Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Cherche copines de régime!!

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 11:20

Hey coucou steph ça va toujours ?

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:42

Coucou les filles, bah moi c'est pas la grosse forme (voir le message que j'ai posté dans SOS besoin de soutien aujourd'hui)...

Et j'ai vraiment besoin de soutien!!

Et vous sinon ça va?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 20:09

Ça va, ça va... Petit passage aux urgences péd pour mon loulou lundi, j'aurais bien dévorer une plaque de chocolat pour me remonter le moral. Mais je résiste...

 

Verdict de la balance demain... Aller on tient bon les filles !!!

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 23:27

Ohh qu'est ce qu'il a??? j'espère c'est pas grave??

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 09:27

Hoy,

 

Mon petit loulou a des difficultés respi, lundi en toussant il s'est étouffé, j'ai eu la peur de ma vie... Je l'ai vu passer par toutes les couleurs. Il tousse toujours mais gère mieux ses pauses, il arrive a reprendre son souffle. Hier j'ai vu la pédiatre donc on a refait un point, déjà il ne chauffe plus c'est une bonne chose !! Il se réveil encore la nuit vu que la position allongée ne l'aide pas (même s'il a un matelas incliné mais ça va mieux.

 

J'ai bien fait de résister... -1.9kg ce matin, je suis trop contente !!!

 

Et vous les filles, comment ça va ??

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 13:03

Cc stef super

Tu fait koi pour perdre aussi fort

Il faut de la volontés et du courage

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 14:23

Pas d'écarts !! Faut dire que ces 2 dernières semaines je ne perdais pas beaucoup, là je me rattrape !!

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 14:10

Coucou les filles!!!

 

Je suis désolée j'ai pas du tout pu me connecter ces deux dernières semaines.... entre les études, les stages, le sport et le régime j'ai pas une minute à moi.

Mais la bonne nouvelle c'est que je suis enfin passée sous la barre des 100kg!!!

Je suis tellement heureuse 

Et vous comment allez-vous? Comment va le régime? Le boulot?

Et toi Steph ton petit ça va?

Un gros bisous à vous toutes

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 09:38

Hello,

 

Tu dois être super contente de voir 2 chiffres sur ta balance !! Pour moi pareil je ne passe plus tous les jours sur le forum avec le boulot, les enfants, les courses, la bouffe et le ménage je suis pas mal occupé...

 

Puis faut dire que l'on accumule, mon pti loulou va beaucoup mieux mais maintenant c'est ma grande... Mardi dernier elle est tombé à l'école sur la tête : léger trauma crânien avec vomissement et tout et tout. Cette semaine indigestion mardi avec nuit blanche dans la nuit de mardi à mercredi, elle n'a pas digérer un truc de la cantine... Et hier, encore et toujours à l'école, elle a prit une table sur le pied : petit orteil gauche inflammatoire avec un bel hématome !!! Bon reste encore aujourd'hui, donc j'ose espérer que ça va aller...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 09:39

Sinon coté régime tout va bien. Ce matin pesée hebdomadaire : -1kg !!! Donc voilà une bonne journée qui commence !!!

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 13:16

Et bé dis donc, tes enfants t'en font voir de toutes les couleurs! Ils sont en quelle Classe? Moi en ce moment je fais mon stage dans une classe de cm2, j'adore!! Félicitations à toi tu continues à bien perdre!! Ça fait longtemps que tu te pèses 1 fois par semaine? Car moi perso je le fais 2 ou 3 fois par semaine. Moins j'y arrive pas même si je sais que c'est plus sain car on voit les efforts de la semaine.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2013 à 20:39

Coucou,

 

Ma fille a 3 ans, c'est sa première année d'école... Ça promet... Mon petit loup va avoir 6 mois.

 

Tu veux enseigner en quelle classe??

 

Sinon je me pèse une fois par semaine depuis le début en fait. Je me suis pesée à la fin de la phase d'attaque puis une fois semaine après, je me suis pesée pour les 1 mois de régime et voilà !! C'est sur que ça permet de rester droite pour la semaine...

sissinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:24

bonjour les fille je me joins a vous si vous désirez jai fais duc an pendant 3 mois jai perdu 14 kl et la jai repris 5 lol suis partis en vac et depuis mai pas fais très attention la suis décider a refaire ce régime c le seule que jai accepter et qui me réussi le plus jai des objectif pour celui ci faire 85 a noël .pour info je passe au juste prix ce mardi 15 vous me verrez a qoi je ressemble je me présente Sylvie je suis un bout d entrain qui se bat ds la vie mais souvent besoin de soutien merci a vous et bon courage a vous toute aussi

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 19:57

Bienvenue Sissinette !!

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 20:27

Bienvenu à toi Sissinette!!

Je te souhaite d'atteindre les objectifs que tu t'es fixé^^

Malheureusement je n'ai pas pu te voir au juste prix car je viens juste de voir ton message^^ mais tu peux mettre une photo de profil sinon

Tu viens de la région Nord?

Stef pour te répondre, dans l'idéal j'aimerais faire le cycle 3 (CE2-CM1 ou CM2), après faut que je réussisse mon concours cette année (ce qui n'est pas gagné...) et puis après c'est l'éducation nationale qui te place là où ya des postes donc je peux tomber en très petite section de maternelle au CM2 donc on verra bien ce qu'ils me donneront!

C'est encore un bébé ton deuxième^^ C'est trop chou, ça me donne trop envie d'être maman^^

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 10:31

Et oui c'est encore mon bébé !!! Ma grande aussi c'est toujours mon bébé !!!

sissinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 14:42

bonj alison regime tout va bien pas encore peser ok pour la photo bon courage a toute

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 18:37

Merci et bon courage à toi !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.