Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dardar

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:32

profitar pas d'idée, mais baies de goji j'en ai vu chez lecl..r vers le rayon fruits et legumes.

c'est plutot vers les fruits secs en petite barquette, j'ai pas essayé mais je compte bien en prendre la prochaine fois car c'est plein de protéines.

 

bonne continuation

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:09

merci dardar, je viens d'appeler la vie claire c'est 33.00€ les 500gr!!

 

je verrai chez lecl..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 18:58

ilolou : J'ai lu que les prix variés énormément d'une pharmacie à l'autre

 

pas de pesée pour moi ce matin, je vais essayer de ne pas le faire avant lundi prochain

 

J'allais me faire des boulettes de boeufs ce soir avec les sons, mais je pense que je vais plutôt faire un poivron farci! j'adore ça et je suis la seule à aimer ça chez moi, occasion idéale

 

J'ai toujours aussi froid, j'ai opté pour les "sous vêtements" de ski et la polaire spéciale escalade en hiver et le pantalon en polaire, il n'y a que sous ma douche que je n'ai pas froid ... mais je vais finir tout plisser à force d'y être! mdr!

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:18

Bonsoir du soir les filles,

Alors Hortense pense à manger un peu le matin et arrête de te peser grrrr je vais faire les gros yeux.

Ilolou ,pour les baies de goji moi je les prend sur le site de la fée régime au prix de 14.49€ les 500 grammes. elles ont un peu (à mon avis qui reste mon avis lol) un gout de figue sèche.

Bravo Ernestine sage décision suis sure que ton snobage de balance va payé, par contre attention effectivement à tes plis sous ta douche mdr.

Hortense je repensais à un truc est ce que tu fais des recettes avec des tolérés? est ce que tu compte bien les tolérés?

Zoraly bravo continue tes efforts et surtout garde cette pêche car tu motive tout le monde.

Pour moi je viens de tester la recette de pains sans son et sans toléré et bien c'est pas mauvais.

hortense

Posté le 02/02/2011 à 10:02

MDR !!! zazzounze

 

je me suis peser avant de te lire mais bon ,ça va - 500g ce matin

 

et alors pour mes tolérés QUE OUI je ne rate pas un jour sans les prendre ,je suis trop gourmande ,c est toujours dans les gateaux que je les utilises .....miam miam

 

le protifar se trouve en pharmaçie 17,87 euros la boite de 500g ,ça rend bien service !!!!ça dure longtemps....

 

ah oui j oubliais zoraly ,je peux rien avaler le matin ,mais le soir je casse croute vers 23h mes maquereaux ( souvent )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:18

j ai entendu dire que le profilar était remboursé sur ordonence

 

oi ce matin - 1 kg

 

bonne idée le poivron farci

hortense

Posté le 02/02/2011 à 10:26

bravo maxou !!!!

 

oui le protifar est remboursé ,mais moi je l achéte avec mes sous !!!!

vois avec ton medecin ...

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 21:56

Rien de neuf sous la neige ...

pas de pesée donc pas de prise de poids! mdr!!!

je suis en PL jusqu'à jeudi inclus

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:11

bonsoir les filles,

 

alors Hortense méfie toi de mes yeux gros ils font peur à tes kilos lol,félicitation pour tes 500 gr en moins c'est bien.

Ernestine géniale snobe la vilaine et couvre toi bien sous la neige;Tiens combien ferais perdre de calories une bataille de boules de neige?

Maxou Félicitation pour le moins 1kg.

 

Moi le protifar je n'en ai pas consommé,lorsque je trouve une recette avec, je remplace par du lait en poudre.

Sinon bah que vous racontez de beau aujourd'hui c'est Pl pour moi ,quiche sans pâte ce midi et carottes râpée ( c'est bon pour la vue car on a jamais vu de lapin porter des lunettes lol) avec mon pain aux sons et ce soir c'est morceaux de dinde avec sauce tomates et courgettes .

Recettes de pains tiptop les filles qui cale bien et qui a le gout du pain que je fais pour 3 jours et comme je suis super sympa allez hop je met le lien.

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

à la place du protifar je rajoute donc du lait en poudre en + et avec ou sans arome beurre et pain grillé j'adore.

Bonne soirée et surtout comme d'hab' on vaincras les kilos.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 19:34

Mdr le lapin avec les lunettes!

