout, et vu ma progression, je me demande si ça ne sera pas plus long ... on verra

peu importe le temps, le principal est de finir par perdre ses satanés kg!!!!

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:20

ben tu sais ernestine pourtant je ange

 

par contre avant dukan je devorai ca doit etre ca

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 16:42

peut être ou alors tu as fait moins de régime que d'autres

enfin principal est de perdre

hortense

Posté le 31/01/2011 à 16:50

bienvenue à lllou et maxou !!

 

ernestine ,on est en mode " escargot " MDR !!!

 

c est pas grave ,on lâche rien ......sauf ses kg !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 17:09

pffff!!! escargots! en plus c'est même pas bon! mdr!

 

non, je ne lâche pas ça finira par baisser pour de vrai, sans féculents et sans matière grasse ajoutée c'est obligé!

en plus, je ne peux même pas aller me jeter dans le lac au bout de ma rue, il fait -21, il est gelé!

je devrais attendre avril! et J'AURAI PERDU (les kg, pas le combat contre eux) d'ici là ... sinon je suis un cas pour la médecine!!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:16

salut à tous moi j'ai enfin atteint mon premier objectif perdre 10kg le 1er mois,

pour la suite , je vais essayé d'être aussi tenace mais à mon avis la perte va ralentir

me reste plus que tous les autres à perdre

ErnestineL -21°c mais tu habites ou?

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 18:11

Zoraly bravo pour tes 10 premiers kg!!!! en 1 mois en plus!!! top top top!

J'espère que j'en serais là mi mars!

 

je vis juste au Québec, le mois de janvier est toujours assez froid, ainsi que début février, et nos étés sont très chauds et très lourds/humides (mais ça étrangement, on en entends moins parler, pourtant je trouve ça hyper dur )

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:39

bonsoir les filles,

alors à Paris il fait froid aussi -3 degrés ce matin ,moi qui suis frileuse, j'ai ajouté une couche de vêtement, oui j'avoue j'abuse un leggins en dessous le pantalon et un damart un sous pull et un pull mais bon au moins j'avais moins froid.

Maxou t'inquiète pas tu vas tenir jusqu’à ton objectif le temps parait long au début mais finalement par rapport à d'autre régime on perd vite et puis il faut pas oublier de faire la marche quotidienne.Ernestine et Hortense pas d’inquiétude vous n'êtes pas des escargots certaines partent en fanfare et stagnent par la suite et d'autre vont plus lentement au début puis perdent plus vite par la suite, l’essentiel c'est de continuer à perdre et puis ranger moi les balances dans le placard pendant une semaine comme ça pas d'obsession.Moi même en ce moment c'est dur ça descend pas très vite mais c'est pas grave surtout ne pas baisser les bras ,faut rester motivé on les feras s'envoler ces kilos.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 20:48

une fois, j'avais détruit ma balance à coups de marteau!! c'était trop bon!

si je fais ça avec le Wii, il a des chances que mes enfants fassent leur valise ou me fassent la tête pendant un bon mois ... snif ... ça m'aurait défoulé! mdr!

OliviaC

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:02

j'avais un peu abandonné le forum, de retour zoraly, 10 kilos en un mois eh ben !!!! Tu as fait des écarts.

Tu fais quel alternance ? a tu fais des écarts depuis le début ,

 

bon courage pour la suite

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 21:17

bsr les filles ! que de belles pertes 10kgs en 1 mois la classe !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:06

bonjour les filles,

je vous remercie de vos petits mots qui me font du bien; félicitations à vous aussi pour vos pertes

pour répondre à vous questions, non je n'ai pas fais d'écarts mais par contre je cuisine beaucoup, de bons petits plats qui sont sur le site.

mon dessert favori est la tarte au citron qui tue

je fais 4pp/4pl j'aime bien ce rythme (5 c'était trop pour moi)

ensemble nous parviendrons à notre but

Utilisateur21066

Posté le 01/02/2011 à 10:33

Coucou les filles bravo a tte . Moi ça va plus douceMent mais pas grave on poursuit et ça finira par descendre . Bisou a tte et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hortense

Posté le 01/02/2011 à 10:58

bonjour les filles ,

 

grrrrrr ,ce matin rien de perdu sur la balance ,c est penible ,je pense que je fais tout bien

 

aujourd hui je suis en PL je vais vous citer mon menu des fois qui il aurais une erreur !!!

 

matin ;rien

midi ;crevette ,poisson ,purée brocolis ,flan a la vanille

gouter ; brioche avec sons ( recette prise sur ce site ,très très bon )

diner ;encore brocolis ,jambon ,yaourt ,crêpes au protifar

22 ou 23h ( j ai toujours faim ,alors c est maqueraux ss sauce ou surimi ou jambon )

 

je bois mes 2 li :jours

vous voyez une anomalie ? merci ...

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 13:58

il faut manger le matin, ne serait ce que du fromage blanc

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:59

bonjour hortense, je ne vois rien d'anormal dans ton alimentation

je voudrais simplement te préciser lorsque tu es en pl, il est recommandé de manger 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines

garde sa en tête et tout ira bien

et le petit déjeuner tu y fais l'impasse?

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:28

Bonjour les filles ou trouver le PROTIFAR????????

 

je me suis renseignée dans une pharmacie ,et a consulté l 'ordi sur commande 500gr 25.00€

 

j'ai pu constater que l'on s'en servait en remplacement de la maîzena, et par cuillère à soupe !

 

Vu le prix de ce protifar c'est comme si je me payais une Rolls.

Où le trouvez-vous les filles, magasin bio ils connaissent même pas le nom!

et où trouver des baies de goji envie d'essayer.

 

merci pour les infos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.