Pas de bonhomme de neige ou batailles de boules quand il fait trop froid, ça ne "colle" pas

pour moi c'est la dèche, super raplapla depuis ce matin, mon frigo est vide ou presque, je n'ai que du jambon, de la dinde et du FB, même plus un oeuf! pfff! aucune envie d'aller faire les courses avec mes loulous, les voir se barrer dans 3 directons différentes, leur courir après ect ... ça vaut un cours de cardio militaire certes ... mais bon ...

demain PP pour 3 jours !

Arôme "pain grillé" délire!!!! on ne trouve pas ça chez moi!

je dois aller voir un magasin de produit pour "gateaux" à 30 bornes de la maison, seul endroit où j'ai trouvé des arômes et encore pas sure qu'il n'y ait pas de sucre dedans ou autre, je verrai quand j'irais

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 23:09

Ben alors ? vous êtes où ???

pas sur votre balance j'espère!!!!!

OliviaC

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:46

bonsoir,

 

après un petit moment sans avoir perdu et même en ayant pris normal (période règles). Ce matin à ma grande surprise 1,5 kg en moins.

 

Pour toutes celles qui angoisse par le fait de ne pas perdre ou de stabiliser, ne vous inquiétez pas. On fini par redescendre et ça fait vraiment du bien de voir ça

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 04:54

Hé hé Olivia!!! Bravo!!!! tu as du poussé un ouuuuuuuffff de soulagement!

Ca m'a fait ça la semaine dernière, j'avais même pris du poids

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:00

Coucou les filles,

 

mdr Ernestine mais que fait tu debout à 4h54 du matin?Ah oui je sais tu te dit je fais gaffe zazzoune vas me faire les gros yeux si je dégaine la balance lol.

Olivia bravo à toi.

Ce soir suis limite ko ,journée dure mais pas de soucis c'est le week end demain.

D'ailleurs suis invité demain soir et là je dégaine mon arme secrète ,je ramène des choses ne vous inquiétez pas .

Comme ça hop ni vu ni connu je ramène Dudu et je leurs dit pas mdr.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 20:16

je vis au Qubec, j'ai un décalage de 6h donc à 5h du mat en france, il est 23h chez moi

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:44

mdr suis un peu blonde moi (oups je m’excuse au près des blondes )suis un peu bébêtes moi j'ai pas penser au décalage horaires ,je penser avoir grave de l'autorité pfff zut alors mdr

OliviaC

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:34

lol, je me suis posé la même question lorsque j'ai vu l'heure de connexion mais je n'ai pas osé poser la question. Je comprend mieux

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 04:08

Ha la la!! je te comprend Zazzoune, je me teins en brune depuis 6 mois ...

mdr!!!!

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:32

mdr Ernestine et Olivia

SoupeSalade

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:41

Bonsoir, je démarre demain, j'aimerai bien me joindre à vous !

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 03:31

Coucou SoupeSalade!!! bienvenue!!!

Pesée pour moi demain .... suspense!

hortense

Posté le 07/02/2011 à 05:42

coucou les filles

grrrrrrr !!je ne reçois plus les notifications !!!!

sois la bienvenue parmi nous "soupesalade "

 

ernestine on attend ta pesée !!! lol

pour le lait en poudre ,on a droit seulement à 3cs par jour  !!!!!

 

bravo zazzoune !!tu sais gerer tes invitatations .....c est pas evident !!

je repasse dans la journée

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SoupeSalade

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:43

Ca y est c'est le grand J pour moi, l'aventure Dudu commence ...

Merci pour votre accueil, au fait je m'appelle Lynda ;o)

 

Bon ce matin café + 2 yaourts

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 17:02

Ayééééé!!!

me suis pesée! j'ai perdu 1,3kg depuis lundi dernier, je crois que je vais arrêter le lait en poudre

je suis donc a moins 7kg en 1 mois et 2 jours

je ne vois pas du tout ma perte quand je me regarde dans le miroir, je suis toujours autant fatiguée alors qu'au régime précédent à moins 7kg je débordais d'énergie ... certes je ne les avais pas perdu en 1 mois , ceci explique peut être celà

 

Alors Lynda? tes première impressions ? tu as une idée de la durée de ta phase d'attaque ?

les 3 premiers jours sont difficiles (enfin j'ai trouvé mais après ça roule!

SoupeSalade

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:28

Je connais déjà le régime pour l'avoir fait en septembre/octobre 2010, j'avais perdu 9 kgs ...

 

Là je réattaque avec 5j de PP et après je ferai une alternance mais je ne sais pas encore si je fais 1j PP + 1j PL ou 2j PP + 2j PL à voir ... vous faites quoi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.